Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyJeu 6 Jan - 20:21

Ça va couter une petite fortune les anciennes PS3...
Comme les rétrocompatibles ps2, j'en ai trouver deux fois plus cher que leur prix de vente...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyVen 7 Jan - 13:16

Sauf que maintenant les rétrocompatibles seront inutiles puisqu'on pourra émuler n'importe quoi ...

Sinon oui j'ai lu un truc, Geohot a dit que Sony pouvait le retarder avec des mises à jour, mais seulement le retarder, Sony ne semble pas en mesure de pouvoir empêcher ça, ils la jouent au bluff ^^

EDIT : Et voilà, les premiers émulateurs tombent, celui du Vectrex (à moi Asteroids ^^), et de la PSX :

Citation :
Sdw a publié une 1ére version de son projet d'émulateur Vectrex pour PS3.

Le projet, nommé PS3Vecx est toujours en phase de développement mais reste utilisable en l'état actuel. Pour le moment la partie sonore n'est pas implémentée, ni la possibilité de définir le chemin contenant les ROMS (quelques jeux ont été intégrés en dur dans le code).

Citation :
Le développeur anonyme derrière l'émulateur PSX publié en fin d'année dernière a décidé de mettre le code source de son projet à disposition de l'ensemble de la communauté des développeurs.

Pour rappel, PS3SX est un portage de l'émulateur PCSX destiné aux PS3 en Firmware 3.41 . Il a été réalisé à l'aide du SDK de Sony et du PS1Light. PS3SX supporte les roms au format .iso .bin .mds .img et même les sauvegardes.

REEDIT :
Citation :
Geohot a annoncé avoir réussi à effectuer un "jailbreak" sur firmware 3.55, permettant ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec ce Custom Firmware (issu d'une modification du PUP 3.55 original), de lancer des homebrews et uniquement des homebrews (les syscalls ne sont et ne seront pas implémentées).

Bon ben voilà, premier homebrew opérationnel, la façon qu'il a utilisé n'est pas expliquée, mais c'est bon signe, il doit rester de petits réglages à faire histoire d'éviter le brick des consoles, mais je lui fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 18:30

Bon je double mais ...

JE JOUE A SUPER MARIO WORLD SUR MA PS3 !!! cheers


D'ailleurs les premiers backup lunchers sortent, pas tous encore très simples, mais ils ont le mérite d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 18:34

Boarf c'est quoi l'intérêt ? lol
On peut déjà sur PC / Android / Wii... sans aucun hack...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 18:38

L'intérêt ?!!!

Ça fait 4 ans que la console existe, et c'est la première fois que c'est possible (sans achat de pièces en plus, juste par "programmation".)

C'est juste que c'est le commencement, deux projets de backups sont en développement, mais avoir le logo Nintendo à l'écran, avec une manette de ps3 dans les mains, ça fait quelquechose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 18:52

Bulot a écrit:


JE JOUE A SUPER MARIO WORLD SUR MA PS3 !!! cheers

Et moi à Pokemon et les vieux mario kart, Kirby Adventure's sur ma PSP! Laughing

Au passage, petite question : Quelqu'un a testé CoD Black Ops sur Wii.
Le MW1 m'avait décu graphiquement mais été très cool online et sachant que je vais commander ma manette de wii (qui était pétée) je compte me prendre Black ops.

On pourra se faire des parties online! Very Happy

D'ailleurs au passage sur Wii je recommande Monster Hunter Trii (si vous ne le connaissez pas, c'est LE meilleur jeu de Wii), aussi bien Online que Offline.. mélant stratégie et combat épique contre des Dinos/Dragons.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 19:02

J'ai testé Black Ops.

C'est relativement jouable, même si je préfère de loin une manette normale, ou encore plus une souris.
Le online marche bien, même si les parties accueillent moins de joueurs.

Donc ça passe bien, mais vu que je l'ai sur PS3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 10 Jan - 21:59

Splotch a écrit:
Bulot a écrit:


JE JOUE A SUPER MARIO WORLD SUR MA PS3 !!! cheers

Et moi à Pokemon et les vieux mario kart, Kirby Adventure's sur ma PSP! Laughing

Au passage, petite question : Quelqu'un a testé CoD Black Ops sur Wii.
Le MW1 m'avait décu graphiquement mais été très cool online et sachant que je vais commander ma manette de wii (qui était pétée) je compte me prendre Black ops.

On pourra se faire des parties online! Very Happy

D'ailleurs au passage sur Wii je recommande Monster Hunter Trii (si vous ne le connaissez pas, c'est LE meilleur jeu de Wii), aussi bien Online que Offline.. mélant stratégie et combat épique contre des Dinos/Dragons.
Very Happy

Monster Hunter, j'ai jamais accroché, malgré tout mes efforts...sur PSP, le jeux est vraiment dur, plutôt difficilement maniable..

Je vais tout de même le télécharger sur wii, je verrai ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMer 12 Jan - 10:01

Citation :
La nouvelle est tombée pendant la nuit, Sony vient de porter plainte contre Geohot, fail0verflow, et tout un tas d’autres hackers pour l’”ouverture” de la sécurité de la PS3.

Geohot a bien entendu publié l’ordre de la court de justice de Californie sur son site… C’est accessible (parfois) ici.

Evidemment on vous reparle de tout cela dés que possible, mais Sony réclame également que tout le matériel mis à disposition en ligne soit supprimé… Bonne chance !

Quelle bande de bretzels !
Ils sont vraiment pas malins, déjà leur coup de on va faire une mise à jour pour vous bloquer qui n'a impressoné personne, et maintenant ils vont se mettre toute la communauté des hackers à dos pour ça, ce qui ne va qu'empirer les tentatives de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMer 12 Jan - 10:08

Ils vont pas sortir grandis de cette histoire, ça va leur faire une mauvaise pub. Ils passent carrément pour des mauvais joueurs, la.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMer 12 Jan - 10:19

Puis pas sûr que ce soir pertinent leur truc, parce que Geohot a toujours dit qu'il faisait ça pour le plaisir, et qu'il ne publiait ses trouvailles que pour prouver ce qu'il avait fait. De plus il n'a fait que trouver la master key de la console, et a bidouillé quelques trucs avec, en aucun cas il n'a fabriqué de logiciel permettant de lancer un jeu téléchargé, il n'a donc rien fait d'illégal (enfin je crois).

Puis le mec doit être limite intouchable, il doit y avoir un bon nombres d'entreprises prêtes à l'embaucher vu ce dont il est capable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 10:44

Vous êtes sérieux ? Le gars leur nique une partie de leur business illégalement et vous trouvez pas ça normal que Sony porte plainte ?

"Je vous vole votre travail, vais rendre encore plus difficile la production de jeu de vidéo, mais faut pas venir se plaindre après !".

Bon sinon, arrivé à près de 60% de Assassin's Creed Brotherhood j'ai voulu faire une tite pause hier en me mettant un peu à Black Ops... et ben je l'ai fini... une honte ces jeux, moins de 6h pour le finir, un scénar faussement travaillé (au bout de 40 minutes de jeu j'ai deviné la fin et me suis dit "tin ils ont quand même pas pompés le scénar de Jacob's Ladder"... et ben si lol), sinon c'est quand même super beau, super plaisant à jouer et j'ai bouffer le jeu d'une traite, je regrette pas, mais pff 6h sans réel scénar quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 11:25

Citation :
Vous êtes sérieux ? Le gars leur nique une partie de leur business illégalement et vous trouvez pas ça normal que Sony porte plainte ?

"Je vous vole votre travail, vais rendre encore plus difficile la production de jeu de vidéo, mais faut pas venir se plaindre après !".

Ouais 'fin la on parle d'une entreprise de plusieurs de milliards, qui porte plainte contre un gamin qui a pas une thune, simplement parce qu'il a démontré que leur matos était pas sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 11:46

Non, justement !
Une PS3 hackée c'est la possibilité d'installer des jeux piratés qui causent du tord à l'industrie. Certes les jeux explosent les records de ventes, mais y a que 10% de jeux qui sortent qui sont rentables à l'heure actuelle... et si au final les Call Of Duty, Uncharted et autres blockbusters seront impactés c'est en premier lieu les petits jeux originaux qui vont morfler.

En plus, on peut toujours dire qu'un jeu vidéo est trop cher, certes 70€ mais tu peux trouver des merveilles 3 ou 4 mois après leur sortie pour moitié prix, là je vais me rattraper sur des jeux que j'ai pas chopé à l'époque dès que j'aurais fini les derniers en date et je vois déjà Bayonetta et Dead Space à 25€, du Vanquish à moins de 40€ etc... Red Dead est déjà à moins de 50€. Concernant l'originalité en ce moment avec le Windows Live, le PSN, le Wiiware, ou Steam sur PC, tu peux jouer à des petites perles pour 5 à 15€. Un Flower coûte quoi maintenant ? Et regardait le Tomb Raider : Guardian of Light.
Le retro gaming ? Y en a plein sur les plateformes pour pas cher du tout, et même des versions HD qui ressortent (Chevaliers de Baphomet, Beyond good and evil HD, Ico et The Last Guardian HD...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 13:27

Je vais faire un peu l'avocat du diable, mais il ne peut strictement rien être reproché à Geohot puisque ses travaux ne visent absoluent pas au hack, mais à l'exploitation libre du système mis en vente par sony, et à la récupération de Linux retiré après coup alors qu'elle en avait fait un des atouts de la console.

Les outils donnés par Geohot (notemment son custom firmware) ne permettent pas de lire des jeux téléchargés, juste à exploiter la console librement. A ce titre d'ailleurs, la justice avait légalisé le jailbreak de l'iphone ...

Après le travail suivi par les développeurs à partir de ces outils est surement moins légal, et là on s'attaque au même problème que le téléchargement pour la musique ou les films, moi je vois plus ça comme une occasion de toucher à tout, et d'ensuite acheter les jeux qui te plaisent vraiment, même si ça ne sera surement pas le cas de tout le monde.

Puis faut avouer qu'il leur a fait voir 36 chandelles à lui tout seul, je trouve ça assez extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 13:31

Nan ça tient pas l'argument de tester pour ensuite acheter... un nombre incalculable de démos gratuites sont dispo sur TOUTES les plateformes.
De plus, oui il a pas fait ça pour le jailbreak pur, pas pour le piratage, mais en sachant très bien que ça sera utilisé à 90% pour ça. D'ailleurs je vois toujours l'intérêt d'installer Linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 13:44

Développer les programmes de hack Laughing

Pour les démos, j'ai celle de Brutal Legend, ben tu peux juste marcher avec ton perso, donner quelque coups, et c'est tout, t'as aucune phase de stratégie donc en fait aucun point de vue sur le jeu en lui même, donc bof quoi ...
C'est comme si à l'écoute d'un extrait de 30s, tu pouvais juger de la qualité d'un album.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 16:24

Oui donc pour toi il te faut finir un jeu pour savoir si faut l'acheter ? :s

Plus sérieusement, là tu prends un exemple bien isolé, j'ai chopé la démo de Just Cause 2 dont j'avait jamais entendu parlé et j'ai acheté derrière, là j'hésite à prendre Mass Effect 2, donc hop je choppe la démo, la beta d'AC : Brotherhood m'a décidé etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 17:10

La démo de Just Cause 2 est juste ENORME O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 17:52

Tckt a écrit:
Oui donc pour toi il te faut finir un jeu pour savoir si faut l'acheter ? :s

Là tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dit.

J'ai eu la même chose avec Bioshock aussi, la démo est juste les 10 premières minutes, y'a aucun combat, tu peux utiliser qu'un plasmide, tu te rends absolument pas compte de l'intensité du jeu. Pour Just Cause 2, ça semble être un cas isolé aussi.

Bref moi les démos c'est juste pour la jouabilité, et encore, les graphisme et c'est tout. Il est impossible de juger d'un jeu avec sa démo.

Pour la wii, je dois avoir 50 jeux téléchargés, et au final, je joue à 95% avec ceux que j'ai achetés (Mario, Mario Kart, Wario ware, guitar hero et j'achèterai surement le prochain Zelda, Twilight Princess je l'ai sur gamecube).
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 18:43

Pour Bioshock je suis pas d'accord, la démo est vraiment cool, elle te plonge dans l'ambiance et donne vraiment envie d'avoir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyLun 17 Jan - 18:54

"Il est impossible de juger un jeu avec sa démo", c'est faux, et tu dois pas bien les choisirs tes démos... y a souvent un gameplay assez conséquent pour se faire une idée, et même si tu as 10 minutes, certes impossible de capter l'essence du jeu etc mais savoir si oui ou non tu vas aimer après avoir lu une critique ou autre, c'est quand même évident !
Puis quand tu choppes tes jeux gratuitement, tu en as 20 en même temps, tu y joues à peine et tu en finis que 2 sur les 20... pas franchement l'idéal non plus pour se faire une avis sur un jeu.

Je reste sur mes positions, à l'heure actuelle, des jeux en gamme budget, des "petits jeux" dématérialisés et d'internet, y a plus aucune raison valable de vouloir jouer à des jeux piratés. A part vouloir des jeux gratuits mais ça vaut vraiment pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMar 18 Jan - 9:00

Stoof a écrit:
Pour Bioshock je suis pas d'accord, la démo est vraiment cool, elle te plonge dans l'ambiance et donne vraiment envie d'avoir le jeu

Elle te donne peut être envie de jouer au jeu (c'est le but d'une démo non ?), mais en aucun cas tu te rend compte de l'intensité des combats, des possibilités qu'offrent les différents plasmides etc ... Difficile de se rendre compte de tout ça avec une clef anglaise et le pouvoir d'électrocuter les gens.

Bref
Citation :
Rogero propose une version spéciale de son Backup Manager, basé sur Open Manager.

Fonctionnalités :

- Cette version est spécialement modifiée pour être compatible avec le CFW 3.55 de Waninkoko.

Note: jeux testés, AC Brotherhood, GT5 (avec Eboot.bin original), Ferrari challenge = tous fonctionnent sans le disque dans le lecteur depuis app_home/PS3_GAME.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMar 18 Jan - 16:08

C'est tout, ta tord ^^

Sinon pour ceux qui veulent des infos sur le Portal 2 de la PS3 : Si vous possédez une PS3 et que vous étiez intéressé par l'arrivée de Steam sur votre console, vous allez voir que Valve a décidé de bien faire les choses, en tout cas pour son titre Portal 2.

Ainsi les joueurs de Portal 2 sur PS3 pourront jouer et discuter avec les joueurs PC et Mac en multijoueur. Les sauvegardes utiliseront aussi le système "cloud" de VALVe (vos parties sont stockées de façon permanente dans le grenier de Gabe Newell) et, cerise sur le gâteau qu'est un mensonge, vous pourrez lier votre compte PSN à votre compte Steam et obtenir une copie Mac et PC supplémentaire pour tout achat de Portal 2. Le communiqué ne précise pas si cette offre est permanente...

Reste à voir si un joueur PC voudra se taper un FPS avec un mec qui joue au pad.

Portal 2 est prévu sur PC, Mac, PS3 et Xbox 360 (sans steam) en avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 9:13

Mec t'es relou un peu nan ?

Bon sinon j'ai reçu Skate 3, à peine eu le temps de le tester, mais le mode hardcore est vraiment très réaliste, et je kiff ça.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 EmptyMer 19 Jan - 10:37

Relou non, juste entêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: