Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 26 Oct - 22:01

Vyuuse a écrit:
Ba c'est pas seulement pour la curiosité, tu fais souvent des concerts donc tu vas en avoir besoin si tu veux pas te retrouver sourd à 50 ans. Moi j'ai décidé d'en mettre quand j'ai eu des acouphènes qui m'ont empêché de dormir après Amon Amarth. Et je me demande comment j'aurai fait au Hellfest sans bouchons. Et avec tout ce que j'ai fait (et ce que je vais faire) avec, je pense qu'ils sont largement rentabilisés.

Entièrement d'accord avec toi.
J'en utilise depuis un concert de Motörhead(everything louder than everyone else Laughing ). Tu as vraiment un meilleur son et ça te permetra de pouvoir continuer à faire des concerts quand tu sera vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 8:06

Vyuuse a écrit:
J'ai ma place fosse pour Motörhead, Rock out ! With your cock out !

J'ai aussi ma place pour Motörhead en fosse !! J'ai réussi à acheter 2 places fosse pour 76€ Smile ( soit 38€ une place )
J'ai contacté le vendeur et je vais chercher les places Samedi.
Killed by deaaaaath !!
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyJeu 29 Oct - 11:27

Moi aussi MOTORHEAD la semaine prochaine, je vais voir mon Dieu vivant à moi ce très cher Lemmy
Ah et avant hier j'étais à Arsis + Scar Symmetry + Devildriver + behemoth à la loco.
Gros gros concert et la petite anecdote perso:
Dez Fafara (Devildriver) dit au début du show "our stage is your stage" et donc les gens dans le public monte headbanguent et saute dans la foule et hop le stage diving.
Vient Couds Over California, je monte sur la scene en entendant très clairement malgré le son, mon guitariste dire "MAIS IL FOUT QUOI LUI" et la Dez me choppe par l'épaule et chante pendant que je headbangue puis slam.

ça fait de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyDim 1 Nov - 22:15

Surement les Bloody Beetrots le 13 à la laiterie de Stras cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyMer 4 Nov - 15:00

Voici (enfin) la review du concert de Beat Torrent à la Gare Saint Sauveur de Lille, le vendredi 23 Octobre : Cliquez moi ! (surtout pour donner encore plus envie à Bulot !)

Faut toujours qu'on fasse celle de I Love Techno, d'ailleurs ^^

Et pour les amateurs de photos, n'hésitez pas à aller voir l'album flickr de Joek, qui nous a autorisé à utiliser ses photos : ses albums dé-chirent ! Que ce soit des concerts, des portraits en soirée, des portraits tout court, des paysages, de la ville ... j'adore ses photos ! Le lien est à la fin de la review.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 17:54

Voici ma review sur le concert de Motörhead qui s’est déroulé hier au Zénith.

Le première partie était assurée par Izia, chanteuse de rock française (mais qui chante en alglais) assez énergique et dotée d’atouts physiques que bon nombre n’a pas manqué de faire remarquer, ce qui a donné de belles grivoiseries que la belmle a su prendre avec humour. Côté musique, ce n’est pas trop ma tasse de thé, mais ça avait le mérite d’être assez énergique, tout en restant minimaliste, sur moins de 10 chansons on a eu droit à deux solos de guitare, les instruments étant essentiellement rythmiques. Du pop-rock qui ne se prend pas la tête, en première partie et avec une frontwoman qui se démerde bien sur scène, ça passe bien en première partie.

Une demi heure plus tard entrent sobrement sur scène nos trois anglais de Motörhead, Lemmy, en bon gentleman, nous salue en français, et prononce la célèbre phrase « We are Motörhead, and we play rock n’roll ! », en enchaînant sur le tube Iron Fist, chanson typique du groupe, avec l’intro de basse réglementaire, qui sautille et au refrain mémorisable. Un début de concert qui ne fait pas dans la dentelle donc, avec un enchaînement sur Stay Clean qui conserve le ton donné par le morceau de départ.
Le groupe alternera par la suite les ambiances pesantes et les tempos plus lents (Metropolis, The Thousand Names Of God) les morceaux plus speed et rock n’roll (Rock Out, Going To Brazil) et n’oublie pas évidemment ses grands classiques en rappel. On peut voir que la setlist a été pensée dans un souci d’équilibre. En 18 morceaux, Motörhead passe en revue une bonne partie de sa riche discographie sans mettre un album trop en avant, le plus représenté étant Overkill avec trois chansons que l’on pourrait qualifier d’immanquables. Les morceaux les plus anciens côtoient donc les plus récents sans dépareiller les uns des autres. A noter l’acoustique Whorehouse Blues de l’album Inferno en rappel, qui a donné une ambiance bien country dans la salle, avec Phil Campbell et Mikkey Dee aux guitares acoustiques et Lemmy qui sort l’harmonica, bien réussie en concert.
Côté interprétation, je ne pourrais pas trop m’étaler dessus étant donné le son très compact et saturé rendant très difficile la distinction des différents instruments. La basse était bien trop mise en avant, et avait tendance à avaler la guitare (particulièrement les solos) et la voix était trop en retrait, ce qui est regrettable pour une voix emblématique comme celle du si charismatique Lemmy.
Malgré ces désagréments sonores, le groupe arrive à faire valoir son aura, et Lemmy, malgré son côté statique, arrive à séduire le public comme il se doit avec l’aura que l’on connaît bien et des interventions efficaces ne manquant pas d’humour.
Phil Campbell n’hésite pas à aller occuper l’espace scénique lorsqu’il n’assure pas les chœurs, et se montre très à l’aise avec le public malgré le fait qu’il ne soit pas la star de la soirée. Son solo en milieu de set s’est révélé agréable sans casser des briques, je n’aurai pas boudé s’il avait été remplacé par un autre morceau (Damage Case par exemple).
En ce qui concerne Mikkey Dee, sa batterie était assez mal agencée, ce qui faisait qu’on ne voyait qu’une touffe blonde bouger dans tous les sens quand il jouait. Son solo, curieusement placé en plein milieu de la violente In The Name Of Tragedy, s’est montré assez bourrin et n’a pas dépareillé avec la chanson, même s’il n’aurait pas été gênant de le raccourcir un peu.
Le public s’est montré réceptif du début à la fin du concert, ça bougeait beaucoup et ça transpirait tout autant, ce que l’on est en droit d’attendre pour un tel concert. Le groupe n’était pas avare en remerciements et semblait heureux de se retrouver là, et prenaient plaisir à faire participer le public, que ce soit en faisant crier la foule, en la faisant scander « Killed By Death » dans le final rallongé du morceau, ou en rejouant le final d’Overkill avant de quiter la scène.
Un concert qui fut donc fort réjouissant dans une ambiance très agréable, malgré un son médiocre qui m’a empêché d’apprécier pleinement les morceaux du groupe que je connaissais moins bien. On verra si cela s'améliorera à la prochaine tournée, un album est déjà prévu pour l'année prochaine, espérons qu'il sera meilleur que le piètre Motörizer.

La setlist du concert :

- Iron Fist
- Stay Clean
- Be My Baby
- Rock Out
- Metropolis
- Over The Top
- One Night Stand
- I Got Mine
- Phil Campbell Guitar Solo
- The Thousand Names Of God Another Perfect Day
- In The Name Of Tragedy (avec un solo de Mikkey Dee)
- Just 'Cos You Got The Power
- Going To Brazil
- Killed By Death
- Bomber

Rappel :

- Whorehouse Blues
- Ace Of Spades
- Overkill

Et quelques photos :

Lemmy :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Dsc00611.th

Lemmy et Phil pendant l'intro de Be My Baby

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Dsc00613k.th

Mikkey Dee pendant Whorehouse Blues

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Dsc00616.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 7 Nov - 22:06

J'étais aussi à Motörhead et j'ai bien aimé aussi.
Je vais pas en rajouter avec la review de Vyuuse sur le concert même si j'ai bien aimé la setlist ( j'en connaisais la plupart ), le son était était un peu brouillon et Lemmy assez froid vu la clameur du public qui scandait son nom.
J'ai adoré un passage sur Killed By Death lorsque le batteur Mr Dee a fait un lancé d'au moins 15 baguettes dans les l'air et sa petite partie gymnastique assez drôle sur Rock Out ou By My Baby je ne me souviens plus.

Et puis à la fin ce putain de médiator qui me revient de droit vu que je me suis battu pour l'avoir que j'ai pas retrouvé par terre et c'est finalement Monsieur Vyuuse qui l'a trouvé ! ( REND MOI MON MEDIATOR !!!! Sad )

J'ai aussi aperçu Lzase dans la fosse avant le début de Motörhead et SURTOUT il y a un trou qui mène à la loge des artistes(?) ou l'on a vu Lemmy avant le concert qui ne nous a pas regardé une seule fois. Et quand celui ci l'a fait il a demandé à mettre un poster pour boucher le trou !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 7 Nov - 22:12

Ah ouai enorme ce moment, moi aussi le batteur avait balancé ces baguettes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 9 Nov - 23:10

Italianshadow a écrit:

Et puis à la fin ce putain de médiator qui me revient de droit vu que je me suis battu pour l'avoir que j'ai pas retrouvé par terre et c'est finalement Monsieur Vyuuse qui l'a trouvé ! ( REND MOI MON MEDIATOR !!!! Sad )

Lol tu t'en es toujours pas remis Razz

Italianshadow a écrit:
et SURTOUT il y a un trou qui mène à la loge des artistes(?) ou l'on a vu Lemmy avant le concert qui ne nous a pas regardé une seule fois. Et quand celui ci l'a fait il a demandé à mettre un poster pour boucher le trou !


XD trop marrant ce moment, Lemmy c'est un timide en fait Razz

Sinon mon prochain concert c'est WASP à la loco le 15 décembre, mon premier et probablement mon dernier concert dans cette salle (Ils ferment en janvier).

Ca va déchirer sa mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 22:07

Slayer, le concert du 13 décembre au Bataclan est reporté à une date ultérieure.


il est reporté au 11 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 14 Nov - 12:46

Ouaip ça fait un pti moment qu'il se plaint de son dos Confused

Slayer reporte sa tournée européenne qui devait débuter la semaine prochaine en raison des problèmes de dos de Tom Araya. Elle est reprogrammée pour mars 2010. Voici quelques dates qui pourraient intéresser certains d'entre vous:
11/03/10 - Paris (Bataclan)
17/03/10 - Brussels (AB)
30/03/10 - Zurich (Volkshaus Late Show)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 14 Nov - 14:46

Bon ben moi c'est vendredi prochain, au bataclan, pour voir Beat Torrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 14 Nov - 15:21

Je sais pas si y'en a ici qui connaisse Jean Leloup (mon avatar d'ailleurs), un artiste québécois qui a pas mal tournée en France y'a quelques années.

Et ben je vais le voir ce soir, et ça risque d'être un concert complètement fou selon la review de celui d'hier soir! Déjà hâte à ce soir!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 9:57

Quelqu'un est déja allé à la Halle Tony Garnier ?

C'est une bonne salle ou pas, on peut voir la scene correctement des gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 10:14

Certains du forum sont allés voir System dans cette salle. Je ne sais plus trop qui, et s'ils passent encore par ici, mais j'espère qu'ils pourront te répondre !

Tu peux lire les reviews du concert de System sur ce topic. Je sais pas si ça te sera d'une grande aide, mais t'auras ptete quelques infos sur la salle, la scène etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 12:27

De mémoire, les gradins sont pas mal au fond et c'était pas top mais après, j'y ai jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 18:12

L'acoustique est vraiment pas terrible pour cette salle , par contre y'a une exellente vue , j'ai fait une fois les gradin (premier concert a la Halle, Evanescence I don't want that ), sinon toujours en fosse (Muse, red hot, SOAD ect...)

Oui j'ai vu SOAD, mais le problème ce n"etait pas le son malheuresement Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 18:30

Kirky a écrit:

Oui j'ai vu SOAD, mais le problème ce n"etait pas le son malheuresement Thumb down

C'était Lars Ulrich le problème ? Mr. Green

Prochain concert dans exactement deux semaines : Sonata Arctica !

Et je veux beaucoup de titres du dernier album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 18:55

Ok merci. C'est pour Rammstein.
J'hesite a aller dans les gradins parce que j'ai l'impression la fosse elle est immense donc après tu vois plus rien et vu que Rammstein c'est pas mal visuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 19:07

fox a écrit:
Ok merci. C'est pour Rammstein.
J'hesite a aller dans les gradins parce que j'ai l'impression la fosse elle est immense donc après tu vois plus rien et vu que Rammstein c'est pas mal visuel...

Ouai en même temps Rammstein t'y vas pas pour la musique ^^
Mr. Green

Prochain concert, ba toujours rien de prévu, plus rien ne passe à Reims, ça fait longtemps que je me suis pas fait de gros concert, ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 19:13

Ouais pour Rammstein je me tâte à aller dans les gradins aussi, mais j'ai peur de ne pas profiter de l'ambiance ...
Puis à Bercy, le son en fosse est à chier Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 19:28

Bulot_Atomik a écrit:
Ouais pour Rammstein je me tâte à aller dans les gradins aussi, mais j'ai peur de ne pas profiter de l'ambiance ...
Puis à Bercy, le son en fosse est à chier Confused
Et puis tu te fera arroser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 19:35

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 19:41

Bulot_Atomik a écrit:
Pardon ?
Till utilise un énorme jet qui arrose jusqu'à 40m
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 19:42

Citation :
j'ai peur de ne pas profiter de l'ambiance ...

A Metallica j'étais dans les gradins et yavait une super ambiance, en même temps j'étais a moins de 10 metres de James.

Mais je verrais en arrivant comment ca se présente mais je pense j'irais dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 16 Nov - 20:25

Vyuuse a écrit:
Kirky a écrit:

Oui j'ai vu SOAD, mais le problème ce n"etait pas le son malheuresement Thumb down

C'était Lars Ulrich le problème ? Mr. Green


Mais quel relou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» John Dolmayan ne fait plus partie de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: