Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+52
gaby
LucyFoxADown
Ptdrdu43
shavette
Warie
Horn
Mystic
dieujason
Charly
Guillaume Toxic Twins
samu51
Jojojo
Louliloulol
JessyTankian
bringyourownbomb
obsession
-atchoumm-
Jane
SoaDounet
SOADSIDE
Nocebo
S.a.n.d.r.a
Dorchite
POLAK
O.G.R.E.
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
Splotch
Monalisa
Péo
geoffrey
mathfansoad
PB
Voodoo Child
Poupougne
_REDRUM_
Agony
Jo'
Italianshadow
fox
sspock'
Tckt
Vyuuse
Lsaze
Stoof
Malakian
Nazélie
Scarssoldier
Bulot
Downer
Parencouille
FooFree
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 16:11

lol nan mais t'inquietes, on a juste trouver ça marrant !


toi, les RG t'engagerons pas Very Happy lol
" jsuis sur un projet super secret! alors en fait .. "


Sinon, j'avais lu que certains constructeurs, voulaient fabriquer un châssis, qui faisait office de batterie grâce a une nouvelle matière, en fait, comme ça gain de place sur les batteries traditionnelles, et y'avais un gain de performance aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 16:14

Lol c'est clair que quand je suis sur un truc assez important, j'aime bien crâner ^^

Sinon jamais entendu parler de ton truc la Parencouille, j'ai un numéro de S&V spécial voiture élec et ils en parlent pas ... t'as pas rêvé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 19:24

mdr
Ca m'a fait marrer aussi le : "je suis sur un dossier confidentiel, alors il s'agit...."
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 8:52

Allez vous faire soadom ^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 19:43

Je suis maintenant newseur chez Visual Music ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 20:33

Vyuuse a écrit:
Sinon jeudi je compte me faire Soulfy à l'Elysée...des amateurs ?

J'y serais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 18 Nov - 23:29

Et bah franchement la médecine c'est bien, oui j'ai rencontré une fille incroyablement charmante cette semaine et je pense (j'espère) lui plaire, ça a l'air de plutot bien partir =)

Une raison supplémentaire de se lever le matin quand on dort seulement 5h ^^


Bon par contre elle m'obsède et je bosse vachement moins efficacement en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 9:52

Lsaze a écrit:



Bon par contre elle m'obsède et je bosse vachement moins efficacement en ce moment ^^"

c'est toujours le problème sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 12:16

Lsaze a écrit:


Bon par contre elle m'obsède et je bosse vachement moins efficacement en ce moment ^^"


Pouahh... ca fait vraiment trop longtemps que j'ai pas ressenti un truc comme ca, c'ets effrayant a quek point personne ne m'a vraiment tilté depuis des années!
Moi ce qui m'empeche de bosser en cours c'est tout ces putains de decolletés et et petites jupes.... Je comprnds pas les hollandaises et les allemandes, je me trimballe avec bonnet echarpe pull, c'est humide, il fait froid, et elles tranquille en jupe sur leurs vélos les cheveux au vent, la petite veste entrouverte et le decolleté en dessous... Mais bon j'ai pas a me plaindre, mais parfois a vélo ca peut devenir vraiment dangereux (plus pour moi que pour elles!)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 12:19

-bave- What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 13:45

Une semaine qui se termine et une rumeur de concert de System a Bercy, il en faut peut pour être heureux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 16:24

Citation :
Pouahh... ca fait vraiment trop longtemps que j'ai pas ressenti un truc comme ca, c'ets effrayant a quek point personne ne m'a vraiment tilté depuis des années!

Pareil, ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 21:25

Et voilà, le romantisme à la sauce première année de médecine, j'ai rendez vous avec elle demain à 8h (oui oui du matin) je vais la chercher à son arrêt de métro avant d'aller au concours blanc de chimie et biologie organisés par le tutorat.

J'aime ma vie ^^

Edit: Et bah voilà je suis plus célibataire =)

(bon par contre 3 semaines avant le concours c'est moyen quand même ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 2:29

Je commence à remonter tout doucement ma bankroll au poker en ligne, à coup de duels à 3€, ca doit être l'influence de mon nouvel avatar Herr Kolonel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 22:25

De retour d'un WE à Berlin. Je me suis véritablement éclaté, j'ai passé du temps avec mes amis, j'ai découvert une ville géniale. Pas mal de choses à raconter.
Une confirmation : l'Allemagne est vraiment un pays qui aime le rock !
Quand je suis parti, j'avais le moral dans les chaussettes. Maintenant je suis remonté à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyDim 21 Nov - 23:00

Stoof a écrit:
Je commence à remonter tout doucement ma bankroll au poker en ligne, à coup de duels à 3€, ca doit être l'influence de mon nouvel avatar Herr Kolonel ! Mr. Green

Tu te fais combien par semaine environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 0:48

Pas des masses pour le mom, je viens de traverser une mauvaise periode où j'ai perdu pas mal. Mais en un soir je suis remonté de 10€ en faisant des petits Head's Up à trois euros et en en perdant un seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 9:44

Tâte les paris en ligne.
Perso je met 10 euros au départ et ensuite je pari, je gagnes je gagnes, et à chaque fin de semaine j'arrive vers les 70/80 euros.

Donc ça fait zizir.
Betclic je te conseille, 20 euros (et 25 si tu as un parrain "partyboy06" si tu as besoin) remboursable si tu perds ton premier pari, donc il est conseillé de faire un pari un peu risqué pour décrocher le pactole si tu gagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 9:49

C'est ce que j'avais fait, mais ça n'avait pas marché ^^
Sinon ouais en partant de 20€, je suis monté à 50 en pariant sur les matchs de tennis gagnés d'avance, genre un top 10 contre un inconnu, tu paries le deux sets à zéro, tu gagnes presque tout le temps.
Ca fait longtemps que j'ai arrêté, faudrait que je m'y remette là.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyLun 22 Nov - 9:58

Ouais ouais je suis dessus depuis plus d'un an, mais j'ai pomé 75€ parce que je suis joueur, et que j'aime tenter de gagner gros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 23:10

Enfin, cela va beaucoup mieux avec ma copine I love you . Il était temps Smile

Ou sinon, outre cette bonne nouvelle, j'ai défendu un homme qui se faisait agresser par 2 jeunes racailles aujourd'hui, avec succès, vu que l'un s'est enfuis, que l'autre à été mis hors service, ce qui as permis au monsieur de récupérer son téléphone (et de récupérer tout cours en faites).

Ma BA de la semaine Very Happy batte
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 23:52

Je te félicite. Si tout le monde avait tout courage, les rues seraient plus sûres. Tu mérites une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 8:21

Je me suis dit que si c'était moi dans le cas, j'aimerais que l'on intervienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 8:27

Agony t'as tout mon respect mec.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 12:19

Pareil ! Quelle mentalité les gens --"
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 24 Nov - 12:32

Tu a de même mon respect, mais en même temps des fois je me demande dans quel pays vivons nous pour laisser dans un état de danger avancé quelqun... Sad

edit: il commence a neiger! décidément, il en faut peu en ce moment pour me rendre heureux
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: