Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
+26
Jane
Nazélie
Louliloulol
Splotch
kronos59
Agony
geoffrey
Lsaze
kentino
Voodoo Child
Scarssoldier
Downer
Malakian
Péo
Seti
sspock'
Tckt
Le Chapelier Fou
Jo'
PB
Bulot
Parencouille
Stoof
FooFree
Italianshadow
fox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 12:40

Les journalistes ont aussi tendance à s'acharner sur l'équipe de France, voulant créer un nouveau scandale à tout prix.
Après Anelka, Nasri ? ("Fermez vous gueules" is the new "Va te faire enculer, sale fils de pute") ...
[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Lequipe-19-juin-2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 12:41

Gros +1, pourquoi eux n'auraient t'ils pas de répondre publiquement aux attaques qu'on leur met injustement dans la gueule, publiquement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 13:18

Tu y réponds en conférence de presse, avec des arguments, envers quelqu'un de précis, pas après un but, à l'Euro, où tu représentes la France (et pas ta ptite face de con), où on sait pas à qui tu parles, c'est pour moi une grosse preuve de lâcheté.

Ah, et une différence aussi entre les joueurs et la presse : le salaire, je pense que pour ce prix là, tu peux te dire que tu es joueurs, tu es donc un pion, et si tu joues mal, on peut tout à fait te critiquer, et toi, t'as rien à dire, juste baisser la tête et travailler. Mais pour les ptites wesh de l'équipe de France c'est pas possible, trop d'égo, trop de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 13:26

Tu gagnes ton argent et tu fermes ta gueule!!

Bah moi à sa place j'aurai peut être fait pareil! Ou non, je l'aurais fait à la Cantona : High Kick dans la gueule!!! On en parle plus, parce qu'ils ont été champions du monde par la suite, mais Duga qui tire la langue lors de son premier but, c'est différent, mais en même temps ça y ressemble beaucoup!!!

Bulot tu es un sportif aigri qui n'a pas pu être sportif de haut niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 13:45

Ça oui je suis aigri (ou plutôt blasé, je pense que c'est plus approprié), et je l'assume.
Maintenant quand je vois quelque chose qui me gonfle je vais le dire.
Et je l'aime bien hein Nasri dans le jeu, il a même été bon hier, sauf que des attitudes comme ça, je supporte pas.

Je suis désolé, surtout dans le foot, ça se bat depuis super longtemps pour faire oublier les histoires de Hooligan, de racisme, de violence etc, et lui, ce petit con, pour on ne sait quoi de personnel, vient te lâcher des insultes gratuites, sans que le mec visé en plus ne puisse répondre.

Qu'il fasse simplement son signe avec son doigt sur la bouche, on comprend largement, pas besoin de rajouter des "ferme ta gueule, ferme bien ta gueule", elle est où l'image du sport là ?
Va inscrire ton gosse au foot, et si un jour il insulte quelqu'un comme ça en dehors du terrain tu verras la réaction du coach, il le sort immédiatement. Là, parce que monsieur gagne des millions et est un bon joueur, on doit laisser faire ? Moi je trouve pas.

Enfin bref c'est plus un coup de gueule contre le foot actuel en général, et aussi contre cette partie de bloloss de l'équipe de France qui veulent montrer à tous qu'ils ont des couilles ... mais va gagner des compèt' au lieu de l'ouvrir, on dirait des bandes de préados qui veulent faire les kékés devant leurs potes.
Moi ça me rappelle fortement Naysna (je crois que c'était comme ça le nom de la ville en AdS ^^).

Laurent Blanc avait promis du changement dans l'attitude, pour l'instant c'est simplement dans l'artificiel, le mental des joueurs n'a absolument pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 13:53

Bulot a écrit:

sans que le mec visé en plus ne puisse répondre.

Ce sont aussi les journalistes qui lynchent facilement!!

Citation :

Va inscrire ton gosse au foot, et si un jour il insulte quelqu'un comme ça en dehors du terrain tu verras la réaction du coach, il le sort immédiatement.

Et il se fera engueuler par son père et sa mère par la suite!! Mais dans le feu de l'action, ça m'est déjà arrivé de me prendre la tête avec des spectateurs Mr. Green

Bulot, va pas nous faire un ulcère tout de même!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 14:27

Non mais oui, moi aussi, tous les dimanches avec les gens avec qui je joue, mais de 1 ça reste bon enfant, et de deux on s'insulte pas quoi !

Et puis j'sais pas, t'es joueur, c'est le prix à payer, c'est le prix de la gloire, tu seras toujours jugé, faut faire avec c'est tout. Et sérieusement, Nasri, c'est pas le mec le plus à plaindre, tout le monde le kiff, et quand tu vois comment Torres se fait victimiser, ou même Karembeu ou Leboeuf à l'époque, jamais personne ne s'est jamais fait autant vanné qu'eux, et tu les a déjà vu s'exprimer de la sorte ? Non.
Et pourtant, ces trois joueurs, je ne les porte absolument pas dans mon cœur, loin de là.

C'est une des grosses différence entre la sélection de 98 et l'actuelle.
Pour rappelle, Anelka s'est fait virer de la fédé hein à l'époque Rolling Eyes bon certes il avait insulté l'entraineur, mais bon, quand tu sais que des millions de gosses ont vu ces images, je te laisse imaginer leur comportement ce week end sur les terrains de foot.

Après je dédoine absolument pas la presse, je suis le premier à cracher sur les articles bidons de lequipe.fr, et je conçoit très bien qu'il ait envie de répondre à certaines agressions, mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 14:30

Un truc qui m'a énervé aussi, c'est que tout le monde était content du resultat alors que tu doit gagner dix fois face a une equipe bis.
Et autre chose non abordé, le prochain match c'est contre l'Ukraine qui joue a domicile et qui a gagne son premier match, donc si elle gagne elle est quasiment qualifié... ils vont aller a fond et on a plus droit a l'erreur.


Dernière édition par fox le Mar 12 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 14:43

Ça c'est l'état d'esprit de loser qu'on a depuis Domenech, le match n'est pas perdu, alors c'est un bon match.

Moi je pense que notre défense va prendre bien plus l'eau face à l'Ukraine, ce sera pour moi le match le plus corsé de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 15:10

Bulot a écrit:
quand tu sais que des millions de gosses ont vu ces images, je te laisse imaginer leur comportement ce week end sur les terrains de foot.

Des millions de gosses ont vu ces images à cause d'un con de journaliste (de l'Equipe il me semble d'ailleurs) qui à préféré prendre du pognon et foutre sa merde, que réfléchir 30 secondes.
S'il s'en tenait seulement à l'aspect sportif, ça se serait réglé en off, personne en aurait entendu parlé.

Ok Anelka à été le plus con de tout les cons, mais c'est pas sa faute si des enfants ont lu et entendu ça.

Qu'on soit d'accord ou pas avec Nasri, en tout cas, le meilleur truc à faire c'est de fermer sa gueule et pas relayer pour justement tout ces gamins qui ne s'en seraient jamais rendu compte.
Pas comme ce con de Christian Jean Pierre qui dit en plein direct "Oh, il a dit ferme bien ta gueule". Mais il sert vraiment à rien celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 15:32

Nan nan nan tout le monde a vu/lu sur ses lèvres au moment du but, relayé ou non, on a très bien compris ce qu'il a dt.

Maintenant je n'excuse pas le journaliste de l’équipe, les deux sont en tort, mais bien plus largement Nasri, si chaque footballeur réagissait de la sorte à chaque pic d'un journaliste, je te laisse imaginer quelle belle image du foot on aurait là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 15:32

Déjà que c'est pas terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 15:53

Faites du foot us comme moi, là quand il y a une insulte, on règle ça sur le terrain, proprement et simplement, et tout le monde se retrouve autour d'un hamburger et d'une bière après la match Very Happy.

Ces footballeur, quand ils auront compris que le respect, ça se gagne au mérite et au travail et pas à ce qu'ils ont les couilles de faire ou de dire, le football aura déjà fait un grand pas. Anelka n'aurais jamais du parler comme ça, même si sont coach est un troufion : c'est pas montrer l'exemple à tout les jeunes qui un jour, lorsqu'ils en auront marre de l’entraîneur, lui balancerons des insulte à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 16:07

Agony a écrit:
et tout le monde se retrouve autour d'un hamburger et d'une bière après la match Very Happy.


C'est vrai que ça fait rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMar 12 Juin - 19:38

Citation :
Et sérieusement, Nasri, c'est pas le mec le plus à plaindre, tout le monde le kiff

Ou pas Mr. Green

Bon j'ai pas vu le match (fin si vite fait les 20 dernières minutes et encore...). Mais ce que vous dites de sa réaction... pfff ok ^^

Sinon ce soir au Grand Journal (où j'ai vu que la fin aussi ^^), ils disaient que l'équipe de france ne joue qu'à gauche depuis qu'il y a Ribéry et que le milieu est tout à gauche.
Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMer 13 Juin - 7:39

Sur le dernier c'est clair et net. Sur ceux d'avant moins quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMer 13 Juin - 9:44

En tout cas, une chose est sûre: L'équipe de France ne me fait plus rêver .... On dirait le jeu d'une équipe moyenne de Ligue 1, c'est ennuyeux à mourir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyMer 13 Juin - 11:52

Oui notre jeu est pauvre, sans originalité, aucune profondeur, enfin bref, je vais arrêter, sinon je vais me faire insulter par Nasri Razz

Ah et tiens, en reparlant de Nasri, promis après j'arrête ^^
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/12/lequipe-na-pas-martyrise-nasri-232948

EDIT : bon ben les Pays Bas nous ont piqué notre style de jeu, et y réussissent mieux que nous, ils sont déjà quasi éliminés ...

Et sinon, 10 ans plus tard ...
Citation :
L'Agence américaine antidopage (USADA) a annoncé mercredi avoir engagé une procédure contre l'ancien coureur cycliste américain Lance Armstrong, qu'elle accuse de s'être dopé dès 1996 et jusqu'à 2011, ce qui pourrait lui faire perdre ses sept victoires dans le Tour de France.

L'USADA a adressé une lettre au septuple vainqueur de la Grande Boucle (1999 à 2005), et à cinq de ses collaborateurs, dont son ancien directeur sportif belge Johan Bruyneel - l'actuel directeur de RadioShack - et son préparateur italien Michele Ferrari pour les aviser.

Une lettre que l'USADA présente comme "la première étape d'une procédure légale qui en compte plusieurs pour violations présumées des règles antidopage en sport".

Dans ce courrier publié par des médias américains, l'USADA accuse Armstrong de s'être dopé pendant quasiment toute sa carrière professionnelle, et d'avoir poussé d'autres coureurs au dopage.

Pour appuyer ces accusations, l'USADA dit disposer de témoignages d'anciens coéquipiers attestant qu'"Armstrong avait eu recours au dopage à l'EPO, aux transfusions sanguines, à la testostérone, et à la cortisone d'une période allant d'avant 1998 jusqu'à 2005, et qu'il avait auparavant utilisé de l'EPO, de la testostérone et de l'hormone de croissance en 1996".

Elle avance aussi que le Laboratoire antidopage de Lausanne avait suspecté la présence d'EPO dans un échantillon urinaire de Lance Armstrong lors du Tour de Suisse 2001. Un contrôle qui aurait été étouffé, selon certains de ses anciens coéquipiers.

L'USADA s'appuie également sur les échantillons sanguins de l'Américain collectés en 2009 et 2010, l'année de son bref retour après quatre ans de retraite, "parfaitement compatibles avec des manipulations sanguines incluant l'usage d'EPO et/ou de transfusions sanguines".

Malgré les nombreuses accusations qui ont émaillé sa carrière, le Texan, âgé de 40 ans, n'a jamais été encore officiellement convaincu de dopage, et encore moins sanctionné.

A la suite des aveux de Floyd Landis, le vainqueur déchu du Tour 2006, qui avait accusé dans le même temps son ancien équipier, la justice fédérale américaine avait bien lancé une vaste enquête au printemps 2010.

Dirigée par Jeff Novitzky, l'homme qui avait fait tomber la reine du sprint Marion Jones, elle visait à déterminer notamment si des fonds publics avaient été utilisés au sein de l'US Postal pour des pratiques illicites comme le dopage.

Mais malgré d'autres accusations, notamment ceux d'un autre ex-coéquipier Tyler Hamilton, l'enquête avait été abandonnée en février 2012. Armstrong s'était réjoui alors, peut-être un peu trop vite. Car si aucune charge pénale n'avait pu être portée, l'USADA avait fait savoir que l'enquête sportive n'était, elle, pas terminée et que les preuves et témoignages recueillis par le procureur pourraient servir.

En attendant l'issue de la procédure, le Texan, retraité des pelotons, est suspendu, et ne peut plus participer à des courses de triathlon, son nouveau sport.

"J'ai été avisé que l'USADA, une organisation financée par l'argent des contribuables mais gouvernée seulement par ses propres règles, avait l'intention de reprendre des allégations ayant perdu tout crédit remontant à plus de 16 ans pour m'empêcher de faire des compétitions de triathlon et essaye de me déposséder de mes victoires dans le Tour de France", a réagi Armstrong.

Le Texan martèle que "ces accusations sont sans fondement", pointant que les témoins cités par l'USADA étaient les mêmes que ceux qui avaient parlé aux enquêteurs fédéraux au cours de la procédure qui s'était conclue par l'abandon des charges à son encontre.

Armstrong y voit une "vendetta": "Je n'ai jamais été dopé et, au contraire de beaucoup de mes accusateurs, j'ai participé à des courses durant 25 ans sans pic de performance et j'ai subi plus de 500 contrôles sans jamais en rater un. L'USADA ne tient pas compte de cette distinction fondamentale."

Il lui faudra convaincre la commission qui entendra son cas, s'il ne veut pas perdre le bénéfice d'une, voire de toutes ses victoires dans le Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 9:54

Chaque année a 3 semaines du Tour de France ils font expres de sortir une affaire, ca devient affligeant, le reste de l'annee nada...

Les Pays Bas elimines, c'est pas que je l'avais pas annoncé avant l'Euro mais bon... Rolling Eyes
Ils ont pas tres bien joué et ça c'est payé cash, perso je met l'Allemagne favori de l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 10:02

Moi aussi j'l'avais dit ! Razz

Sinon pour Armstrong, mieux vaut tard que jamais, je pense qu'ils font justement ça pour faire flipper les coureurs, pour les dissuader de se doper, m'enfin pour Armstrong il était temps quand même, fallait que ce soit fait, ce sont les 2e de chaque édition qui vont être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 10:05

Ca a quand même moins de portée que s'il avait été topé sur le fait!!
Ils n'ont pas fait la même avec Contador!! Mais combien passent encore entre les gouttes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 10:05

L'Allemagne a clairement eu le meilleur jeu depuis le début de la compétition, ils vont faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 11:33

Kyuss a écrit:
Ca a quand même moins de portée que s'il avait été topé sur le fait!!
Ils n'ont pas fait la même avec Contador!! Mais combien passent encore entre les gouttes??

Ben ... tous les autres Razz

Sinon ouais, l'Allemagne n'a pas été flamboyante sur le premier match, en revanche hier c'était d'un autre niveau !
En revanche, ils ont bien failli se faire rattraper à la fin du match.

Ah et c'est quoi cet arrière gauche qu'ils avaient là la Hollande ? Certes il a 18 ans mais c'est une sacrée passoire !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 14:15

J'ai pas lu tous les posts y'en avait trop, mais par rapport à ce que j'ai lu, je comprend pas comment on peut raler sur l'EdF par rapport au match contre l'Angleterre. Enfin pas à ce point. C'est du vrai foot que vous regardez hein, pas FIFA ou PES. Quand une équipe comme l’Angleterre se met à défendre à 10, ca devient quasi mission impossible d'aller marquer un nouveau but. Alors ouais L. Blanc aurait du faire ses changements avant, là je suis d'accord, mais il a surement ses raisons par rapport à la suite, et décrocher un match nul face à l’Angleterre c'pas une mauvaise opération, pour eux comme pour nous.

Après poour l'histoire avec Nasri, il a certainement abusé, mais je le comprend aussi. Toutes ces petites putes de journalistes sportifs qui cherchent juste à toujours créer la polémique, à chercher les joueurs pour les énerver ça commence à bien faire, on dirait qu'ils ont un QI encore plus limité que les footeux. Le seul truc c'est que quand eux ils provoquent, on n'en parle pas (normal vu qu'ils devraient en parler eux mêmes), mais que dès que les joueurs leur répondent, là ils en font tout un drame. Me foutent la gerbe, je les met au même rang que les politiciens, toutes des putes


Sinon, je continue mon grand schelem de l'euro, j'ai vu tous les matchs jusqu'à présent et on a vraiment un euro sympa avec des équipes cool aux quelles on ne s'attendait pas forcément (je pense principalement à la Russie dans ce cas-ci). Par contre y'a deux trois équipes de peintres dans le tas, tu te demandes ce qu'ils branlent là, spéciale casse-dédi à ces gros nazes de grecs Very Happy Et je suis tellement dégouté pour les PB, certes c'pas encore fini pour eux, mais si ils veulent se qualifier ils doivent absolument battre le Portugal, et que dans le même temps l'Allemagne batte le Danemark. J'y crois encore un peu, mais je commence à avoir peur. Il faut au moins que j'ai la France ou les PB de qualifiés là sinon ça va pas le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 19:08

Ils me font vraiment chier les italiens, à contrôler le match et à reculer dans leurs zone ! Bordel, ça s'étonne un près de se faire encaisser ! J'adore l'Italie, mais j'ai vu une vieille habitude revenir en 2ème mi temps c'est vraiment dommage.

De toute façon, c'est en 1ere mi temps qu'on à perdu les 3 points..on aurait dit qu'ils avaient peur de frapper au goal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 21:34

Bon, ben l'Espagne s'est réveillée, ça va faire mal ! Ils sont pas favoris pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [News] Sports d'hiver aux couleurs SOAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: