Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyVen 20 Déc - 10:14

A un moment, elle a coupée et elle ne voulait plus rien savoir  Rolling Eyes 

Sinon, il est pas grand le père Klaus  Mr. Green 
Belle photo ! Et putain de tableau de chasse pour toi  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptySam 21 Déc - 15:52

En principe le problème a été réglé, merci de me l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 8:12

You're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 27 Fév - 10:29

Le documentaire retraçant les derniers mois tourmentés du groupe Lamb of God va sortir dans un seul cinéma en France, le publicis des champs élysées ...

Citation :
En exclusivité nationale le documentaire tant attendu sur ce groupe de Heavy Metal culte !

Lamb of God est un groupe de métal américain formé en 1990 à Richmond en Virginie. A ce jour, le groupe a vendu plus de deux millions d'albums, reçu 2 DVD de platine et ont été désignés pour quatre Grammy Awards. As The Palace Burn est un long métrage documentaire qui à l'origine a cherché à suivre le groupe et ses fans à travers le monde , pour montrer comment la musique nous relie au delà des nationalités, religions ou opinions politiques. C'est vers la fin du tournage que le documentaire a pris un tournant inattendu: Randy Blythe, chanteur du groupe fut arrêté en République Tchèque et accusé du meurtre d'un fan en juin 2012. Le réalisateur Don Argott a donc filmé les 28 jours d'incarcération à Prague de Randy Blythe, sa sortie de prison et le retour du groupe sur scène, ainsi que le procès qui eu lieu à Prague en février 2013.

Ce sera le mardi 4 mars à 20h.

Deuxième news en rapport avec LoG :

Citation :
Randy Blythe (Lamb Of God) va écrire la musique pour un ballet (pour le Richmond Ballet). Il le fait car c'est un ami à lui qui chorégraphie le ballet. Alex Skolnick de Testament devrait aussi participer au projet.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 6 Mar - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 9:18

Tout le monde m'en parle mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter, m'enfin je reste bien méfiant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 16:59

Je sais pas si ils font du nouveau avec de l'ancien ou de l'ancien avec du nouveau.  Laughing 
Plus sérieusement, on retrouve le coté percutant et parties rap des 2 premiers albums mais dans son ensemble ça fait très moderne avec même du solo de gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyMar 11 Mar - 9:48

On verra j'ai pas écouté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptySam 31 Mai - 12:02

Ca fait un moment que je vous ai pas fait chier avec mes papiers !

Voici mon interview de Richie Sambora, guitariste de Bon Jovi : http://bit.ly/1hlJ571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyLun 4 Aoû - 16:06

Nouvel album d'Apocalyptica, également un nouveau chanteur qui n'est autre que.... FRANKY PEREZ !!  puker 
Ouais ça brule, comment bousiller un album ainsi qu'une tournée avec ce "chanteur"...

http://www.radiometal.com/article/apocalyptica-nouvel-album-en-2015-et-nouveau-chanteur-dates-de-concerts-annoncees,155554#comment-1296014
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyLun 4 Aoû - 17:55

J'ai vu ça aussi, la grosse cote ! Shocked 
Mais il doit pas être si mauvais que ça avec tous les mecs qu'il joue
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 7:19

Ou alors il a de bons amis  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 14:57

Je sais pas d'où vous jugez son niveau, dans la mesure ou il était que backing vocal dans Scars on Broadway, et qu'on l'entendait vraiment à peine.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 20:52

Un backing vocal qui chantait relativement faux il faut l'avouer. J'ai regardé un live où il était avec Slash et d'autres artistes (dont Velvet Revolver), il y a du mieux, mais rien d'extraordinaire. Et il a une présence scénique assez désagréable, enfin ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai du mal avec ce gars et je trouve qu'il n'a pas sa place dans Apocalyptica. Maintenant on verra ce que ça donne, mais ça me fait vraiment peur. Autant on peut faire des miracles vocaux en studio, qu'en live ça risque de ne pas être le même délire !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 22:48

Toutes les fois ou je l'ai entendu, je l'ai pas trouvé faux. C'est juste les backing vocals que Daron a écrit pour les morceaux qui sont bancals (le chant, c'était le domaine de Serj, pas vraiment le sien).
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyMer 6 Aoû - 7:19

J'ai écouté ses truks en solo un peu du coup, il a pas une voix de fou mais ça passe largement.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 8:38

Pour revenir sur Franky Perez, hier retour de la dernière saison de Sons of Anarchy, et final de l'épisode avec un cover de Bohemian Rhapsody qui va très bien avec l'ambiance de la série, grosse surprise en découvrant les interprètes...

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 13:22

T'as vu le premier épisode fox ?? J'ai hâte bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 14:09

Je viens de voir l'épisode aussi. J'ai immédiatement reconnu la première voix, celle de White Buffalo, toujours aussi immense. J'identifie pas exactement quand chante Franky Perez, mais le morceau est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 14:31

Oui j 'ai vu l'épisode Kyuss.

Je pense à 5:55 c'est lui mais dans le reste difficile d'identifier. Incroyable cette version quand même, pour s'y attaquer et sortir quelque chose de bien original et qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 14:37

OK, je sais ce qu'il me reste à faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyJeu 11 Sep - 18:16

fox a écrit:
Incroyable cette version quand même, pour s'y attaquer et sortir quelque chose de bien original et qui tient la route.

Ouais, c'est clair, gros gros talent.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptySam 13 Sep - 11:37

Gros coup de coeur pour ce groupe et leur premier album qui vient de sortir !

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyVen 20 Fév - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptySam 21 Fév - 9:55

Quel "tableau de chasse" mon Vyuuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 EmptyDim 22 Fév - 13:03

Et c'est pas fini, le chanteur d'Europe arrive lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: