Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 19:54

Nettoie Wink


Blague à part, sinon qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 20:18

Elle est quasi morte, le manche un peu tordu, mecanique qui bouge, elle fais un bruit horrible quand on a la banche a l'ampli ( c'est pas la faute a l'ampli, quand on en branche sa marche bien). Bref, je la sens se mourrir de plus en plus. Il est temps d'économiser pour une Fender Jazz Bass (l).

Sa m'énerve, j'ai l'impression de jouer sur un truc tout moche tout vieux XD.
En plus j'ai peter une corde ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 20:30

Et c'est quoi comme basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 6:56

Squier Jazz Bass ...
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 9:17

Elle a quel age ta basse?

Tu en a pris soin? parceque le manche tordu oO...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 15:28

1 an à peine, j'y joue enormément, j'avou qu'il nous met arriver de " trop" en abuser... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 2:35

J'timagine dans ta chambre te prennant pour Shavo en jouant comme un défoncé Razz

Gueuloire : Je travail comme un fou, 12h par jour, j'ai mal partout, et il me reste encore 4 jours à travailler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 8:55

oO un an????

Mais t'es sur que tu la gardais dans de bonne conditions... parceque bon les squier ne sont pas réputés pour être super m'enfin... moi la mienne elle a 6 an et a part quelques poc' sur le vernis, elle est impec' !!

Elle serait pas genre dans un endroit très humide ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 18:11

Pas spécialement, je l'avais acheter en occasion aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 22:09

Crying or Very sad Il dit que ma peluche fantôme que je suis en train de faire ressemble a un bonnet du Ku Klux Klan ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Metallica est en train de jouer en ce moment, alors que je suis à l'opposé de la France... Vyuuse, et tout les autres, vous avez interet à me faire une putain de critique du concert !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 18:35

si sa peut te consoler il commence qu'a 21h donc il sont pas encore en train de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 19:59

Moi sa me fait super bizarre de savoir que Metallica en se moment même en France ...
Et dire que si j'aurait vu les annonces du concert avant j'aurait pu (peut être - 79€ la place- ) y allez ...

Enfin bon Metallica passeront bien à Paris, un jour...un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 20:31

Surment pour la futur tournée de Death Magnetic qui s'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 1:40

Samedi matin je dois me lever à 4h30 du matin pour le travail Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 4:12

Déjà que je n'avais pas hâte du tout d'entamer l'année scolaire dans une nouvelle école, nouveau programme (tout est nouveau en fait), je viens de recevoir mon horaire de cours...
puker , puker et re puker
Ça me décourage encore davantage. En plus de ma motivation pas trop trop présente pour le programme dans lequel je suis...
Le début s'annonce pas trop joyeux Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 12:21

Encore Metallica j'y pense RAAAAAAHHHHHH !!

Sinon une news qui fout pas mal la rage.
Pour les fans de Harry Potter... qui attendait le sixième film en novembre, et ben...


La Warner Bros vient d'annoncer aujourd'hui que la sortie du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé a été repoussée pour le courant de l'été 2009. Ce sixième opus de la grande franchise Harry Potter va sortir jour pour jour dans tous les pays le 17 juillet 2009. L'annonce a été faite par Alan Horn, président et directeur de la Warner Bros.

Paroles d'Alan Horn sur ce sujet :

"Les raisons pour lesquelles nous reportons la sortie du "Prince de Sang Mêlé" sont doubles : Nous savons que la période estivale est le meilleur moment pour la sortie d'un film ciblant un public familial, comme l'a prouvé le succès du précédent film Harry Potter, qui est le deuxième plus gros succès de la franchise à ce jour, derrière le film n° 1. De plus, comme tous les autres studios, nous sommes encore sous le coup des répercussions de la grève des scénaristes, qui a eu un impact certain sur la livraison de scripts d'autres films - changeant ainsi le planning des sorties pour 2009, et offrant de nouvelles opportunités, en terme de dates de sorties, que nous avons voulu saisir. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que la meilleure stratégie à adopter est de décaler la sortie du Prince de Sang Mêlé à juillet prochain, où il remplira parfaitement le rôle de blockbuster estival."
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 12:50

Uep, pour se faire du fric quoi. Les fans auront plus le temps d'aller le voir durant l'été qu'à la rentrée, c'est certains.

Mais putain, ils nous passaient déjà la bande annonce et tout, et puis bah en fait faut attendre un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 14:07

Putain pour le fric, c'est clair quoi !
Ca va faire deux fois qu'on se le tappe l'été là...

Ca me manque la nostalgie, des Harry Potter l'Hiver ^^

JK Rowling peut pas donner son droit de véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 5:49

Mes parents sont rentrés Sad
Après plus d'un mois seul à la maison avec ma soeur et son mec, les parents sont rentrés de vacances ... Et déjà dès hier soir, des trucs m'agaçaient, comme l'odeur infecte des cigarillos que fume mon père, ça sentait jusqu'en haut, alors que j'avais pas senti cette odeur depuis plus d'un mois !
Et je vois déjà venir les réveils à 11h "il est taaaard, deboooout", les longs repas à table au lieu de bouffer devant l'ordi avec la zik, mon wifi qui va se déconnecter dès que mon père va allumer son ordi alors que pendant plus d'un mois j'ai été pépère sans aucun problème de connexion ...

Et tout pleins de trucs qui vont m'enerver ^^

Pas que je les aime pas hein, je m'entends bien avec eux, mais quand même tout seul c'était plus pépère (sauf pour les courses et le ménage ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 10:16

Ce qui m'enerve moi... Ma mère à un nouveau copain... Bon ok il est cool donc franchement ça vas, le problème c'est son fils de 12ans Confused Il est là tout les weekends depuis 3 semaines et il squate ma chambre toute la journée, il joue à la Wii. Le truc c'est que bon je le comprend, le gamin il se fait grave chier... Mais bon j'ai pas envie de jouer avec lui et j'ai pas envie de le virer de ma chambre parce que ça fait salaud.
J'peut pas faire de soirée avec des potes devant la Wii parce qu'il vas falloir jouer avec lui What the fuck ?!? . Je peut pas me caler pépère dans ma chambre à écouter de la musique ou lire un bouquin parce qu'il est là.
Jusque là je men foutais, je suis toute la semaine à Toulouse et je rentrais le Weekend 2heures pour aller à des fêtes par ci par là et je revenais deux heures pour choper le prochain train. Mais là je vais rentrer cette aprem jusqu'a Lundi (je commence a travailler), j'voulais faire une soirée calé avec un pote à regarder un DVD et on peut ni dans le salon ni dans ma chambre du coup Confused

Bref vivement la rentrée qu'il ai autre chose a foutre que de squater ma chambre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 12:14

Mon ordinateur a un méchant problème et du coup je peux plus m'en servir pour aller sur internet... Heuresement que je peux y accéder grace à ma PS3! Finalement elle n'est pas si inutile cette grosse machine encombrante mais bon ca me fais vraiment chier pour mon PC... car c'est vraiment long d'écrire un message avec la console Sad (j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ces deux lignes! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 13:46

Tu peux pas brancher un clavier sur ta PS3?

Gueuloire : Les vacs ont passé trop vite, l'école recommence bientôt... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 15:24

Il y a 2jours, j'étais a la Fnac ( Portugal Portugal !!, j'avais vu un T-shirt de KISS et un autre assez beau des Foo Fighters.
J'les avais pas trouver a Paris et comme ici c'est moins cher ( beaucoup moins cher Very Happy, un T-shirt de SOAD a 7 euros, a la Fnac, mais il était pas beau :S à mon gout bien sur.)
Bref, je n'avais pas d'argent sur moi, je suis aller demander à mes parents, ils étaient préssé et avaient déjà effectuer beaucoup d'achat ce jour la alors, ils m'ont dis de repasser demain, on le prendra, je repasse hier et la Fnac a changer tout les T-Shirt, ils étaient plus là.

C'est chiant ^^ De plus que ces vacances ont été Horriblement chiante et remplis d'enguellade et de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 15:34

Avoir revu mon Maître et maintenant il occupe un peu trop mon esprit. Et c'est toujours à des moments inopportuns. Ca me fait cogiter, douter et me fiche le cafard... Crying or Very sad

J'ai envie de me goinfrer des muffins que je viens de faire mais je me sens patraque, un peu mal au ventre, donc je préfère pas... pale Alors qu'ils sont là, sur la table, avec leur parfum, à me narguer ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 EmptyDim 17 Aoû - 19:48

Gros coup de gueule - un peu spécial - ba ouais j'avait écrit un gros coup de gueule et quand je l'es envoyé l'ordi à planté ... donc la flèmme de le réecrire en entier, juste qu'il disait que moi aussi j'ai chopé le syndrome - retour des cours - du fait que je redouble ma seconde générale - c'est mon seond redoublement après ma 4eme - Je vait me retrouvé avec des ptis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: