Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Groupe] Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+21
Stoof
Coralie
Scarssoldier
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
EgOBraiN
Nocebo
Kirky
_REDRUM_
FooFree
Tckt
Jo'
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Lsaze
Italianshadow
Parencouille
fox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 6:44

Jamais je me ferais ca non plus mais après vu le nombre de tatouages qu'ils ont ca doit pas les deranger, ils sont plus a ca près.

Et ya Zacky et Portnoy ils se sont faits le meme deathbat pour la fin de l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 9:44

Afterlife est vraiment pas mal, par contre je ne trouve pas les autres ! Crying or Very sad Razz

Pour le tatouage, je l'aurai vu plus petit, beaucoup plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyMer 28 Juil - 9:52

C'est quoi que trouve les chansons de leur premier concert ?? Ils ont joué hier aussi au Mayhem, mais sur ces 2 ya pas vraiments de videos en bonne qualités..

Buried Alive avec un son a peu près correct
https://www.youtube.com/watch?v=AHS9INJsYVI

Critical Acclaim avec la voix de Jimmy sur son passage de chant
https://www.youtube.com/watch?v=EVD0-3C6Rso
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 18:19

Ah j'ai enfin pu dévorer cet album. Produit par Mike Elizondo (Dr.dre, Eminem) et mixé par Andy wallace.

1. Nightmare
Chanson que je connaisais très bien déja, très aggressive dans les couplets , intro au xylophone, un peu de piano, et de magnifiques Backvoice : ce fut un bon preview de l'album qui regorge de sons originaux sur chaque chanson.

2. Welcome to the Family Chanson dans le pur style d'Avenged, Riff bien heavy mais une chanson très melodique en meme temps, grosse presence des backvoice, et un gros solo de guitare, Synyster Gates dans cet album montre bien qu'il est un très grand. Une de favorite de l'album.

3. Danger Line Chanson aussi bien heavy, qui ressemble a Lost du dernier album, avec pas mal de double et des guitares dechainés. Break et reprise au piano superbe et ajout de la trompette, très lentement puis sa part en solo de guitare bien sympa.


4. Buried Alive Un chef d'oeuvre cette chanson, 7 min, dans le style The Unforgiven, intro au violon et guitare puis ca monte crescendo pour finir dans un pur riff trash qui oblige a Headbanger Razz SUrement la plus belle qu' ils aient jamais écrite,


5. Natural born Killer Chanson bien bourin avec énormement de double pédale et de la guitare saturé et des lignes de basses énormes, puis encore des refrains bien melodiques qui font tout le charme de ce groupe


6. So Far Away Premiere fois que Synyster Gates s'attaque à l'écriture d'une chanson en entier, des paroles magnifiques. C'est une ballade avec guitare seche et chant mélancolique, elle fait passer énormement d'émotions, elle m'a bien pris aux tripes celle là, autre coup de coeur de l'album.

7. God hates Us Chanson se rapprochant de Pantera, avec du chant crié comme jamais, je crois la plus hard qu'ils aient fait.

8. Victim Chanson plutot calme reprenant les bases musicales du groupe, un chant magnifique avec pas mal de backvoice et encore un solo de haute volée.

9. Tonight the world Dies chanson très sombre et encore une fois assez calme avec de la guitare sèche et du lead guitare, un peu le meme style que la precedente, M.Shadows nous montre toute la puissance de sa voix, alternant avec des passages ou il monte très haut.

10. Fiction C'est la chanson que j'attendai le plus sur cet album, fini d'écrire par Jimmy 3 jours avant sa mort, cela s'apparente a du Queen. Ambiance très sombre encore une fois mené par le piano, et surtout Jimmy en Lead Vocal, avec une voix très aigu, et les passges chantés avec Matt rende très bien.

11. Save Me
On s'attaque ici a une chanson de 11 min, qui fini bien l'album. Lignes de basses énormes et passages très differents au fil de la chanson et les back voice encore bien presentes, pure chanson de heavy.



Bon je suis satisfait de cet Album meme si je l'ai trouvé un peu trop calme à la première écoute, il comble largement mes attentes. Mes preferés sont Nightmare qui reste très bonne, Buried alive, Welcome to the Family, So Far Away. Toutes les chansons sont entre 5 min et 7 min, avec une a 11Min, malgré cela on ne s'ennuie pas une seconde, les parties plus creuses font la part belle à des sons que l'on a par l'habitude d'entendre avec des groupes de Metal. J'ai fait une écoute avec les paroles sous les yeux et ils ont vraiment produit des textes magnifiques qui appuient les émotions sombres de cet album.
Et bravo au King Portnoy, très beau boulot pour reproduire le travail de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Tony Danza
Coralie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2010

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 19:53

Me reste plus qu'à écouter tout ça attentivement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Tony Danza
Coralie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/07/2010

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyJeu 29 Juil - 20:33

Buried Alive un vrai bijou....


EDIT Jo' : Pense à éditer ton message Coralie, plutôt que double poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 13:48

So far away est magnifique, Fiction me donne des frissons, pour l'instant Deezer chauffe pas mal ... dès que je peux j'achète l'album

Welcome to the family, Buried alive et Nightmare (finallement je m'y suis faite^^) ainsi que les premières citées restent dans mes favorites !

J'ai pas commandé le bon Dvd en fait Laughing au lieux du live j'ai pris le all excess,
mais comme j'adore les footages ça me plait, j'avais du mal avec leur look au début, finalement ils sont attachants comme gars.

Note to myself : ne pas passer le stade de la groupie.

Pour les tatouages, c'est un bel hommage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyVen 30 Juil - 14:03

Oui le All Excess est super bien foutu, plein de bonus, si tu te demerde en anglais c'est encore mieux, moi je rame un peu mais bon c'est bien de voir toute leur progression.

Dans les bonus regarde le "Beer break" et " Hotel Drunk " , trop marrant.
(Si tu fait gaffe, dans 90% des images ils ont un verre ou une bouteille à la main lol )


[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 A7xissue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 7 EmptyLun 9 Aoû - 17:20

Pour sa premiere semaine de vente, Nightmare est rentré directement en premiere place des Charts US avec 170.000 copies vendus et a viré Eminem de la premiere place ! Smile

Sinon la releve est assurée chez les Portnoy Razz