Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+52
gaby
LucyFoxADown
Ptdrdu43
shavette
Warie
Horn
Mystic
dieujason
Charly
Guillaume Toxic Twins
samu51
Jojojo
Louliloulol
JessyTankian
bringyourownbomb
obsession
-atchoumm-
Jane
SoaDounet
SOADSIDE
Nocebo
S.a.n.d.r.a
Dorchite
POLAK
O.G.R.E.
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
Splotch
Monalisa
Péo
geoffrey
mathfansoad
PB
Voodoo Child
Poupougne
_REDRUM_
Agony
Jo'
Italianshadow
fox
sspock'
Tckt
Vyuuse
Lsaze
Stoof
Malakian
Nazélie
Scarssoldier
Bulot
Downer
Parencouille
FooFree
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyMar 15 Fév - 18:59

Lycaon a écrit:
Ta remarque est des plus nulle...C'est artistique, c'est minutieux, c'est amusant...

Possible, mais ce n'est pas du tout mon genre de délire. Du moment que vous y trouvez satisfaction !
Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyDim 20 Fév - 20:38

Malakian a écrit:
Le genre de truc qui me soule en 5 minutes Laughing
Désolé mais je ne vois pas encore l'intérêt personellement de peindre des figurines en plomb Rolling Eyes

Ben a la base après tu en fais un jeu de rôle donc tu les pas peint juste pour décorer. Very Happy

Et sinon, de retour de vacances! J'ai plein de sujets à rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 15:46

Un ptit Volkerball pour commencer la semaine, ca fou la patate !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 18:01

Libye quasi libre !!!
Selon le ministre Anglais des affaires étrangères, Kadhafi serai en route pour le Venezuela.
J'aime cet élan de liberté dans les pays arabes..

Par contre, je vient d'entendre à la radio que des avions de chasse tirent sur les manifestants en Libye..... Juste consternant et immonde.
Courage aux manifestants qui luttent pour leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 18:08

Déjà, je finis mon mois d'usine à la fin de la semaine !! même si ca c'est plutôt bien passé, mon dos en a marre !

Une école où j'avais postulé en Novembre pour mon métier rêvé ( que en gros je lutte depuis 1 ans pour y arriver ) m'a rappelée ( donc 3 mois après ! ) pour me demander où j'en était, qu'on prenne rdv parce qu'ils refont une session ( je saiiiiis ) en Septembre
Aaaalalala je suis fofooooooolle !!!!

Je récupère normalement bientôt mon ordinateur en pleine forme ( j'ai envie de dire ENFIN ) et je pourrais plus souvent venir hihi ( et entre autre, retourner plus sur le net en général, jouer à mes jeux qui commencent à pourrir dans un coin hum )

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 19:57

Malakian a écrit:
Libye quasi libre !!!
Selon le ministre Anglais des affaires étrangères, Kadhafi serai en route pour le Venezuela.
J'aime cet élan de liberté dans les pays arabes..

Par contre, je vient d'entendre à la radio que des avions de chasse tirent sur les manifestants en Libye..... Juste consternant et immonde.
Courage aux manifestants qui luttent pour leur liberté.

Franchement cette histoire dans les pays arabes, moi je le sens pas...
Ils se révoltent tous, font partir l'actuel "dictateur" mais après?
Dans ces pays, il existe beaucoup de groupes d'extrémistes musulmans qui, selon moi, vont surement tenter de prendre le pouvoir et au final la situation redeviendra la même..
Regarde avec les Frères Musulmans, ils font parti de ceux qui ont lancé la révolte en Egypte.. étrange non?

Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 21:13

Bah c'est déjà un premier pas, un énorme pas ! C'est sûr que d'autres salauds tenteront de prendre le pouvoir, mais ce sera toujours mieux (oh beaucoup mieux) qu'avant, on ne passe pas de la dictature à la démocratie en une seule révolte à mon avis-

Etant algérien je suis particulièrement content de ce vent de révolte, même si l'Algérie a du mal à suivre. Faut dire que c'est pas tellement la même ampleur des choses ici. Nos dirigeants sont des malins, ils sont arriver à hypnotiser le peuple, à lui faire croire qu'il n'est point dans la merde. La majeur partie des algériens aime Mr Boutef par ignorance, croyant qu'il les a débarrassé du terrorisme, croyant que la gratuité des soins lamentables et de l'école laveuse de cerveau est une bonne chose...
Notre peuple est bafoué et n'a pas le droit de protester (cf les marches des quelques citoyens conscients pour la liberté d'expression sont réprimé par la force)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyLun 21 Fév - 21:30

Ilyes a écrit:
Bah c'est déjà un premier pas, un énorme pas ! C'est sûr que d'autres salauds tenteront de prendre le pouvoir, mais ce sera toujours mieux (oh beaucoup mieux) qu'avant

Ca dépend pour qui, personnellement j'aimerai pas être chrétien en Egypte à l'heure qu'il est (déjà qu'avant c'était pas jouasse). Je salue aussi la volonté d'émancipation du peuple, mais je crains que l'importance de la religion ne prenne le pas sur la démocratie. L'avenir nous le dira, mais rien n'est gagné, et on ne sait pas encore si ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyMar 22 Fév - 8:51

Vyuuse a écrit:
Ca dépend pour qui, personnellement j'aimerai pas être chrétien en Egypte à l'heure qu'il est (déjà qu'avant c'était pas jouasse). Je salue aussi la volonté d'émancipation du peuple, mais je crains que l'importance de la religion ne prenne le pas sur la démocratie. L'avenir nous le dira, mais rien n'est gagné, et on ne sait pas encore si ce sera mieux.

Les barbus sont à nos portes !!! Mr.Red


Plus sérieusement, l'origine des révolte n'est pas la religion et la volonté d'appliquer la charia, bien au contraire. En effet les peuples aspire à plus de démocratie, moins de corruption, un meilleur partage des richesses, de l'emploi ... bref des problèmes sociétaux.
Cependant, le plus gros problème ça va être l'après révolution. Ces mouvements n'ont aucun leaders, les oppositions ont été écrasées par des années de dictature. Et finalement les seules forces restantes sont :
- L'armée, avec le risque d'un putsh, d'une répression dans le sang et d'une nouvelle dictature
- Les leaders religieux islamique (ex: les Frères Musulmans), avec le risque d'une dérive comme en Iran, avec l'instauration de la charia et un parti unique.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyMar 22 Fév - 17:30

Les peuples des pays arabes sont dans une vague de liberté, d'indépendance, d'une république sociale.
Ensuite, le problème se pose pour la suite. En effet, qui pour remplacer les dictateurs qui ont plongés dans le néant pendant des décénnies.
Bien sur, les extrémistes religieux vont essayer de s'imposer et mettre en place un président élu via des éléctions truquées comme en Iran.
Mais j'espère que le peuple saura prendre le recul nécessaire pour éviter cela.

Je propose de créer un topic de discussion sur les révoltions arabes parce que ses discussions n'ont pas tellement leur place ici.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 9:58

Retour au Topic.

Bonheur du jour : Je suis à Londres en vacances et c'est vraiment génial ! Ah, et Camden market, je suis fan ! Et dans 2 jours, Bruxelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bringyourownbomb
Parasite
bringyourownbomb


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 12:37

Bonheur du jour (Enfin bonheur d'hier mais ça reste valable parce que je suis encore heureuse) ==> Je suis partie à l'Apple Store parce que mon iPhone n'arrête pas de bugger (perte de réseau..), le mec du genius bar n'a même pas négocié avec moi et m'a ramené un nouvel iPhone 5min plus tard. Ça c'est du SAV!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 13:11

Confirmé !

Notre émission de radio (à mon coloc, ma copine et moi) a été validée ! Smile
Diffusion tous les mercredi, de 11h à 12h, à partir du 9 mars sur RPL 99FM (ou sur www.rpl99fm.com ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 13:22

J'espère que pour cette première émission vous me souhaiterez mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 13:23

Félicitation Jo' ! Malheureusement, je ne pourrai pas vous écouter, j'ai cours jusqu’à 13h le mercredi Shit

bringyourownbomb ---> Vive le SAV d'Apple ! Smile


Sinon, suite de la discussion entamée dans le topic "Geuloire".
Bon, je suis passé avec mon groupe de TPE. Ça c'est plutôt bien passé, j'ai trouvé le jury intéressé. Le groupe a réussit a répondre éfficacement aux questions posées par les examinateurs. Je suis heureux de savoir ce mauvais moment passé !
"OUF !"

Maintenant, il ne reste qu'a attendre le résultat, qui j'espère sera bon Wink

Sinon, bonheur du jour 2 en 1: les vacances, c'est demain soir ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bringyourownbomb
Parasite
bringyourownbomb


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 13:27

Congratz Jo'!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 13:31

Malakian a écrit:
Félicitation Jo' ! Malheureusement, je ne pourrai pas vous écouter, j'ai cours jusqu’à 13h le mercredi Shit


T'inquiètes, notre émission sera ensuite dispo en podcast Wink

Et Bulot : les messages personnels sont pas autorisés par le règlement intérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 15:55

Bien joué, Jo' ! Elle parle de quoi ton émission?
Bien joué à toi aussi, Malakian. Et n'oublie pas que si ta note baisse ta moyenne, elle n'est pas comptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Fév - 0:17

On parlera de musiques un peu "trans-genres", qui puisent leurs influences dans plusieurs genres musicaux ! (au sens le plus large possible, on ne va pas étudier QUE de la fusion ou de l'expérimental) On partirait d'une chanson de base, pour ensuite venir y greffer une seconde chanson qui tient de la première, tout en s'en démarquant, puis une autre chanson viendra se greffer à la seconde, etc.

C'est comme ça que pour notre maquette, on a commencé avec Rick James - Superfreak pour finir sur RATM - Fistful Of Steel Smile (en passant par MC Hammer, Afrika Bambaataa et les Beastie Boys !)


Et je vais vous avouer un truc ... Notre émission s'appelle Music Without Borders Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Fév - 8:11

Félicitation Jo'!! Je vous écouterais! Et gg pour le nom de l'émission Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Fév - 14:54

C'est les Vacances !!!!!!!

*Pousse un hurlement* YEAHHHHHHHHH !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Fév - 15:03

J'ai eu mon 1er semestre! cheers
Je suis en vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
bringyourownbomb
Parasite
bringyourownbomb


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Fév - 15:06

Félicitatiooons!

Et happy holidays!
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptyVen 25 Fév - 22:23

Félicitations Jo' !!! thumright

Jo' a écrit:
C'est comme ça que pour notre maquette, on a commencé avec Rick James - Superfreak pour finir sur RATM - Fistful Of Steel Smile (en passant par MC Hammer, Afrika Bambaataa et les Beastie Boys !)
What the fuck ?!? Razz


Félicitations Downer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptySam 26 Fév - 9:58

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 EmptySam 26 Fév - 10:04

Enorme pour vous deux les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: