Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 11:32

De toute façon, si tu regardes bien, la vie sur Terre a plusieurs millions d'années, nous, êtres humains, avons réellement évolué seulement depuis 4000 ans (en simplifiant), c'est à dire, en très peu de temps par rapport à l'horloge cosmique.

Si notre message parvient à une source de vie quelconque, la probabilité pour qu'ils en soient au même niveau de développement que nous est infiniment faible, elle en sera encore peut être au niveau unicellulaire (donc là, avant que sa technologie lui permette de lire un cd, on aura eu le temps de disparaitre (notre galaxie aura même peut être eu le temps de fusionner avec sa voisine)), ou au contraire, sera largement plus développée que nous, et là, j'ai bien peur que nous ne leur soyons d'aucune utilité.

Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 12:27

Comment tu sais que la vie se développe partout au même rythme que sur terre ?
Il se pourrait par exemple, que des extraterrestres voyagent tout le temps au voisinage de la vitesse de la lumière, pour que peut-être, ils restent au même niveau de développement plus longtemps.

Citation :
largement plus développée que nous, et là, j'ai bien peur que nous ne leur soyons d'aucune utilité.

Ah bon. Moi j'ai bien peur que nous ne soyons pas en mesure d'affirmer ça.


Certes, ça présente pas autant de risque, la comparaison est trop poussée, la rue n'est pas inconnue; mais quand même, je trouve notable la non-hostilité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 12:39

Olyesad a écrit:
Comment tu sais que la vie se développe partout au même rythme que sur terre ?

Heuuuu, je n'ai pas dit ça, mais ça ne change en rien l'extrême faiblesse de la probabilité de trouver une civilisation au même point de développement que nous.

Citation :
Il se pourrait par exemple, que des extraterrestres voyagent tout le temps au voisinage de la vitesse de la lumière, pour que peut-être, ils restent au même niveau de développement plus longtemps.

Heuuuu WHAT ?! Pas sûr de bien saisir là ...

Enfin bref, crois moi que si un jour un OVNI vient à entrer dans l'atmosphère terrestre, il aura tous les cannons de toutes les armées mondiales braquées sur lui.

EDIT : sinon ...
Citation :
Le site WikiLeaks, connu pour ses révélations qui font grand bruit, a revendiqué sur son site une victoire devant la justice islandaise face aux deux grandes firmes Visa et MasterCard. Ces dernières bloquaient les donations vers WikiLeaks depuis 2010, suite à la révélation de télégrammes et de documents classés secrets sur les guerres en Irak et en Afghanistan. Dans un communiqué, WikiLeaks a déclaré :

Le tribunal a statué pour la réouverture du portail des donations, faute de quoi, Valitor devra s’acquitter d’une amende de 800 000 couronnes (environ 5 000 euros) par jour.

Un blocage qui aurait fait « perdre » au site près de 20 millions de dollars. Le cofondateur du site, Julian Assange, ajoute également que c’est une victoire considérable face à la tentative de Washington de faire taire WikiLeaks. Pour WikiLeaks, cette affaire judiciaire n’est que le début d’une longue liste. En effet, le site a déjà déposé plainte dans d’autres pays et la Commission européenne enquête sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 12:54

Bulot a écrit:
Olyesad a écrit:
Comment tu sais que la vie se développe partout au même rythme que sur terre ?

Heuuuu, je n'ai pas dit ça, mais ça ne change en rien l'extrême faiblesse de la probabilité de trouver une civilisation au même point de développement que nous.

Ben si t'as dit ça, t'as comparé notre temps d'évolution à l'horloge cosmique, et faut croire en une mesure commune pour faire ça.
Et si, ça change l'extrême faiblesse, ça la rend moins extrême. Et de toute façon, il suffit qu'ils nous dépassent en technologie pour présenter un risque, pas juste qu'ils soient relativement au même niveau.

Citation :
Citation :
Il se pourrait par exemple, que des extraterrestres voyagent tout le temps au voisinage de la vitesse de la lumière, pour que peut-être, ils restent au même niveau de développement plus longtemps.

Heuuuu WHAT ?! Pas sûr de bien saisir là ...

Relativité restreinte d'Einstein.

Citation :
Enfin bref, crois que si un jour un OVNI vient à entrer dans l'atmosphère terrestre, il aura tous les cannons de toutes les armées mondiales braquées sur lui.

Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 12:59

Citation :
Enfin bref, crois moi que si un jour un OVNI vient à entrer dans l'atmosphère terrestre, il aura tous les cannons de toutes les armées mondiales braquées sur lui.

Je te le dis sans mépris ni agressivité: Tu es bien naïf. Renseigne toi avant de sortir des conneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 13:00

Renseigne nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 14:11

Olyesad a écrit:
Relativité restreinte d'Einstein.

Là je crois que tu confonds plusieurs choses, l'âge, et le vieillissement.
Certes d'après la théorie d'Einstein aux frontières de la vitesse de la lumière le temps s'écoule moins vite, et l'on vieillit donc moins vite également, en revanche, par rapport au référentiel de base, notre âge reste identique ... je sais pas si c'est clair mais c'est une notion très complexe.

Donc je ne vois absolument pas l'intérêt qu'auraient les extra terrestres à vieillir moins vite pour garder leur technologie d’antan et rester au niveau de nous, terriens.

Sinon, pour revenir à l'horloge cosmique, je comprends pas trop où tu veux en venir par rapport à cette phrase :
Citation :
Ben si t'as dit ça, t'as comparé notre temps d'évolution à l'horloge cosmique, et faut croire en une mesure commune pour faire ça.
Ben la mesure commune c'est le temps ...
Et le temps, partout dans l'Univers (ou presque) reste homogène (sauf comme on l'a dit aux abords de la vitesse de la lumière, des trous noirs etc ...), donc 1s sur Terre = 1s sur Mars = 1s à 99999999999999999999999km d'ici.

Ce que je voulais dire, c'est que depuis le Big Bang (environ y'a 13 milliards d'années), une temps énnnnnnnoooooooorme s'est écoulé avant que l'Homme ne devienne ce qu'il est.
Si l'on considère même que l'Homme évolue depuis la disparition des dinosaures il y a 65 millions d'années (ce qui est plus ou moins faux), tu te rends compte du nombre de civilisations qui ont pu apparaitre et disparaitre avant nous ? et autant après nous.

Peut être qu'il y a 3 milliards d'années une civilisation était bien plus avancée que nous aujourd'hui dans une autre galaxie, peut être qu'aujourd'hui, sur une planète quelconque, la vie est présente, mais la probabilité pour que cette vie intelligente en soit au même niveau que nous (à 100 ans près) et que nous arrivions à rentrer en contact avec elle est juste proche du néant).

Sinon pour Downer, la peur de l'inconnu ça ne te dit rien ?
Si un jour un vaisseau non identifié arrive sur Terre, les premières mesures seront d'évacuer les lieux, afin de neutraliser l'engin par l'armée, pour ensuite voir ce qu'ils veulent, on va pas les accueillir avec un apéro barbec' les bras grands ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 14:13

Bulot a écrit:
on va pas les accueillir avec un apéro barbec' les bras grands ouverts ...

Et ça c'est con....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 14:18

T'façon, les apéros géants organisés sur facebook sont devenus interdits Mr. Green

Sinon Downer j'aimerai bien que tu développes stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 14:48

Bulot a écrit:

Là je crois que tu confonds plusieurs choses, l'âge, et le vieillissement.
Certes d'après la théorie d'Einstein aux frontières de la vitesse de la lumière le temps s'écoule moins vite, et l'on vieillit donc moins vite également, en revanche, par rapport au référentiel de base, notre âge reste identique ... je sais pas si c'est clair mais c'est une notion très complexe.


Donc je ne vois absolument pas l'intérêt qu'auraient les extra terrestres à vieillir moins vite pour garder leur technologie d’antan et rester au niveau de nous, terriens.

Par référentiel de base, t'entends l'environnement du voyageur ? J'ai pas compris en quoi tu crois que je confonds les choses.

Les extraterrestres ne voyageraient pas pour garder le même niveau de technologie, mais pour explorer l'univers.

Citation :
Sinon, pour revenir à l'horloge cosmique, [...]


Au temps pour moi, j'avais mal compris ce que tu voulais dire par là.

Citation :
la probabilité pour que cette vie intelligente en soit au même niveau que nous (à 100 ans près) et que nous arrivions à rentrer en contact avec elle est juste proche du néant).

Tu veux dire qu'on laisse ces donnés pour des êtres qui, quand ils les recevrons, nous auront disparu ? Mais pourquoi faire ? Je pensais qu'on faisait ça pour un éventuel contact, et dans ce cas, quand on parle du risque d'invasion, on tient compte de la probabilité qu'il y est contact. Genre si y a 1% de chance qu'il y est contact, DANS ces 1%, y aura x% de chance qu'ils nous envahissent. Donc proche du néant ou pas importe peu.

Et pourquoi tu penses que les ultra-développés nous serait inoffensifs ? Même si éventuellement ils n'aient besoin de rien, en richesse ou autre, il se pourrait qu'ils aient tout simplement envie de nous faire du mal, par sadisme ou pour conquérir l'univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 17:53

C'est dingue comme vos histoires me font penser au film "Mars Attack". mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 18:52

Bulot a écrit:

Sinon Downer j'aimerai bien que tu développes stp

J'ai une vie en dehors du forum, c'était pas juste pour laisser un message et me tirer.

Personnellement, je pense que des manifestations extraterrestres sont régulièrement aperçues sur terre.

1/ En fouillant les écrits des civilisations anciennes, particulièrement les civilisations sumériennes et égyptiennes, on retrouve de nombreuses allusions à des "êtres venus du ciel", représentés avec ce semble être des casques et des lunettes, un équipement spatial, en somme. Le nombre de représentations picturales d'anciennes civilisations qui contiennent des éléments qui ressemblent à des OVNIs est également conséquent.

2/ Les histoires d'OVNI, de soucoupes volantes ne sont pas nées de l'imagination collectives, elles sont fondées sur des témoignages, des spéculations, et des mensonges. Il y a une grande part de faux la dedans, mais également une part de vrai. De la même façon que les histoires de vampires viennent d'interprétations de maladies comme la rage, les histoires d'ovni viennent d'éléments concrets. Sauf que ces histoires existaient avant l'invention des premiers appareils volants, comme les avions.

3/ Lors de ces dites apparitions, les témoins sont assez souvent des pilotes. Et justement, les OVNI n'apparaissent pas sur les radars. Donc l'armée ne peut pas les repérer, et par conséquent ne peut pas les bombarder de missiles, etc. Selon moi, les témoignages sont un peu trop nombreux et cohérents, pour ne pas y croire.

4/ La réaction de déni est le résultat d'une désinformation constante des autorités, comme l'US Air Force et son projet Blue Book, qui consiste à illustrer les histoires d'extra-terrestres dans des films, bandes dessinées, etc, afin de reléguer le sujet à la science fiction, et de rendre la croyance socialement inacceptable.

Je vais illustrer mon point de vue par des vidéos de gens qui ont filmé ces OVNI. Je précise qu'il s'agit de différentes personnes, qui ont filmé la même chose, à des endroits différents.







Ainsi que des explications et témoignages:

http://www.leblogdeptitfred.com/2010/03/la-bataille-de-los-angeles-1942.html

http://www.inexplique-endebat.com/article-ovnis-extraterrestres-revelations-sur-des-phenomenes-inexpliques-101704068.html

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 19:23

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcS5Ud3BbTS1QVeweKRtjAE6m5OxKzot1mDB-KdxCdnpZwxBmoG6HHKraCwXMQ
tout ceci n'est qu'un ballon météo qui à reflété la lumière de Venus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 19:48

mdr

Downer un être vivant avec des interets dans la vie Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 20:31

Pour les vidéos de Jérusalem, il a été démontré que c'était des hoax, des montages.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 20:41

Source ?

Et c'est tout ce que tu as à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 8:12

Moi aussi j'ai une vie en dehors du fofo Razz
Ben ma source c'est la même que toi : youtube.

Mais déjà une chose : le mec dans sa vidéo met l'extrait filmé en rayon X ... lol (tu connais le prix d'une caméra à rayon X ? c'est des milliers d'euros, ça m'étonnerait que le gars se trimballe avec sa caméra comme ça dans la rue).
Il n'a en fait fait qu'inverser les couleurs de la vidéo en gommant les bords.

Sinon des mecs ont montré comment, à partir d'une vidéo filmée sur un trépied en plan fixe, comment faire le montage vidéo pour avoir exactement ce rendu.
Une première, où le gars a stabilisé la vidéo, et ça devient flagrant :
https://www.youtube.com/watch?v=csB8yrtJyks

Une autre où il te fait tous les effets de lumière qui alimentent le montage vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=wc0N1LVZXfA

Un bon site qui permet démêler le vrai du faux de tout ce qui traine sur internet :
http://www.hoaxbuster.com/

Downer si tu veux me/nous répondre, on crée un nouveau topic, parce qu'on part HS là.

Sinon pour répondre à Olyesad :
Olyesad a écrit:
Par référentiel de base, t'entends l'environnement du voyageur ? J'ai pas compris en quoi tu crois que je confonds les choses.

Là ça devient complexe alors prenons des exemples "concrets".
Nous avons des jumeaux sur Terre, l'un est astronaute (A), l'autre non (B).

Pour faciliter les choses on va dire qu'ils sont nés en 2000, et que nous sommes en 2050.
Au moment du départ, ils ont tous les deux 50 ans. Le référentiel de base est la Terre (noralement c'est le système solaire mais bon on va pas chipoter).
"A" part donc dans son vaisseau (son nouveau référentiel à lui), qui peu à peu atteint la vitesse de la lumière.
"A" va donc commencer à vieillir moins vite, sauf que lui même ne s'en rendra pas compte, dans son référentiel, 1s restera 1s, sauf que l'équivalent de cette seconde sur Terre (le référentiel de base) en vaudra 3 (je dis un nombre au pif mais supérieur à 1).
Donc au bout d'un certain temps, si A revenait sur Terre au bout de trois ans (temps référentiel vaisseau), il aurait en fait passé 9 ans pour B qui est resté sur Terre.
Donc à leur retour en 2059, A n'aurait en fait que 53 ans alors que B aurait 59 ans, même s'ils sont jumeaux.

Citation :

Les extraterrestres ne voyageraient pas pour garder le même niveau de technologie, mais pour explorer l'univers.

Ok ok, j'avais pas compris ça, c'est beaucoup plus logique d'un coup lol.


Citation :
Citation :
la probabilité pour que cette vie intelligente en soit au même niveau que nous (à 100 ans près) et que nous arrivions à rentrer en contact avec elle est juste proche du néant).

Tu veux dire qu'on laisse ces donnés pour des êtres qui, quand ils les recevrons, nous auront disparu ? Mais pourquoi faire ? Je pensais qu'on faisait ça pour un éventuel contact, et dans ce cas, quand on parle du risque d'invasion, on tient compte de la probabilité qu'il y est contact. Genre si y a 1% de chance qu'il y est contact, DANS ces 1%, y aura x% de chance qu'ils nous envahissent. Donc proche du néant ou pas importe peu.

Oui oui on fait ça pour un éventuel contact, sauf que faut être rationnel, la probabilité pour que ça se passe est quasi nulle, mais faut y croire ^^
Si déjà on arrive à trouver la moindre trace de vie ailleurs, ce sera déjà pas mal, après de là à ce que notre message soit capté, que la forme de vie en question arrive à lire les données qu'il y a sur un CD, il y a des millions d'années d'évolution.

Et pour en revenir à Downer, ce n'est pas parce que des OVNI (dans l'hypothèse que tes idées soient vraies et qu'ils viennent régulièrement sur Terre) viennent souvent nous dire bonjour, que l'armée ou quoi que ce soit se laisse faire, le principe de méfiance serait automatiquement déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 9:44

Citation :
Downer si tu veux me/nous répondre, on crée un nouveau topic, parce qu'on part HS là.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 10:49

@Bulot:
On est donc d'accord sur le truc d'Einstein, j'imagine.


Citation :
Oui oui on fait ça pour un éventuel contact, sauf que faut être rationnel, la probabilité pour que ça se passe est quasi nulle, mais faut y croire ^^
Si déjà on arrive à trouver la moindre trace de vie ailleurs, ce sera déjà pas mal, après de là à ce que notre message soit capté, que la forme de vie en question arrive à lire les données qu'il y a sur un CD, il y a des millions d'années d'évolution.

Ouais mais on parle du fait isolé d'envoyer un CD. Ce n'est en principe pas fait pour trouver des traces de vie embryonnaire, un CD. Du coup on prend uniquement l'éventualité que le CD soit lu, et en pèse le pour et le contre concernant la livraison de telles données.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 11:31

Oui oui là dessus on est d'accord.
Dans l'hypothèse qu'il soit lu, il y aurait un certain danger (qui a été pris en compte je pense à la base du projet).

Et je disais que s'ils sont plus développés que nous, nous ne leur serons d'aucune utilité, puisqu'on est déjà quasiment arrivé à saturation des éléments chimiques les plus intéressants.
En revanche, une mise en commun de nos technologies pourraient être très très intéressante.

Enfin là on blablate sur du vent, puisque je pense que nous ne connaitrons pas de notre vivant de forme de vie intelligente, si déjà on trouve des microbes ou des conneries comme ça ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 12:56

Moi j'ai espoir de connaître la vie prolongée ou éternelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 12:59

C'est bien Olyesad, il va être temps de prendre ta camomille maintenant clown
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 13:15

Olyesad a écrit:
Moi j'ai espoir de connaître la vie prolongée ou éternelle What a Face

Hahaha, même si biologiquement on va pouvoir vivre plus longtemps, ça pause un problème étique, sachant qu'on est déjà quatre fois trop nombreux sur Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 13:46

Et moi franchement ça me ferait chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 13:47

Et bien on limitera les naissances en fonction des morts non-naturelles Razz

Par prolongement, j'entends surtout prolongement dans le temps, qui n'implique pas forcément de vie plus longue. Il se pourrait par exemple qu'on congèle avec succès quelques prototypes pour les faire assister au futur, où éventuellement ils vivrons plus longtemps.

De toute façon je disais ça pour déconner hein, je n'ai aucune idée du progrès qu'il reste à faire pour parvenir à ces trucs, qui ne m'intéressent pas plus que ça pour le moment.

Qu'est ce qui te ferait chier Jo', que j'emmerde ta progéniture ? Razz Qu'il y est trop de monde ou que tu vives longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 EmptyMar 24 Juil - 11:39

Je trouvais que ça faisait trop longtemps que j'avais pas posté ici, fallait que je me rattrape Razz

Bon ben après ACTA, c'est au tour de CETA ! Ils vont nous la faire combien de fois vous pensez ?
Citation :
Paris, 10 juillet 2012 — Une version fuitée de l'Accord Commercial Canada - UE (CETA) contient les pires passages d'ACTA. La Commission européenne tente une fois encore de court-circuiter le processus démocratique et d'imposer une brutale répression des communications en ligne. Le Commissaire De Gucht ne peut pas ignorer la décision du Parlement européen sur ACTA. CETA doit être abandonné (ou les parties répressives issues d'ACTA retirées), ou il connaîtra le même sort qu'ACTA au Parlement.

D'après une fuite des négociations de CETA (Accord commercial Canada - UE) datée de février 2012, la Commission européenne tenterait d'imposer exactement les mêmes clauses qui ont été rejetées la semaine dernière par le Parlement européen, lors du vote sur ACTA. CETA reproduit littéralement les pires passages d'ACTA, en particulier ceux se rapportant aux obligations générales de mise en application, dommages, injonctions, contournement des systèmes DRM, et mesures de contrôle aux frontières1. Le pire et le plus dangereux pour nos libertés en ligne, les sanctions pénales et la responsabilité des intermédiaires techniques, sont mot pour mot identiques dans ACTA et CETA.

En cohérence avec le vote de la semaine dernière, la Commission européenne doit abandonner les négociations de CETA (ou en effacer toutes les dispositions relatives au droit d'auteur), ou sera à nouveau humiliée lorsque le Parlement européen devra voter sur CETA.

« Le Commissaire de Gutch, responsable de la débâcle d'ACTA et pour CETA, ne peut pas continuer d'ignorer la volonté des citoyens européens, exprimée lors du rejet d'ACTA, par l'intermédiaire du Parlement. Ce qui a déjà été refusé ne devient pas acceptable simplement en changeant d'emballage. Cette manœuvre pour faire revenir ACTA par la petite porte démontre, en accord avec les déclarations de De Gutch après le vote du 4 juillet, qu'il n'a aucune considération pour les citoyens et le Parlement, et n'est que le jouet des lobbies des industries du copyright. Nous devons vaincre CETA comme nous avons vaincu ACTA », déclare Jérémie Zimmermann, co-fondateur et porte-parole de La Quadrature du Net.

Le Parlement européen doit assumer ses responsabilités et rappeler à la Commission que son vote contre le fond et la forme controversés d'ACTA s'applique à tous les autres accords commerciaux négociés au nom de l'UE.

1. Une comparaison entre CETA et ACTA est disponible ici : http://www.laquadrature.net/wiki/Comparison_ACTA_CETA

Source : https://www.laquadrature.net/fr/ceta-le-zombie-dacta-doit-subir-le-meme-sort

Et un second article, trop long pour le citer, qui certes est un peu périmé, mais qui vient en complément de celui-ci :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2012/06/10/je-nai-pas-le-droit-de-lire-le-livre-que-jai-achete/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: