Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 20:12

Je sais pas si ça va dans ce topic mais j'ai un problème avec ma freebox. Depuis quelque semaine maintenant j'ai la télé qui lague énormement, principalement TF1, france 2 et m6. Alors est-ce que c'est un problème d'antenne, ma freebox qui fonctionne mal ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 12:54

Mon ordi portable a 1an et demi. Ca doit faire un ou 2 mois que ca met message comme quoi ma batterie va arrivera sa fin de vie, et maintenant, j'ai carrément vous devez changer de batterie.
Or je tiens encore 40 min en étant débranché.
Est-ce il faut que je change, ou ca peut tenir encore en étant branché sur le secteur ? J'ai peur qu'il tombe en rade d'un coup en fait.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Pogo Stick
geoffrey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/11/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 13:02

@ Valhalla : Tu as testé une restauration système ?

@ fox : Dans tous les cas ça tiendra encore tant que tu sera branché sur le courant (avec ou sans batterie dans le portable). Maintenant a savoir si tu dois en acheter une nouvelle je ne serais te conseiller car tu va (a mon avis) payer cher la nouvelle batterie en sachant que ton portable a déjà 1 an & demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rammstein.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 13:51

Moi mon pc portable fonctionne à 95% du temps sans la batterie, donc qu'elle soit morte ou non, tant qu'il est sur secteur, ça devrait fonctioner normalement.
Après ils te disent surement ça parce que ton autonomie devient dérisoire et qu'ils veulent ta thune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 15:00

Si vous avez un Pc portable qui reste constamment brancher au secteur
enlever la batterie ou mettez dans les options de ne pas la charger
sinon la batterie se charge continuellement et ça la défonce sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptySam 1 Jan - 18:16

Sur mon notebook j'ai le petit logiciel Elan smart-pad, bien pratique pour pleins de fonctions via mon pad tacticle (molette, déroulement de photos ou de pages, ouverture du poste de travail etc.), mais je dois toujours le relancer moi-même !

Alors avec TuneUp Utilities je l'ai bien placé dans les programmes à démarrage automatique dès l'allumage de l'ordinateur, mais rien n'y fait, je dois toujours aller dans panneau de config, matériel, souris, onglet Elan, ouvrir les réglages, et là ça marche. Un peu chiant, surtout que sans ça, je peux même pas faire défiler une page au pad !

Alors je voudrais savoir comment je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 17:50

Bon, mon soucis décrit ci-dessus a été réglé Smile


Par contre, nouvelle question : quelle technique utilisez-vous pour synchroniser vos dossiers entre deux ordinateurs ?

Par exemple moi j'ai un ordi portable, et un notebook. Je bosse parfois sur l'un, parfois sur l'autre, et c'est dur de les maintenir toujours à jour via USB. Alors je voudrais savoir comment vous partagez vos fichiers.

J'ai essayé dropbox, mais il faut placer les dossiers en question dans le dossier dropbox (et donc ne plus les ranger là où ils sont d'habitude et j'aime pas ^^) pour que ça marche.
J'ai tenté Microsoft Sharepoint Workspace mais je pige pas tout, et ça fout un gros icône "sharepoint" sur ton dossier que tu souhaites partager (sans le déplacer, lui, par contre !), et je sais pas comment mettre à jour les dossiers en question (genre j'ai créé un fichier à la con sur mon notebook, et après 5 minutes, il n'est toujours pas sur mon PC portable !)



Bref, qu'utilisez-vous, que me recommandez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 14 Jan - 19:40

Moi j'utilise dropbox parce que ça reste un truc vraiment cool et je met juste les fichiers que je veux retrouver dans le dossier dropbox, j'ai pas besoin d'avoir TOUT mon ordi partagé.

C'est pratique pour pleins d'autres trucs, par exemple enregistrer son fichier sauvegarde d'un jeu, ce qui permet de jouer au jeu sur un ordi et de le continuer sur un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptySam 15 Jan - 7:59

Oui bien sûr je ne rentre pas tout mon ordi, de toute façon c'est limité à 2Go pour un compte gratuit (2.25Go d'ailleurs vu que j'ai répondu à ton parrainage - sans le savoir d'ailleurs, ça devait dater !), mais ce qui m'embête juste légèrement c'est que mon dossier mémoire je sois obligé de l'avoir dans "C: > Users > Martin > dropbox" plutôt que dans "D: > Mes Documents" si je veux qu'il soit régulièrement partagé. Ou alors faut que je copie colle mon dossier mémoire à chaque fois dans la dropbox, dès que j'apporte une modif, et dans ce cas, ça revient au même principe qu'une USB !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 16 Jan - 12:27

Bah, il te suffit de faire un clic droit sur l'icone dropbox et d'aller changer les paramètres pour changer l'emplacement du dossier dropbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 16:18

Je voudrais connecter ma Xbox 360, à internet. Pour cela, je l'ai reliée à mon pc portable (sous Windows 7 starter) au moyen d'un câble ethernet. Mon ordi détecte bien la Xbox, mais je ne sais pas comment faire pour partager la connexion avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 18:40

Downer a écrit:
Je voudrais connecter ma Xbox 360, à internet. Pour cela, je l'ai reliée à mon pc portable (sous Windows 7 starter) au moyen d'un câble ethernet. Mon ordi détecte bien la Xbox, mais je ne sais pas comment faire pour partager la connexion avec elle...

Achètes toi la ps3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 19:20

pour connecter ta xbox a internet faut que tu mets un cable ethernet du routeur a ta xbox , ou en wifi si t'a le pack wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 19:28

Tu m'apprends rien. J'ai précisé: "Pour cela, je l'ai reliée à mon pc portable (sous Windows 7 starter) au moyen d'un câble ethernet.".
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 22:08

il faut activer le partage de la connexion internet

regarde sous google comment faire, parsque je m'en rappelle plus trop Embarassed

faut aller dans le centre réseaux et partage
aller sur "modifier paramètre de la carte"
et clic droit sur ta connexion internet et faire propriétés, aller dans partage et faire "activer le partage"
mais je me rappelle plus si c'est la seule opération ou si il y a d'autre paramètres a faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyVen 21 Jan - 22:58

En effet, ça fait partie des étapes à accomplir. Seulement, je ne peux activer cette fonction, car elle n'est pas disponible sous la version starter de Windows 7. Donc, c'est foutu. Merci Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 2:43

pourquoi tu relis pas un câble a partir de ton routeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 10:02

Parce que le modem est à l'autre bout de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 10:14

Je déteste te lire Downer je suis désolée c'est un peu direct de le dire comme ça mais j'ai l'impression que tu pourrais parler de ton chat, de ta mère, de ton pc, d'un bonheur, de system, de n'importe quoi, t'as toujours envie de te tirer une balle dans la tête ou l'inverse, de tous nous tuer. On est dans un forum de partage, tu pourrais peut-être être plus joyeux, je sais pas plus enthousiaste. C'est un petit HS mais franchement ça devait sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 11:02

C'est la construction Majuscule/point qui fait ça. Et surtout l'utilisation limitée d'icônes. Mais en même temps, un "Downer" c'est un un dépressif qui entraîne les autres dans son cafard Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 11:14

Bon bah autant pour moi alors, fais nous signe le jour de ta tentative de suicide quand même Razz

Sinon, je ne sais pas si ça peut t'aider : http://www.xboxgazette.com/dossier_vista.php
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 11:24

Ton lien concerne Windows Vista, et j'ai Windows 7, mais merci quand même Wink
Le problème est que Microsoft se fout un peu de la gueule de ses clients, avec ses Windows 7 Starter, qui sont des versions amputées...
Après, autre question, est ce que quelqu'un sait comment mettre à jour une Xbox 306 sans connexion internet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 13:07

Si c'est une mise a jour du dash tu peux par clé usb

si c'est la mise à jour des DivX, c'est obligatoirement par le Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyDim 23 Jan - 14:48

Bon, ben je crois que la solution la plus simple serait encore d'investir dans un récepteur Wi fi Xbox (qui coute dans les 80 euros ><)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 13:04

Moi j'ai une petite question concernant la TNT ...

Je me suis acheté un zoli écran tout plat, mais certaines chaines (France 2, France 3, et Arte notemment) sont males reçues, ça freeze souvent, et ça en devient vite agaçant.
Le tuner TNT est intégré à la télé.

De quoi ça peut venir ? D'un signal trop faible ? Du tuner TNT qui est pourri ? De l'antenne ?
Et qu'est ce que je peux faire pour arranger ça sans acheter autre chose ? J'ai navigué vite fait dans le soptions de la télé mais j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 EmptyLun 24 Jan - 15:25

Ca peut venir soit du tuner soit de l'antenne. Essaie la télé ailleurs ou essaie un décodeur tnt d'un proche pour voir si ça capte. Si ca capte c'est la télé, si ça capte pas c'est l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: