Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 12:11

Il avait juste l'air trop bien le concert de Didier Super, j'aimerai bien en voir un une fois dans ma vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 16:04

La tournée française des Cranberries :
01/03/2010 - Lille (Zénith)
03/03/2010 - Strasbourg (Zénith)
05/03/2010 - Nantes (Zénith)
07/03/2010 - Bordeaux (Patinoire Meriadeck)
08/03/2010 - Toulouse (Zénith)
14/03/2010 - Marseille (Le Dôme)
19/03/2010 - Amnéville (Le Galaxie)
21/03/2010 - Lyon (Halle Tony Garnier)
22/03/2010 - Paris (Zénith)

Obligé je me fais Marseille dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 9 Oct - 18:25

Marcel et son orchestre passe à la Maroquinerie le 10 Novembre !!!
Moi ça me dirait bien d'y aller, histoire de faire un peu la teuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptySam 10 Oct - 8:57

J'ai vu Archive hier soir à l'Aéronef de Lille, une review sera bientôt disponible sur notre blog ! (enfin genre lundi)


Sinon, pas vraiment concert mais je sais pas où le mettre :

Le documentaire "Heima", qui suit le groupe Sigur Ros durant toute une tournée "sauvage" (dates et lieux non annoncés, concert gratuit dans des lieux parfois incongrus) autour de l'Islande, qui, en plus de nous procurer d'énormes sensations avec les chansons, nous gratifie de plans sublimes des paysages islandais, est projeté gratuitement jeudi 15 Octobre à 20h au Palais des Beaux Arts de Lille !

Fans ou juste curieux, franchement, ça vaut trop trop le coup de voir ce DVD ! Et sur grand écran avec un bon son, ça risque franchement d'être grandiose ! (même si je sais que très peu d'entre vous sont de Lille ou du coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptySam 10 Oct - 12:01

+1 ^pour Heima, j'ai ce dvd depuis sa sortie, je crois que c'est un des plus beau docu/musical que j'ai vu

EN grand ecran avec un très bon son, ça doit valoir le coup rien que pour le final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyMar 13 Oct - 22:46

Je reviens du concert de Mick Taylor (ex guitariste des Stones)

Et ba, putain de concert, en petit comité, un peu plus de 500 personnes, son excellent (qualité vraiment proche du studio, l'un des gros avantages de la Cartonnerie malgré sa petite taille ...), et des putains de musiciens.
Je connaissais pas spécialement sa carrière solo mais ce mec joue exceptionnellement bien ! (a joué avec les Stones, Dylan, Hendrix, Buddy Guy etc..., donc putain de carrière !)
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon concert, après ça reste un concert de blues donc t'es là pour écouter et pas pour bouger, mais les 2h sont super bien passées, Mick Taylor joue comme un porc, ses musiciens aussi, ça fait plaisir à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 7:21

Kirky a écrit:
EN grand ecran avec un très bon son, ça doit valoir le coup rien que pour le final

Putain ouais, avec l'écran devant la scène et la lumière rouge, et la montée en puissance sur la Untitled Track 8 (Popplagið), ça va le faire ^^ Déjà qu'en live j'en ai eu des frissons jusqu'aux joues et jusqu'au front !



----


Sinon voici notre review (de mon coloc et moi) d'Archive, le 9 Octobre à l'Aéronef.


C’est vers 20h30 que, le vendredi 9 Octobre, nous nous enfonçons parmi une foule de tous âges afin d’assister au concert d’Archive à l’Aéronef de Lille. Force est de constater qu’un tel concert rassemble autant les jeunes que les adultes, à l’image d’une amie de mes parents que j’y rencontre, accompagnée de son fils. Trente ans d’écart, et pourtant, ce concert les rassemble.

Alors on se questionne un peu, et puis on se rappelle la subtile influence de Pink Floyd sur le groupe, et l’on comprend soudainement. Car Archive, malgré sa propre originalité, ses aspects électro et trip-hop, a beaucoup puisé chez ces piliers du rock, non seulement pour leur côté progressif, mais aussi pour leurs atmosphères et leurs ambiances si particulières. Ainsi, chacun parmi la foule, malgré la différence d’âge, en a pour son compte. Les plus jeunes remueront frénétiquement la tête sur les beats trip-hop, tandis que les plus âgés se laisseront emporter par l’ambiance aérienne des morceaux.

Mais avant tout cela, la scène laisse place à Birdpen, groupe électro-rock fondé en 2004 par David Penny, guitariste et chanteur d’Archive. Leur set est déjà entamé lorsque nous entrons, et ce n’est que du fond de la salle que nous apprécions leur musique. Penny confirme son excellente voix, le long de morceaux « mixant le rock, une pop sombre, et quelques touches électroniques », dixit le magazine Stadpark. Un mélange qui, dans les mots, peut sembler très proche d’Archive, pour un résultat pourtant bien différent, ce qui a pour effet de nous préparer parfaitement pour la tête d’affiche, sans un instant nous lasser l’oreille.

Durant l’entracte, on en profite pour se frayer un chemin dans le cœur de la foule, se mêler aux inconditionnels du groupe et faire face à la scène. Retentie l’intro du premier titre de leur nouvel album, sorti en mars 2009, « Controlling Crowds », acclamée par le public, et Archive entre enfin en piste, acclamé de plus bel et nous gratifie de ce morceau hypnotique pendant que sur l’écran se déroule une marche interminable de personnages tous identiques, de blancs vêtus et affublés d’un masque blanc, rappelant une fameuse scène du film Metropolis, entrecoupée d’une spirale noire sur fond rouge.
L’écran restera omniprésent durant tout le concert, accompagnant le texte et le son d’images, mettant en lumière une ambiance, illustrant un thème, ou permettant le rapprochement dans le temps et l’espace de Maria Q, chanteuse pour Archive depuis l’album Lights de 2006.
Le groupe ne perd pas de temps, et comme pour nous habituer les oreilles, enchaine sans interruption sur le second titre du dernier album, « Bullets », aussi premier single de la galette, tandis que Darius Keeler, membre fondateur du groupe, rappelle un chef d’orchestre, battant frénétiquement le rythme du poing.
Jamais deux sans trois, voici « Words On Signs », troisième morceau de l’album, et troisième morceau à être joué ce soir. Cette fois, Pollard Berrier, chanteur des deux premiers morceaux, laisse le micro à Dave (David Penney), pour ce morceau fort mélancolique.

Et puis, au fil des chansons (qui voient le micro passer tour à tour de Pollard, à Dave, à Rosko John, rappeur de 94 à 96, et de retour depuis 2008, et, d’une certaine manière, à Maria Q pour la chanson « Collapse/Collide ») on comprend vraiment pourquoi la tournée s’appelle « Controlling Crowds », le groupe nous enchainant les chansons de leur dernier album, dans l’ordre précis du disque. Ce n’est qu’après 9 morceaux (les 9 premières pistes de « Controlling Crowds », donc) que la setlist varie un peu avec un morceau inédit, « Lines », deuxième piste de leur album à sortir en ce 19 Octobre « Controlling Crowds Part IV », enchainé sur « The Empty Bottle »,troisième piste de ce prochain album. Décidement...

Le groupe quitte petit à petit la scène, sur fond de « Funeral », dernière piste de Controlling Crowds, un instrument disparaissant à chaque fois, pour finalement laisser le public réclamer un « Encore » sur fond de chœurs quasi religieux. Alors que l’on pourrait regretter l’absence de diversité de la setlist, comme précisé plus haut (le groupe a tout de même 6 albums à son actif, sans compter la B.O. composée pour le film Michel Vaillant), le groupe revient se faire pardonner avec un rappel plus diversifié, avec quatre de leurs titres les plus connus, issus de Londinium[i] (1996), [i]You All Look The Same To Me (2002) et Lights (2006). Mais c’est surtout avec « Numb », au riff très rock et au final prolongé, et la mythique et planante « Again » de près de 17 minutes, que le public, sentant la fin, se lâche à fond et part en transe. Une manière peu risquée de la part du groupe, mais très habile, et tellement délicieuse, de finir le concert en beauté et s’assurer un public totalement conquis(d'avance). J’en suis.


Setlist complète du concert :
01 – Controlling Crowds
02 – Bullets
03 – Words On Signs
04 – Dangervisit
05 – Quiet Time
06 – Collapse/Collide
07 – Clones
08 – Bastardised Ink
09 – Kings Of Speed
10 – Lines
11 – The Empty Bottle
12 – Funeral
– Rappel –
13 – Londinium
14 – Numb
15 – System
16 - Again



EDIT : Oubliez pas la review de Xav de Mick Taylor sur la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct - 20:37

Je vais voir dimanche soir Flogging Molly!

Ça fait 2 fois que je les manque à Montréal, alors cette fois-ci j'ai tout de suite acheté mon billet! Paraît qu'en spectacle c'est génial, l'ambiance de fou, tout le monde qui ''pogote'' sur cette musique Punk Folk Irlandaise!

Leur plus récent album est vraiment excellent, alors j'ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct - 20:42

Review bien écrite, après je connais le groupe que de nom alors...

Sinon le 6 décembre je vais voir Alice Cooper à Londres, à L'Hammersmith, j'ai hâte !

Sinon y'a de grandes chances pour qu'on voit Motörhead le 4 novembre, et je vais aussi voir Sonata Arctica le 30 du même mois Smile

Une fin d'année chargée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct - 20:48

Vyuuse a écrit:


Sinon le 6 décembre je vais voir Alice Cooper à Londres, à L'Hammersmith, j'ai hâte !


Il nous a oublié pour la tournée d'Along came a spider non?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct - 20:59

Les promoteurs français et le Hard ça fait 2... Je vois mal Alice à L'Elysée Montmartre vu le show qu'il fait (vu des extrais sur Youtube, ça donne envie).

Donc oui c'est encore la tournée Along Came A Spider (enfin...il doit jouer une ou deux chansons de cet album) et je pense que ça vaut le déplacement, si jamais il part en retraite à la fin de la tournée je me mordrai pas les doigts de pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 20:05

Voici ma petite review de Flogging Molly! Malheureusement pas de photo...et j'ai pas non plus la setlist, et ma mémoire me fait défaut...

Alors, moi et mes 2 amis on a réussit à se positionner carrément au milieu du parterre, y'avait seulement une rangée de personnes entre nous et la scène. Après 1h30 d'attente, le premier groupe entre sur scène : Dean Lickyer. Un groupe de rock alternatif très énergique, superbe présence sur scène. Le chanteur a une voix très spécial, capable de monter très haut. Mention spécial à la basse qui était vraiment recherchée dans leurs chansons. Environ 30 minutes de show, le public aprécie.

Deuxième groupe avant Flogging Molly, Inward Eye. Trois frères dans le même groupe, encore une fois que je qualifirais de rock alternatif (c'est vague je sais^^). Le public aime aussi, une ambiance de plus en plus festive à l'approche de Flogging Molly. Plusieurs personnes sont déjà complètement saoules et foncent dans tout le monde, quelques altercations mineures déjà^^.

Ensuite, après une vingtaine de minutes d'attente, le rideau tombe derrière pour laisser apparaître une grande toile où on y voit un port avec un bateau de pirate et un fort. Le groupe entre sur scène, et le spectacle débute! La première chanson, bah c'est une des rares que je connaissais pas^^. Malgré tout la foule devient complètement folle, tout le monde danse (se pousse), je me retrouve complètement à gauche et j'ne vois plus mes amis. Deuxième chanson, la première de leur plus récent album, Requiem for a dying song. L'ambiance est complètement folle, ça danse (se pousse encore plus fort) de la scène jusqu'au fond et du parterre, et même au balcon!

Les chansons s'enchaînent, l'ambiance reste la même. Mention spécial aux chansons Float, Devil's dance floor et What's left for flag, vraiment excellentes en live! À un moment j'en pouvais plus de la foule alors j'suis allé me reposé un peu...mais la plupart des gens continuaient de danser (se pousser encore plus fort et plus fort) jusqu'à la toute fin.

Bref, bien aimé mon spectacle, ce groupe est VRAIMENT un groupe à voir en live, ils sont énergiques, musicalement rien à redire, tous les musiciens sont excellents, le chanteur Dave King communique beaucoup avec le public!

Voici un vidéo qui vous montre à quoi ressemblait la foule, c'est pas à Montréal mais c'était pareil^^

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptySam 24 Oct - 23:08

J'ai ma place fosse pour Motörhead, Rock out ! With your cock out !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 11:32

Laughing Vyuuse !
Je garde cette expression sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 13:03

Hier soir j'ai fait le festival I Love Techno à Gand !
Alors déjà, le Flandres Expo, c'est un truc de ouf ! C'est giiiigantesque ! 5 salles de concert, super grandes, un hall principal immense, une grande "chill out room" ... 'fin un truc de dingue !
Superbe organisation, on passait jamais plus de 5 minutes à faire la queue pour retirer de l'argent, acheter des tickets nourriture/boisson, commander à boire, à manger ... Qu'on pouvait acheter d'ailleurs partout (deux bars par salle de concert ; 3 dans le hall principal + stands Coca Cola et Red Bull + 2 points de distribution de verres d'eau gratuits ...) Salles toutes équipées d'immenses et nombreux projos, écrans, "mur de lumière" ... Certaines avaient même des brumisateurs géants ...

Bref, un gros bravo à l'organisation !

Niveau musique, y'avait du bon (Birdy Nam Nam, Boys Noize, The Proxy, Simian Mobile Disco, Yuksek, ...) et du moins bon (Partyharders Squad, entre autres^^).
On regrettera des basses bien trop présentes et trop lourdes, obligeant le port des boules quiès si on veut sauver ses tympans, mais du coup on entend moins les autres sons, on perd en sensations ...

Bref, sinon, gros truc de ouf ! Razz
Review plus complète à venir sur notre blog, avec celle de Beat Torrent, héhé !
(quoooi j'arrête pas de parler de notre blog, oui, et alors ? tongue)


Et on m'a demandé à 7 reprises si je vendais pas de la drogue T_T
Un premier me demande de la weed, un second de l'ecsta, un troisième du hasch, un quatrième de la marijuana, re ecsta, et deux autres juste "de la drogue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 13:47

Jo' a écrit:



Et on m'a demandé à 7 reprises si je vendais pas de la drogue T_T
Un premier me demande de la weed, un second de l'ecsta, un troisième du hasch, un quatrième de la marijuana, re ecsta, et deux autres juste "de la drogue" ^^

Tu dois avoir une tête de dealer (14H47) Embarassed lol!

Y'avait pas SebastiAn?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 14:05

Nope dommage, c'est clair que ça aurait été la cerise sur le gateau avec SebastiAn ! ^^ (j'aurais bien voulu Crystal Castles aussi ! Razz)


Concernant la tête de dealer, bah, j'ai quelques dreadlocks, c'est ça qui trompe toujours les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 14:23

Jo : Des protections pour oreilles existent et donnent une meilleure fidélité que des boules quies classiques. C'est un peu cher (dans les 20-30€) mais pour protéger ses oreilles tout en passant un bon moment c'est le mieux Smile

Sinon je peux pas dire grand chose sur ton festoche, la techno c'est pas mon truc ^^

Party Boy a écrit:
Laughing Vyuuse !
Je garde cette expression sous la main...

C'est pas de moi, c'est dans les paroles de Rock Out, une des seules chansons cool dans le dernier motörhead Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyDim 25 Oct - 14:47

Moi non plus la techno c'pas mon truc, d'ailleurs le titre du festoche est trompeur vu qu'il n'y avait pas que de la techno, mais aussi tout type d'electro. Mais je pense pas que ce soit ton genre quand même Mr. Green

Pour les protections ouais, 'fin c'est la première fois que j'utilisais des boules quiès, d'habitude je peux sans soucis faire sans. Mais là, ctait pas possible quoi o_O et ils filaient des bouchons gratis donc hop. Mais je serais curieux de tenter ton truc, juste pour voir la différence ^^ Mais 20-30€ pour la curiosité, ça fait cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 0:34

Ba c'est pas seulement pour la curiosité, tu fais souvent des concerts donc tu vas en avoir besoin si tu veux pas te retrouver sourd à 50 ans. Moi j'ai décidé d'en mettre quand j'ai eu des acouphènes qui m'ont empêché de dormir après Amon Amarth. Et je me demande comment j'aurai fait au Hellfest sans bouchons. Et avec tout ce que j'ai fait (et ce que je vais faire) avec, je pense qu'ils sont largement rentabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 1:06

Jo' a écrit:


Niveau musique, y'avait du bon (Birdy Nam Nam, Boys Noize, The Proxy, Simian Mobile Disco, Yuksek, ...) et du moins bon (Partyharders Squad, entre autres^^).

BNN + Yuksek I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 17:58

Ouais Birdy Nam Nam ça tue, par contre Yuksek connais po Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 18:27

Yuksek c'est pas mal , mais c'est un peu trop facile

Tiens ecoute son dernier single qui va te dire quelque chose (on dirait un copié de DAnce des Justice sur quelque passages un peu, mais bon grosse prod encore une fois) mais j'adore la ligne de basse bien efficace puis le remix de cette meme song est très funky et vraiment exellent , je te mets l'original




De toute façon the best is SebastiAn dwarf (ils plombent meme les Daft )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 19:12

Y'a la chanson Tonight qui déchire bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 21:45

Ouep tout l'album de Yuksek est très bon, Away From The Sea est excellente aussi, en plus des classiques Tonight et Extra Ball

D'ailleurs Yuksek a produit le dernier album de Birdy Nam Nam, et est Rémois ! (la nouvelle scène electro rémoise lol) Je le vois dans 2 semaines il me semble, il passe régulièrement à Reims maintenant (en plus des States et du Japon, l'enculé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 EmptyLun 26 Oct - 22:01

Vyuuse a écrit:
Ba c'est pas seulement pour la curiosité, tu fais souvent des concerts donc tu vas en avoir besoin si tu veux pas te retrouver sourd à 50 ans. Moi j'ai décidé d'en mettre quand j'ai eu des acouphènes qui m'ont empêché de dormir après Amon Amarth. Et je me demande comment j'aurai fait au Hellfest sans bouchons. Et avec tout ce que j'ai fait (et ce que je vais faire) avec, je pense qu'ils sont largement rentabilisés.

Entièrement d'accord avec toi.
J'en utilise depuis un concert de Motörhead(everything louder than everyone else Laughing ). Tu as vraiment un meilleur son et ça te permetra de pouvoir continuer à faire des concerts quand tu sera vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» John Dolmayan ne fait plus partie de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: