Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Groupe] Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+21
Stoof
Coralie
Scarssoldier
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
EgOBraiN
Nocebo
Kirky
_REDRUM_
FooFree
Tckt
Jo'
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Lsaze
Italianshadow
Parencouille
fox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyVen 24 Mai - 16:05

Tournée européenne en Novembre avec un passage au Zénith de Paris. Smile
Album toujours pas fini apparemment, sortie début Août je pense.

Citation :
After 3 long years we'll be returning to European soil for our biggest shows ever. Joining us will be special guests Five Finger Death Punch, as well as Device (feat. David Draiman of Disturbed. For pre-sale tickets visit http://avengedsevenfold.seetickets.com/

Dates:
11/8 – Stockholm, Sweden – Hovet
11/9 – Oslo, Norway – Spektrum
11/11 – Copenhagen, Denmark – Falconer
11/12 – Hamburg, Germany – Sporthalle
11/14 – Munich, Germany – Zenith
11/15 – Frankfurt, Germany – Jahrhunderthalle
11/17 — Bochum, Germany – Ruhrkongress
11/19 – Amsterdam, Netherlands – Ziggo Dome
11/20 – Paris, France – Zenith
11/22 – Vienna, Austria – Stadthalle
11/23 – Milan, Italy – Forum
11/25 – Barcelona, Spain – Pavelo Olimpic
11/26 – Madrid, Spain – Palacio Vistalegre
11/27 – Lisbon, Portugal — Campo Pequeno
11/30 – Manchester, England – MEN
12/1 – London, England — Wembley
12/3 – Dublin, Ireland — O2 Arena
12/5 – Birmingham, England – NIA
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyDim 26 Mai - 21:15

A la fois ça me tente parce que j'adore les deux derniers, mais bon, vu comment le concert de 2010 m'a déçu, j'hésite.

En plus y'a plus Popo, et ça, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyLun 27 Mai - 12:11

Vyuuse a écrit:
A la fois ça me tente parce que j'adore les deux derniers


Les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptySam 1 Juin - 15:35

Le jeune à la batterie, il m'a impressionné sur les vidéos que j'ai vu, tout gringalet mais il a steuuuu frappe ! Razz Je pense qu'ils ont pas pris un manchot, parce que pour virer Portnoy et dire désolé on veut un jeune... faut pas se louper.

Sinon ça tease, ça tease !! Un Little piece of Heaven n°2 ????
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyLun 15 Juil - 16:08

Le nouveau single Hail to the king est sorti aujourd'hui.
Simple, carré, habitué a plus de folie. Ils avaient annoncés un album plus classique, on y est.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyMar 20 Aoû - 8:34

L'album disponible en streaming gratuit. Smile 

http://www.radiometal.com/article/avant-premiere-avenged-sevenfold-part-a-la-conquete-du-trone,116267

Alors album annoncé par le groupe comme focalisé sur de gros riffs avec une grosse batterie derrière, ils délaissent un peu les harmonies de guitares.
J'ai lancé l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 17:52

Personne n'a écouté le nouveau A7X ?
En tête des ventes aux US, Canada, Mexique, UK... bon pas en France faut pas déconner.

Le groupe évolue encore au niveau du style, chacun des 6 albums a vraiment son style particulier.
Fini les les harmonies de guitares, fini les back voices. Album avec de gros riffs bien lourds, batterie surmixéé et bien lourde. Synyster s'est bien fait plaiz au niveau des solos de guitare aussi, ça envoie grave.

Mon titre préféré est REQUIEM, assez épique le couplet. On marche sur les platebandes de Ghost sur l'intro, ils seront d'ailleurs ensemble pour la tournée.

Un titre ressemble grave aux Guns and Roses, c'est Doing Time, M.Shadows prend en plus une voix à la Axl Rose. Et This Means War ressemble aussi énormément a Sad but True. Sinon pour le reste de bonnes grosses pièces.

Album bien réussi au final, peut-être pas mon favori mais bien cool.

Le titre bonus a télécharger : St James, première vraie chanson clairement en hommage à The Rev.
Petit message sympa dans la pochette pour ce titre. "St James is the light to "So Far Away's" dark. St James is a celebration Jimmy "The Rev" Sullivan's heart and color, and should be listened to with your favorite beverage ! "
A écouter avec paroles sous les yeux, bien sympa. Musicalement on retrouve ici du style pur et dur A7X.

https://www.youtube.com/watch?v=qO-QE50aJ8E
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 21:43

fox a écrit:
Fini les les harmonies de guitares, fini les back voices.
En gros, fini ce qui rendait le groupe attrayant.

Citation :
Un titre ressemble grave aux Guns and Roses, c'est Doing Time, M.Shadows prend en plus une voix à la Axl Rose.
Après autant d'albums, je trouve ça étonnant, ce manque de personnalité, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptySam 7 Sep - 9:19

C'est un peu leur "black album", j'ai trouvé. On sent le côté trash, plus classique, mais ça reste sympa à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptySam 7 Sep - 10:14

Downer a écrit:
fox a écrit:
Fini les les harmonies de guitares, fini les back voices.
En gros, fini ce qui rendait le groupe attrayant.
T'as pas écouté Downer ?
On reconnais quand même leur patte. On est plus enclin au headbang qu'avant, c'est tout Laughing 

Planets avec des cuivres et la voix surpuissante de M.Shadows est bien kiffante aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptySam 7 Sep - 17:33

Oui, j'ai écouté, et j'ai pas du tout aimé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyLun 9 Sep - 7:14

J'ai écouté en diagonales, c'est pas mal, j'ai bien aimé hail to the king, mais ça reste à approfondir ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 8:42

La semaine prochaine du monde au Zénith ? Mercredi soir


Nouveau clip, toujours dans le même esprit mais bien cool j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 10:47

Non je serai à Amorphis le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 12:45

Je savais même pas qu'ils passaient, dommage, j'aurai ptetre pu aller les voir ...

Bon j'ai écouté l'album, je le trouve pas mal du tout, sauf qu'évidemment y'a des chansons ça en devient dérangeant tellement c'est ressemblant à d'autres titres d'autres groupes, j'ai d'ailleurs été choqué par This Means War (= Sad but true au poil de cul près), mais ça leur donne un petit coup de jeunesse, c'est pourquoi je trouve que ça passe, mais qu'ils ne refassent pas encore un autre album de la sorte, ça en deviendrai dérangeant ...

Je crois que Planets est ma préférée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 18:29

Ouai l'album est bien foutu. L'avantage qu'ils ont c'est que chaque album est bien différent dans le style. Comme ils l'avaient annoncés, là ils se sont clairement inspirés du Metal "à l'ancienne". C'est clair qu'il y a des morceaux bien ressemblant, mais putain yen a des sacrés bons quand même.


Je me suis décidé au dernier moment, mais la prod live est assez ouf de ce que j'ai vu donc finalement j'y serais bien. Ils rejouent le bon vieux Chapter Four avec du bon M.Shadows scream Smile 
Apparemment il n'y a plus de places mais il y en a plein qui revendent sur la page Facebook de l’événement, c'est la que j'ai pris.

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 20:50

Citation :
Ouai l'album est bien foutu.
Ha ha, nope.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 14 Nov - 22:03

Lol développe au lieu de troller comme d'hab.
Pour moi t'as aucunes chansons merdiques à jeter et l'album est cohérent avec eux qu'ils avaient annoncés, grosse batterie et chant. Guitares plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyVen 15 Nov - 7:17

C'est du plagiat honteux sur 3/4 des morceaux, et le niveau global de composition est très bas. Même la pochette est immonde. Pour moi, c'est clairement de la merde. Et pour les 3/4 des chroniqueurs aussi, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyVen 15 Nov - 13:54

C'est vrai que même au niveau du mix, on dirait le black album (surtout la batterie !)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyDim 17 Nov - 0:01

Pour moi le fait que ça ressemble à d'autres ziks n'est pas trop grave, du moment que c'est pas du 100% pareil (pas comme this means war quoi ^^), surtout si ça a été annoncé bien à l'avance, et que c'est assumé par le groupe.

Ça peut permettre à certains de découvrir des groupes qu'ils on raté, d'autres de retrouver des sensations déjà connues mais avec un mixage plus récent.

Je pense que ça aurait pu être bien bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 EmptyJeu 21 Nov - 19:13

J'étais donc au Zenith (complet) de Paris hier soir.
Première partie Avatar, très bonne surprise, groupe suédois bien carré dans le style de Deathstars, j'ai bien kiffé et le chanteur de 2m qui rentre maquillé assez mythique. A écouter.
Ensuite Five Fingers Death Punch, bien sympa aussi mais je me suis un peu moins régalé.

Ensuite vient Avenged Sevenfold j'étais 6eme rang, et au premier mouvement de foule j'ai réussi a me caler au deuxième rang pile devant Synyster Gates, un pur régal les solos durant tout le concert.
Ya des chansons comme Hail to the King ou Nightmare qui m'ont vraiment surpris, je m'attendais pas a ce que ça rende aussi bien en live. Ils ont vraiment bien géré, ça tourne grave. Passage au milieu du concert où Syn fait un solo de presque 10min, rejoint ensuite par la batterie puis à la fin par les deux autres zikos.
Rappel énorme avec les "anciennes" Chapter Four et Unholy Confessions.

Le point négatif c'est qu'ils n'ont pas pu mettre en place la pyro suite a un départ d'incendie dans l'après midi, du coup mois d'ampleur que prévu sur la mise en scène.

J'ai réussi a choper un mediator de Johnny Christ  Very Happy  (après qu'un de Syn m'ait rebondi dans la main et soit reparti derrière la barrière, la chance était finalement de mon coté.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Création d'un groupe
» [Groupe] Saw
» [ groupe ] Gary
» [Groupe] Amen
» [Groupe] Sigur Ròs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: