Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique

Aller en bas 
+23
Kyuss
Allthewayalive
termy420
Horn
Jo'
Bulot
Scarssoldier
Daron Pliskin
PB
Louliloulol
Malakian
Tckt
sspock'
Lsaze
Stoof
dolly parton
Azet
Sordiahl
Splotch
Parencouille
Downer
Aké
killershoot76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aké
Parasite



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:32

Dites je vais acheter cette sangle http://www.thomann.de/fr/gibson_gitarrengurt_mit_logo.htm mais je ne sais pas si les straplocks sont fournie ou si il faut que je achète à part et si oui de quel type? Enfin ce que je veux dire es que tout les straplocks s'adaptent à toutes les sangles?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:16

Si tu l'achètes en magasin, c'est fourni avec (gratuitement), et c'est adapté à toutes les sangles, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aké
Parasite
Aké


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 07/06/2011

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:37

Ok donc si je l'achete sur Thomann ils ne seront pas "offerts"? Donc c'est " universail" on va dire donc je ne pourai pas me tromper c'est cool merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:39

Euh j'ai jamais eu mes straplock offert en magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:50

Tu sais pas négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:31

Malakian a écrit:

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 72170651epiphone-sg-special-ch-129e-jpg
ET en plus, elle ressemble à celle que Daron avait en 2005-2006 *groupie* What a Face

Elle coute combien ??
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 8:51

entre 120 et 300 en moyenne suivant les magasins
mais si tu veux une vrai compte 2000€
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:05

Pourquoi ne pas économiser ton argent de juillet et te prendre à Noel une meilleure guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:05

J'avoue, en plus t'as déjà une Eagletone, ça sert à rien d'en avoir deux Rolling Eyes
Et si t'as déjà les amplis, investit à noël dans une guitare plus chère, pas dans un pack qui feras un compromis sur la qualité de tout le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:25

quelqu'un joue dans un groupe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:41

killershoot76 a écrit:
quelqu'un joue dans un groupe ici ?

Nous sommes plusieurs à jouer en groupe, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:54

cool moi j'aimerais par la suite jouer dans un groupe mais je connais personne dans mon entourage qui aime le rock Sad
sinon se qui ont un groupe si vous avaient quelque son a vous je veut bien écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:57

J'ai un instant cru que tu ne faisais plus de fautes ^^ Mais ça va tu as l'air de faire des efforts Smile
Moi j'ai pas de groupe vu que je ne sais pas jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Invité
Invité




[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:51

Je suis dans deux groupes.

Je joue dans mon projet personnel, Night, un mélange de Pop, de Black Metal, de Rock, et de thrash.

Je joue aussi dans le side project, de deux de mes musiciens, le groupe Sick Genious, un concept band, sur une osmose entre la guitare crunchy et la basse profonde.

v'là ! ^^

Edit : Dans Night, je hurle comme un porc, pour le chant black (plutôt rare), et je joue la gratte rythmique, et dans Sick Genious, je suis chanteur de session.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:49

J'eu un groupe qui s'est autodétruit à cause des révisions du bac, mais qu'on va surement reformer. Influences System, Rage, Red hot, Noir désir, mais aussi chansons françaises tous pleins d'autres genre, passant par NTM ou Bloody. Bref de quoi faire de la bonne musique mais la rigueur n'était pas trop la et comme on déconne beaucoup ça avance pas des masses (preuve qu'on a pas répété depuis 6 mois environ et pas fait de concert ...).

Sinon je faisais le chant, et la guitare rythmique sur mon Marshall tout pourri et ma Epiphone de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:38

J'ai joué de la guitare dans un groupe de lycée style Pop/Rock, on a fait deux concerts et on a arrêté (pas tellement mon truc, la pop).
J'ai également fait de la gratte dans un groupe de Black Metal, mais on répétait trop peu, alors je suis parti.
Et sinon mon groupe principal, c'est Zul'Ra, dans lequel je fais le chant, c'est du Black Metal Industriel, on répète souvent et on fait beaucoup de scènes.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:30

Si tu veux tout savoir je joue dans 2 groupes

Blackened Voodoo: Stoner/Sludge/Thrash là on a retrouvé un chanteur on s'y remet pas mal et on a déjà fait un concert, un seul mais on a quand même joliment retourné la salle ^^

Sleazy Strings: Funk/Blues/Reggae/Rock qu'on a monté avec des potes mais là on a du arrêter à cause des concours des membres du groupe et on va s'y remettre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 7:44

killershoot76 a écrit:
cool moi j'aimerais par la suite jouer dans un groupe mais je connais personne dans mon entourage qui aime le rock Sad
sinon se qui ont un groupe si vous avaient quelque son a vous je veut bien écouter.

Tu peux trouver des zicos autours de chez toi par le site Mupiz (www.mupiz.com). C'est un réseau social pour musiciens. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé mon groupe sur Aix.
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 7:46

Merci pour le site je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:37

désoler pou le double post mais j'aimerais savoir quelle guitare vous me conseiller pour entre 400 et 500 euros . Je joue du métal pour info
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:46

Regarde sur cette page, il y a toutes les guitare de la marque LTD (Sous marque d'ESP, et donc de très bonnes guitares de Metal), choisis en fonction de ton budget de la forme de guitare que tu souhaites:

http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=318&fam=8
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 13:37

Celle la, je te la déconseille fortement. Le système de vibrato est hyper chiant, tu peux pas changer l'accordage, et pour changer tes cordes t'es obligé d'amener ta guitare à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 15:09

Je la trouve super belle mais je suis plus du style les paul ou sg
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haggard [Musique Classique/Musique Médiévale/Death Metal]
» [Musique] : Punish Yourself
» [Entraide] Québec (Montréal)
» [Musique]Mesa-blood
» [Musique Windows] Mon mixe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: