Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
+26
Jane
Nazélie
Louliloulol
Splotch
kronos59
Agony
geoffrey
Lsaze
kentino
Voodoo Child
Scarssoldier
Downer
Malakian
Péo
Seti
sspock'
Tckt
Le Chapelier Fou
Jo'
PB
Bulot
Parencouille
Stoof
FooFree
Italianshadow
fox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyJeu 14 Juin - 21:34

Bon, ben l'Espagne s'est réveillée, ça va faire mal ! Ils sont pas favoris pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 4:25

Ouaip, d'ailleurs ça me fait penser que je voulais réagir à un autre truc sur les pages précédentes : Quelqu'un (Bulot me semble ?) se foutait de la gueule de Torres en critiquant son entrée au premier match. Perso je l'ai trouvé pas mauvais du tout (certes, pas exceptionnel), il faisait des putains d'appels, et le peu d'occas qu'il avait eu étaient très compliquées à rentrer dedans, mais pour moi ça ne changeait en rien le retour de sa bonne forme qu'il avait prouvé en fin de saison en club. Et d'ailleurs ce match contre l'Irlande a confirmé cela, avec son doublé, dont un premier but très classe et un bon duel gagné pour le deuxième. D'ailleurs on peut dire ce qu'on veut de Super Mario (Balotelli), c'est un excellent joueur également (même si je ne peux pas le sacquer, et qu'il faut l'avouer il a chié dans son dernier duel lors du premier match). Mais d'ici quelques années, je pense que ce sera l'un des meilleurs attaquants européens (malheureusement... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 7:47

Balotelli j'y crois pas un poil. Y'a un moment ou quand t'es trop con ça joue en ta défaveur, et ça commence sérieusement à peser sur lui.
J'ai pas vu l'Italie hier, mais je suis pas d'accord avec toi sur le premier match, il a été plus que mauvais.

Enfin bon comme toi, j'espère qu'on l'oubliera vite ce mec !!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 9:31

On risque d'assister a une surprise dans cet Euro.

L'Italie avec deux matchs nuls sont pas terrible, une victoire au dernier match ne pourait ne pas suffire.
Les Pays Bas quasiment a la trappe.
La France est loin d'avoir gagné contre l'Ukraine, et l'Angleterre sont encore plus dans la merde.
Peut etre un exploit de la Russie ou de l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 15:37

fox a écrit:
On risque d'assister a une surprise dans cet Euro.

Mouais ... Confused Quant-on voit comment l'Espagne a déroulé sur le match fasse à l'Eire, ils sont quand même un niveau au dessus.
De plus, les principaux outsider (Pays-Bas et Allemagne) n'ont pas vraiment rassuré.
Je crains hélas qu'il n'y ait pas beaucoup de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyVen 15 Juin - 19:27

Heureux !
J'ai vu une équipe de France qui voulait jouer, avec de bonnes surprises ! Très prometteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 7:46

Bell victoire, on a vendangé un moment avant de les mettre au fond quand même !!
A priori on serait qualifié quoi qu'il arrive, mais j'ai pas vérifié !

Sinon, une p'tite pensée pour Titi, on est pas prêt d'avoir à nouveau des commentateurs comme lui et Larqué quand tu vois les guignols d'aujourd'hui... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 8:02

Heuuu Larqué me sort par les yeux persos, et au jour d'aujourd'hui, les seuls qui ne m’énervent pas, ce sont les gars de canal.
EDIT : je viens de comprendre, j'avais pas vu qu'il était mort ...


Sinon oui, on a remonté le niveau (Merci Blanc d'avoir sorti Evra pour y mettre Clichy, on est tout de suite un peu mieux), Ribery a enfin joué pour les autres (même si sur quelques actions il se l'est encore bien joué perso, m'enfin c'est un début !), Nasri remis à son poste de prédilection, et on voit tout de suite le résultat !

Bon maintenant faut trouver une défense qui tienne la route, parce que contre l'Allemagne ou l'Espagne on en prendrait 2 ou 3.

Ah et gros match de Cabaye aussi, il me plait beaucoup, il a été pour l'Homme du match hier.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 8:53

RIP Thierry Roland Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 9:42

Je pouvais voir que les premières 45min du match, du coup avec la pluie et l'interruption j'ai vu 4min30...
L'essentiel est fait, c'était vraiment pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 11:18

La première mi temps relativement chaotique, ça allait mieux en deuxième.
Heureusement que c'était l'Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 14:33

C'était un sale con, et un mauvais commentateur en plus, c'pas une grande perte.

Sinon, gros match hier entre la Suède et l'Angleterre, c'était cool (meme si j'ai pas tout vu). Fait chier pour la Suède qui est déjà éliminée, mais ça augmente méchamment nos chances de qualif, et celles de l'Angleterre. Suffit que nous et l'Angleterre gagnons notre prochain match pour être certains de passer. Maintenant faut que les PB se sortent les doigts du cul aussi.


@Shavo : j'ai pas dit que j'ai trouvé Balo bon lors du premier match hein, il a rien fait, je dis juste que malgré tout, quand tu vois son talent pur, y'a d'énormes chances qu'il devienne monstrueux, faut juste qu'il murisse un peu (il a notre age hein, donc quand tu gagnes des millions, que t'as dja autant de titres, et que ta vie c'est le foot, c'est pas encore gagné pour la maturité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 14:40

Perso, je l'ai trouve, pour le coup, vachement plus mûr lors du deuxième match que lors du premier. J'ai vu à un moment De rossi limite lui gueuler dessus après la goal de Pirlo, le gars à pas broncher, quand on connait son tempérament, je me dis qu'il à du faire un travail sur lui même. Même chose lorsque plusieurs fois il se fait accrocher : il à toujours garder son calme, toujours continuer à jouer sans s'énerver : d'ailleurs, le coup franc qui permet à Pirlo de marquer, c'est lui qui le provoque.

Bref, je crois que ce gars va progresser encore, c'est sûr. J'ai jamais rien vu de sa part qui m'a fait sortir les yeux de mes orbites, je le trouve un poil trop lourd sur le terrain (c'est son style évidemment), mais il va aller en s'améliorant, sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptySam 16 Juin - 14:42

Il avait craqué lors des matchs de préparaton par contre. En un match il a balancé 3 drops en coup franc des 35 mètres Laughing

Mais ouais, ses exploits d'immaturités sont plus en dehors du terrain que sur le terrain, et c'est un truc qu'on a pas à juger en rapport avec son niveau footbalistique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 1:10

Stoof a écrit:
C'était un sale con, et un mauvais commentateur en plus, c'pas une grande perte.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 9:18

Stoof a écrit:
C'était un sale con, et un mauvais commentateur en plus, c'pas une grande perte.

Tu vas loin là, quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 9:53

J'avoue ... Et en sachant que c'est Bixente Lizarazu qui va prendre la relève mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 10:25

Chaud Chaud Chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyDim 17 Juin - 13:22

Il s'en sortent bien !

Dégouté pour la Deltawing, qui s'est fait mettre dehors par la seconde Toy, et encore une victoire d'Audi Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 7:31

Les Pays Bas Èliminés, ils ont été sacrement mauvais, 3 defaites , leur defense etait vraiment catastrophique.
Cristiano Ronaldo est de retour par contre pour le Portugal, un candidat en plus au titre, meme si cela a pas mal vendangé devant.
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 7:56

Je suis dégouté des résultats d'hier. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 9:06

Moi aussi, deg pour la Hollande, mais oui leur défense était juste ultra passive, leur arrière gauche est mauvaiiiiiiiiiis !

Pour Ronaldo en effet il a retrouvé le chemin des filets, mais c'est pour moi grandement grâce à cette fameuse défense, plus que laxiste.
En revanche, je ne vois vraiment pas le Portugal aller au bout, leur collectif est très bancal quand même, suffit qu'ils rencontrent un gros pour se prendre une branlée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 11:21

Dans l'Euro il y a tellement peu de matchs, il peut y avoir plus de surprises qu'en Coupe du Monde, 2 matchs pour aller en finale c'est rien.
J'ai l'impression qu'ils sont au meme niveau que la France sauf qu'ils ont un "match-winner" (je me rapelle plus si c'est comme ca qu'on dit) avec Cristiano.
Benzema, Ribery, Nasri c'est pas du meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 11:28

Nan oui, on a pas joueur de cette classe en EDF, mais on peut plus se reposer sur notre collectif, clairement, contre une défense en place, CR ne fera rien tout seul, nous c'est pas dit non plus, mais on aura plus de chance d'y arriver collectivement que lui seul.

Après oui, sur 2-3 matchs ils peuvent faire de surprises, mais ça m'étonnerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 11:49

J'ai regardé le tableau :
En quarts :
Rep tcheque - Portugal
Espagne - (2eme du groupe de la France donc faut absolument gagner contre la Suede)


De l'autre coté c'est :
Allemagne - Grece
Si la France gagne c'est : France - Italie ou Croatie

Si il y a pas de surprises en demi :
Espagne - Portual
France - Allemagne

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 EmptyLun 18 Juin - 13:27

Kyuss a écrit:
Stoof a écrit:
C'était un sale con, et un mauvais commentateur en plus, c'pas une grande perte.

Tu vas loin là, quand même!!!!


J'ai pas dit que je me réjouissais de sa mort, je dis simplement que c'est pas une grande perte. Y'a un soucis à être assez terre à terre pour ne pas faire un drame de la mort d'un commentateur sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [News] Sports d'hiver aux couleurs SOAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: