Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+40
Needles
ODG
gaby
Amael
mathfansoad
Louliloulol
Sitsuko
dieujason
chapodepaille
Nazélie
roulietta
Kyuss
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Jane
dolly parton
Horn
Lsaze
Parencouille
Agony
aqualilia
Scarssoldier
Keazou
Bulot
FooFree
Splotch
PB
obsession
Azet
Stoof
kronos59
Jo'
Nocebo
Péo
sspock'
Downer
Vyuuse
Malakian
Italianshadow
fox
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptySam 29 Jan - 13:48

Corey Taylor nouveau chanteur de Velvet Revolver... Question
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptySam 29 Jan - 16:24

Il a intérêt à bien chanter alors ! Je lui pardonnerais pas de faire tache à côté de Slash, Duff et Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptySam 29 Jan - 17:22

fox a écrit:
Corey Taylor nouveau chanteur de Velvet Revolver... Question

Ce serai vraiment super ! Même si un troisième projet pour Corey, ça commence à faire beaucoup tout de même Razz

L'info est relayée sur Blabbermouth.Net: http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152993

Que va faire Franky Perez dans tout ça ?? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyVen 4 Fév - 16:01

Nouvelle énorme qui risque de n'intéresser que moi, mais je poste quand même, on sait jamais.

Royal Hunt, groupe danois de metal progressif, a recontacté DC Cooper, excellent chanteur qui a chanté sur les albums Moving Target et Paradox. Cela faisait 12 ans que lui et André Andersen, clavier et leader du groupe, s'étaient brouillés.

Pour fêter l'évènement, une tournée spéciale sera mise en place, au cours de laquelle l'album Paradox sera joué en entier (c'est très à la mode en ce moment).

Et un extrait vidéo pour ceux que ça intéresse :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyLun 7 Fév - 16:36

Gary Moore, mythique guitariste irlandais, est mort dimanche 6 février après avoir bu trop d'alcool. Il avait 58 ans.


Citation :
Le guitariste Gary Moore est mort hier dimanche, alors qu'il était en vacances en Espagne, dans un hôtel huppé du Costa Del Sol.

C'est vers quatre heures du matin que sa petite amie de 30 ans l'a retrouvé inanimé après qu'il se soit étouffé avec son vomi...

Un des ambulanciers a déclaré au Sun :

"Nous pensons que le mort a bu jusqu'à ce que mort s'ensuive..."

Témoignage confirmé par un des employés de l'hôtel qui a ajouté :

"Ils avaient beaucoup bu, il y avait des bouteilles partout !"

Le musicien de 58 ans était un ancien membre du groupe de rock irlandais Thin Lizzy avec lequel il avait connu le succès grâce à des tubes comme "The Boys are Back in Town" ou "Whiskey in the Jar".

Né à Belfast en 1952, le guitariste a d'abord été membre des Skid Row avant de rejoindre Thin Lizzy en 1973, groupe de rock avec lequel il a collaboré pour les albums mythiques intitulés "Nightlife" et "Black Rose".

Celui qui était considéré comme un guitariste de génie avait aussi joué avec d'autres artistes tels que George Harrison, Ozzy Osbourne, BB King, Bob Dylan ou les Beach Boys.

Sa famille est sous le choc.




RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyLun 7 Fév - 16:51

Très bon guitariste, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyLun 14 Fév - 12:11

Citation :
D'après Kirk Hammett, Metallica serait en train de bosser sur un projet secret. Il précise aussi que le quatuor sera en studio en Mai et a prévu un enregistrement en 2 semaines.
sur metalorgie.com

Ya pas à dire, ça c'est de l'info ... -_-'





Et au passage, ci-après le visuel du prochain album de Protest The Hero

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris ProtestTH-Scurrilous
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyLun 14 Fév - 16:14

Citation :
et a prévu un enregistrement en 2 semaines.

Déjà qu'en un an ils arrivent pas a pondre mieux que St Anger... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyJeu 17 Fév - 16:39

Kunamaka, groupe Clermontois indé que j'adule presque autant que SOAD, va sortir un nouvel album courant Mai.
2 titres du nouvel album sont disponible sur leur myspace : http://www.myspace.com/kunamaka

Je vous invite ... non ... je vous oblige à cliquer sur le lien et à les écouter !!!!
Vous aussi, rejoignez Guy La Mouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyDim 20 Fév - 12:08

Aujourd'hui, le 20 février 2011, Kurt Cobain, Chanteur, guitariste de Nirvana aurait eut 44 ans. RIP
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris 27251310
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMar 22 Fév - 8:43

Jeff Hanneman de Slayer ne pourra pas participer à la future tournée de Slayer. La raison ? Une morsure d'araignée qui lui a provoqué une nécrose du bras. Il a été opéré et les médecins espèrent un rétablissement complet. Le groupe a décidé de ne pas annuler la tournée (à cause des nombreuses annulations l'année passée avec les problèmes de dos de Tom Araya), et remplace donc Hanneman par Gary Holt, guitariste d'Exodus (voir photo).

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Garyholtsolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 23 Fév - 0:23

Ça me surprend que personne n'en ait parlé :

The King of Limbs, nouvel album de Radiohead lancé en fin de semaine dernière!

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Radiohead-the-king-of-limbs-300x300

http://www.thekingoflimbs.com/

Je l'écoute actuellement, c'est pas mal du tout! On sent bien un petit retour à Kid A!
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 23 Fév - 2:46

Pour ceux qui voudraient y tendre l'oreille avant de l'acheter : https://www.youtube.com/watch?v=NV4xhsYvU2g&feature=related

Je suis un peu déçu. Aucune pièce ne m'emballe réellement; si certaines me plaisent, sans plus, d'autres m'ennuient. Je vais néanmoins l'écouter encore à quelques reprises, pour être sûr, les albums de Radiohead se laissant généralement découvrir au fil des écoutes. Mais pour le moment : bof.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 23 Fév - 2:58

Pareil pour moi, aucune pièce ne m'a encore accrochée. Ça se laisse écouté en musique de fond, ça passe bien, on dirait une longue chanson bien planante.

Je le passe en boucle tout de même pour bien le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyLun 28 Fév - 17:43

Le dernier album de Die Apokalyptischen Reiter est sorti !

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Dieapokalyptischenreiter


Un très bon disque ! Meilleur que le précédent Licht ! Il ne vaut bien sûr pas Samurai, le "joyau" du groupe dans sa discographie (si on s'en tient à l'originalité, éclectisme etc., car Allegro Barbaro est un régal de black-death !), mais est du même acabit que Riders On The Storm !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 2 Mar - 0:51

Jo' a écrit:
Le dernier album de Die Apokalyptischen Reiter est sorti !

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Dieapokalyptischenreiter


Un très bon disque ! Meilleur que le précédent Licht ! Il ne vaut bien sûr pas Samurai, le "joyau" du groupe dans sa discographie (si on s'en tient à l'originalité, éclectisme etc., car Allegro Barbaro est un régal de black-death !), mais est du même acabit que Riders On The Storm !

Faudra que je me l'écoute! Mais j'ai peur d'être une fois de plus déçu... DAR j'adule les albums jusque "All You Need Is Love", "Have A Nice Trip" mi-figue mi-raisin, puis 3 albums assez médiocres sauvés par quelques tubes dans chacun d'entre eux (Riders On The Storm etc...). En fait, je crois que c'est l'orientation nettement + folk au détriment du black/death qui me laisse sur le carreau...
Quand on voit le DVD officiel du groupe, ou sont présents 2 concerts, un "classique" et un avec une set-list plus old-school, y'a pas photo niveau musique, niveau ambiance, niveau intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 2 Mar - 1:54

The Strokes ont proposé leur 2ème single pour leur album à venir, et ben, c'est de la bouse, je sais quel album ne pas acheter cette année, et ce qui sera dans ma déception musicale de l'année fin décembre ^^


http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60749/date/2011-03-01/article/un-nouveau-strokes-en-ecoute/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 9 Mar - 10:49

Mike Starr, le bassiste du groupe américain Alice in Chains est décédé. Il avait 44 ans.
RIP....
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 9 Mar - 14:27

RIP
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyMer 9 Mar - 17:19

Mike avait quitté le groupe donc tu devrais plutôt dire l'ancien bassiste
Mais By the way et R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyDim 13 Mar - 16:02

Pub pour un gars de ma classe qui a un groupe facebook de news sur le rock et le metal.
Voilà

https://www.facebook.com/pages/Ecole-de-Scholomance/159600744081357
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyDim 13 Mar - 16:18

Très sympa, ce qu'il fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyDim 13 Mar - 16:37

En geek que je suis, en voyant Scholomance j'ai tout de suite pensé à World Of Warcraft.. (C'est un donjon dans le jeu) et j'ai d'ailleurs découvert que c'était en fait une légende sur une école de sorcellerie.
Rien que pour ca je suis devenu fan. Laughing

Et si en plus de ca ca nous donne des news intéressantes, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyVen 1 Avr - 18:21

Le nouveau Foo Fighters est en streaming Very Happy

http://wastinglight.foofighters.com/
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris EmptyVen 1 Avr - 18:57

J'ai écouté quelques morceaux de chaque piste vite fait, il à l'air extra ! Very Happy
Mais j'attends la sortie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: