Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ta life] Vos derniers achats !

Aller en bas 
+31
Keazou
Monalisa
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
geoffrey
Valhalla
Scarssoldier
Lsaze
Malakian
Downer
Nazélie
Voodoo Child
Poupougne
Nocebo
Italianshadow
Kirky
FooFree
Splotch
Parencouille
sspock'
_REDRUM_
Le Chapelier Fou
Stoof
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Leonhearth0
fox
Jo'
Tckt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 17:10

Grooos gros achat :

HTC Wildfire pour 1€ Mr. Green

Pas encore totalement testé, j'ai mon nouveau forfait Smartphone qu'à partir de mercredi, donc je n'y trifouille pas encore trop de peur d'avoir une facture énorme à cause d'Internet lol

Mais là comme ça : il est cool ! Bon faudra que je fasse un tri dans les applications, j'aime quand les choses sont ordonnées, épurées, et quand je n'ai que ce dont j'ai besoin, et là y'a un tas de trucs inutiles, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 17:16

Ah ben je l'ai depuis un peu plus de 6 mois, je l'aime beaucoup, je le trouve simple et rapide. Le seul problème c'est la batterie, je trouve qu'elle se décharge vite (bon je le squatte souvent quand même) mais juste avant j'avais le nokia E71 et elle durait 5 jours facile!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 18:14

Ah Smile Moi aussi j'ai un Wildfire (et Mario aussi), il est très bien, moins puissant qu'un iphone, HTC Desire etc mais toutes les fonctionalités d'un phone android et des applications top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 18:18

Monalisa a écrit:
Ah ben je l'ai depuis un peu plus de 6 mois, je l'aime beaucoup, je le trouve simple et rapide. Le seul problème c'est la batterie, je trouve qu'elle se décharge vite (bon je le squatte souvent quand même) mais juste avant j'avais le nokia E71 et elle durait 5 jours facile!

Genre elle tient combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 18:49

Stoof a écrit:
Monalisa a écrit:
Ah ben je l'ai depuis un peu plus de 6 mois, je l'aime beaucoup, je le trouve simple et rapide. Le seul problème c'est la batterie, je trouve qu'elle se décharge vite (bon je le squatte souvent quand même) mais juste avant j'avais le nokia E71 et elle durait 5 jours facile!

Genre elle tient combien de temps ?

Ca c'est normal.. c'est ca d'avoir un smartphone et de vouloir faire genre avec. Mr. Green

Moi j'ai un Galaxy Spica (Un android également qui niveau prix/qualité est presque comme le Wildfire) et je dois le recharger toutes les nuits. (Il est pas complétement vide mais si je veux l'avoir à fond pour la journée suivante je suis obligé)...
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 19:21

Stoof a écrit:

Genre elle tient combien de temps ?

Maximum 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 19:32

Ouais comme un iphone quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 20:15

C'est le problème, les constructeurs arrivent au bout de la technologie actuelle des batteries et les appareils sont de plus en plus demandant en énergie.

Moi mon Wildfire je le recharge tous les soirs mais il met à jour les news, Twitter etc toutes les 15 minutes ce genre de chose donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 30 Mai - 21:15

Tckt a écrit:
et des applications top ^^

Comme ? Smile Autant demander à ceux qui l'ont déjà pour savoir quelles sont les applis indispensables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyMar 31 Mai - 5:30

Task killer déjà si t'es un accroc de la purge mémoire déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyMar 31 Mai - 15:33

Keazou a écrit:
Task killer déjà si t'es un accroc de la purge mémoire déjà :p

Je ne conseille pas de task Killer car une "étude" de Android France s'est rendu compte qu'avec un Task Killer on commençait encore plus de batteries.
Car en fait les applis se relance et ca consomme encore plus. Very Happy

Applis indispensable :

Pour les news : News Republic (il rassemble tous les journaux en un).

Sinon les applis google de base genre Maps etc.., un lecteur musique comme Mixzing (qui est mieux que celui de base).

Et après fouille dans les applis les + téléchargées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyMar 31 Mai - 15:57


Moi j'ai observé un net gain de durée de vie personnellement, après je le règle pas en automatique mais je purge manuellement a chaque fois avant de verrouiller le tel ^^ (note : j'ai un xperia X10 et non pas un HTC)

L'appli Pages Jaunes est aussi pas mal du tout, elle te permet d'ajouter tes recherches directement dans tes contacts et comme j'utilise mon tel comme GPS, bah c'est super pratique.

Sinon si t'es de la région parisienne tu as l'incontournable appli RATP lite.

EDIT : ah bah non t'es de Lille je retire :p

Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyMar 14 Juin - 16:16

Quelques dvds :

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 3530941033364.th [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 3760130310758.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 21926253.th [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Affichelemortvivantdead.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Cannibalferoxl.th [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Dune1n.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 74816413.th [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Lasthouseondeadendstree.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Mumdad.th [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Reveillonsanglantdvdneo.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 11099041478142.th [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Scrubssaison5.th

ainsi que

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Daftpunkhomeworklarge.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Human10o.th
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Prototypeps3.th

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 17:23

Et des DVDs !

- Shaun of the Dead & Hot Fuzz (Box Set)
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcT2ONHUtgDW0mkbZJB6pnyOuOUMuEiMfBg80tGbpIsgytkG4gVBew

- Moon
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTt8aIapf9ytjBRM9efuMGvlvcXitJMF8hglvch_h2ukk8XWu7fJA

- Taxi Driver édition spéciale 2 DVDs
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcSbIE-WZfYZY8R4Rj7s4IszmhmyIrsD7TLR_mzZd6bzAOafqDB8Lg

- Black Books (Collection Complète - 3 saisons)
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTV107zIVyosSV47DNGxQEzpj4rUUrgB8-wjg9OEpmiqXJz3BoTOw

- Die Hard Quadrilogie (8 DVDs) [à 7€49 la box !!]
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQDNP5oPQvC4_DcqMYssxadZK-9VIGW9ZBlmhphFHoec90QwXsZ
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 12:56

Un disque dur SSD !

je vais enfin voir ce que ça donne ses petites bêtes la !

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 LD0000877818_1


bon par contre, ça ma couter un bras pour 128gb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 13:01

C'est le prochain achat de mon copain ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 13:26

C'est quoi l'intérêt du machin ? Plus petit, plus cher ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 13:29

Non, c'est pas mécanique comme un disque dur classique, donc silencieux et une durée de vie beaucoup plus élevée. Ça consomme quasiment rien en énergie et ça ne chauffe presque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 14:04

Et ça va a la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 15:03

Et t'as payé ça combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 20 Juin - 15:19

Cher. il etait en promo

169€ au lieu de 200€
mais ça reste cher, pour 128gb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 23:17

Je suis un piètre cinéphile, mais je me suis commandé quelques films à rajouter à ma minuscule collection :

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 7476557[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 146749[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 230182[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 165983
[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 152955[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 186248[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 7625451[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 7470059
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 9:07

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 PS3%20Half%20life%202%20The%20Orange%20Box
The orange box, 20€, prise principalement pour Portal, avant de me mettre au 2, puis Team Fortress 2 a l'air sympatoche aussi, et ne parlons pas de Half Life.

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 L_FV345906
Parce que j'ai kiffé le film !
8€
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 10:00

Moi aussi je l'ai bien aimé, ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 10:36

Paranormal Activity.... silent

Le 1 était déjà très moyen, même si ce n'était pas une grosse daube mais le 2 est totalement inutile.. rien ne se passe pendant les 2/3 du film..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 11:29

Tout le monde crache sur ce film (je parle du 1 hein), mais personnellement, je trouve que pour un budget de 20 000$ ils s'en sortent très bien, et surtout, lui reprocher qu'il ne se passe rien n'est pas pertinent car c'est de là que vient toute l'ambiance, la montée de l'intensité etc ...
Et pour ceux qui ont vu la version divX, avec la fin des policiers, je leur conseille de voir la version française, bien mieux.

Puis bon, il a permis de remettre au gout du jour le style, semblable à Blair Witch, film dans lequel il ne se passe pas grand chose non plus mais qui lui est considéré comme un must Rolling Eyes

Le seul reproche à lui faire, est une fin trop rapide, j'aurai aimé une ou deux nuits de plus où ça part vraiment en couille.

La qualité du deux est en effet bien plus discutable, mais ce n'est pas une daube sans nom comme REC 2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Vos derniers achats !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Vos derniers achats !
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta life] Shame on you !
» [Ta Life] Api Beurzdé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: