Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMar 26 Avr - 18:37

Portal 2 !!!
Une petite tuerie, j'en peux plus de pas pouvoir y jouer assez, j'ai bien avancé dans le jeu qui semble rester un peu court mais y a encore la coop derrière.

J'ai jamais autant rit devant un jeu le personnage de Wheatley (Stephen Merchant oblige) m'a fait avoir deux fous rires dans les 10 premières minutes du jeu.

Lisez ce tests qui en dit long sur l'excellence du jeu : http://www.gameblog.fr/test_923_portal-2-360-ps3-pc-mac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 7:42

Je me le prendrai un jour !

Bon sinon le PSN est indisponible depuis une semaine maintenant, Sony s'est fait hacker par on ne sait qui, ils sont dans la merde, et sont obligés de refaire un PSN (moins bugé ?)
Certaines données ont même été volées (données bancaires ??? je rappelle qu'il a été découvert après coup que Sony ne cryptait pas ces données, peut être le retour du baton ...), ce qui exclu l'action des Anonymous.

Bref un mal pour un bien, ça leur apprendra à prendre les gens pour des cons. Attention je ne cautionne pas ce hack, on ne connait pas encore les conséquences, si des fraudes bancaires vont être faites, alors ces hackeurs là ne sont vraiment pas respectables, mais bon ça fou Sony dans le caca alors je suis content.

Citation :
Le Playstation Network (PSN) était toujours en rade, mardi, pour le 5e jour consécutif. Dans un billet publié sur son blog officiel, Sony America a reconnu que son réseau avait été victime d'une attaque de hackers et que des données personnelles d'utilisateurs avaient été compromises. En attendant d'avoir sécurisé ses infrastructures, Sony a fait le choix de déconnecter le PSN. Une remise en service est finalement évoquée «d'ici une semaine»

Parmi les informations dérobées, Sony liste: nom, adresse, email, date de naissance, login et mot de passe. Pour les coordonnées bancaires, en revanche, Sony indique que «s'il n'y a aucune preuve qu'elles aient été volées», l'entreprise ne «peut pas écarter cette possibilité». Elle invite les membres du PSN, qui permet de jouer en ligne et de télécharger des films et de la musique, à surveiller leurs relevés bancaires.

Sony, qui vient tout juste de dévoiler ses deux premières tablettes, présente ses «excuses». Le groupe japonais dit avoir embauchée «une firme de sécurité de renom» pour mener «une enquête approfondie».
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 11:34

Y a pas que Sony qui est dans la merde, y a les 77 millions d'utilisateurs du PSN qui ont en effet un risque majeur de se faire pirater les coordonées bancaires, adresse, mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 12:15

Pour le PSN, ca concerne aussi celui de la PSP?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 14:42

Pour la PSP aucune idée, mais si c'est le même PSN que celui de la PS3 (je crois que oui) alors oui ça les concerne. C'est simple : t'arrives à te connecter au PSN ??

Pour les utilisateurs, oui, ceux qui ont mis leur coordonnées bancaires dessus doivent faire gaffe (c'est pas mon cas), on ne sait pas qui sont les hackeurs qui ont fait ça, et donc on ne connait pas leurs intentions.

Par contre c'est dingue de voir la réaction des gens sur les forums, de vrais geeks en puissance, plus de PSN pendant une semaine et on croirait que c'est la fin du monde, tous à insulter Sony ou les hackeurs (même Anonymous en prend pour son grade Laughing ), ils sont tous en manque de frag a call of ou de courses à GT pffff il fait beau, chaud, mais eux chialent parce qu'ils ont plus accès au PSN ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 16:43

Moi je dis, c'est bien fait pour la geule à Sony. Ils ont fait chier le monde entier avec une politique totalitaire, interdisant toute dérive. Et voilà qu'un petit Hacker se démerde pour foutre en l'air tout un système, c'est panique dans l'avion, le bateau coule, l'eau entre par tous les côtés, les attaques sont décuplées .... Et les utilisateurs sont pas content. Personnellement, je m'en fout royalement (pas de PS3), mais j'espère que l'état d'esprit de Sony sera autre à la suite de cette affaire digne des feux de l'amour.

Un monde sans jeux vidéos, ce serait beau non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 21:37

Moi j'ai mon compte bancaire affilié au PSN, je flippe grave, je check mon compte tous les 6h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyMer 27 Avr - 22:21

Moi je sais plus, et je préfère ne pas voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 7:24

Lol vous savez qu'il est possible de payer sur le PSN sans carte bancaire hein, y'a des genres de cartes prépayées un peu partout en vente, ça permet d'éviter ce désagrément ^^

La prochaine fois, avant de balancer vos données bancaires, vous y réfléchirez à deux fois.

Bon sinon normalement le retour du PSN serait pour aujourd'hui, m'enfin là on est sûr de rien, sachant qu'il y a deux jours ils ne savaient pas encore d'où venait l'attaque ...

Et des rumeurs à prendre avec de bonnes grosses pincettes (plus des spéculation d'ailleurs) disent que le PSN deviendrait payant ... ce serait la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 10:38

Selon PSPgen, Sony voudrait mettre en place un nouveau PSN.

Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 11:37

En même temps ils ont pas trop le choix Razz
Ceux qui ont haqué le PSN ont rien laissé de travers
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 28 Avr - 16:26

Racontez pas de conneries.

D'ailleurs, pour les coordonnées bancaires, faut pas non plus psychoter.

Déjà, ils en ont 77 millions des coordonnées bancaires... donc vous avez 69 999 999 autres personnes qui peuvent être piratés avant vous, et même si c'était le cas, les hackers n'ont (a priori) pas le code de vérification et ils leur manquent une partie des chiffres de la carte.

La vigilance reste tout de même de mise.

Moi je m'en fait pas trop pour moi, mais plus pour les développeurs qui perdent de l'argent toutes les heures... et pour Sony.

Concernant le PSN, oui il doit être changé :

Gameblog.fr a écrit:
Alors qu'on est toujours sans nouvelle du retour à la normale du PlayStation Network (8 jours déjà), les ingénieurs de Sony travaillent d'arrache-pied pour que le service ne soit entaché d'aucun souci, lorsque tout reviendra à la normale.

Le piratage entraîne ainsi une véritables remises en question du réseau dans son intégralité. Les modifications annoncées se montrant structurellement importantes. Tour d'horizon des principales mesures prises par le constructeur actuellement.

Préparation d'un nouveau firmware pour la PS3 demandant obligatoirement un changement de mot de passe.
Un déménagement physique des infrastructures et du centre de données dans un nouveau lieu mieux sécurisé.
L'envoi de nouveaux kits de développement avec prise en charge de mesure de sécurité renforcée (source : Gamasutra)

Concernant le côté payant, c'est nimp, du troll pur et simple. Sony (contrairement à Microsoft) ne fait pas payer le net, sauf pour les abonnés Playstation Plus (comme moi) et je vois pas pourquoi ils le feraient, surtout pour leur image après ça...


EDIT : Toujours sur Gameblog une interview d'un expert en Cybercriminalité :
http://www.gameblog.fr/news_22147_psn-notre-interview-de-guillaume-lovet-expert-en-cybercrimin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyVen 29 Avr - 7:27

Citation :
Mauvaise nouvelle... Alors que Sony continue d'affirmer officiellement que "aucune preuve n'est établie du vol de la liste des cartes bancaires des joueurs", une rumeur sérieuse tend à démontrer le contraire.

En effet, Kevin Stevens, expert en sécurité Internet chez TrendMicro, affirme que des cybercriminels proposent déjà à la vente la liste de 2,2 millions de comptes, ce dans les bas-fonds illégaux de la toile.

2,2 millions de comptes qu'ils affirment complets : nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail, date de naissance, et coordonnées bancaires.

Reste simplement à savoir s'il s'agit bel et bien d'une vraie liste, si elle comprend bel et bien toutes ces informations et si ces informations proviennent bel et bien des comptes PSN. Mais voilà qui ne va pas rassurer les joueurs...

EDIT : Les news arrivent les unes après les autres :

Une concernant la sécurité des données transitant sur le PSN, postée près de deux mois avant l'attaque ...
http://www.ps3hax.net/2011/02/call-of-privacy-modern-spyware-by-playstation-network/

Citation :
Pour les anglophobes je vais résumer:

-Pas loin de la totalité des données qui transite depuis et vers le PSN ont été décrypté par ce groupe (via proxies, http et https).
-N'importe qui pourrait collecter vos informations personnelles sur le réseau PSN.
-Les informations de carte de crédit ne sont pas cryptés, SONY les fait transité tout simplement via le protocole HTTPS. Avec tout les CFW dans la nature, le HTTPS n'est plus sécurisé.
-Les informations personnelles peuvent être obtenu par n'importe quelle personne créant son propre CFW avec ses propres certs. Ouvrant la porte au phising etc... Le protocole utilisé pour ces information est HTTP, non sécurisé.
-Le HTTP a toujours été utilisé pour les données personnelles, et ce depuis le lancement du PSN.
-Le président de Sony Global's Digital Business a dit : "La plus part des gens, je pense, ne savent ce qu'est un rootkit, pourquoi ils devraient s'en soucier?"
-En étudiant le PSN depuis sa sortie, ils connaissent ses vulnérabilités sur le bout des doigts, et débannir une console serait aussi facile que de bannir une console...

Ce qui est troublant, c'est que cet article date du 17/02/2011. Soit 2 mois avant l'attaque du PSN. Sony n'en aurait-il pas tenu rigueur? Vu la rapidité de leur action face a l'exploit OtherOs communiqué par GeoHot, on est amené a se poser la question.

Nouvelle date du retour du PSN, le 4 mai, je connais pas la source.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 12:02

Je double, mais pour plusieurs grosses news :

D'une part Sony a annoncé que pour récupérer la confiance de ses utilisateurs ils offraient un mois gratuit de PSN + et une baisse du prix de la console.
Ils ont également confirmé le vol de données bancaires.

Et aussi, il y a ça :
Citation :
Les actions judiciaires de Sony à l'encontre des développeurs/hackers semblaient avoir ralenti les ardeurs de ces derniers. Il faut croire que non puisque Geoffrey Levand a mis à disposition de tous ce que Sony avait retiré : un firmware permettant de booter sur OtherOS ou GameOS.

D'autant que cette fois, OtherOS a un accès complet aux services HV SS (Dispatcher Manager, LPAR 1, etc). Ce CFW permet également le downgrade sans passer par le service mode, la possibilité d'activer/désactiver le cryptage HDD/VFLASH.

En gros, retour de Linux dans sa totalité, avec toutes les fonctions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 12:48

Le PSN était pas déjà gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 12:59

Tu as le PSN de base qui permet le téléchargement de démos, fond d'écrans etc ... et de jouer en ligne, et le PSN+ qui permet de faire ... heuuuu ... je sais pas ce qu'il permet de faire ^^

Tckt l'a il devrait être plus en mesure de te répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 13:12

Il te permet d'avoir les demo une journée avant tout le monde FOOOOOOOOOOOOO !

haha je plaisante, il permet aussi de...
.... non en fait non, oui il sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 13:30

Playstation +.

Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 15:27

J'ai pas lu le lien de Splotch, de mon expérience, puisque je suis abonné Playstation Plus depuis le début, ça te permet pour 30 ou 40€ par an je sais plus (mais on peut aussi payer au mois) d'avoir :

- 1 jeu dès l'inscription (certains ont eu Little Big Planet, d'autres ont eu Ratchet and Clank depuis je sais pas ce qui se fait dans l'offre)
- Des démos exclusives que d'autres ont pas
- Des jeux gratuits (par mois tu as au moins un Minis, un jeu PS1, un autre jeu)
- Des réductions sur une bonne partie des jeux (J'ai chopé de nombreux jeux comme ça avec des 50% etc)
- Des essais de jeu : C'est à dire le jeu complet jouable pendant 1h pour le tester dans de bonnes conditions et si tu décides de l'acheter, tu peux reprendre ta partie où tu en étais.
- Du contenu exclusifs (fond d'ecran, avatars etc...)
- Un espace en ligne pour enregistrer ses sauvegardes pour êtres sûr de pas les perdre ou pour pouvoir les récupérer chez un pote et continuer sa partie.

Moi le Playstation Plus je trouve ça vraiment bien, et vraiment plus intelligent que le Xbox Live, tu es pas obligé d'y souscrire, et si tu décide de le faire y a un super contenu tout le temps et je dois bien avoir économisé 150/200 € depuis que je suis inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 15:56

Ben tu viens de tout dire.
Donc pas besoin d'aller sur mon lien. Very Happy

Si ils font ca gratuitement, ils risquent de perdre un paquet d'argent, mais bon c'est le minimum après ce qui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 16:01

Ouais donc en gros, ça sert a rien lol


Mais le PSN remarche ou il est toujours en rade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 16:43

Pas essayé mais toujours en rade je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 17:13

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptyJeu 5 Mai - 17:14

Parencouille a écrit:
Ouais donc en gros, ça sert a rien lol

Pourquoi tu dis ça ?

Jeux gratuits, réductions importantes, Beta de jeux, tests de jeux... c'est plutôt une bonne chose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptySam 7 Mai - 10:18

Citation :
Témoignant au Congrès ce 4 mai dernier, le Dr Gene Spafford, de l'Université de Purdue, a affirmé que Sony connaissait depuis des mois les risques de sécurité présents sur la plate-forme PSN. D'après lui, des experts en sécurité sur Internet, scrutant régulièrement les services des entreprises et les forums de discussion spécialisés, avaient appris il y a quelques mois que le PSN utilisait des serveurs avec une ancienne version de Apache comportant des failles de sécurité connues, non comblées. Par ailleurs, aucun pare-feu n'était installé contre d'éventuelles attaques.

D'après Consumer Reports, si les affirmations de ce témoignage s'avèrent vraies, il est inexcusable que Sony n'ait pas pris action en temps et en heure pour mettre à jour les logiciels supportant tout le réseau PSN, surtout une fois que les failles ont été communiquées publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 EmptySam 7 Mai - 10:37

Donc en gros, toutes les personnes dont les comptes bancaires ont été piratés vont leur tomber dessus, car ça aurait pu être empêché.
Sony va t'il couler avant 2012? Vous le saurez en regardant le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: