Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyLun 14 Mai - 14:33

Bienvenue à Gattaca!!
Tous avec un code barre, fichés, géolocalisés... C'est déprimant parce que c'est obligé qu'il y ait des dérives et manipulations...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyLun 14 Mai - 14:39

Sauf qu'on sait tous que l'Homme n'est pas parfait, et qu'il y aura des dérives, c'est obligé.

Mais une chose me vient en tête, car comme pour tout site recueillant des données personnelles, on doit être en mesure de pouvoir les consulter ces données. Par exemple pour facebook, à tout moment on est en droit de réclamer une copie de ce qu'ils ont sur nous : photos, dates et heures de connexions, ensemble des discutions sur murs et tchat etc ...
Déjà croyez moi sur facebook ça fait un bon pactole de choses, mais alors là, si on leur demande la totalité des données qu'ils possèdent, on en finit jamais (s'ils doivent ressortir tous les mails échangés, les sites consultés, les vidéos regardées (oh maaarde j'suis grillé sur youporn !!!! ^^)) etc ... ils vont crouler sous les montagnes d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMar 15 Mai - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyLun 21 Mai - 8:11

Citation :
Une puissante explosion s'est produite dimanche dans la banlieue de Damas, sans faire de blessés, à quelques mètres du chef des observateurs de l'ONU en Syrie, dont la mission est dans l'incapacité de faire cesser les violences toujours meurtrières.

Signe que l'émissaire international Kofi Annan n'arrive toujours pas à faire respecter son plan de paix, le cessez-le-feu théoriquement entré en vigueur le 12 avril a été une fois de plus ignoré et 48 personnes ont été tuées, dont 34 dans le pilonnage d'une localité de la province de Hama (centre).

A Douma, dans la banlieue de la capitale syrienne, une explosion, attribuée par des soldats syriens à la chute d'une roquette, s'est produite à une dizaine de mètres du chef des observateurs de l'ONU, le général Robert Mood. L'incident n'a toutefois fait aucun blessé, selon une journaliste de l'AFP sur place.

"Je ne sais pas s'il s'agit d'une bombe ou d'une roquette RPG", a commenté à la presse le secrétaire général adjoint des Nations unies pour les opérations de maintien de la paix, Hervé Ladsous.

Quelque 260 observateurs se trouvent actuellement en Syrie pour surveiller la trêve continuellement violée.

Le porte-parole du ministère syrien des Affaires étrangères, Jihad Makdissi, cité par Sana, a indiqué que le chef de la diplomatie Walid Mouallem avait informé M. Ladsous, que "l'opposition armée avait commis 3.500 violations depuis l'instauration du cessez-le-feu".

A Douma, les rues étaient complètement désertes et la plupart des magasins fermés. Des bennes à ordures ont été retournées et des affiches déchirées.

M. Ladsous a décrit Douma comme une ville "paralysée". "Il n'y a presque personne et pourtant il y a des combats qui s'y déroulent", a-t-il indiqué.

"Les gens ne peuvent pas sortir de chez eux, ils ne peuvent pas avoir une vie normale, c'est difficile à accepter".

"Ceci n'est pas un cessez-le-feu, mais il y a eu une baisse des violences", a poursuivi le responsable onusien.A Sourane, une localité de la région de Hama (centre), 34 personnes ont été tuées dans un pilonnage des forces du régime, dont trois enfants, selon l'OSDH.

Le pilonnage a duré trois heures et a été suivi par une attaque contre la localité. "Les observateurs auraient dû se diriger vers cette localité aux premières informations de bombardements", a indiqué à l'AFP Rami Abdel Rahmane, président de l'OSDH.

A Damas, des combats ont éclaté à l'Aube dans le quartier de Kafar Soussé, où l'armée a dépêché d'importants renforts, a indiqué l'OSDH. D'autres accrochages ont éclaté à la périphérie sud de la capitale, et plus près du centre-ville, des tirs ont été entendus sur la place ultra-protégée des Abbassides.

Ces combats sont survenus au lendemain d'un attentat suicide à la voiture piégée qui a frappé pour la première fois Deir Ezzor (est) faisant neuf morts et une centaine de blessés.

Plusieurs attentats ont secoué la Syrie depuis le début de la révolte contre le régime du président Bachar al-Assad en mars 2011, la plupart revendiqués par des groupuscules obscurs. Pouvoir et opposition se sont rejeté la responsabilité de ces attaques qui ont fait des dizaines de morts.

Ajoutant à la confusion, des hauts responsables ont démenti à la télévision d'Etat des informations faisant état de leur assassinat, après la diffusion par les chaînes satellitaires arabes Al-Jazeera et Al-Arabiya d'une vidéo d'un homme revendiquant le meurtre de six responsables proches de M. Assad.

Au niveau international, les huit pays les plus industrialisés du G8 ont appelé samedi, dans leur communiqué final à Camp David, le gouvernement syrien "et toutes les parties" à faire cesser immédiatement la violence et à appliquer le plan Annan.

"Nous sommes consternés par les pertes en vies humaines, la crise humanitaire et les violations graves et étendues des droits de l'Homme en Syrie", ont indiqué les chefs d'Etat et de gouvernement, se disant "déterminés à envisager d'autres mesures à l'ONU en fonction des besoins".

La Russie, membre du G8, continue de s'opposer à toute ingérence dans les affaires de son proche allié syrien et malgré le plan de paix de Kofi Annan le pays continue à s'enfoncer dans la crise.

M. Makdissi, a indiqué dans un tweet que M. Annan allait se rendre en Syrie à la fin de ce mois et que Damas "saluait" cette visite.

A New York, le nouveau ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a évoqué avec le patron de l'ONU Ban Ki-moon "la situation extrêmement grave en Syrie et ses conséquences préoccupantes" sur les pays voisins.

Au Liban voisin justement, des combats entre sunnites anti-Assad et alaouites pro-Assad ont fait dix morts durant la semaine écoulée, poussant les Emirats arabes unis, Bahreïn et le Qatar à appeler leurs ressortissants à éviter de se rendre dans ce pays.

Après une accalmie, un dignitaire religieux sunnite, connu pour ses critiques à l'encontre de la Syrie, a été tué dimanche par l'armée lorsque son convoi ne s'est pas arrêté à un barrage militaire dans le Nord, a affirmé à l'AFP un responsable des services de sécurité.

Une autre personne qui se trouvait dans la voiture a été tuée. Cet incident a provoqué une tension dans la zone, après les combats à Tripoli.

ONU = inutilité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 14:27

Au Brésil, IKEA invente le bébé en kit albino

Citation :
Un bébé décapité à la naissance au Brésil

Le drame s'est déroulé mardi 15 mai à l'hôpital Santa Isabel, dans le nord d'Aracaju, au Brésil.

Tandis que les médecins tentaient de débloquer un nourrisson durant un accouchement, une fausse manœuvre les a mené à le décapiter.

Une histoire parfaitement cauchemardesque pour Maria Viera Alcilne Amoin, la jeune parturiente de 22 ans, qui a réalisé l'horreur en entendant un terrible craquement tandis qu'un des médecins hurlait : "Marcos, tu es fou?".

Selon le site globo.com, quotidien en ligne brésilien, le bébé avait les épaules coincées dans le vagin de sa mère et en tirant, les médecins ont décroché sa tête. La mère a alors aussitôt été emmenée en salle de chirurgie afin de subir une césarienne en urgence dans le but de retirer au plus vite le reste du corps de l'enfant.

"Nous voulons que justice soit faite"
Gilmara Azevedo dos Santos, la cousine de la victime, a indiqué que la famille veut "que justice faite". "Nous allons solliciter le procureur d'État car ma cousine a été victime d'une erreur médicale".

Bébé mort-né, selon le directeur
Le directeur de l'hôpital a indiqué au site d'information que le fœtus était déjà mort avant l'accident : "Il y a eu un problème avec les épaules du bébé. La tête du bébé est passée mais son corps est resté bloqué par le pelvis de la mère. Nous avons essayé plusieurs manœuvres chirurgicales mais la seule solution a été de retirer la tête du bébé".

"Il était vivant"
La famille réfute complètement cette explication et indique que "tout allait bien jusqu'à son arrivée à l'hôpital. Elle nous a dit qu'à son arrivée, on lui a fait subir un examen qui montrait que le cœur du bébé battait. Cela prouve qu'il était vivant et pas mort comme le disent les médecins maintenant."

Le corps de l'enfant est donc resté à la morgue de l'hôpital jusqu'à ce qu'une autopsie vienne éclairer les circonstances de sa mort.

Source : Huffingtonpost.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMar 22 Mai - 19:04

Les inondations dans l'Est de la France en premier titre au journal national -> Ma ville n'a pas été épargnée.
[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 579687_415678701796655_100000635851173_1276973_249322120_n

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 576316_415678535130005_100000635851173_1276968_443295688_n

A 800m près, j'avais les pieds sous l'eau...
Mais pas une goutte d'eau dans ma cave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 0:20

J'étais même pas au courant qu'il y avait des inondations Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 8:00

Stoof a écrit:
Au Brésil, IKEA invente le bébé en kit albino

Citation :
Un bébé décapité à la naissance au Brésil

Mon dieu .... Immonde Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMer 23 Mai - 9:28

Moi ça m'excite ! Mr.Red

Sinon c'est parti mon kiki !
Citation :
Les enquêteurs chargés de l'affaire Bettencourt cernent Nicolas Sarkozy. Le nom de l'ex-président apparaît désormais dans la procédure, instruite à Bordeaux par le juge Jean-Michel Gentil, visant les délits d'"abus de faiblesse" et d'"abus de confiance" commis au préjudice de la milliardaire. Selon les procès-verbaux dont Le Monde a pris connaissance, le magistrat semble tenir pour acquis que M. Sarkozy a bénéficié, lors de sa campagne présidentielle de 2007, d'argent en espèces du couple Bettencourt. Et ce par le biais de Patrice de Maistre, ex-gestionnaire de fortune des Bettencourt, et Eric Woerth, ex-trésorier de l'UMP. Les deux hommes sont mis en examen - le premier étant toujours en détention provisoire.

Le juge Gentil s'est d'abord attelé à tracer l'argent liquide. Le 17 janvier 2007, 50 000 euros sont retirés de l'un des comptes Bettencourt par la comptable Claire Thibout, sur l'injonction de M. de Maistre. Celui-ci réclame initialement 150 000 euros, mais la comptable refuse de sortir une telle somme car ce montant excède son autorisation de sortie d'espèces à la banque. Le magistrat s'est procuré l'extrait de compte qui donne crédit aux assertions de Mme Thibout. Interrogée le 14 septembre 2011 par le juge Gentil, celle-ci a réitéré que la demande de M. de Maistre était claire : c'était, selon les propos que lui aurait tenus le gestionnaire de fortune, "pour donner à Eric Woerth".

ENVELOPPE KRAFT

Le lendemain, 18 janvier, un rendez-vous est pris avec Mme Bettencourt pour lui remettre les fonds. Mme Thibout, dans son agenda, note : "Pour donner enveloppe qui donnera à Patrice." Les agendas de Mme Bettencourt et de M. de Maistre confirment la tenue de ce rendez-vous. L'enveloppe kraft contenant des liasses de vingt billets change donc de mains, pour atterrir dans celles de M. de Maistre. Le lendemain, soit le 19 janvier, celui-ci rencontre M. Woerth, qu'il connaît depuis 2006, et dont il s'apprête à engager l'épouse, Florence Woerth. Le tête-à-tête se déroule dans un café, près du QG de campagne, rue d'Enghien, à Paris. Question du juge à M.Woerth, lors de son interrogatoire du 9 février: "Vous souvenez-vous de la station de métro ?". "Non, a répondu l'ancien ministre du travail, je ne m'en souviens pas." Remarque perfide du magistrat : "Vous ne vous souvenez pas de la station de métro que vous avez emprunté tous les matins..."

Curieusement, ce rendez-vous ne figure pas à l'agenda de M. Woerth, contrairement à celui de M. de Maistre qui a précisé que l'entrevue s'était déroulée de 8 h 30 à 9 h 30. Plus ennuyeux pour M. Woerth, l'agenda de Mme Thibout porte cette mention, à la date du 19 janvier 2007: "Patrice et trésorier, rue des Poissonniers (...) sécurité." "Lors de ce rendez-vous, interroge donc le magistrat, M.de Maistre vous a-t-il remis une somme de 50 000 euros en espèces ?" "Non, proteste M.Woerth, il ne m'a jamais remis d'argent (...). Nous avons parlé de la campagne qui commence..." Si le magistrat postule que l'enveloppe a bien, ce jour-là, été remise à M.Woerth, il manque 100 000euros : Mme Thibout a assuré que M. de Maistre s'était débrouillé pour les trouver. Or, le 28 janvier 2007, M. de Maistre se rend à Genève, où il a rendez-vous le 30 janvier avec l'avocat René Merkt, qui gère les comptes non déclarés du couple Bettencourt. Interrogé, M. Merkt confirme la rencontre, et précise que M. de Maistre réclamait des fonds, par le biais d'un mécanisme de compensation, en insistant pour qu'ils soient livrés en main propre à MmeBettencourt.

Les 100 000 euros ont-ils été débloqués ce jour-là ? Toujours est-il que le 5 février 2007, un coursier débarque chez Mme Bettencourt, en présence de M. de Maistre, entre 17 h 15 et 17 h 45. Les enquêteurs ont établi que les fonds étaient toujours livrés ainsi. Deux jours plus tard, le 7 février 2007, M. de Maistre et M. Woerth se retrouvent de nouveau, le matin, toujours dans ce café discret. Juste après la rencontre, le trésorier de l'UMP file au QG, où se tient une réunion avec l'équipe financière.

"Il voulait évoquer l'importance du rôle des PME dans l'économie française", se défend l'ex-ministre sur procès-verbal pour justifier ce rendez-vous avec M. de Maistre. L'explication ne convainc pas le magistrat qui relève notamment que l'agenda de M.Woerth mentionne ce jour-là deux réunions importantes censées se tenir aux mêmes horaires, mais au QG de campagne. Pourquoi, du coup, ne pas avoir organisé le rendez-vous au bureau ? Pour M. Woerth, le café, "c'est plus convivial". Il réfute la thèse du magistrat, convaincu que 100 000 euros lui ont été donnés ce jour-là. "Patrice de Maistre ne m'a jamais remis d'argent liquide", assure l'ex-ministre au juge.

ARGENT DISCRÈTEMENT DÉBLOQUÉ

Quoi qu'il en soit, le lendemain, 8 février 2007, l'étude Merkt à Genève reçoit un virement de 560 000 euros, sur un compte de Mme Bettencourt, la somme paraissant provenir d'un système de compensation. Le magistrat semble donc persuadé qu'une partie de l'argent ainsi discrètement débloqué est parvenu à M.Woerth, dans le but, de financer - illégalement - la campagne de M. Sarkozy.

Via un procès-verbal daté du 27 février, le juge Gentil a donc décidé de verser à la procédure ouverte pour "abus de faiblesse" plusieurs témoignages d'anciens membres de la maisonnée Bettencourt. Il précise sa pensée: "Disons faire le lien avec plusieurs dépositions de témoins faisant état d'une visite de Nicolas Sarkozy au domicile de Liliane Bettencourt pendant la campagne présidentielle de 2007." Pour le magistrat, il s'agit de prouver que cet argent sorti en liquide de Suisse, a servi, in fine, à financer la campagne de M. Sarkozy. Il accumule donc les indices. Comme cette phrase extraite d'un cahier tenu par l'écrivain François-Marie Banier. A la date du 26avril 2007, celui-ci mentionne que sa richissime confidente se plaint des exigences financières de Nicolas Sarkozy. Or, ce même 26 avril 2007, 400 000 euros, décaissés de Suisse, ont été apportés à M.et Mme Bettencourt.

Pourquoi cette arrivée d'espèces, alors que le couple "n'avait pas de besoins pour financer son quotidien puisque tout lui était acheté", comme l'a expliqué Mme Thibout au juge ? Sur l'implication de M.Sarkozy, les dépositions des témoins apportent au magistrat des éléments nécessaires, à défaut d'être suffisants. Secrétaires ou chauffeurs, ils sont formels : M.Sarkozy a bien rendu visite à Mme Bettencourt durant la campagne électorale. Mais ces rencontres-là, le dictaphone du majordome Pascal Bonnefoy, dont les enregistrements pirates ont déclenché toute l'affaire, ne les a pas enregistrées...

Et aussi le foirage total de l'entrée en bourse de Fb, Zukkerberg se fait apparemment victimiser ...
Citation :
L'entrée en Bourse de Facebook est déjà un échec financier. Va-t-elle tourner au scandale judiciaire ? La question se pose, au vu des événements survenus mardi 22 mai. Pour la troisième fois en trois jours d'existence, l'action Facebook a chuté à Wall Street (de 8,90 %). Introduite vendredi à 38 dollars (30 euros) par le consortium bancaire chargé de la mise sur le marché - opération que les banquiers appellent IPO, pour Initial Public Offering -, et proposée à la vente à 42,05 dollars, elle a clôturé mardi à 31 dollars. Soit une chute de 26,3 %, par rapport au premier prix proposé aux investisseurs.

Il n'en fallait pas plus pour que les marchés découvrent avec une innocence confondante que Facebook était vraisemblablement survalorisé, que son "modèle économique" restait à préciser, que sa croissance, jusqu'ici effrénée, ne pouvait plus dès lors que décélérer, que sa stratégie dans la téléphonie mobile (premier vecteur de connexion au réseau) était très floue et sa capacité à engranger des recettes publicitaires loin d'être démontrée...

Quant à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, il est la risée de Wall Street: "Avec son ego, il était obnubilé par l'idée de dépasser les 100 milliards de valorisation, rien d'autre ne comptait", y entend-on.

Au-delà de ces questions, la mise en Bourse de Facebook pose aujourd'hui des questions sur la manière dont l'opération s'est déroulée. "Il y a toutes les raisons d'avoir confiance en nos marchés et en leur intégrité, mais, concernant Facebook, il y a des questions que nous devons regarder plus spécifiquement", estime Mary Schapiro, la présidente de la Securities & Exchange Commission (superviseur des Bourses américaines). Et d'annoncer une enquête.

La Financial Industry Regulatory Authority, principale administration fédérale de contrôle du secteur bancaire et financier, s'intéresse aussi de très près aux conditions dans lesquelles l'IPO s'est déroulée.

L'Etat du Massachusetts a, pour sa part, assigné la banque d'affaires Morgan Stanley, le chef de file du consortium de 33 institutions financières qui ont géré l'opération de mise en Bourse de 16 milliards de dollars, pour qu'elle réponde de la façon dont elle a informé les investisseurs.

Le directeur financier de Facebook, David Ebersman, devra répondre à nombre de questions. Tout comme le Nasdaq, qui voyait dans l'arrivée du réseau social l'occasion de s'affirmer comme le lieu de cotation de toutes les firmes high-tech, pas seulement des "jeunes pousses". Et qui devra justifier les ratés de son système informatique qui ont perturbé l'opération.

Mais c'est Morgan Stanley, plus que tout autre, qui est désormais soupçonné, au mieux d'incompétence, au pire de tromperie. La banque d'affaires, qui souhaitait asseoir sa primauté dans la gestion des IPO de valeurs technologiques, se voit reprocher d'avoir largement surestimé la valeur boursière de Facebook. Elle a "surjoué l'enthousiasme et mal lu l'état d'esprit réel des marchés", juge Keith Wirtz, directeur des investissements d'une société de gestion d'actifs, Fifth Third Asset Management.

Dans ce type d'opérations, les banques sont juge et partie. Elles évaluent l'entreprise, le prix de l'action et le volume de titres mis en vente, et elles sont rémunérées en fonction de la capitalisation boursière qu'elles promettent à leur client. Dans le cas Facebook, Morgan Stanley n'a pas lésiné sur les moyens pour gonfler celle-ci.

L'action, dont le prix d'introduction en Bourse avait d'abord été fixé à 28 dollars, a été réévaluée à 34 puis à 38 dollars. Et, à la veille de la cotation, le nombre d'actions mises sur le marché a été augmenté de 25 %, aidé par un "buzz" très favorable entretenu par Facebook et ses banquiers.

"ILS ONT TOUT FOIRÉ"

Prix trop élevé, volume d'actions trop important... "Ils ont tout foiré. L'offre aurait dû être moitié moindre et la clôture se serait faite à 45 dollars" le premier jour, clamait lundi Michael Pachter, analyste du conseil en investissements Wedbush Securities. Pour nombre de ses confrères, si le prix et le volume des actions avaient été maintenus au premier niveau prévu (28 dollars), avec le même résultat obtenu le premier jour (34 dollars), chacun aurait conclu à une réussite, et le titre n'aurait ensuite pas plongé.

Cette erreur était-elle évitable ? C'est là qu'intervient le soupçon, dès lors que Morgan Stanley aurait disposé d'informations qui auraient dû l'alerter. Selon des sources encore anonymes, plusieurs analystes de la banque - dont Scott Devitt, spécialiste du secteur de l'Internet - auraient fait valoir à leurs supérieurs, dans les jours précédant l'IPO, qu'à leur avis, la banque survalorisait Facebook.

M. Devitt, en particulier, pronostiquait une croissance du chiffre d'affaires du réseau social en 2012 inférieure aux estimations fournies aux investisseurs. D'autres indiquaient que les prévisions de bénéfices au second trimestre avaient reculé de 5 %. Des inquiétudes similaires seraient apparues chez Goldman Sachs et JPMorgan, également banques conseil de Facebook.

La direction de Morgan Stanley et le directeur financier de Facebook auraient minoré ces alertes et mis une forte pression pour que les investisseurs n'en sachent rien. Seuls quelques clients privilégiés auraient été informés des craintes des analystes.

Pourtant, indique une source proche du dossier dans l'une des banques chargées de l'introduction en Bourse, Facebook aurait demandé, le 9 mai, à Morgan Stanley de "revoir ses modèles à la baisse". On ne sait pas à ce jour qui chez Facebook aurait effectué cette démarche, ni quels analystes auraient été contactés.

On sait en revanche que ce jour-là, l'entreprise a enregistré auprès de l'autorité des marchés financiers américains un amendement à son prospectus d'introduction en Bourse, qui incluait une mise en garde à propos des revenus publicitaires sur le mobile : ils risquaient de ne pas être à la hauteur des attentes. Ce document était consultable et public.

Autre interrogation : pourquoi avoir poussé à augmenter fortement le volume des actions proposé alors que des indices concordants montraient que des investisseurs institutionnels amorçaient un mouvement de repli ? Face à une demande bien plus faible que prévu, la banque interviendra le premier jour pour éviter que le cours ne descende sous son niveau initial de cotation.

Si les enquêtes démontrent que Morgan Stanley a sciemment maintenu un cours d'introduction artificiellement haut et placé un volume d'actions trop important, s'il s'avère, pire encore, qu'elle a fourni à des clients des informations cachées à d'autres, le scandale pourrait être retentissant. En attendant, Morgan Stanley percevra 67,8 millions de dollars de commission. Mardi, la banque s'est contentée d'un communiqué lapidaire : les "procédures ont été conformes aux règles en vigueur".
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyJeu 24 Mai - 0:49

Tiens, je savais pas où mettre ça, mais une petite citation sympa qu'on devrait faire apprendre par coeur à tous ceux qui pètent vraiment plus haut que leur cul (et que j'aime beaucoup.. (la citation, pas leur cul) )

Citation :
"There's a surplus of arrogant titheads around because we don't, as individuals, receive anything like enough negative feedback these days. Instead we're all led to believe we're somehow unique and important, that we have a destiny, that we matter in some way. But this doesn't add up. There are billions of us. We can't all be 'special'. The vast majority of us are meaningless energy blips, and we'd do well to remember the fact"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMar 29 Mai - 10:30

L'invasion planétaire de zombies est pour bientôt !

Citation :
Miami : un cannibale abattu, une nouvelle drogue synthétique mise en cause


Ce pourrait être l'effet d'une nouvelle drogue synthétique, du type LSD. Un homme nu qui dévorait le visage d'un autre, en pleine rue, à Miami (Floride), a été abattu par un policier. L'attaque est survenue samedi, en début d'après-midi, sur une rampe du MacArthur Causeway, la voie express qui mène du centre-ville à Miami Beach.

Des témoins ayant assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et prévenu les forces de l'ordre. «Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme », a expliqué à la chaîne WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur «avec du sang partout». L'agresseur a «relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné», a poursuivi ce témoin.

Malgré l'arrivée de policiers sur place, l'agresseur n'a pas cessé de manger le visage de l'autre homme jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Sa victime, qui serait un SDF, a été conduite dans un état grave à l'hôpital. Les trois quarts de son visage manquaient, rapporte WSVN-Fox 7. Les policiers sont convaincus que leur intervention a empêché que la victime ne meure dévorée.

«Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a expliqué un porte-parole de la police, Armando Aguilar, à la chaîne locale WSVN-Fox 7. Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps». La police du comté de Miami a relevé récemment quatre cas de délires agressifs du même type, lors desquels elle a dû intervenir.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/miami-un-policier-abat-un-homme-nu-qui-en-devorait-un-autre-28-05-2012-2020928.php
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyMar 29 Mai - 11:06

Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyVen 1 Juin - 19:46

Mais c'est quoi ce bordel en ce moment !? Neutral

Citation :
Un étudiant américain du Maryland a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son cœur et des parties de son cerveau, rapportaient jeudi 31 mai les médias américains, quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami.

Alexander Kinyua, un jeune homme Noir de 21 ans étudiant à la Morgan State University de Baltimore, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, selon le Baltimore Sun.

La victime - Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans - était portée disparue depuis vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé. L'étudiant, qui a fait jeudi à la police sa macabre confession, a été inculpé d'assassinat. Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri. Le crime pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police.

Un autre crime horrible est survenu au Canada, où la police soupçonne un acteur porno, Rocco Luka Magnotta, d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur Internet une vidéo de son assassinat. La police canadienne soupçonne l'homme d'avoir quitté le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyVen 1 Juin - 20:00

Pour l'affaire au Canada, il y avait même la vidéo qui trainait sur le web ....
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 12:42

Malakian a écrit:
Pour l'affaire au Canada, il y avait même la vidéo qui trainait sur le web ....

elle y traine toujours, j'ai mis la mains dessus en 2 secondes...les gens sont dingues...
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 14:20

Ils sont pas tous enfermés.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 17:25

Agony a écrit:
Malakian a écrit:
Pour l'affaire au Canada, il y avait même la vidéo qui trainait sur le web ....

elle y traine toujours, j'ai mis la mains dessus en 2 secondes...les gens sont dingues...
Bon, par contre je m'interdis de regarder ce genre de trucs ... C'est trop malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 17:48

La regarder c'est lui donner le crédit d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 17:53

De toute façon, on voit absolument rien, c'est caché par un pont.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 20:02

MDR (si tu l'as dit sciemment).

soit

Mec, t'as pas lu ce qui a été dit, on parle du Canadien, pas du cannibale de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 22:04

Bulot a écrit:
La regarder c'est lui donner le crédit d'exister.

C'est pas parce que j'ai mis la main dessus que je l'ai regarder forcément ^^

La video contient du hard apparemment, demembrement en direct, viol du corps démembrer, etc...un pur taré le type quoi...et appartement le type est bel et bien vivant au début, c'est une mise à mort en direct Sad.

Pas envie de gacher 10 minute de ma vie pour ce type. Et toute façon, on arrivera un jour ou l'autre a voir aussi atroce sur nos petits écran...si ce n'est déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptySam 2 Juin - 22:24

Party Boy a écrit:


Mec, t'as pas lu ce qui a été dit, on parle du Canadien, pas du cannibale de Miami.

Ah, Mea Culpa j'ai confondu, les histoires de ce genre pullulent en ce moment, et c'était dans le même article. C'est dingue, pour chaque truc dégueu dans le monde, il y a une vidéo sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyDim 3 Juin - 0:45

Doit-on redouter une attaque zombie ?

Citation :
Cannibalisme, automutilation et démembrement : les derniers faits divers font froid dans le dos.

Après l’histoire du cannibale du Miami qui a mangé le visage d’un homme encore vivant en pleine rue et celle de l’homme du New Jersey jetant des bouts de son intestin à la tête de policiers éberlués, la folie mutilatoire a même touché la France, hier, avec l’histoire de cet homme de Montauban qui aurait arraché l’oreille droite de sa victime pour la mâcher aux deux tiers.

Face à tant de faits divers atypiques, certains s’interrogent très sérieusement : une attaque de zombies est-elle possible ?



Article dans son intégralité : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/31/shaun-of-the-dead-vivre-a-lere-des-zombies/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyDim 3 Juin - 10:29

Agony a écrit:
Bulot a écrit:
La regarder c'est lui donner le crédit d'exister.

C'est pas parce que j'ai mis la main dessus que je l'ai regarder forcément ^^

J'ai pas dit ça !
Et sinon PB la dernière phrase de ton post est comment dire ... très vendeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyDim 3 Juin - 11:00

Laquelle ?

Article dans son intégralité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 EmptyDim 3 Juin - 12:23

Citation :
certains s’interrogent très sérieusement : une attaque de zombies est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: