Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [News] Best Kroq Band of all time.

Aller en bas 
+15
Lsaze
Nocebo
Splotch
Bulot
Italianshadow
Péo
Astro
FooFree
Stoof
Downer
Nazélie
fox
Le Chapelier Fou
Malakian
Tckt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 17:55

décidément, je comprends vraiment rien a la musique moi, passer contre NIN et les red'hot et se faire éliminer contre no doubt....
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:03

NO WAY ! C'est vraiment une grande farce ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:05

c'est vrai que deja Nirvana éliminé par no doubt.... je vous laisse y réfléchir, meme kurt coben a du se retourner dans sa tombe ( non je rigole il s'est fait incinérer ^^ RIP kurt)
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:11

Malakian4ever a écrit:
meme kurt coben a du se retourner dans sa tombe ( non je rigole il s'est fait incinérer ^^ RIP kurt)

A mon avis c'est plus avec la torture que tu viens de faire à son nom de famille que ça aurait pu arriver.. COBAIN ! ouarf, ouarf XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:12

Vaste connerie, System meilleur groupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:19

mdr vous me faites rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:40

No Doubt VS Sublime... soit deux groupes inconnus au bataillon, en comparaison des légendes présentes dans le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 19:03

Nana a écrit:
Malakian4ever a écrit:
meme kurt coben a du se retourner dans sa tombe ( non je rigole il s'est fait incinérer ^^ RIP kurt)

A mon avis c'est plus avec la torture que tu viens de faire à son nom de famille que ça aurait pu arriver.. COBAIN ! ouarf, ouarf XD

ha désolé honte a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 19:22

No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 20:49

Lycaon a écrit:
Vaste connerie, System meilleur groupe du monde.
Un jour tu vas relire ça, et tu vas rire Razz

Sinon, je ne suis pas très surpris du résultat. No Doubt a quand même laissé une empreinte importante sur la musique pop/rock, et c'est plus "grand public" que SOAD. Connais juste Sublime de nom par contre, je sais même pas à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:19

Même étant une grande fan de Gwen Stef' et aimant bien No doubt, je trouve que c'est loin d'être mérité.
On parle bien de "best Kroq band of all time"! Je ne trouve pas que ça aurait était légitime si SOAD était désignait comme était "the best band ever" parce que des tas d'autres groupes ont plus révolutionné à grande échelle la musique qu'eux. Mais la c'était "Kroq band" et on sait que la radio Kroq a fait beaucoup de choses autour d'eux (concert..), donc ça aurait été logique.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 22:35

Nana a écrit:
Même étant une grande fan de Gwen Stef' et aimant bien No doubt, je trouve que c'est loin d'être mérité.
On parle bien de "best Kroq band of all time"! Je ne trouve pas que ça aurait était légitime si SOAD était désignait comme était "the best band ever" parce que des tas d'autres groupes ont plus révolutionné à grande échelle la musique qu'eux. Mais la c'était "Kroq band" et on sait que la radio Kroq a fait beaucoup de choses autour d'eux (concert..), donc ça aurait été logique.


EN même temps, tous les autres qui étaient présents dans ce sondage avaient le même lien avec Kroq, on a voté pour SOAD car on est fan, mais personne n'a vu les performance de chaque groupe représenté, si ? Si ca se trouve, il y a des performances scéniques exceptionnelles chez nos deux finalistes, voir même chez ceux éliminés avant. Or ici, les personnes qui ont votées doivent être à 70% des fans de tel ou tel groupe, et non pas des gens qui comparent chaque performance, on ne peut donc pas vraiment parler de logique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:06

Hum, pas faut. Je dirais même que 100% des gens ont voté par affinité. Qui va y aller en se disant "Waa Gr33n Dày C L'gr0ùp d'ma liife mé bon c vré ke leur soi disan pùnK c d'la merD c0mparé auXxX piissTTols al0r jv0te pa poùr Eux meme si jlé kif plusS ktoOu" ? Personne. Par logique, je voulais dire que même si l'on a voté pour system parce qu'on est fan, on se disait que c'était possible qu'ils gagnent vu qu'il s'agissant de Kroq Band . C'est vrai que j'aurais pas du employé ce mot. Sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:33

Malgrés tout le respect que j'ai pour SOAD, je ne pense pas qu'ils auraient mérités de gagner. Ils me semble que des groupes tels Nirvana ou Metallica pourtant éliminés bien plus tot dans la compétiton méritaient largement de gagner pour la nouveauté qu'ils ont apportés dans la sphère musicale internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 13:23

Malakian4ever a écrit:
Malgrés tout le respect que j'ai pour SOAD, je ne pense pas qu'ils auraient mérités de gagner. Ils me semble que des groupes tels Nirvana ou Metallica pourtant éliminés bien plus tot dans la compétiton méritaient largement de gagner pour la nouveauté qu'ils ont apportés dans la sphère musicale internationale.

Je te plussoie.

Et puis bon, c'est même bien plus connu..
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 13:47

Splotch a écrit:
Malakian4ever a écrit:
Malgrés tout le respect que j'ai pour SOAD, je ne pense pas qu'ils auraient mérités de gagner. Ils me semble que des groupes tels Nirvana ou Metallica pourtant éliminés bien plus tot dans la compétiton méritaient largement de gagner pour la nouveauté qu'ils ont apportés dans la sphère musicale internationale.

Je te plussoie.

Et puis bon, c'est même bien plus connu..

plussoie, c'est un verbe ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 13:52

http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer

Oui, depuis pas longtemps mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 14:25

ce verbe sera sur ma copie de bac de francais l'année prochaine Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 11:01

Finalement SOAD troisieme, et c'est NO DOUBT qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 11:38

omg...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 14:49

avant ce concours, je connaissais meme pas no doubt, c'est pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 16:06

Malakian4ever a écrit:
Malgrés tout le respect que j'ai pour SOAD, je ne pense pas qu'ils auraient mérités de gagner. Ils me semble que des groupes tels Nirvana ou Metallica pourtant éliminés bien plus tot dans la compétiton méritaient largement de gagner pour la nouveauté qu'ils ont apportés dans la sphère musicale internationale.

Faut arrêter de sucer la bite de Nirvana ou de Metallica, ou de n'importe quel groupe légendaire...Mais faut juste regarder les choses en face, Tous, ou la plupart des groupes légendaires comme Metallica, Kiss, Slayer, Nirvana, les Sex Pistols, ont posé certaines bases, respectivement dans le Punk, le Thrash, le Heavy Metal...System à sauté sur ces bases, et a crée un style unique, changeant de chansons en chansons, et d'albums en albums...Ok Metallica et Slayer, c'est excellent, c'est du Très bon son, mais faut écouter plus qu'un simple riff, ou un solo... Par exemple Ego Brain, cette chanson est extrêmement complexe, on peut l'imaginer comme triste et pleine d'éspoir à la fois, essaie de faire la même chose avec Disciple ou Enter Sandman. C'est pour ça que je le crie haut et fort, quitte à passer pour un inculte sur le forum :

System meilleur groupe au monde.



Même Jeff Hanneman est d'accord avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:00

C'est pas parce que tu fais ton pédant et ta victime que tu as raison.
Ton raisonnement est super basique. Les groupes "légendaires" posent les bases > soad utilise les bases pour créer un quelque chose de plus subtil.
T'as 15 ans, c'est normal de penser qu'un groupe est "le meilleur du monde". Mais peut être que tu te rendras compte bientôt que le monde ne se divise pas entre d'un côté les groupes à tshirt et de l'autre soad le groupe qui a digéré toutes les influences.
Il existe plein de groupes et de courants et faut aussi savoir replacer un groupe dans son contexte. Si tu es un minimum malin tu comprendras que c'est extrêmement subjectif.

Tu es pas un inculte, mais ta vision est étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:14

+1 pour foofree

c'est vrai que system a marqué ces 10-12 dernières années dans un style musical qui serai bien difficile a définir mais cela n'est pas comparable aux dixaines d'années de carrière de groupes tels metallica ou ACDC pour ne citer qu'eux. Mais bon ca ne m'empêche pas de preferer d'être particulièrement fan de SOAD et de préférer leur musique 10 fois plus que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 20:17

Tu utilises Disciple pour représenter Slayer, ton argument est donc invalide.

Et puis Ego Brain, une chanson "extremement complexe", ça a l'odeur d'un poisson d'avril plus très frais.

Pour le reste, Foofree a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 23:28

Lycaon a écrit:

Faut arrêter de sucer la bite de Nirvana ou de Metallica, ou de n'importe quel groupe légendaire...
Arrête de sucer celle de SOAD et écoute d'autres trucs, bonhomme.

+1 Foofree, j'aurais dit la même chose mais avec plus de gros mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Best Kroq Band of all time.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Kroq Memorial Day : Top 500
» [News] John reprogrammé sur Kroq
» [News] Interview audio de Serj sur Kroq
» [News] Best and Worst Band 2005
» [News] John 15 Mars sur Kroq [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: