Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
+26
Jane
Nazélie
Louliloulol
Splotch
kronos59
Agony
geoffrey
Lsaze
kentino
Voodoo Child
Scarssoldier
Downer
Malakian
Péo
Seti
sspock'
Tckt
Le Chapelier Fou
Jo'
PB
Bulot
Parencouille
Stoof
FooFree
Italianshadow
fox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMer 6 Juin - 16:23

Bulot a écrit:
C'est pas comme s'ils s'étaient fait voler en finale de la dernière coupe du monde ^^

J'annonce, Sneijder ballon d'or Razz

Tu rêves !!! Je suis prêt à parier (non pas que je le veuille forcément), que ça sera entre Messi, Ronaldo et Drogba, a la rigueur Iniestouille.
Ça fait un moment que c'est plus le meilleur qui est récompensé (même si pour Messi c'est vrai), mais le meilleur des médiatisés.

Pour moi l'absence de Van Persie dans la liste l'année dernière en était la preuve...
Et le pauvre Sneijder, même s'il le mériterait surement, on en entend pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyJeu 7 Juin - 7:16

Haha non mais c'était clairement ironique, je sais bien qu'il ne l'aura jamais, pour le classement de cette année, tout dépend du résultat de l'euro, si le Portugal va loin ce sera Ronaldo, sinon ce sera Messi ou Drogba, ou un mec de l'équipe espagnole, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyJeu 7 Juin - 10:28

Sneijder le méritait y'a deux ans, cette année meme si il nous pond un bon euro il le méritera pas. Pour moi les 4 entre lesquels ça devrait se jouer c'est Messi, Ronaldo, Drogba et VP.

Shavo26 a écrit:



Ça fait un moment que c'est plus le meilleur qui est récompensé (même si pour Messi c'est vrai), mais le meilleur des médiatisés.

Pour Messi c'est vrai, mais pas pour Ronaldo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyJeu 7 Juin - 11:38

Stoof a écrit:
Sneijder le méritait y'a deux ans, cette année meme si il nous pond un bon euro il le méritera pas. Pour moi les 4 entre lesquels ça devrait se jouer c'est Messi, Ronaldo, Drogba et VP.

Shavo26 a écrit:



Ça fait un moment que c'est plus le meilleur qui est récompensé (même si pour Messi c'est vrai), mais le meilleur des médiatisés.

Pour Messi c'est vrai, mais pas pour Ronaldo ? Razz
En 2008 oui, depuis qu'il est au Real je le trouve juste honteux. Il joue pour lui, le Real joue pour lui, c'est même plus du foot.
Depuis que Ronaldo est arrivé, et après avec Mourinho, je ne peux plus me sentir le Real, ils sont devenu un club de CONNARDS.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyJeu 7 Juin - 11:54

mdr la blague. 12 passes décisives en championnat c'pas jouer pour sa gueule hein. Et puis 56 rien qu'en championnat et C1, c'est assez fat. Il devient d'ailleurs plus altruistes et plus tueur qu'avant, grace à un énorme travail personnel à l'entrainement etc. Je suis pas fan du joueur, mais il est bien plus complet que Messi, c'est un vrai tueur. D'aileurs, j'aimerais bien que Messi se casse de Barcelone, qu'on voit ce qu'il vaut dans un autre club.
Et le real ne joue pas pour Ronaldo, si c'était le cas, ils n'auraient pas 3 joueurs au dessus de 20 buts en championnat, mais on aurait Ronaldo à 80 buts. Après c'est surement le meilleur joueur de l'effectif (pour ne pas dire du monde) donc forcément on le voit un peu plus que les autres.
D'ailleurs, on critique souvent Ronaldo pour sa vantardise (c'est bien un truc d'européens ça, de ne pas avoir le droit de dire que tu es le meilleur si tu le penses vraiment), mais Messi qui fait son mignon devant les medias n'est pas mieux. C'est par sa faute que plusieurs joueurs auraient été évincés du club, sans compter le fait qu'il snobbe ceux qui lui ont permis d'arriver à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyJeu 7 Juin - 12:38

Stoof aigri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyDim 10 Juin - 16:20

fox a écrit:
Arretez de parier a chaque fois sur les Pays Bas, a part planter des 6-0 avant les competitions officielles ils arrivent a rien Mr.Red

Alors... kikikavai raison Mr. Green
Pays-Bas 0-1 Danemark


Sinon un voyage au Stade de France sans la victoire, mais pas déçu d'être monté à Paris avec mes potes. C'était impossible de gagner en se faisant défoncer en mélée comme cela même si il y a eu une voire deux balles de matchs en fin de partie. Et c'est là qu'on se demande comment aurait été le match si Carl Hayman n'avait pas été suspendu, la mêlée était le point fort du RCT avant les phases finales et il y a un mois Toulouse avait sacrement morfler en championnat dans ce secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyDim 10 Juin - 21:10

Ronaldo plus complet, j'ai jamais compris sur quoi les journaleux se basaient pour dire ça !!! Comment quantifier qu'un joueur est complet ? Niveau stats, il est derrière messi sur toute la lignée. Je me pose vraiment la question.

Je préfère de loin voir jouer le Barça de Messi, que le Real de Ronaldo. L'image de Ronaldo/Mourinho à vraiment entaché l'image de ce grand club, et c'est bien dommage, car c'était tout aussi classieux que le Barça y'a quelques années.
Pour moi, on a clairement vu la différence dans tout les clasicos depuis des années, y'a une équipe qui joue au foot, l'autre qui essaye de jouer et qui dès qu'elle ne peut pas, fait de la boxe.

Après quand t'évolue dans un championnat bien en dessous de ton niveau, forcément t'as l'impression que le Real et le Barça sont des dieux. Dans les grands matchs, y'en a qu'un des deux qui fait du beau jeu, et c'est ptet' pas forcément le cas de tout le monde, mais pour moi c'est le plus important.

Après, Mourinho et Ronaldo ne seront pas éternel à Madrid, vivement la fin de cette blague. Ils sont très très bons, mais sérieux ils sont honteux ces mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyDim 10 Juin - 21:16

Bulot a écrit:
Stoof aigri Laughing

Ah non non du tout, pour moi les deux font partie des dix meilleurs joueurs de foot qu'on ait pu connaitre, mais chacun avec un profil différent. C'est juste que voir dire des trucs comme ça par les haters de Ronaldo je trouve ça con, faut juste savoir être objectif. Le mec est excellent, bosse à mort, marque beaucoup de buts, fait ses passes décisives, au niveau footballistique on ne peut pas nier qu'il mérite d'être reconnu comme un joueur hors-normes. Après qu'on n'apprécie pas le comportement du joueur je peux comprendre, on a tous nos joueurs qu'on ne peut pas sacquer, mais faut juste pas dire de conneries quoi.

Et sinon ouais deg pour les PB, ils ont vraiment pris le Danemark de haut, ils auraient pas du, ça va être chaud maintenant.. En tout cas, on a le droit à des matchs vraiment sympas pour cet euro. Jusqu'ici le plus beau aura été (pour moi) Italie - Espagne avec un bon niveau des deux côtés, suivi par le Russie - République Tcheque (les russes étaient vraiment bons). Le match de ce soir était cool aussi, la Croatie a une belle petite équipe et je pense qu'elle peut se permettre de croire à une qualification si ils jouent aussi bien contre l'Italie et l'Espagne que l'Irlande, ils peuvent peut être créer la surprise, mais faudra vraiment qu'ils se donnent à fond quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 6:23

Il était sur quelle chaine le match de la Croatie ?
J'ai pu voir que Italie Espagne, il était très sympa, au moins ça attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 6:30

Italie-Espagne très ouvert, j'ai été agréablement surpris par l'équipe italienne qui à foutrement été offensive : c'est très agréable à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 7:20

Le match de la Croatie passait sur Be In Sport, ou alors sur le net, par des moyens frauduleux ^^

Sinon oui, gros match de l'Italie, je ne les attendait pas comme ça (Balotelli vend du rêve, tout comme Torres mdr ), et l'Espagne a été relativement décevante bien que ça ait bien joué.

Gros match aussi pour les russes, ce seront des équipes à surveiller avec la Croatie aussi.

Ce soir, première victoire ou grosse débâcle pour les bleus ? (attention le match est à 18h !).
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 9:32

La France a de bonnes chances de l'emporter quiand meme, c'est surtout le niveau de jetreu de l'angleterre qui va etre determinant avec tous les blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 9:55

Bulot a écrit:
(Balotelli vend du rêve, tout comme Torres mdr )
Même réaction, surtout pour Balotelli, c'est vraiment un idiot ce gars !!!

Pour la France, j'ai aucun pronostic, une défaite ne me surprendrais pas, une victoire non plus....

ALLEZ LES BLEUS quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 13:57

Fuck, Nadal a (encore) gagné Roland Garros, fait chier pour Djoko, il le méritait Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 16:50

Gros bloc de l'Angleterre en défense, dommage d'avoir pris ce but à la noix.
Il faudrait un peu accélérer le jeu pour passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 18:10

C'est blasant de pas arriver à planter quand on attaque bien comme ça. La fin du match c'était un Barça-Chelsea, c'est vraiment énervant, mais c'est le jeu !
Ça présage du bon pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 18:17

J'ai quand même du mal a comprendre la stratégie en foot des fois.
Dominer un match avec une telle aisance et ne pas mettre un attaquant dans la surface, c'est affolant. C'était un match de handball. Ça joue a la babale dans les 30m, des petites combinaisons a 4 dans 5m², puis ça envoie des grosses frappes de 30m, mais les frappes de 30m ça rentre une fois sur 10, donc au final 1 but.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 19:28

Oui oui ! C'était vraiment un match de handball Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyLun 11 Juin - 21:50

Chevtchenko cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMar 12 Juin - 9:43

fox a écrit:
J'ai quand même du mal a comprendre la stratégie en foot des fois.
Dominer un match avec une telle aisance et ne pas mettre un attaquant dans la surface, c'est affolant. C'était un match de handball. Ça joue a la babale dans les 30m, des petites combinaisons a 4 dans 5m², puis ça envoie des grosses frappes de 30m, mais les frappes de 30m ça rentre une fois sur 10, donc au final 1 but.

Totalement d'accord, on aurait dit un barça, sans le touché de balle qui va avec, on a donc été ultra stérile.
Moi je suis vraiment blasé par cette équipe, on a aucune cohérence devant !
On le voyait bien sur la fin du match, tout le monde autour de la surface, personne dedans, ils étaient tous au taquet pour être à l'origine de l'action, ils voulaient être la star, et au final, 0 occasion.
J'ai été relativement déçu par Ribéry, car si même par moments (et je dis bien par moments) il a accéléré le jeu, il n'a fait que mauvais choix sur mauvais choix, son placement était chaotique, et ses passes n'allaient qu'à Benzema ou Nasri, moi j'ai encore vu le Ribéry d'Afrique du Sud.
En fait, j'ai vu quasiment la même équipe qu'en AdS, pas d'envie, fragile derrière, une cohésion qui laisse grandement à désirer ...

Je comprend pas les changements non plus, faits bien trop tard je trouve, et pourquoi ne fait-il pas rentrer Girou devant à la place de Benzema ou Ribery ?? C'est pourtant exactement ce qu'il nous manquait ...

Et puis ne parlons pas de la réaction de Nasri après son but, ça montre bien le peu d'intelligence de ces joueurs, bande d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMar 12 Juin - 11:37

En seconde mi temps ils ont joué 10min et apres comme ils ont vu que c'etait un bloc ils ont gardé la balle pour pas perdre le match.
Mais c'est clair que tactiquement c'est zero. Faire rentrer Ben Arfa ok parce que il pouvait faire la difference avec ses dribbles mais Martin je vois pas trop pourquoi c'etait deja l'emboueillage aux 30m, Giroud ca aurait ete beaucoup mieux. En plus ils nous l'a joue a la Domenech a faire les changements a 5min de la fin, le mec si il plante un but sur les 3 ballon qu'il va toucher c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMar 12 Juin - 11:57

J'osais pas faire le rapprochement avec Domenech, tu l'as fait pour moi, merci Razz

Nan mais ouais c'est navrant, cette équipe d'Angleterre était largement prenable, mais faisons le même match contre l'Espagne, et ça va faire tout drôle.

Enfin bref, si j'étais entraineur, je virerai Ribery (désolé mais pendant le match je me suis surpris plusieurs fois en train de l'insulter ^^), je mettrai Benzema à gauche, Giroud devant, à droite Menez (ou inversement avec Benzema), et Nasri en 10. ET QUE CHACUN RESTE A SA PLACE BORDEL DE MERDE !
Enfin je changerai Evra aussi, je trouve Clichy bien plus spontané.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMar 12 Juin - 12:19

C'est ca il n'y en avait aucun qui jouait a sa place, le pire c'etait Benzema et Nasri qui devait jouer milieu droit, il lui dit d'aller dans l'axe.
Bon si on est parti dans le jeu "60 millions de selectioneur" je veux jouer aussi.
Ok pour virer Evra, Ribery je le laisserai mais je fais rentrer Giroud a sa place RAPIDEMENT si ca fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMar 12 Juin - 12:31

[quote="Bulot"]
fox a écrit:


Et puis ne parlons pas de la réaction de Nasri après son but, ça montre bien le peu d'intelligence de ces joueurs, bande d'abrutis.

Pour faire ça juste après son but, il devait en avoir gros sur la patate quand même!

Moi je dis pourquoi pas??? Les journalistes ont le droit de critiquer,pourquoi il n'aurait pas le droit de répondre? Maladroitement, sûrement, mais ça ne me choque pas!
Quand on voit le nombre de branle quéquette qui donnent leur avis sur n'importe quoi!! Même les anciens joueurs ont tendance, parfois, à cracher dans la soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 EmptyMar 12 Juin - 12:40

Les journalistes ont aussi tendance à s'acharner sur l'équipe de France, voulant créer un nouveau scandale à tout prix.
Après Anelka, Nasri ? ("Fermez vous gueules" is the new "Va te faire enculer, sale fils de pute") ...
[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Lequipe-19-juin-2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [News] Sports d'hiver aux couleurs SOAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: