Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [News] Best Kroq Band of all time.

Aller en bas 
+15
Lsaze
Nocebo
Splotch
Bulot
Italianshadow
Péo
Astro
FooFree
Stoof
Downer
Nazélie
fox
Le Chapelier Fou
Malakian
Tckt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nocebo
Mr . Jack



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 23:28

Lycaon a écrit:

Faut arrêter de sucer la bite de Nirvana ou de Metallica, ou de n'importe quel groupe légendaire...
Arrête de sucer celle de SOAD et écoute d'autres trucs, bonhomme.

+1 Foofree, j'aurais dit la même chose mais avec plus de gros mots Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 8:01

Votre débat est d'une violence injustifiée, et sans intérêt.


Dernière édition par Downer le Mar 29 Juin - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 8:17

+1 pour Downer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 8:57

Osef !

On a déjà eu ce débat 9999999999 fois et on est tous d'accord pour dire que soad est le meilleur groupe de tous les temps ^^
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 10:47

FooFree a écrit:
C'est pas parce que tu fais ton pédant et ta victime que tu as raison.
Ton raisonnement est super basique. Les groupes "légendaires" posent les bases > soad utilise les bases pour créer un quelque chose de plus subtil.
T'as 15 ans, c'est normal de penser qu'un groupe est "le meilleur du monde". Mais peut être que tu te rendras compte bientôt que le monde ne se divise pas entre d'un côté les groupes à tshirt et de l'autre soad le groupe qui a digéré toutes les influences.


C'est vrai que j'ai plus ou moins ce raisonnement, quand je dis que Soad est le meilleur groupe, je parle au niveau créativité y'a rien qui les a égalé aujourd'hui. Et mon avis est totalement subjectif, ce qui m'énerve c'est qu'on dit que Guns and Roses (exemple) méritent plus de gagner, parce qu'ils sont légendaires.

Vyuuse a écrit:
Tu utilises Disciple pour représenter Slayer, ton argument est donc invalide.

j'aurais pu prendre Angel of Death, ou crimminaly insane.



Nocebo a écrit:
Lycaon a écrit:

Faut arrêter de sucer la bite de Nirvana ou de Metallica, ou de n'importe quel groupe légendaire...
Arrête de sucer celle de SOAD et écoute d'autres trucs, bonhomme.

+1 Foofree, j'aurais dit la même chose mais avec plus de gros mots Mr. Green

J'la suce pas, je respecte juste ce groupe à sa juste valeur, et juste une question, Il faut que je te cite la liste de tout ce que j'écoute à tous mes posts ou t'as déjà compris que j'écoute pas que System?

_____________________________________________________________

Donc en résumé, je suis d'accord avec FooFree, y'a pas que Soad d'un côté et les groupes légendaires de l'autre. C'est difficile de changer ma vision des choses.


PS : c'est dingue sur ce forum, tu penses pas comme tout le monde, tu te fais recadrer comme un dingue .

+1 Bulot

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 11:41

Pour l'histoire de la créativité, je te rejoins sur le fait que le metal est en crise à ce niveau depuis une dizaine d'année en gros (et pas que le metal je pense, mais je ne m'y connais pas assez dans le reste pour développer). On a une masse trop homogène de groupes surproduits qui font plus ou moins la même chose, et l'originalité n'est plus la priorité.

Cependant, il y a eu des groupes qui ont fait des choses très intéressantes ces derniers temps, quelques exemples :

- Le dernier Guns justement, groupe légendaire, oui, et c'est mérité, ces gars ont su imposer leur style et leur approche du Hard. Et en 2008, avec un album qu'on attendait plus, Axl donne un bon coup de pied dans tout ça et nous met tous les genres (ou presque) de rock dans un album, on aime ou on aime pas, mais l'inventivité et l'originalité sont indéniables.

- Un groupe de chez nous, Kalisia, nous ont sorti un album génial qui s'appelle Cybion, ici pas de chansons, pas de refrains et de couplets, on a un gros pavé d'une heure dans lequel plein de passages très différents se succèdent d'une manière incroyablement cohérente, le tout avec une excellente maîtrise instrumentale. Les voir au hellfest fut un vrai bonheur.

- Sepultura tiens, un groupe qu'on oublie depuis le départ de Max, et encore plus de puis que son frangin a quitté le navire. C'est pourtant un groupe qui n'a cessé de se réinventer, les deux derniers albums le montrent bien. Thrash ? Groove ? Hardcore ? C'est un peu tout ça à la fois, accompagné d'influences tribales bien digérées cette fois (contrairement à l'excessif Roots).

Deuxième point, et pas le moindre, tu fais ta victime, comme quoi tu t'es fait recaler et les autres forumeurs ils sont pas gentils. Je tiens à te rappeler que c'est toi qui as donné le ton aggressif de la discussion, et je pense que les autres ont été plutôt sympas avec toi. Tu es sur un forum, pas sur ton blog perso, si tu donnes ton opinion, les autres ont le droit de la critiquer, surtout que là il y avait matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 11:54

Je rajouterai Psykup à ta liste, qui même s'ils jouent du métal, ont carrément inventé un nouveau style bien à eux, très très loin des clichés de ce genre de musique.
Puis la liste doit être encore bien longue puisqu'on en connait pas tout.

Lycaon a écrit:
+1 Bulot

rabbit

C'était de l'ironie Embarassed


Dernière édition par Bulot_Atomik le Mar 29 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 11:59

Il n'y a pas de doutes Vyuuse a le métier de journaliste dans la peau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 12:09

Merci italianshadow Embarassed

Et merci Bulot aussi, mais de toute façon ma liste n'avait pas pour but d'être exhaustive et, comme tu dis, on connait pas tout, surtout que les groupes originaux sont en général pas très connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 12:17

Marrant votre petit débat

c'est la Xbox ou la Ps3 la mieux ?
Lamborghini ou Ferrari ?

ça revient un peu au même

C'est qu'un concours les gars hein, on s'enfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 12:26

Hop hop hop je rajoute Primus à ta liste ! Dans le genre groupe inventif, ils sont pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 12:47

Parencouille a écrit:
Marrant votre petit débat

c'est la Xbox ou la Ps3 la mieux ?
Lamborghini ou Ferrari ?

ça revient un peu au même

C'est qu'un concours les gars hein, on s'enfou

Je sais pas si je suis visé, donc au cas ou je réponds quand même :

Mon but n'est pas de dire quel groupe est meilleur qu'un autre, mais de donner des pistes sur des groupes récents et créatifs, afin de montrer que non, SOAD n'est pas le dernier groupe a avoir inventé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 13:02

Non non tu n'es pas visé personnellement, c'etait pour tout le monde, c'est juste que le débat qui a commencer ici est stérile, personne y trouvera son compte

les gouts et les couleurs hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 13:36

Lycaon a écrit:

J'la suce pas, je respecte juste ce groupe à sa juste valeur, et juste une question, Il faut que je te cite la liste de tout ce que j'écoute à tous mes posts ou t'as déjà compris que j'écoute pas que System?
Nan, je sais. Par "écouter", j'entendais surtout "écouter plus attentivement". SOAD est un bon groupe, certes, mais il faut vraiment être sans discernement pour dire que c'est le meilleur groupe du monde. Tu sais qu'un groupe ne devient pas forcément le meilleur juste parce que c'est ton préféré, hein. Il y a énormément de groupes qui sont objectivement meilleurs que SOAD, juste dans le rock/metal.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 13:42

Mais même pas !!!
Y'a pas de meilleur ou de moins bien, pour celà il faudrait des critères pour pouvoir évaluer quoi que ce soit, et il n'y en a pas (ou alors il y en a une infinité !).

Comme dit Parenc', le débat est complètement stérile, personne ne sera jamais d'accord avec personne.
Alors maintenant laissons couler ce topic qui ne sert plus à rien, ou au moins revenons au sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 14:31

Nocebo a écrit:
Lycaon a écrit:

J'la suce pas, je respecte juste ce groupe à sa juste valeur, et juste une question, Il faut que je te cite la liste de tout ce que j'écoute à tous mes posts ou t'as déjà compris que j'écoute pas que System?
Nan, je sais. Par "écouter", j'entendais surtout "écouter plus attentivement". SOAD est un bon groupe, certes, mais il faut vraiment être sans discernement pour dire que c'est le meilleur groupe du monde. Tu sais qu'un groupe ne devient pas forcément le meilleur juste parce que c'est ton préféré, hein. Il y a énormément de groupes qui sont objectivement meilleurs que SOAD, juste dans le rock/metal.

En fait tout ce débat vient d'une vulgaire erreur de language, je voulais dire mon groupe préferé en disant "Soad meilleur groupe au monde". C'est de loin mon groupe préferé. C'tout donc, j'ai compris, ya pas de meilleur groupe au monde, même si System c'est des dieux, c'est un avis totalement subjectif.


Bulot_Atomik a écrit:


Lycaon a écrit:
+1 Bulot

rabbit

C'était de l'ironie Embarassed

d'où l'émoticone qui reprèsente un con.



Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 14:41

C'est bon, tout le monde est d'accord. Et Lycaon tu as appris à plus poser tes couilles sur le table en disant "c'est bien" mais plutôt "j'aime bien". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 14:54

Oui exactement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 14:55

La joie revient dans nos coeurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Best Kroq Band of all time.   [News] Best Kroq Band of all time. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Best Kroq Band of all time.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [News] Kroq Memorial Day : Top 500
» [News] John reprogrammé sur Kroq
» [News] Interview audio de Serj sur Kroq
» [News] Best and Worst Band 2005
» [News] John 15 Mars sur Kroq [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: