Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMar 18 Sep - 23:28

Bulot a écrit:
Ben si c'est le petit qui demande, je vois pas où est le problème ...


mdr Petit salop va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMer 26 Sep - 13:22

Le prochain projet de Kim Dotcom prend forme, Megabox serait terminé à 90% !

Citation :
Le futur de MegaUpload est en marche. Hier, nous vous confions que Kim Dotcom avait annoncé que 90% de sa nouvelle plate forme musicale était terminée. Aujourd’hui, Dotcom en dévoile un peu plus sur celle nouvelle plate forme, Megabox, au travers de deux vidéos.

La première est une petite vidéo promotionnelle suggérant que MegaBox serait le futur de la musique. Petit teasing sans grandes informations, il nous indique tout de même que le projet est sur le point d’être finalisé.

L’autre vidéo est beaucoup plus intéressante, puisqu’il nous montre ce que sera ce nouveau service. Sur de la musique digne des boites technos allemandes que Moe affectionne tant, la vidéo nous montre que le service musical se présentera comme un site assez complet. Nous pouvons ainsi constater que chaque artiste disposera de sa page, un peu à la manière de Spotify ou Deezer. Les pages permettront de se renseigner sur l’artiste, de voir ses oeuvres, et également son actualité du moment. Jetez donc un oeil à la vidéo ci-dessous pour apprécier la nouvelle création de monsieur Dotcom.

Megabox prend donc forme, et devrait arriver dans les semaines qui viennent. Quant à Kim Dotcom, la question de son extradition vers les États-Unis sera décidée en mars prochain.

Reste à voir ce que Megabox contiendra.

A l'opposé, l'Iran se coupe d'Internet, et se met à ressembler de plus en plus à la Corée du Nord ...

Citation :
Après la grande muraille de Chine, la grande muraille d’Iran ? Reuters suggère en effet que le pays serait sur le point de mettre un point final à la conception d’un internet bis, un réseau intranet national qui serait totalement coupé du reste de la planète. Toutes les administrations ont été connectées, et le réseau pourrait s’ouvrir d’ici peu aux particuliers.

Officiellement, le but de cet intranet est de protéger le pays de cyberattaques informatiques. Le pays a en effet connu diverses attaques, notamment sur ses installations nucléaires. Flame, Stuxnet, Metasploit, la liste est longue.

Mais l’Iran a dans le même temps bloqué tous les services de Google dans le pays. Toujours selon la version officielle, les services seraient « filtrés » pour la sécurité du réseau. Mais le blocage serait lié à la diffusion du film islamophobe qui fait polémique depuis une semaine maintenant, selon l’agence Isna. Une manœuvre qui isole donc l’Iran du reste du monde en matière informatique, et qui s’inscrit dans la perspective d’un intranet isolé. Reza Taghipour, ministre de la Communication et des Technologies du pays, avait en effet indiqué il y a peu que l’Iran devait prendre ses distances avec internet.

Le tout vient du journal du geek.

EDIT : Mais quel beau pays que la France !
Citation :
Renault avait anticipé un éventuel suicide ou tentative de suicide des cadres suspectés dans l'affaire de faux espionnage qui avait secoué le constructeur automobile en 2011, selon des informations divulguées vendredi par France Info et Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Selon ces medias, la direction de Renault avait anticipé l'éventualité de tels actes de désespoir des trois cadres, dont l'enquête révélera qu'ils avaient été accusés à tort, et rédigés à l'avance des communiqués.

Le Parisien publie un document, versé au dossier d'instruction de l'affaire par le juge Hervé Robert, qui fait état de communiqués à diffuser pour le cas où ces cadres mettraient ou tenteraient de mettre fin à leurs jours.

Le document, exploité aussi par France info fait état de deux options: la première est à utiliser si "l'un des cadres a tenté de mettre fin à ces jours", tandis que la seconde est à reprendre s'il "a mis fin à ses jours".

Utilisant les formules d'usage pour de tels drames, les deux communiqués sont similaires, à l'exception d'une phrase rajoutée dans l'option 2 selon laquelle l'entreprise ... "pense particulièrement à la famille de M. xxx".

Contactée par le Parisien, Frédérique Le Grèves, qui était à l'époque directrice de la communication du groupe, reconnaît avoir demandé à ses services de préparer ces projets de communiqués. "C'était de l'anticipation pure, des éléments de langage pour être prêt à répondre aux journalistes", à déclaré Mme Le Grèves au quotidien qui précise qu'elle est désormais chef de cabinet de Carlos Ghosn, le PDG de Renault.

Dans cette affaire de faux espionnage chez le constructeur automobile, deux anciens cadres du service de sécurité de Renault sont mis en examen. Ils sont soupçonnés d'avoir contribué à une escroquerie au renseignement en faisant accuser à tort d'espionnage industriel trois cadres de Renault, qui avaient été licenciés avant d'être innocentés.

Cette affaire, qui avait éclaté en janvier 2011, s'était conclue quatre mois plus tard par la démission du numéro deux de Renault, Patrick Pélata, le débarquement de six autres responsables et l'indemnisation des trois cadres licenciés à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 13:36

Je sais pas ou mettre ça mais pour les intéressés, l'équipe de "Bref" est en tournée dans les magasins Fnac pour la promotion de la sortie de leur intègrale, du 26 octobre (à Strasbourg) au 16 novembre.

www.fnac.com/L-equipe-de-bref-en-tournee-dans-les-magasins-Fnac/cp18839/w-4

J'irais probablement, ça marquera le début des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 13:41

QUELLES VACANCES????

Tu en sort des vacances!! Arrêtez avec vos vacances!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 13:45

Hep je suis en prépa, ça fait 2 mois que je morfle, non non je t'assure, c'est pas des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 13:48

Sordiahl a écrit:
ça fait 2 mois que je morfle

Pauvre enfant Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 14:47

Certaines personnes sont forcément perdues face au mouvement des « Anonymous », en effet, ce n’est qu’un nom de collectif et tout le monde sur Internet peut prétendre en faire partie. Cependant, est-ce que le but principal du collectif est toujours bien compris et respecté ? À la base, le collectif oeuvre pour le droit à la liberté d’expression sur Internet, mais ce phénomène de mode a poussé les Internautes à œuvrer pour tout et n’importe quoi en ce nom.

Quoi qu’il en soit, les Anonymous continuent d’exister et de faire parler d’eux sur le Web. Dernièrement, le collectif s’est froissé avec Wikileaks, lorsque le site a mis en place un système « forcé » de récolte de fonds. De ce fait, le collectif a prévu de lancer sa propre plateforme, nommée TYLER (en hommage à Fight Club), destinée également à dévoiler les informations cachées par le gouvernement de différents pays. Concernant la date de sortie, elle serait prévue pour le 21 décembre 2012, non pas en hommage au calendrier Maya, mais par simple coup publicitaire. C’est ce qu’explique un des membres des Anonymous, lors d’une interview donnée sur The Voice of Russia.

Citation :
TYLER est l’un des nombreux sites créés par Anonymous. Le projet Par-Anoia est déjà en ligne. L’année dernière, nous avons lancé LocalLeaks et HackerLeaks avec l’aide du People’s Liberation Front. Chacune de ces plateformes à ses points forts et son importance pour le groupe Anonymous, avec pour mission de trouver un moyen peu coûteux et décentralisé de dévoiler des informations. TYLER est unique par le fait qu’elle ne possède pas de serveur fixe. Elle utilise le principe du réseau décentralisé, fondé sur l’égalité des participants. Théoriquement, elle ressemble à BitCoin et d’autres plates-formes P2P analogues, car il est impossible d’attaquer ou de fermer la plateforme. Evidemment, elle sera décentralisée scrupuleusement.

Et sinon Kim Dotcom annonce son nouveau service "Mega" pour le 19 Janvier !

Citation :
Le 19 janvier 2012 fut un jour sombre pour MegaUpload et Kim Dotcom. En effet, le milliardaire allemand a été arrêté dans sa villa d’Auckland, tandis que son site a été fermé par le FBI. Depuis le 19 janvier, la vie de Kim Dotcom a été assez mouvementée, oscillant entre prison, liberté conditionnelle, demande d’extradition, et bien sûr développement d’une nouvelle plate-forme.

À propos de cette nouvelle plate-forme, justement, Kim Dotcom vient d’annoncer sur Twitter la date de son lancement. Mega verra donc le jour le… 19 janvier prochain, soit un an tout juste après l’arrêt de MegaUpload. Une date symbolique qui, comme tout son nouveau système, a sûrement été choisie pour faire un gros bras d’honneur virtuel à Hollywood et au département de Justice américain (Même si Kim s’en défend).

Mega sera doté d’un système qui pourra le rendre théoriquement indestructible. En effet, chaque client aura le droit à une clé qui lui permettra de décrypter ses données stockées sur serveur. Ainsi, Kim Dotcom et ses acolytes seront théoriquement dédouanés en cas de litige, eux même ne pouvant savoir ce qu’il y a de stocké sur leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 15:16

Et elle coûtera combien la clé de décryptage ? Non, franchement, les gens m'énervent à tout le temps parler de Dotcom..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 15:36

Ça a été présenté comme un service gratuit, la clé sera donc gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 16:42

Personnellement, concernant Dotcom et toute l'aventure médiatique qui a suivi, je reste sceptique. J'ai pas d'opinion là-dessus, parce que parler de lui m'agace un peu. Les gens sont tellement hypocrites à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 17:09

Citation :
Deux étudiants étaient portés disparus ce vendredi en fin d'après-midi à La Garde (Var) à la suite de fortes pluies qui se sont abattues sur le département, selon les pompiers. Un jeune homme et une jeune fille se trouvaient sur le parking de l'université du Sud Toulon-Var. Ils ont été emportés par les eaux dans un canal de ruissellement souterrain qui traverse le campus, selon le préfet du Var, Paul Mourier, qui s'est rendu sur place.
D'importantes recherches ont été mises en œuvre.

Apparemment un mec a plongé pour sauvé une fille qui était emportée.

J'ai du mal a y croire, notre prof nous a laissé partir parce que l'eau commençait a monter. J'ai traversé un endroit avec de l'eau jusqu'au genoux, j'ai foncé à la voiture qui était garait coté du ruisseau en essayant de pas noyer le moteur.
J'ai réussi à sortir et j'apprends ça en rentrant chez moi Neutral
Ce ruisseau même en hiver il y a même pas 2cm d'eau. Si j'étais parti en moto ce matin, vu l'endroit où je la gare habituellement, c'était impossible de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 18:17

Bulot, le but premier d'Anonymous n'est il pas d'être contre la scientologie? Et à la base c'est un collectif qui manifeste IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 5:06

fox a écrit:


Apparemment un mec a plongé pour sauvé une fille qui était emportée.

J'ai du mal a y croire, notre prof nous a laissé partir parce que l'eau commençait a monter. J'ai traversé un endroit avec de l'eau jusqu'au genoux, j'ai foncé à la voiture qui était garait coté du ruisseau en essayant de pas noyer le moteur.
J'ai réussi à sortir et j'apprends ça en rentrant chez moi Neutral
Ce ruisseau même en hiver il y a même pas 2cm d'eau. Si j'étais parti en moto ce matin, vu l'endroit où je la gare habituellement, c'était impossible de sortir...

Je l'ai entendu hier soir aux infos : Tragique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 6:52

Ouais, coup dur... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 8:34

Synystra a écrit:
Personnellement, concernant Dotcom et toute l'aventure médiatique qui a suivi, je reste sceptique. J'ai pas d'opinion là-dessus, parce que parler de lui m'agace un peu. Les gens sont tellement hypocrites à ce sujet..

???
Déjà si MU n'avait pas fermé, on aurait jamais entendu parler du bonhomme, donc à la limite, va te plaindre au FBI.

De deux, en quoi est tu sceptique, des arguments peut être ?
Et les gens sont hypocrites à ce sujet ? Heuuuu, ok, encore une fois je vois pas de quoi tu parles.

Sinon oui Splotch le but premier d'Anon est de combattre la scientologie, c'est d'ailleurs leur activité princiaple aux US, sauf qu'en Europe, ben y'a pas de scientologie, donc ils ont en quelque sorte "développé une nouvelle branche" qui défend la liberté d'expression et l'internet libre et neutre.
Et puis tu sais, Anonymous n'est pas un collectif identifiable, avec un chef, c'est une organisation relativement anarchique (c'est ce qui les perdra d'ailleurs je pense malheureusement), n'importe qui peut se prétendre Anonymous, faire tel acte pour défendre telle cause, même si celle ci n'est pas prévue par le groupe.

Et Fox, c'est le Gapeau qui a débordé ? Si c'est ça, dingue, il passait dans mon jardin dans notre ancienne maison :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 8:58

Citation :
sauf qu'en Europe, ben y'a pas de scientologie

scratch
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 8:58

Bulot a écrit:

Et Fox, c'est le Gapeau qui a débordé ? Si c'est ça, dingue, il passait dans mon jardin dans notre ancienne maison :/


Non ça a même pas de nom, c'est une sorte mini ruisseau - grosse canalisation, que même quand il pleut deux jours d'affilé il doit y avoir 30cm maxi, et là ça débordait.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 10:48

Kyuss a écrit:
Citation :
sauf qu'en Europe, ben y'a pas de scientologie

scratch

Lol j'me suis un peu emballé, j'suis con j'ai même un photo de moi devant l'église de scientologie à Londres ... j'aurai dû dire "moins" et non "pas".
La scientologie est relativement imprégnée dans la culture aux US, contrairement à l'Europe, c'est normal là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 11:15

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptySam 27 Oct - 13:52

Enfin il y a pas mal de raids/manifs devant le centre parisien de la scientologie par exemple...Sur WhyWeProtest des français Anon ce sont d'ailleurs fait casser la gueule et font une procédure de justice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMar 6 Nov - 10:35

Oui oui j'ai vu, mais ça reste ultra marginal ici.

EDIT : comme quoi tout n'est pas noir dans ce que fait Dotcom ... Bon par contre j'avoue qu'il en fait peut être un peu trop, mais ça part d'un bon sentiment lol

Citation :
Kim Dotcom est un homme occupé. Outre son affaire d’extradition qui coure encore jusqu’en mars prochain, l’ancien patron de MegaUpload s’apprête à lancer Mega, nouvelle plate-forme de stockage, et également Megabox, plate-forme de steaming musical en ligne. Mais notre bon vieux Kim ne compte pas s’arrêter là. Il vient en effet d’annoncer son projet de financement pour un câble sous-marin reliant la Nouvelle-Zélande aux États-Unis.

Ce câble permettra d’apporter la fibre au pays des hobbits. Projet abandonné par la société Pacific Fibre, faute d’argent, il pourrait revoir le jour sous l’égide de Kim Dotcom. Le bonhomme espère en effet attirer les investisseurs et les entreprises d’IT en Nouvelle-Zélande avec ce câble, et compte également proposer, dans sa grande bonté, un accès gratuit à internet pour les FAI et les particuliers du pays.

Ce câble, qui aura une capacité de 13 Terabits/s, sera utilisé par Mega, qui compte en être le plus gros client. Bien évidemment, une inconnue de taille encombre le dossier : Les États-Unis accepteront-ils ce câble financé par ce bon vieux Kim ?

Source : journaldugeek
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMar 6 Nov - 13:54

Cet homme est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMar 6 Nov - 14:45

Moi j'aime son arrogance, après, c'est peut être aussi que le bonhomme a chopé le MEGA-meulon ...
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyMar 6 Nov - 14:46

Bulot, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 8:31

^^

Sinon bonjour, je m'appelle Serge Dassault, sénateur, patron du Figaro, chef d'entreprise de l'armement français et je suis un gros connard :
Citation :
Le sénateur UMP Serge Dassault a fait un lien entre l'homosexualité et la "décadence" de la Grèce antique au micro de France Culture, en posant aussi la question du "renouvellement de la population", une sortie qui a indigné le porte-parole du PS David Assouline et le PCF.

Dans l'enregistrement diffusé par le journal de France Culture mercredi matin, on entend M. Dassault se demander, à propos du mariage homosexuel: "il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime?".

"On va avoir un pays d'homos. Et bien alors dans dix ans il n'y a plus personne. C'est stupide", ajoute l'élu de 87 ans, PDG du groupe Dassault et propriétaire du Figaro.

"Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence, à l'époque", poursuit Serge Dassault. "Décadence totale, bien sûr. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation. C'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme", ajoute-t-il.

"Propos honteux de S.Dassault", a réagi le porte-parole du PS, David Assouline sur son compte Twitter. "Que dit l'UMP ? Et Messieurs Copé et Fillon? La vulgarité homophobe serait-elle plus tolérable que les autres ?", demande le responsable socialiste, alors que le projet de loi sur le mariage homosexuel a été présenté mercredi en Conseil des ministres.

"Le prix de l'homophobe du jour revient donc au sénateur Serge Dassault", écrit le PCF dans un communiqué.

"Quand on pense aux bêtises proférées par ce patron de presse détenteur d'un quotidien national, ajoutées au fait que comme élu de la République, il détient un mandat parlementaire lui permettant de voter les lois, il y a de quoi s'inquiéter pour la qualité du débat démocratique en France", est-il ajouté.

"N'en déplaise aux réactionnaires de tous poils qui ne cessent de déverser leur haine à l'image de Serge Dassault, le mariage pour tous se fera ! Et le plus tôt sera le mieux", déclare le parti communiste.

Un p'tit tour en zonzon ça lui fera du bien, j'espère qu'il va se faire attaquer en justice.

Et quand je vous dit que c'est trop tard ...
Citation :
Peut-on encore limiter le réchauffement de la planète à deux degrés, comme la communauté internationale s'y est engagée ? A moins de trois semaines de la Conférence sur le climat de Doha, on peut en douter, à lire l'étude publiée, lundi 5 novembre, par le consultant PricewaterhouseCoopers (PwC).

Etant donné les maigres efforts consentis jusqu'ici par les pays industrialisés, il faudrait, selon PwC, réduire l'intensité carbone de l'économie mondiale à un taux de 5,1 % par an d'ici à 2050 pour espérer stabiliser la hausse des températures à deux degrés d'ici la fin du siècle.

"6 DEGRÉS D'ICI LA FIN DU SIÈCLE"

L'objectif paraît pour le moins ambitieux. Entre 2000 et 2011, la baisse annuelle de l'intensité carbone, qui mesure les émissions de CO2 rapportées au produit intérieur brut (PIB), n'a pas dépassé 0,8 % en moyenne. Si l'on continue à ce rythme, la quantité de CO2 émise dans l'atmosphère en 2050 dépassera de 70 gigatonnes le volume nécessaire au respect de l'objectif de deux degrés.

Il faudrait donc multiplier l'effort par six pour tenir les engagements internationaux. "Même doubler notre rythme actuel de décarbonisation conduirait à des émissions entraînant un réchauffement de six degrés d'ici la fin du siècle", prévient Leo Johnson, responsable climat de PwC.

La France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne ont réduit de plus de 6 % leur intensité carbone en 2011. Les Etats-Unis affichent une baisse de 3,5 %, en raison d'un basculement du charbon vers le gaz de schiste. En Chine et en Inde, la décarbonisation de l'économie marque le pas. Dernière de la classe, l'Australie a vu son intensité carbone grimper de 6,7 %.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 EmptyJeu 8 Nov - 15:16

Vu son âge, faudrait plutôt le crever, mais bon.. Comme la vieille qui était passée au Petit Journal : "C'est la décadence-heiiiiiiin, c'est contre-nature-heiiiiiin !".. Mr. Green
Et personnellement, le "réchauffement climatique" (qui est une expression carrément contradictoire), je le sens pas du tout. Après, pour ce qui est de "laisser une Terre saine pour mes enfants", j'ai envie de dire, ce sont les petites actions quotidiennes auxquelles on ne fait pas attention qui peuvent suffire : foutre les déchets et les mégots dans une poubelle (au lieu de les jeter par terre), éteindre l'eau dans on se brosse les dents, et puis c'est bon. Déjà, si tout le monde faisait ça, ça irait déjà nettement mieux, et on pourrait tâter des buts beaucoup plus ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: