Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+21
Stoof
Coralie
Scarssoldier
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
EgOBraiN
Nocebo
Kirky
_REDRUM_
FooFree
Tckt
Jo'
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Lsaze
Italianshadow
Parencouille
fox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 18:16

Bulot a écrit:
Lol c'est de la provoc' pure et dure, et ça marche Mr. Green

Savez vous lire ??
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 18:54

Diamonds in the rough n'est sorti qu'avec le live LBC et en général il n'y a qu'une version qui mettent Explicit dès qu'il y a un "fuck". Les seules censures que j'ai dejà vu c'est dans les clips. Sinon dans the Fight il n'y aucun fuckin' ou autres scratch

Avec 2 remix et 2 cover on va dire que c'est un demi album composé de B-side mais il est assez bon en effet. Surtout Until the End, Tension et Dancing Dead, puis yen a 2 avec The Rev qui fait une partie du chant, ca fait plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 19:01

S.a.n.d.r.a a écrit:
Splotch a écrit:

EDIT : Un pote et son frère et des potes son ok pour m'emmener, je commande ma place demain dès l'aube ^^
[color=#a4c1e7] Mr. Green Mr. Green Mr. Green Jamais dire jamais ^^

D'ailleurs, j'ai commandé ma place, je l'attends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 19:13

Je trouve deux versions des paroles sur le net, mais aucune ne ressemble à ce qu'il dit vraiment alors je me suis dis que c'était peut être une censure (on entend un "fff" coupé aussi)

Pour info, Slipknot avait sortit un album comme ça, une version explicit, et une censurée ... pour "toucher plus de monde"
(après ça critique l'attitude ''pas metal'' du batteur de Korn qui pose pour Calvin Klein, m'enfin passons, c'est hors sujet Mr. Green ).

pour l'exemple précis :
Don't take your oppression out on me.
My old man is all I'm meant to be.
This common place is so lazy or tired
All your ideas are so plainly uninspired.


et
Don't take your aggression out on me.
My own man is all I'm meant to be.
This common place is so lazy, old, and tired
All your ideas are so fuckin' non-inspired.


Sinon je pense que je vais le passer en prio sur ma liste d'achats de cds, c'est qu'un détail, mais j'aime bien connaitre les paroles exactes ^^ (en espérant que les paroles soient dedans)

@Splotch, si tu as commandé sur GDP ils sont plus rapides que france billets, place reçue 2 jours plus tard avec gdp, 15 jours pour france billets


Ps : non mais vous méprenez pas hein, j'adore Slipknot aussi





Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Lun 13 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 19:16

S.a.n.d.r.a a écrit:

@Splotch, si tu as commandé sur GDP ils sont plus rapides que france billets, place reçue 2 jours plus tard avec gdp, 15 jours pour france billets[/color]



Je suis aller sur Fnacspectacles Mr. Green , ca met 10/15 jours si j'en crois mes anciens concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 1:50

Tu peux aller retirer ta place sans une fnac. T's sur de l'avoir à temps et en plus tu payes pas de frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyMar 14 Sep - 16:08

Vyuuse a écrit:
Tu peux aller retirer ta place sans une fnac. T's sur de l'avoir à temps et en plus tu payes pas de frais de port Wink

Oui mais j'ai déjà acheté et choisis "envoi à domicile". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 19:38

Suite à la demande de Fox, j'ai scanné pour vous l'article du Rock Hard où un rédacteur à choisis Nightmare comme "album du mois".

Voilà :

Spoiler:

Lien : A7X Rock Hard.


Au passage, les grands connaisseurs, vous pensez qu'on aura le droit à quoi comme setlist?
Et en première partie c'est qui?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 19:44

Merci c'est bien sympa Razz

Je crois quen epremiere partie c'est darkness Dynamite, je connaisp pas.

Et sinon la le set aux USA c'est dans le désordre
Critical Acclaim
nightmare
beast and the harlot
so far away
god hates us
Almost easy
unholy confessions
welcome to the family
buried alive
Afterlife

Il y a rumeur comme quoi ils joueraient save me en dernier pour la tournée europe qu'ils n'ont jamias encore joué, superbe pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 19:47

Ok pour la SetList merci.

10 chansons (11 si il y a Save Me) : C'est pas énorme je trouve... ca fait 1 show d'à peine 1h.
Enfin, wait & See.

Et la SetList est très orienté vers le dernier album, ce qui est cool car je ne connais encore que NightMare et city Of evil. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 19 Sep - 22:53

Il me semble que pour cette tournée ils sont pas en tête d'affiche, je crois qu'ils jouent avant Disturbed, ce qui pourrait expliquer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 20 Sep - 4:57

Oui en fait c'est un gros festival qui tourne donc il y a Stone sour, disturbed et hellyeah en tete d'affiche. Après j'ai regardé pas mal de set list ils en font generalement pas plus de 12 ou 13, mais les chansons sont assez longues... ca peut compenser
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 20 Sep - 15:56

Ils ont joués 15 chansons sur leur live LBC mais c'est claire que sur la fiche ça fait vachement pauvre.

Et puis surtout ils ont fait sauter Bat Country, Second Heartbeat et autres qui font parti de leur très gros tubes ...

D'ailleurs j'ai toujours pas posté ma review de l'album Confused Je fais ça ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyVen 8 Oct - 15:36

Bientôt le concert les amis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 14:52

http://fr.justin.tv/maniacoa7x/b/271727473

Proshot d'un festival au Bresil il y a 2 jours. Comme d'habitude pour les festivals le son est pas terrible, ici la premiere c'est vraiment carnage. Trop de basses, les Back voice qu'on entend pas du tout, d'un coup ca passe super fort, en plus Zacky change de guitare au milieu de la chanson... le son va mieux au bout de 2 chansons. La fin bien sympa.
.
Sinon je impressionné par la puissance vocale et les changements de tons de Matt, meme en ayant l'habitude. C'est vraiment un des meilleurs chanteur en ce moment, il peut porter à lui tout seul la chanson, j'ai fait gaffe aux endroits un peu technique, en live ca passe presque mieux qu'en studio.


EDIT: voila le lien en téléchargement c'est un peu mieux
http://www.mediafire.com/?gqs9nxq7h7xsd12


Dernière édition par fox le Mer 13 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 15:15

Aouch c'est enregistré avec les pieds aussi, la qualité de son est à chier, le bassiste a un son pourri et niveau interprétation c'est assez cradingue parce qu'imprécis, et le mec qui fait les back vocals est complètement à la rue. En revanche, le chanteur déchire, le guitariste lead est propre même s'il est pas mis et popo est toujours un Dieu.

Par contre Nightmare a intérêt à sonner mieux au Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 17 Oct - 16:27

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 178854598

C'est le Roi quoi Mr. Green

EDIT : Début de la tournée européenne a Barcelone, ils ont joués bat country en plus, et hier a Milan ils ont encore ajouté Seize the day. Par contre pas de grosse scène comme sur la tournée US, j'espere que c'est juste les salles qui ne s'y prêtaient pas.

Nightmare
Critical Acclaim
Welcome to the Family
Beast and the Harlot
Buried Alive
So Far Away
Afterlife
God Hates Us
Bat Country
Almost Easy
#
Encore:
Seize the Day
Unholy Confessions
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 12:48

Bah la salle à Milan est sensiblement identique à celle du Zénith apparemment ...

Par contre mauvaise nouvelle, A7X ont annulés leur show à Munich hier et celui de Bruxelles à cause de Matt qui serait tombé malade ( angine ? ). Les concerts sont annulés et non reportés, espérons qu'il sera bien rétablit pour le concert de Paris, mais si ses cordes vocales sont encore touchées ça pourrait être plus grave que prévu Confused

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 16:09

Rien ne dis que c'est Matt, ils n'ont pas dis de noms...

Et c'était des conneries ces histoires sur les opérations des cordes vocales, soit disant sur City of Evil il ne pouvait plus geuler. C'était prévu que le deuxieme album serai mi chanté, mi geulé, et le troisieme avec un chant clair. On voit maintenant qu'il peut gueuler comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyDim 24 Oct - 18:11

Ah si je peux t'assurer qu'il a vraiment été opéré des cordes vocales il y a 2/3 ans, confirmé par le groupe.

Après c'est vrai que le communiqué de Zacky ne précisait aucun nom mais beaucoup parle de Matt, j'en ai donc conclu que c'était lui qui semblait malade.

Il va falloir attendre un nouveau communiqué officiel de toute façon mais celui qui est malade devra être en forme pour les dates à Londres sold out avec Stone Sour car c'est leur plus grosses dates et si il annule, vu que Stone Sour n'annulera pas, ils se feront pas rembourser ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 11:28