Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Ta life] Vos derniers achats !

Aller en bas 
+31
Keazou
Monalisa
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
geoffrey
Valhalla
Scarssoldier
Lsaze
Malakian
Downer
Nazélie
Voodoo Child
Poupougne
Nocebo
Italianshadow
Kirky
FooFree
Splotch
Parencouille
sspock'
_REDRUM_
Le Chapelier Fou
Stoof
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Leonhearth0
fox
Jo'
Tckt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 18:22

Nazélie a écrit:
Ma soeur l'a testé, elle a adoré (en plus c'est trop classe ça fait genre veille star hollywoodienne lol : http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/audrey-hepburn/audrey-hepburn-photo.jpg). Mais au bout de quelques semaines/mois -je sais plus- la cig' a commencé à avoir un gout dégueulasse.. Elle va retourner où elle l'a acheté, voir c'qu'il faut faire. Pour l'instant elle s'est remis aux clopes lol

Ouais ... celle que j'ai est énorme on dirait une canne à pêche ! pour le gout, p'tetre que sa recharge est vide? ^^
Citation :
Ah bein ouais j'avais déjà vu -et beaucoup aimé) tes photos ! Tu l'as payé combien ton Nikon ? Parce que j'voulais m'en prendre un de cette marque justement.
PS: tes photos en couleurs sont-elles retouchées? ou c'est avec l'appareil que tu fais ces effets ?

Merci Smile à part les photos de concert de Deftones et A7x je les ai toutes prises avec le Nikon, éditées légèrement avec Lightroom et/ou photoshop,
mais c'est vraiment léger, à l'époque (2 ans +ou-) je l'avais payé un peu moins de 400€ avec un objectif 18-55mm très bon de base (ça fait des effets de profondeur bien sympathiques, en plus il a une stabilisation celui ci)
sacoche, carte mémoire et je sais plus quoi d'autre, j'ai acheté quelques objectifs différents par la suite.

Je sais qu'il y a quelques effets sur l'appareil, mais franchement, j'ai jamais regardé ce que c'était, il doit y avoir le filtre Sépia, le filtre noir et blanc, après comme je m'en sers pas, je sais pas ^^' (ptain il a bien baissé)

Les plus grosses retouches que j'ai faites c'est sur les photos des chevaux ... j'ai enlevé les mouches autour Razz sinon la photo est quasiment pas retapée (et prise avec l'objectif 18-55 qu'ils vendent en général avec le boitier)

Il y a eu quelques models améliorés du Nikon que j'ai qui sont sorti entre temps (le 3100 par exemple, qui lui fait la video, le 3000 nope) mais dans l'ensemble c'est un bon boitier pour débuter Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 18:38

Bein j'veux un truc pas gros/lourd pour que ce soit pratique (parce que je le veux vraiment pour un usage quasi quotidien, je prends des photos constamment ! ), pas trop cher parce que je débute et vu que j'suis pas une professionnelle, j'vois pas l'intérêt de payer un truc à 1000/2000 balles comme font certaines personnes (sauf lorsque je me serais améliorée et que j'aurais la thune), mais qui reste de qualité. Je pense que je vais mettre maximum entre 200 et 400€.

Puis j'pense que même si l'appareil n'est pas hyper performant, avec différents objectifs et réglages, tu peux obtenir des trucs cool; sachant que ce qui me plaît -outre le fait de photographier- c'est de travailler l'image, comme si je la créais moi-même, et de parfois la transformer complétement.

Après j'me dis que si je rajoute 100€ ça fait peut-être cher mais je suis sure de le garder longtemps et de pas m'en lasser... Ouais mais bon avec le renouvellement permanent des technologies, on sait pas de quoi est fait demain ! (Je suis en train de m'emboucaner toute seule, help. XD)

J'vais m'en prendre avant Février, mon voyage à Londres lol, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 19:17

Bien il est bien pour débuter, puis les objectifs qui s'achètent après, à part, coutent mini 100€ (et ça va jusqu'à ... très très cher horriblement cher)

Perso j'avais envie de faire du bokeh, alors je me suis pris un petit objectif 50mm je l'ai payé dans les 350€ (oui c'est cher...) parce que la mise au point est pas manuelle sur celui là,
mais si ça te dérange pas de faire la mise au point toi même il coute 100€ même pas,
pareil un zoom pour photographier la lune ou des insectes m'a couté 150€ et il est très bien pour du bas de gamme
j'ai pris aussi un fish eye, que je regrette un peu parce qu'il est cher (250€) il est manuel et il est sombre .. du coup je m'en sers pas des masses Evil or Very Mad

Faut voir ce qui te plait dans la photo et si ces objectifs te serviront Wink

J'peux juste te déconseiller un appareil que j'ai testé ... le bridge de Lumix, juste immonde, du bruit partout sur les photos, des tonnes de retouches pour essayer d'avoir un résultat potable,
J'ai mis quelques exemples des clichés que j'avais fais Ici
à mi chemin entre un appareil numérique compact et un réflexe, après, la qualité de panasonic / lumix m'a jamais vraiment plus, si ya d'autres bridges qui existent je sais pas ce qu'ils valent, mais j'ai préféré prendre un reflexe purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 19:26

Wow, je trouve ça cher les objectifs ! Je préfère mettre plus de sous dans un appareil qui a plus de compétences dans ce cas là

Ah tu me rassures parce que j'avais pas aimé la qualité de tes photos du ciel, je m'étais demandé si c'était le Nikon ou le ciel qui était moche ce jour là lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 22:43

Sauf que les boitiers (appareils) changent, plus rarement les objectifs!
Tu peux l'avoir à vie!!
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 23:46

Ha oui très juste Kyuss, si tu achètes des objectifs Nazélie, et que tu changes de boitier, tu pourras toujours mettre tes objectifs achetés à part sur tes nouveaux boitiers
(sauf rares exceptions, et/ou si tu changes complètement de marque de boitier, les objos Nikon ne vont pas sur des boitiers Canon, ect..)

Donc un investissement à long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 11:41

Je viens de recevoir ça cheers

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Dave-Grohl

Elle était dans le clip de Walk
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 11 Jan - 12:35

Bon c'pas réellement un achat, mais je viens de recevoir mon casque audio que j'ai eu grace aux points orange de ma mère. C'est pas le summum des casques, mais ça change la vie quand tu avais toujours des écouteurs iPhone pourris

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Urbanears-plattan-white-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 11 Jan - 13:13

C'est un Urban ears non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyMer 11 Jan - 13:27

Au fait Sandra ! Le copain de ma sœur lui a offert un bridge nikon, super beau, tout petit, et avec un zoom de ouf, donc pour l'instant j'vais me contenter de le kidnapper de temps en temps batman
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 2:46

S.a.n.d.r.a a écrit:
C'est un Urban ears non ?


Yep, Urbanears Platann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 10:02

OK, maintenant relis le nom au Raaa-leeeen-ti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 11:19

Bannir ? (Je cherche je cherche scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 13:21

Désolé Stoof, j'avais lu "Non, Urbanears Platann " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 13:52

Ah ouais, j'ai quand même cherché un jeu de mot pendant 10 minutes avec tes conneries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 14:25

J'ai gagné ma journée, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 19:47

Laughing
Merci Stoof, il me tentait aussi pour dépenser mes points orange, j'ai eu l'occasion de l'essayer et en fait .. non, il fait mal aux oreilles/trop petit comparé au Sennheiser que j'ai actuellement,
je trouverais jamais le bon casque, damn.

@Nazélie : je savais pas que Nikon avait fait un bridge aussi (bon je me suis pas renseignée non plus remarque) j'ai hâte de voir ce qu'il donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 EmptyJeu 12 Jan - 19:50

Ouais j'avoue la premiere demie heure il m'a fait mal aussi. Mais en fait c'est juste parce que j'étais pas habitué, il me fait plus rien là, et il a un son pas mauvais du tout (pour dire que j'ai pas payé quoi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   [Ta life] Vos derniers achats ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Vos derniers achats !
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Vos derniers achats !
» [Ta Life] T'as du taf ?
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Ta life] Shame on you !
» [Ta Life] Api Beurzdé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: