Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [News] Serj réfléchit à un DVD live.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 18:16

Serj a récemment dit à The Pulse of Radio que ce DVD pourrait contenir beaucoup de contenu inédit. "C'est amusant, l'album ne fait que 45 minutes et pour la plupart des shows que nous avons fait, nous avons joué 1h15, 30 minutes supplémentaires de musique." Dit-il. "Il y a des reprises, de nouvelles chansons, beaucoup de choses qui ne sont pas sortie à proprement dit et que l'on pourrait sortir sur un support comme le DVD."

Serj Tankian a ajouté que le DVD qui n'existe pour l'instant que dans sa tête pourrait inclure les 14 clips de l'album, des performances lives tournées en Europe, des images des coulisses de la tournée ainsi que des pistes audios enregistrées au fur et à mesure de la tournée.

Pas d'autres infos sur ce DVD pour le moment.

Source : The Pulse Of Radio
Credit : Soadfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:01

Citation :
30 minutes supplémentaires de musique." Dit-il. "Il y a des reprises, de nouvelles chansons, beaucoup de choses qui ne sont pas sortie à proprement dit et que l'on pourrait sortir sur un support comme le DVD."

Voila un info très interrésante qui est donc à suivre ...
Sachant que je n'ait aucun live ( DVD ) de SOAD et que le DVD Screamers n'ait toujours pas sorti, celui de Serj pourrait être une bonne chose pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:02

Carrément ! se serais trop bien qu'il en fasse un !
'fin, sa me paraît plus que sur, sa fait un moment déja qu'on en entend parler ! ( mais sait on jamais .. )
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:08

Surtout que quand on va sur Youtube et qu'on voit son live au Rock Am Ring on ne peux qu'être .. affraid

Alors à mon avis c'est sans doute le DVD que je vait le plus surveillé, surtout si sa fait un moment qu'il est annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:12

Poupougne a écrit:
Carrément ! se serais trop bien qu'il en fasse un !
'fin, sa me paraît plus que sur, sa fait un moment déja qu'on en entend parler ! ( mais sait on jamais .. )


Un moment qu'on en entend parler ? On en a jamais entendu parler ! D'accord ça fait un bout de temps qu'on attend celui de System, avec Shavo qui disait qu'il avait retrouvé plein de vieux trucs genre l'époque où il avait encore des cheveux ^^, mais là il s'agit bien d'un dvd de la tournée Elect The Dead, c'est tout neuf Smile

En tout cas ce serait bien que ça se fasse, ça serait bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:31

Tin c'est le comble quand même. Depuis la tournée Toxicity on attend un vrai DVD de System histoire de nous mettre autre chose qu'un boot amateur a une caméra (logique) ou un vieux passage télé, un truc bien filmé et bien mixé comme il se doit, et si ca se trouve c'est Serj qui va nous le pondre avant Laughing

je m'en plains pas, je fais partie des chanceux qui ont pu le voir en concert (deux fois si on compte System à Bercy Razz) et c'est un excellent frontman, plein de charisme, de talent vocal (regardez les vidéos de Sky Is Over ca creve les yeux (et les oreilles Razz)) et qui se prend pas la tête, qui se laisse aller à ses délires et ses interventions envers le public simples et spontanées, il sait doser, ne pas en faire des tonnes, et avoir une trace de tout cad'une qualité digne de ce nom me réjouis beaucoup Very Happy

Deuxième bon point non négligeable, on aura enfin tout ses clips en qualité autre que Youtube, et ca fait vachement plaisir !

Mais quand même, je comprends pas pourquoi System ont pas sorti de DVD...ils sont quand même chez une major, ils ont le succès, les moyens, et en plus ils sont surs de le vendre quoi... C'est à n'y rien comprendre, et même si je suis moin de plaindre Serj, il a quand même moins de moyens et de notoriété que son groupe quoi...

'Fin bref, j'espère que cette idée se concrétisera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:38

Nope Xax, il en a déjà parlé dans un des Tankian Times. Il racontait plus ou moins qu'il filmait (que Eye Sack filmait !). Maintenant il parle ouvertement d'un DVD, c'est sûr mais voilà.

Vivement qu'on en sache plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyDim 29 Juin - 22:50

A ouep peut être bien, c'est vrai que les histoire de film ça me dit quelquechose mais j'avais jamais entendu parler d'un dvd quoi

Après ouai Vyuuse a raison mais bon c'est mieux que rien ^^, espérons juste que ça se concrétisera plus vite que le dvd de SoaD, peut être qu'en voyant celui de Serj ça va rappeler aux autres l'idée de celui de System ... C'était pas Shavo qu'était chargé de s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. EmptyMar 1 Juil - 15:04

Et bien je sais qu'une des raisons de SOAD de ne pas avoir sorti de DVD était qu'il y avait déjà beaucoup de vidéos bien filmés d'eux sur le net (Rock am Ring, Lowlands, BDO, etc.)

Mais effectivement, je m'en fous de ca et je veux un DVD live de Serj!!! Quelque chose avec un concept et du inédit, ca ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj réfléchit à un DVD live.   [News] Serj réfléchit à un DVD live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj réfléchit à un DVD live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj Tankian live @ the forum
» [News] Review Serj live @ Chicago 12-10-2007
» [News] Serj Tankian live au Carson Daly Show.
» [News] Review Serj live @ Toronto, Canada 14/10/2007
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: