Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [News] Best Kroq Band of all time.

Aller en bas 
+15
Lsaze
Nocebo
Splotch
Bulot
Italianshadow
Péo
Astro
FooFree
Stoof
Downer
Nazélie
fox
Le Chapelier Fou
Malakian
Tckt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 7:00

Mouais à tomber par terre peut êter pas quand même ^^
C'était un bon concert, mais pas transcendant non plus, les BDO, Lowlands, ou Whisky a gogo sont amplement meilleurs sur le prestation du groupe.
Juste qu'à l'époque les lives étaient pas folichons, et que pour une fois que ça bougeait un peu, on s'est enflammé dessus, mais y'a bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:53

Italianshadow a écrit:
On va lancer un débat pour savoir qui des GNR ou de NIN sont meilleurs voyons ! ( en plus tu sais très bien que c'est les GNR Razz )

Il y a même des groupes que je connais pas dans ce classement c'est fou !


D'un point de vue personnel, je trouve GNR totalement pourri (je dis pas que ca l'est hein, juste que pour moi ca l'est Very Happy ), alors que NIN ont des chansons sympa, donc je trouve normal qu'ils soient passés fasse à GNR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:19

Ca dépend si tu t'es fixé sur le dernier album totalement nul et là je te comprends mais leurs premiers sont des cultes ! ( me dit pas que tu connais et que tu n'aimes pas une des musiques sur Appetite for Destruction ... )

Tiens ce classement m'a redonné envie d'écouter System Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:45

Ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes

Stoof a écrit:
D'un point de vue personnel, je trouve GNR totalement pourri (je dis pas que ca l'est hein, juste que pour moi ca l'est ), alors que NIN ont des chansons sympa, donc je trouve normal qu'ils soient passés fasse à GNR ^^


Rien que d'un point de vue musical tu ne peux pas dire que les Guns sont "totalement pourris", je comprend que l'on puisse ne pas aimer, mais c'est juste hyper travaillé, riche et bien écrit, beaucoup plus que la plupart des groupes d'aujourd'hui

Italianshadow a écrit:
Ca dépend si tu t'es fixé sur le dernier album totalement nul et là je te comprends mais leurs premiers sont des cultes !

Encore des imbécillités, tu la mettras avec les autres et ça fera une jolie farandole ^^
Chinese Democracy n'est absolument pas mauvais, il ne t'a peut être pas plus du point de vu affectif comme à beaucoup de gens car ce n'est plus le même style que le groupe originel mais personne n'arrive à dépasser ça et comprendre que c'est un excellent album, peut être aussi bon que les précédents



En tout cas tout ça pour dire que ce sondage est un peu bidon, les résultats sont assez inattendus et pas forcément mérités
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:10

Je crois qu'on peut voter plusieurs fois (ce que j'ai fait)... donc bon les fans (voir groupies) de certains groupe votent en masse... comme on le fait pour SOAD non?
Pour ca que par exemple Green Day risque d'être en final.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:29

hahahaha, c'est le retour du débat à la Shadow! Razz

Italianshadow a écrit:
Ne dis pas que x est meilleur qu'y car tu sais que c'est faux. Tu peut demander à d'autres gens ils te diront que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:53

c'est quand le resultat de ce tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:22

Green Day a battu The Cure, c'est ridicule. C'est que des jeunes de 13 ans qui votent ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:35

Splotch a écrit:
Je crois qu'on peut voter plusieurs fois (ce que j'ai fait)... donc bon les fans (voir groupies) de certains groupe votent en masse... comme on le fait pour SOAD non?
Pour ca que par exemple Green Day risque d'être en final.

Non, c'est écrit que seulement un vote est comptabilisé!

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:41

xav a écrit:
Ce qu'il faut pas entendre Rolling Eyes

Stoof a écrit:
D'un point de vue personnel, je trouve GNR totalement pourri (je dis pas que ca l'est hein, juste que pour moi ca l'est ), alors que NIN ont des chansons sympa, donc je trouve normal qu'ils soient passés fasse à GNR ^^


Rien que d'un point de vue musical tu ne peux pas dire que les Guns sont "totalement pourris", je comprend que l'on puisse ne pas aimer, mais c'est juste hyper travaillé, riche et bien écrit, beaucoup plus que la plupart des groupes d'aujourd'hui


C'est pour ca que j'ai bien précisé "d'un point de vue purement personnel", c'est simplement que pour moi, il n'y a rien qui me plait chez GNR, que ce soit les paroles, le chant ou la musique, rien ne me fait vibrer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:51

Idem ...
Stoof, tu es mon genre d'hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:21

Vivement le concert de Serj alors ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:07

xav a écrit:
En tout cas tout ça pour dire que ce sondage est un peu bidon, les résultats sont assez inattendus et pas forcément mérités

C'est clair! Désolée de répéter un peu ce qui a été dit mais c'est tellement ABERRANT! Green day gagne face à Cure, la blague!

Sinon intéressant le débat sur les Guns et NIN mais je trouve que les deux groupes ont proposé des trucs que l'histoire de la musique n'oubliera pas de si tôt. Après c'est vrai que ce que fait NIN n'est pas accessible à toutes les oreilles et que ce que fait GNR est assez spécial donc moi je rencontre souvent des gens qui déteste carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 9:06

System of a Down en demi-finale bounce bounce bounce
face à No Doubt pale
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 9:14

On va les torcher !!!!
Enfin un évenement où on peut dire "on est en finale, on est en finale" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 9:19

bravo SOAD, en finale, cela prouve encore une fois qu'ils n'ont pas été oubliés

Sinon concernant NIN & GNR, je préfère largement NIN meme si je respecte Les guns n Roses pour tout ce qu'ils ont fait dans le paysage musical
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 9:54

WOAW énorme.

Alors la maintenant obligé ils gagnent, de l'autre coté du tableau c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:53

SOAD sera le meilleur groupe de tous les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:57

Soad contre no doubt?!! S"ils perdent je pige pas là lol ...finale assurée je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:44

No doubt a gagné contre Nirvana, on a du soucis à se faire^^. Tous les fans de Gwen Stefani doivent être au taquet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:57

mais bon , comme SOAD a deja battu entre autre, Muse, NIN & RHCP, je pense que l'on a pas trop de soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:55

Ouais ben vu que c'est n'importe quoi ce truc, je dis méfiez vous. Et VOTEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:01

FooFree a écrit:
No doubt a gagné contre Nirvana, on a du soucis à se faire^^. Tous les fans de Gwen Stefani doivent être au taquet. Razz

C'est pas faux...ça m'a bien étonnée d'ailleurs...mais bon Gwen Stefani a bcp de fans....mais soad en a certainement plus Very Happy ...enfn espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:43

SOAD a perdu ...
Ils nous l'ont mis bien profond Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:47

Demi Finale c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 17:55

décidément, je comprends vraiment rien a la musique moi, passer contre NIN et les red'hot et se faire éliminer contre no doubt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Best Kroq Band of all time.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Kroq Memorial Day : Top 500
» [News] John reprogrammé sur Kroq
» [News] Interview audio de Serj sur Kroq
» [News] Best and Worst Band 2005
» [News] John 15 Mars sur Kroq [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: