Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Aller en bas 
+47
soad76
yo!
Max_PLUCK
Louliloulol
jackirock
Downer
drummer_33
Hitmadness
shavette
FreeThinker
Deeprod
Agammemnon
Achille
Ilovsoad
Malakian
dareen
Keazou
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
kristinof
lizazouille
kentino
Nazélie
Stoof
Shavobien!
Paf-le-chien
Italianshadow
Jo'
serjtankian48
Vyuuse
Péo
Guitaristmalakian
mathfansoad
Lsaze
sspock'
Astro
Splotch
Bulot
Tckt
Remus
Parencouille
POLAK
Scarssoldier
fox
FooFree
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 10:45

Italian tu prends pas trop de risques toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:47

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 154058907

Vous êtes où? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 17:53

Pas sur le forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 18:26

La première partie est fini on attend serj avec impatience !!! Et le backstage trop bon !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 18:39

oh trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 18:40

profitez bien alors les mecs (et les filles) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 21:13

De retour du concert c'était génial !

Viza a été exceptionnel en première partie ! Le chanteur est définitivement dejanté et le percusionniste est bien marrant aussi !

Viens alors Serj après une longue attente sur les coups des 20h40 quelque chose comme ça.
Accompagné des FCC bien sûr et d'un petit orchestre de paris composé de 6 ou 7 personnes (des cordes principalement mais étant petit je les voyais pas très bien).
Là il nous dit après la première chanson qu'il est un peu malade ces derniers jours (si mon anglais est correcte) et qu'il va falloir l'aider.
En effet ça c'est un peu ressentit, je trouvais que sa voix ne ressortait pas beaucoup mais c'était un moindre mal !

A ma grande surprise, étant tout devant dans la fosse ça a beaucoup pogoté sauf en milieu de concert où Serj a enchainé les chansons calmes.

Grosse déception avec l'absence dans la setlist de Gate 21 et Falling Star.

Sinon, j'ai toujours du mal à me souvenir ce qu'il a joué mais je vais essayer de donner la liste même si pas dans l'ordre :

Beethoven's cunt
Lie lie lie
Sky is over
Feed us
Honking Antelope
Baby
Praise the lord and pass the ammunition
Saving us
Elect the dead
Deserve it
Blue
Left of center
Borders are
Elektron
Yes, it's genocide
Empty walls
Money

Il y a encore une ou deux autres de nouvelles je crois dont je n'ai pas entendu le nom.
Comme j'ai dit l'ordre des chansons est inexacte mais quelqu'un de plus méticuleux que moi vous donnera la vraie ^^

Bonne soirée a tous.

EDIT : a noter tout de même que Serj a beaucoup parlé entre les chansons.

De plus sur Praise the lord and pass the amunition, il a carrement demandé a un fan de venir chanter sur scène, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 21:44

HANNNNN Il a demandé à un fan de venir ! Le rêve , j'aurais voulu être à ce concert ! La rage... J'espère que vous avez kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 22:19

La rencontre avec serj fut breve mais cool.
j'attends ma tof de hellsing.
concert en gradins car j'ai du rejoindre mon frère mais tout devant donc cool.

Super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 22:28

Est ce que le gars qui a chanté press the lord est connu au bataillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 22:33

C'est pas soad76 ?

Bravo à ce Julien il a assuré.
Revenir en haut Aller en bas
yo!
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 22:35

Merci, à la femme qui avait son chéri bloqué à 3h de Paris, qui m'a vendu sa place...
Bravo à mister tee shirt obey giant qui a assuré pendant ses quelques minutes de gloire...
Merci Serj pour cette soirée, pour moi 1h20 de bonheur...
La biz aux gens rencontrés ce soir, avant, pendant et après, même si majoritairement ils ne partageaient pas mon avis sur ce concert!
Place à vous, vrais fans, pour vos comptes rendus.
see ya.
yo!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyLun 30 Aoû - 23:53

Je rentre à l'instant chez moi, concert absolument Gé-NIAL !!!
Plus de détails viendront plus tard mais je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai pris une grosse claque dans ma gueule, beaucoup mieux que sa première prestation à l'Elysée Montmartre !

Et oui ce julien c'est bien Soad76 (pas sur du nombre), qui n'avait finalement pas pu obtenir son passe pour me M&G car je ne sais plus qui avait laissé un mail qui n'était pas arrivé, bref c'était le 11e je crois, eh ben il s'est bien rattrapé !
Belle prestation en plus, pas trop faux, et bonne énergie dégagée sur scène ^^

Et Serj en live, c'est 10 fois mieux que sur les vidéos (que j'avais trouvées plutôt moyennes), et 99999999999 fois mieux qu'en studio !
Très bonne communication, le publique était très chaud, Serj en a été apparemment surpris et nous a remercié plusieurs fois.

On a aussi eu droit à une instrumentale rock/jazz/electro de 4-5 minutes à tomber par terre.
Un concert qui entre directement dans le top 5 de mes meilleurs concerts, et pourtant j'en ai fait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 0:23

XD ma copine m'a dit exactement le contraire dans le metro. "ouais je m'attendais à mieux, je préfère en studio, ce concert n'entrera pas dans mon top 5" (si si, elle a dit top 5).

Sinon moi j'étais à fond dedans, j'ai adoré aussi, les nouvelles chansons dépotent (même Borders, à ma grande surprise), un Serj tout en sobriété mais très à l'aise malgré son mal de gorge, et puis merde quoi, j'ai pu le rencontrer !

Très bonne after, dans laquelle j'ai pu rencontrer pas mal de membres que je ne connaissais pas : Soadgirl et Nazélie, avec leur mère très sympa, Remus (Scars ça pue du cul !), son poto, Stoof (alors elles en jettent mes Santiag' en vrai Razz), fox, Foofree, Xav, Astro (merci encore pour la photo !!!) et Manya. Et c'est toujours un plaisir de revoir l'Italien (AVAINEGUEEEEEEEEEDE !!!), Bulot et Johnny, que je remercie encore pour l'organisation du M&G.

D'ailleurs je crois que vous avez encore mon feutre Razz

Une review plus détaillée viendra ensuite, en attendant bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 8:54

Oui c'est Andrea qui a récupéré ton feutre, je ferais un review plus tard, toujours a Paris pour l'instant mais qu'est que c'etait bon ces pass backstage et après on a pu rester devant avant que tout le peuple rentre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 9:12

Vyuuse a écrit:
Astro (merci encore pour la photo !!!) Smile

Mais de rien Vyuuse...
Comme promis après avoir fait un tri (mais comment est ce que je peux faire autant de photos en si peu de temps?!! Lol) je mettrai un lien rapideshare...bon je crois que je ne mettrai pas la photo de mon "free pagnini" mais je vais quand même la garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 10:06

oui oui c'est bien moi le chanceux messieur mes dames!!!!!!!je suis trop happy!!!!! [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Icon_ptd merci pour les compliment, faites moi parvenir vos videos de moi sur scene s.v.p, car mon appareil photo était dans ma poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 10:11

j'ai les 4 premières videos toutes fraiches de Youtube du concert

Saving Us