Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 17:57

Pour ceux qui ont la Wii, jetez-vous sur Xenoblade Chronicles. C'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 19:22

C'est dans le même genre que Monster Hunter Trii ou encore mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyJeu 8 Sep - 20:39

Je sais pas j'y ai pas joué. C'est un action-RPG magique comme on en fait plus, qui a l'air très complet, avec des quêtes dans tous les sens, tout un tas de possibilités, un système de combat original, des musiques enchanteresses... Une merveille quoi !

Seul bémol : les graphismes d'un autre âge, on se croirait revenu au temps de la Dreamcast. Mais ça me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 8:16

Un peu comme Kingdom Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 11:31

L'univers est assez différent, et la manière de combattre aussi. Mais oui c'est un action RPG comme KG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 9 Sep - 12:01

Quoi? Tu n'as jamais joué à Monster Hunter Trii sur Wii?

C'est surement le meilleur jeux Wii.. aussi bien niveau graphisme qu'au niveau de l'histoire, du gameplay etc..

Noté 17/20 par JV.com et 18/20 par les joueurs.

Tiens si tu veux le découvrir : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00019942-monster-hunter-3.htm

En plus ce jeux est quasiment interminable via le Online et défoncer d'énormes dinosaures c'est le pied. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 16 Sep - 16:03

Pour ceux que ça intéressent, Portal 1 est dispo gratuitement sur Steam :

http://store.steampowered.com/app/400/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 16 Sep - 18:08

Pas mal, le geste commercial Shocked
C'est con, je pense pas qu'il marcherai sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptySam 17 Sep - 7:37

Il a quelques années, tente le coup ou essie d'aller sur "Can you run it ?" pour savoir, mais même moi avec mon pc portable de merde il tourne impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 19 Sep - 7:20

Et dire que j'ai acheté le Orange Box exprès pour ce jeu y'a deux semaines Razz
Enfin au moins j'ai les Half Life 2 pour me réconforter ^^

Et puis $ony qui continue à nous prendre pour des cons ...

Citation :
Actuellement en train de restructurer ses services en ligne autour du nouveau concept de Sony Entertainment Network, Sony a fait évoluer la licence d'utilisation du PSN et de l'ex-Qriocity dans un sens pour le moins surprenant. En effet, l'article 15 des nouveaux termes interdit purement et simplement aux utilisateurs de traîner Sony devant la justice en cas de conflit.

Pour rappel, SNE est le nouveau nom de Qriocity et comporte également les services PSN.

Ces changements sont a priori effectifs depuis le 14 septembre sur le PSN, et effectifs uniquement sur le territoire américain (à confirmer).

Les changements notables sont :

Section 4 : Portefeuille virtuel

L'article mentionne la transition du porte-monnaie virtuel de Qriocity vers celui unifié de SEN (en fait, celui déjà utilisé sur votre compte PSN). Les termes "achats" (figés) ont été précisés systématiquement avec l'apposition de "licence" : en d'autres termes, vous n'êtes plus légalement "propriétaire" des services que vous achetiez, mais uniquement d'une licence vous permettant de les utiliser et étant révocable à tout moment. Sony se réserve ainsi le droit de supprimer des services ou des produits de son réseau, sans recours possible.

C'est à vrai dire une démarche assez classique chez les fournisseurs de services dématérialisés.

Section 15 : Individual Binding Arbitration

ATTENTION : ce qui suit concerne principalement la juridiction américaine et nécessite une analyse d'un juriste.

En cas de conflit entre l'utilisateur et SNE, la seule procédure légale possible sera l'arbitrage entre les deux parties, sans passer par le juge. La personne signant ce type de contrat renonce à la possibilité de faire appel aux procédures pénales classiques, abandonne sa possibilité de porter plainte contre l'autre entité, et ne peut pas former ou rejoindre un Recours Collectif ("Class Action").

Les conflits évoqués en exemple couvrent la suppression de fonctions, de produits ou services, ou encore d'éventuelles futures défaillances ou piratages du PSN.

Le litige se règle ainsi en dehors des tribunaux d'État. Le contrat protège le fournisseur de service / produit / etc, qui y trouve généralement l'avantage de la rapidité de traitement des affaires ainsi que leur confidentialité.

Cette clause de contrat est valable à vie.

La signature de ce contrat est, bien entendue et comme pour les affaires déjà passées, facultative : vous pouvez choisir de ne pas mettre votre PS3 à jour lorsqu'il vous sera proposé, mais vous perdrez tout droit d'accès au PSN, aux services connexes de SEN, ainsi que la possibilité de jouer aux jeux les plus récents, ou même regarder des Bluray de films comportant sur disque des mises à jour pour votre console PS3.

En cas de désaccord avec cette clause, Sony laisse la possibilité à l'utilisateur de se dégager de cette partie du contrat en envoyant un courrier écrit directement au département légal du groupe. Le courrier doit comporter au moins votre nom / prénom, votre adresse, votre ID PSN, et une phrase claire et explicite expliquant votre refus de cette clause. Le courrier doit être envoyé au maximum sous 30 jours après acceptation du contrat au :

ATTN: LEGAL DEPARTMENT/ARBITRATION
6080 Center Drive
10th Floor
Los Angeles CA 90045

Comme pour toute procédure légale, vous veillerez à conserver une copie de votre courrier et vous vous assurez de la bonne réception de celui-ci par l'autre tiers (Accusé de réception, explicitement mentionné dans votre lettre également).

Bien entendu, toute personne s'étant explicitement retiré de cette clause du contrat et souhaitant monter une Class Action envers Sony devra se joindre uniquement à des personnes ayant elles aussi envoyé ce type de missive.

À noter également que ces termes de contrat sont parfaitement légaux sur le territoires américains, suite à une décision de justice prise dans une affaire (implicant AT&T) prise le 27 avril 2011 dernier. Tout recours contre ce type de contrat doit être fait désormais par au moins 5 juges en accord sur le dossier et auprès de la Cours Suprême, même si vous êtes dans un état dont la juridiction locale paraît vous protéger explicitement contre ce genre de termes.

Les Termes de Service officiels sont visibles directement sur le site de Sony Network.

Donc en gros, ils se dédoinent de toute responsabilité, si dans un avenir un nouveau coup venait à frapper Sony, un utilisateur étant à nouveau touché, ne pourrait plus poursuivre Sony, même si la faute est attribuée à la firme japonaise ... quand on sait que plusieurs millions de personnes ont été touchées par le piratage du PSN ...

Donc en gros, soit tu signes parce que tu veux continuer à jouer normalement, soit tu signes pas, et là t'es baisé tu peux plus rien faire avec ta PS3 ... (même pas regarder un blu ray !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 23 Sep - 15:19

J'ai profité de l'offre de Steam et ait téléchargé gratuitement Portal.
Verdict: C'est un putain de bon jeu, quoiqu'un peu trop court. Marquant, ingénieux, intelligent, passionnant, prenant...
J'ai fini la trame principale en quelques heures, et je m'attaque aux niveaux spéciaux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 23 Sep - 16:35

Maintenant vite le 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyVen 23 Sep - 17:20

Bulot a écrit:

Et puis $ony qui continue à nous prendre pour des cons ...
(...)
Donc en gros, soit tu signes parce que tu veux continuer à jouer normalement, soit tu signes pas, et là t'es baisé tu peux plus rien faire avec ta PS3 ... (même pas regarder un blu ray !!!!)

Moralité : Achetez une Wii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 7:46

Downer a écrit:
J'ai profité de l'offre de Steam et ait téléchargé gratuitement Portal.
Verdict: C'est un putain de bon jeu, quoiqu'un peu trop court. Marquant, ingénieux, intelligent, passionnant, prenant...
J'ai fini la trame principale en quelques heures, et je m'attaque aux niveaux spéciaux Smile

Aux niveaux spéciaux ?! J'ai pas ça moi ... mais sinon oui, le jeu est génial, quoiqu'un peu court, et c'est donc pourquoi je me jeterai sur Portal 2 quand il sera moins cher.

Hahaha oui Vyuuse, t'as raison.

Et sinon gros coup de gueule ... je me suis acheté Limbo sur PC en étant sur de mon coup, et celui-ci ne le fait pas tourner, alors que quand je l'ai eu, j'arrivais à jouer à Biochock ou encore Assassin's Creed (en galérant), et là le pov' jeu en 2D il le fait pas tourner, tout ça parce que ma carte vidéo est périmée d'après can you run it ...

Donc voilà, maintenant, je ne pourrai plus jouer aux jeux récents, même si mon pc a la puissance pour, tout ça à cause de ma carte vidéo qui est trop vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 8:16

Toi, t'a regardé les vidéos de Diablox9 ? Laughing

Sinon, tu peux pas changer la carte vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 9:27

C'es un pc portable que j'ai, donc à mon avis c'est beaucoup plus galère je pense, donc je préfère autant attendre que celui que j'ai décède (on en est plus très loin ^^), pour me racheter une vraie tour à ce moment là.

Sinon oui je regarde les vidéos de Diablox9, mais je me suis forcé à ne pas regarder celles de limbo pour ne pas me spoiler le jeu.
En revanche j'ai matté sa série sur Zelda Wind Waker, moi j'adore ce type, je trouve sa voix très agréable, il se prend pas la tête, et il sait garder l'attention pendant ses vidéos.

En revanche, les gars qui font du quick scope CDPD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 13:48

Citation :
Aux niveaux spéciaux ?! J'ai pas ça moi ...

Ça s'appelle "Niveaux avancés", dans "Map Bonus", tu l'as forcément Surprised

HS: 2000e Message.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 14:14

GG Downer Razz

Tiens étrange, je regarderai ce soir, mais ça ne me dit rien ... ça se débloque une fois le jeu fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 14:15

Bulot a écrit:
C'es un pc portable que j'ai, donc à mon avis c'est beaucoup plus galère je pense, donc je préfère autant attendre que celui que j'ai décède (on en est plus très loin ^^), pour me racheter une vraie tour à ce moment là.
Ah okey ! Maintenant, les prix ont tellement baissés que pour 500-600e, tu pourra avoir une bête d'ordi Razz


Bulot a écrit:
Sinon oui je regarde les vidéos de Diablox9, mais je me suis forcé à
ne pas regarder celles de limbo pour ne pas me spoiler le jeu.
En
revanche j'ai matté sa série sur Zelda Wind Waker, moi j'adore ce type,
je trouve sa voix très agréable, il se prend pas la tête, et il sait
garder l'attention pendant ses vidéos.
Oui, ce mec à du talent. Le pire, c'est quand tu vois qu'il n'a que 18 ans ... Je te laisse imaginer la marge de progression !


Bulot a écrit:
En revanche, les gars qui font du quick scope CDPD ! Razz
Noob ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 14:21

Nan mais serieux, c'est pas le cheat par excellence ça ?
Moi je trouve ça normal que ça réplique au lance grenade ...

Mais y'a pas à chier, ce mec joue très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 14:28

Tout les "tricks" au sniper sur Call Of', c'est du style, imagine un peu faire ça en vrai [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Icon_ptd
J'espère juste que MW3 sera un petit peu plus réaliste niveau gameplay, prendre exemple sur Battlefield en gros.

Et certes Diablox9 joue très bien, mais c'est loin d'être ce qu'on peut appeler grossièrement un "no-life". Il est doué, mais c'est loin d'être le meilleur.
C'est un mec qu'est ouvert à tout types de jeux. Il peut très bien jouer à des jeux comme Call Of', tout comme Fifa, en passant par GTA4 et Mario-Kart.
Il ne s'enferme pas dans l'univers "100% FPS" et c'est ça qui fait le charme de sa chaine YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 14:49

Tout à fait d'accord, ce n'est pas le meilleur, et il le dit lui même, mais de un on (je) ne regarde pas sa chaine pour voir un ouf jouer, mais parce que c'est plaisant/drôle etc ... et que ses défis sont assez sympas à refaire après coup, mais aussi parce que justement, il joue avec n'importe quelle arme, et à n'importe quel jeu, il ne s'enferme dans aucun cliché.

En revanche j'ai vu une vidéo de lui de MW2 sur quarry, où il quick scope à gogo, ça fait peur Shocked
Il doit tuer 6 gars en 5 secondes à peu près lol, un taré.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyLun 26 Sep - 16:48

Citation :
Tiens étrange, je regarderai ce soir, mais ça ne me dit rien ... ça se débloque une fois le jeu fini ?

Oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyMer 28 Sep - 9:38

Bon, je suis désolé mais je vais gueuler encore une fois Mr.Red

Et cette fois, c'est contre Nintendo, histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui prennent Razz
Donc voilà, comme plusieurs personnes sur le fofo j'attends avec impatience le prochaine Zelda.

Or ce matin horreur, j'apprend que le jeu sera obligatoirement joué à la wiimote, pas de possibilité de jouer au pad, obligé de gesticuler comme un con dans son salon.
Qu'ils essaient de proposer de nouvelles jouabilités, c'est plutôt bien, mais qu'ils en imposent une nouvelle, je trouve ça abusé.

Le système des boutons marchait à merveille depuis les tous débuts de la série, et là (et je suis sûr que c'est pour essayer de refourguer leur wii motion plus), ben ça devient impossible, sans explications, comme ça, parce qu'ils l'ont décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyMer 28 Sep - 10:31

Ba la wiimote c'est la façon de jouer avec la wii, Nintendo a toujours eu la bonne idée de réinventer constamment son Gameplay, avec Twilight Princess ça marchait très bien, je vois pas pourquoi tu gueules pour ça, c'est normal d'utiliser au max les possibilités de la wii pour une exclu. Et en plus ça te force pas à acheter un autre pad parce que le jeu est injouable sans (Goldeneye ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 EmptyMer 28 Sep - 11:22

Je gueule pas sur le fait qu'ils aient développé ce mode de jeu (je le trouve d'ailleurs très pratique pour des jeux comme Wario Ware ou Mario Party), mais qu'ils nous l'imopsent comme ça ... et qu'il aient supprimé l'alternative.
Sur TP certes ça marchait bien mais j'ai toujours préféré jouer à Zelda avec une manette normale, je trouve ça bien plus agréable.
Donc j'aurais aimé pouvoir continuer à y jouer au pad, c'est tout.

Maintenant c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer, et surement de kiffer, mais voilà, je trouve que c'est pas très honnête de leur part.

C'est comme si Sony nous imposait de jouer avec leur PS Move sur tous les jeux où ce système est compatible ... ça n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: