Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Groupe] Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+21
Stoof
Coralie
Scarssoldier
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
EgOBraiN
Nocebo
Kirky
_REDRUM_
FooFree
Tckt
Jo'
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Lsaze
Italianshadow
Parencouille
fox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:06

Il aurait du laissé Cain flipper 24/24

Que les gens qu'ils croisent > cad ces frères/soeurs/cousins/cousines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 8:37

Lycaon a écrit:

Sinon, y'a pas un rapport avec ce groupe et une ligne de vêtements?
ça c'est pas super rock'n roll quoi...

Je m'autocite pour vous demander si c'est vrai ou que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:36

le groupe n'a pas de rapport avec une ligne de vetements en lui meme.

Mais le guitariste Zacky Vengeance lui a creer ca marque ué ^^
http://www.vengenz.net/servlet/the-Featured/Categories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 13:19

Ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:48

Le groupe a annoncé qu'il jouerait cet été à Montreal au Heavy MTL, premiere date confirmée, sa va dans le meme sens que les rumeurs qui annoncent un "RockStar Energy Drink Tour"avec Disturbed et Stone Sour cheers
Par contre le nom du batteur n'a pas été donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 6:57

C'est sûr que si ils laissent The Rev à la batterie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 16:11

C'est une très bonne nouvelle effectivement !

Le duo de Slash et Matt Shadows est dispo sur le Myspace de Slash !

http://www.myspace.com/slash
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 7:42

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 >

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 125qtc7


Ca fait plaisir, il le merite, a noter que les votes sont effectués par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:53

Il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 18:28

En fait j'ai oublié de le preciser, il a gagner l'award du meilleur batteur aux Revolver Golden Gods.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptySam 17 Avr - 11:28



Vidéo marrante, Synyster Gates se casse la gueule sur scène( vers 1min), et j'ai appris recement que juste après, c'est SOAD qui jouait.

C'était a Montréal en 2006, peut etre que nos Québécois y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 20:58



Vous vous souvenez de ce gosse sur Toxicity...
Ben là sur Avenged, avec de la double, et avec du matos de riche ^^

(j'aime pas le groupe, mais j'aime ce gosse !)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 21:11

Impressionnant!

Ils ont trouvé le remplaçant de The Rev^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 11:38

http://www.rockstaruproar.com/

Avenged Sevenfold et Disturbed en tete d'affiche d'une nouvelle tournée créée cette année. Avec Stone Sour aussi, a peu près 35 dates.

Bon apparement le groupe semble vouloir continuer, c'est bien. La tournée de Dream Theater s'arrete début Aout et celle-la commence mi Aout donc je mettrai bien un petit billet sur Mike Portnoy, ca claque, ils ont recruté un des meilleurs batteur voire le meilleur ! Very Happy

Citation :
The first annual Rockstar Energy Drink Uproar Festival will begin in late summer and feature headliners Avenged Sevenfold and Disturbed, along with Halestorm and Stone Sour.

Set for the Jägermeister second stage are headliners Hellyeah, as well as Airbourne, Hail The Villain, New Medicine and the Jägermeister Battle of The Bands Winner in each city. The 36-date tour launches Aug. 17 in Minneapolis and will play primarily Live Nation amphitheaters before wrapping Oct. 4 in Madison, Wis.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 12:47

fox a écrit:
La tournée de Dream Theater s'arrete début Aout et celle-la commence mi Aout donc je mettrai bien un petit billet sur Mike Portnoy, ca claque, ils ont recruté un des meilleurs batteur voire le meilleur ! Very Happy

Dis pas trop de bêtises dans ce genre là stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 13:04

lol mdr
Arrête Mike Portnoy c'est pas du petit calibre, c'est du très bon Razz


EDIT :
Citation :
After having had such an amazing experience recording my drum tracks for the new Avenged Sevenfold album, we all knew it would be awesome if I'd be able to do some touring with the band after its release...

I am happy to say that the timing worked out perfectly that my touring cycle with Dream Theater (and Transatlantic) was coming to an end just as A7X's was scheduled begin!
(well, perfect for everyone except my poor family!) : )

Although I wish I could stay on board with A7X in a more permanent capacity, the reality is that I am commited to Dream Theater as my main priority (that is my baby afterall!), and I will need to resume work with DT to start a new album at some point in 2011....

However, I will be able to join my brothers in Avenged Sevenfold for at least the duration of their touring throughout 2010...and hopefully this will give them the time to continue to heal and get comfortable back on the road....

You can look at me like the band's "rebound drummer" to buy them some time until they are comfortable and ready to make a commitment to somebody new for full-time relationship in their future!

In the meantime, I am real excited to hit the road with the boys...to bring my drumming from their new album to life on stage and to honor The Rev with all of their older material....

(Hey, do I get to have a cool, bad-ass stage name now???) : )

C-ya out there,
MP


Apparement ce serait pas le batteur a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 20:34

L'artwork du prochain Avenged Sevenfold est... hummmmm... enfin plutôt... woooow...
Je met ça en spoiler pour les ames sensibles. Mr.Red


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyMar 11 Mai - 21:13

C'est juste la pochette du single, normalement celle de l'album sera differente. On a eu pour l'instant que 30sec.
http://download.wbr.com/a7x/nightmare/index.html
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:14

Pour revenir a la mort du batteur... moi j'avais eu écho avec les news qui sont sorti ici. Qu'il était mort d'un malaise cardiaque et que cétait un grand amateur de drogue et d'alcool bien sur... mais aussi de boisson énergisante et qu'il avait un contrat de pub avec Monster ou bien rockstar... (parce que ici les boisson énergisante sont encore légal.) donc il avait tout sa gratuitement...

Ils ce tapait un grand monster ou rockstar de 350ml avant chaque show en tournée...et c'est la pire chose a faire... donc mélangé a tout le reste... il la quand même cherché (si tout sa est vrai bien sur)

Se sera pas le premier membre d'un groupe de musique a ne pas avoir passé la trentaine au rythme de vie effréné et tout... Faut être fait costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:17

C'est marrant, toutes les boissons dont tu parles, on en a jamais entendu parler ici.
Nous on a du faux red bull, et des pseudos boissons énergisantes ... m'enfin c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:28

Bulot_Atomik a écrit:
C'est marrant, toutes les boissons dont tu parles, on en a jamais entendu parler ici.
Nous on a du faux red bull, et des pseudos boissons énergisantes ... m'enfin c'est pas plus mal !

tu peux pas imaginé le nombre de sorte de boisson énergisante qu'on a ici... plus d'une cinquantaine facile plus forte une que l'autres... le red bull c'est la plus connu ici évidenment mais c'est aussi une des plus faible... je rigole pas.

on a même des pilules d'énergie qui se vendent dans tout bon dépanneur...
qui pourrais ressemblé a certain speed mais en beaucoup moin fort... mais quand même cé a la limite du légal tout sa. cé vraiment un fléau ici toute cette merde. mais jme cacherai pas que sa m'arrive de boire sa. sa reste bon au goût. Embarassed

(bref c'est interessant comme sujet mais y doit bien avoir un topic la dessus. Razz)


Dernière édition par EgOBraiN le Ven 14 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:39

Bulot_Atomik a écrit:
C'est marrant, toutes les boissons dont tu parles, on en a jamais entendu parler ici.
Nous on a du faux red bull, et des pseudos boissons énergisantes ... m'enfin c'est pas plus mal !


[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Monster-energy-drink.-500ml-can-uk-.-case-of-12-cans-4145-p

tu connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 21:02

Ah si j'ai déjà vu ces cannettes mais je connaissais pas le nom, et sinon je connais que Dark Dog et Red Bull.

Bon allez stop au HS en effet.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptySam 15 Mai - 5:45

J'ai vu pas mal de vidéos en backstage, et c'est clair qu'il était toujours avec un verre dans la main, après j'ai pas remarqué qu'il y avait beaucoup de boisson énergetique, c'était quand meme le plus souvent biere+alcool.


La tournée qui est prévu pour l'été, le sponsor principal est Rockstar, une autre marque de boisson énergetique Mr. Green
http://www.rockstar69.com/
Le seul point positif avec ces boissons c'est qu'il amènent des sous dans les sports marginaux, ca permet aux mecs de vivre un minimun correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptySam 15 Mai - 11:11

Ouais et puis ça les tue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 EmptySam 15 Mai - 16:15

fox a écrit:
c'était quand meme le plus souvent biere+alcool.

Ah ouais de la bière + de l'alcool, ça en fait de l'alcool! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Création d'un groupe
» [Groupe] Saw
» [Groupe] Sigur Ròs
» [groupe] Slipknot
» [groupe] INCUBUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: