Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Aller en bas 
+47
soad76
yo!
Max_PLUCK
Louliloulol
jackirock
Downer
drummer_33
Hitmadness
shavette
FreeThinker
Deeprod
Agammemnon
Achille
Ilovsoad
Malakian
dareen
Keazou
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
kristinof
lizazouille
kentino
Nazélie
Stoof
Shavobien!
Paf-le-chien
Italianshadow
Jo'
serjtankian48
Vyuuse
Péo
Guitaristmalakian
mathfansoad
Lsaze
sspock'
Astro
Splotch
Bulot
Tckt
Remus
Parencouille
POLAK
Scarssoldier
fox
FooFree
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 12:11

J'avais mis mon shot dans mon calecon Mr. Green Quand ils fouillent c'est pas qu'un peu crois moi ...

Un shot Red Bull c'est en plastique coco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 12:13

Vous faites flipper j'ai peur qu'ils foutent en l'air mes cd
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 12:14

C'est la salle qui interdit les appareils ou c'était juste pour Slash ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 12:14

Moi mon appareil photo, ca coute à peine plus cher qu'un cd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 12:17

Bah je crois qu'a Alice in Chains aussi c'était interdit mais demande à FooFree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 12:55

Oh merde! Moi j'comptais l'emballer dans de l'allu', genre le déguiser en sandwich.. Mais s'ils jettent tout.. mince. Au pire, j'le mettrai dans mon soutif, ils pourront me fouiller que s'il y a une femme et puis, par expérience, j'ai remarqué qu'elles ne mettaient leur main que sur les côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 13:11

Et une fille avec un sein carré ça n'a jamais étonné personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 13:31

C'est pas grave elle mettra un soutif 2 tailles de plus et remplira le reste avec du coton Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 14:03

Pour Alice In Chains j'avais pas pris d'appareil photo, mais je me souviens que le lendemain on pouvait trouver un max de vidéos de bonne qualité sur youtube. Tellement qu'ils en avaient même fait un article chez blabbermouth.
Donc j'imagine que pour ce jour là il y avait pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 14:05

Mais non vous êtes bêtes Razz J'vais pas le mettre dans mon sein! Au milieu y'a un espace avec un espèce de truc qui peut le tenir, 'fin bref.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 14:53

Laughing

Pour les photos j'avais écris au Bataclan pour avoir une réponse précise, voila ce qu'on m'a répondu (j'avais demandé pour le reflex au départ)

Citation :
Les gros appareils photos sont interdit dans la salle, seul les petits appareils (sans objectifs,etc..) sont tolérés.

Cordialement

Chloé
Le Bataclan


C'est stressant toutes vos histoires, j'avais prévu d'amener un sac 'mou' remplis de bazar (vous savez les sac 'indou' qu'on trouve aux puce Razz), bien décourageant de fouiller ... au cas où je vais opter pour le soutif' aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 14:56

Cool, merci pour la réponse Smile Donc pas de soucis pour mon petit APN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyVen 27 Aoû - 12:33

Salut tout le monde !

J’ai appelé le Bataclan et ils m’ont dis que le balcon était ouvert, en placement libre et que sur ce dernier, il y a des sièges !

Est-ce que quelqu’un a déjà suivi un concert du haut du balcon ? Si oui j’ai deux questions :

- Aux premiers rangs du balcon, est-ce qu’on voit bien la scène ? Peut-importe ou on se trouve sur le « U » du balcon (en face, à gauche ou à droite) ? C’est un peu compliqué à expliqué comme ça lol ^^

- Si mon pote (qui est légèrement handicapé physique) passe le concert assis, est-ce qu’il n’y a pas un risque que n’importe qui débarque en étant debout et gâche la vue à tout le monde en se mettant devant… dans les salles de concert le placement devient vite anarchique. Ou alors le Bataclan est très stricte sur le placement niveau sécurité sur le balcon (nombre de personne maximum, personne debout…)

Merci d’avance pour vos futurs renseignements.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyVen 27 Aoû - 13:26

Comme j'ai dis j'ai fais Slash sur le balcon et on voit très bien ! Par contre si il reste assis je pense qu'il ne verra plus rien car tout le monde se lève pendant le concert, sauf peut être le premier rang et encore ...

Wink

Après tu peux aller en haut au niveau des portes tout en restant debout mais attention car des vigiles passent voir si personne ne film le concert, fume etc
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyVen 27 Aoû - 19:48

J'ai vu The Swell Season en gradins au premier rang juste derrière la régie light et on avait une vue nickel. Si tu veux être sûr de ne pas être gêné mets toi le plus devant possible, et si quelqu'un gêne ton pote tu peux lui dire (et le balancer par dessus bord s'il réagit mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyVen 27 Aoû - 21:20

Merci pour vos réponses ^^

Ca me rassure un peu !

Lors de l'ouverture des portes au Bataclan c'est un peu la cohue comme partout je suppose... le " chemin " est-il correctement balisé ou bien est-ce qu'on galère à trouver rapidement une bonne place ?
Parce que si c'est comme dans certaines salles ou tu as 50 000 couloirs qui mènent nulle part ou a des emplacements pourris... Neutral

Je suis désolé de poser toutes ces questions bateau mais c'est peut-être une occasion unique pour mon pote de voir Serj donc je fais en sorte d'être préparé un maximum ^^

Yatta ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyVen 27 Aoû - 23:40

C'est petit comme salle, donc c'est facile de s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 5:40

Hey mais c'est fou les gens, vous planifiez votre soirée dans les détails et à la minute près ^^

Be cool, on se pointe à l'avance on se retrouve tous et on va au concert, point. Ca c'est mon programme What a Face (avec Serj entre deux, of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptySam 28 Aoû - 7:26

Lol ouais no stress les amis, j'suis sur qu'en arrivant au dernier moment y'a quand même moyen de bien se placer.
Revenir en haut Aller en bas
drummer_33
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2010

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 7:44

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau ici et l'ambiance semble être bien sympathique en ce lieu.

Je serai du concert moi aussi étant de bordeaux je me suis accordé un petit week-end à Paris donc je suis déjà sur place à l'heure où j'écris ce message.

Je voulais savoir pour avoir une chance d'être devant la scène à votre avis à quelle heure il faut arriver devant le bataclan?

Je vais essayé de me renseigner pour les APN car sa m'inquiète cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyDim 29 Aoû - 7:48

Citation :
l'ambiance semble être bien sympathique en ce lieu.

Mis a part quelques fouteurs de merde comme moi, tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 9:36

J'ai oublié de dire que je deteste tous ceux qui vont voir Serj ce soir en concert, et encore plus les 10 gagnants du concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 9:37

Je viens de me réveiller, et certains doivent déjà être devant la salle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 9:42

C'est clair ! ^^ je te pari que Mario y est depuis 8h :p on pari Bulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 9:56

En même temps il l'a dit quelques pages avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 10:45

Italian tu prends pas trop de risques toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[live] Serj le 30 aout au Bataclan
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serj au Bataclan ?
» [Orga] Serj Tankian @ Bataclan, 30.08.10
» [News] Serj en Russie et en allemagne en juin et en août.
» [Concert] Serj en live à Bourges le 19 avril !!
» [News] Serj réfléchit à un DVD live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: