Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
_REDRUM_
Mr . Jack



Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 18:30

Essaye nimporte quel convertisseur vidéo j'crois que c'est Free Video Convertor le nom
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 20:48

J'ai testé plusieurs convertisseurs vidéo(pour PSP et pour portable) et ce bug reviens souvent.
Essaye d'en tester d'autres jusqu'à ce que tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 20 Mai - 21:06

J'ai réussi à virer le virus de mon pc, mais il a rendu l'âme peu après Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 12:14

Au fait, la version 5 finale de Chrome est sortie pour ceux que ça intéresse :

Citation :
Comme toujours, Google met l’accent sur la rapidité de son navigateur face à la concurrence, cette version ne fait bien sûr pas exception. L’éditeur précise par ailleurs que les performances sont désormais comparables du Mac au PC, les améliorations apportées à la version Mac touchant particulièrement le JavaScript. D’une manière générale, le logiciel connaît une augmentation de ses performances de 30 à 35%, selon l’éditeur.

À noter également au niveau des nouveautés : l’inclusion par défaut d’un lecteur Flash, dispensant l’utilisateur de l’installation d’un plug-in, l’amélioration du support du HTML5 et du système de synchronisation en ce qui concerne les thèmes, la page d’accueil ou encore les réglages du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 18:41

J'ai un enc*** de put*** d'enf*** de problème de m***** !

Je jouais tranquillement à la ps3 sur le net quand j'ai été déconnecté subitement du live. Jusque là pas de problème, je tente de me reconnecter ... impossible, il me marque "échec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)."

J'ai retourné internet, fait toutes les modifs qu'ils indiquent, ça ne change strictement rien.
Je suis connecté en wifi à une livebox.
J'ai essayé de passer en ethernet, de passer de WEP à WAP, j'ai réinitialisé les paramètre du système, j'ai débranché ma livebox, changé les DNS, entré mon IP et mes DNS manuellement et surement d'autres manip's que j'oublie, et ça ne change strictement rien Mad
J'en ai maaaaaaaarre !!!

Est ce que ça vous l'a déjà fait, apparemment ce problème est assez récurent. Est ce possible que ce soit le playstation network qui bug, genre chez vous là vous arrivez à vous connecter ?

Help me please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 18:56

Shocked C'est bizarre, perso ca ne me l'a jamais fait... attends peut être demain, c'est possible que ce soit un bug du PSN.

Moi aussi j'ai un problème d'ailleurs. Alors j'ai une ancienne PS3 encore, et une TV HD ready, j'ai fait la dernière mise à jour du système, et depuis, la console ne veut plus marcher en HDMI. ENfait, lorsque je met sur la chaine HDMI, ca me fait un écran noir, pourtant la console démarre, donc j'ai fait un reset, et elle marche correctement sans le HDMI, mais dès que je veux me remettre en HD, écran noir... Alors, est ce ma TV qui bug, ma PS3, ou mon cable HDMI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 19:39

ta console n'essaye pas de se mettre dans un mode incompatible pour ta telé
(genre 1080p alors qu'elle ne supporte que le 1080i)
prend ta notice et trouve la combinaison pour réinitialise les paramètres du hdmi pour qu'il se remette en résolution pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 20:11

Ha possible, donc ce serait ma console le "soucis" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 20:15

Oui j'ai eu ce problème aussi, il suffit de laisser ton doigt sur le "bouton" on/off lorsque tu l'allumes, environ 5sec, jusqu'à entendre un second bip.

Sinon personne n'a une idée pour le DNS ?? Crying or Very sad
Faudra que j'aille essayer avec la connexion de chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 20:16

Non non, justement je l'ai fait, ca me permet juste de repasser en mode non HD, mais apres quand je branche mon cable, ca n'affiche rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 20:18

Il faut repasser en mode SD (péritel), puis refaire la manip pour que ça repasse en HD. Crois moi ça marche, j'avais le même problème d'écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Erreur DNS j'ai deja eu le coup aussi.

Je crois que j'avais redemarré la box et refait toute la config de la connexion internet sur la PS3 et c'était revenu. Apres sinon tu attend souvent ca revient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 21:01

Ben j'ai tout débranché, tout refait, ça n'a rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 17:54

Jamais eu le problème non plus, la console que t'as acheté d'occaz c'est de la merde c'est tout ^^

Mais c'est vraiment bizarre... surtout si ça passes pas non plus en ethernet quoi...

Pour le problème HDMI oui, passer en SD, avoir à la fois la peritel ET l'HDMI de branché et aller dans le menu pour reselectionner une configuraiton HD compatible (720p ou 1080i pour ta télé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 14:42

J'ai récement acheté une nouvelle souris sans fil, au début elle marchait très bien, mais depuis quelque temps elle "lague". En fait elle suit le mouvement avec un temps de différence, pas grand chose mais suffisement pour être dérangeant, elle est pas fluide en gros. Au début je pensait que c'était a cause de la surface sur laquelle elle glissait, mais même avec un tapis de souris il y a le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 15:52

C'est parce que tes piles sont mortes je crois. Entre nous les souris sans fil c'est assez nul, t'es très vite embêté par ces histoires de piles.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 16:58

lol nan mais j'ai des piles neuves
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 18:01

Jette la et achète une filaire.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 18:35

Une Filaire sans la boule en dessous par ce que --'
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 21:50

Ça existe plus ça, vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptySam 12 Juin - 23:51

Une infrarouge filaire, c'est les avantages de la souris de base et de la sans fil, sans leurs défauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 0:45

Besoin d'aide bande de soadiens.
j'ai enregistré avec le zoom q3 la vidéo de ma piece de théatre, sauf que la vidéo pese quand même 1,8 go pour 55 min et comme je dois la mettre sur daily je voulais l'ouvrir avec windows movie maker et puis la sectionner en plusieurs parties (et surement réduire la taille aussi).
Je tente et impossible .mov il veut pas, qu'à cela ne tienne media converter et puis nan 1,8 go ça passera jamais alors je télécharge un freeware foireux puis un autre qui à l'air bien RAD Video Tools mais en fait je me retrouve avec les 30 derniere secondes de vidéo qui me font planter mes lecteurs avec l'image supprimé au milieu et les parties inversé (la partie droite et à gauche et inversement) et avec des effets de couleur completement incohérents sur des bruits de sabre laser avec de la disto pardessus alors pour un trip champi ou las vegas parano je dis pas non mais là ça m'arrange pas donc si quelqu'un pouvait me dire comment convertir ces foutus 1,8 go .mov en un format acceptable par windows movie maker ou un freeware (ou alors un truc à dl bouh pas beau) qui puisse me permettre d'éditer ce serait vraiment cool
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyDim 13 Juin - 10:56

J'ai une excuse il était 2h45 ^^

Ah merci je vais essayer ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 8:18

Yopla !!

J'ai besoin d'une petite aide !

Mon pc rame à mort, et refuse d'aller sur le net ( là je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau )
Je viens de faire une analyse avec CCleaner, et là j'enchaine avec Ad-Aware !
Si quelqu'un a eu le même problème et a la solution, je prend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 8:32

Ca peut être un peu tout, oui passe du Ccleaner, du Spybot et Ad-Aware, passe un antivirus, assure toi qu'il y ait rien dessus, pour le reste :s

Après peut être un HiJackThis mais ça reste dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 9:04

Tckt a écrit:
Ca peut être un peu tout, oui passe du Ccleaner, du Spybot et Ad-Aware, passe un antivirus, assure toi qu'il y ait rien dessus, pour le reste :s

Après peut être un HiJackThis mais ça reste dans la même veine.

Merci Tckt ! Smile
Je vais laisser touner cet aprem pendant que je serais en philo !
On vera bien ce soir !

EDIT : CCleaner a tout supprimer, Ad-Aware a trouvé 7 objets suspects et les a supprimés, mon antivirus n'a rien trouvé, j'ai tenté de redémarrer mais ça rame toujours à mort ! Donc pas de musique pour moi, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: