Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Plus d'infos sur le clip de They Say

Aller en bas 
+3
sspock'
mathfansoad
Tckt
7 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyDim 8 Juin - 17:57

Nous vous annoncions vendredi 6 juin que SOB était entrain de tourner leur clip "They Say" le jour même dans cette news :

http://www.soad-fr.com/news.php?subaction=showfull&id=1212785237&archive=&start_from=&ucat=&

Quelques informations supplémentaires ont été révélées via Video Static. On apprend notamment que Paul Minor réalise la vidéo et que Streetgang Films la produisait.

Plus d'infos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyDim 8 Juin - 19:13

Je viens de chercher vite fait et j'ai trouvé vite fait qu'il avait réalisé le clip de Starlignt de Muse et celui de 3's and7's des Foo Fighters!
Le dernier est plus particuleirement cool d'ailleurs puisque bon ca fait forcement penser au boulevard de la mort et a planette terreur!
https://www.dailymotion.com/video/x330ei_queens-of-the-stone-age-3s-7s_music
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyDim 8 Juin - 21:40

Complément d'info : d'après Don et Tod, le clip sera près dans 2-3 semaines. Dans moins de un mois on l'a sur les ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyDim 8 Juin - 21:43

J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je ne connais pas le realisateur, je ne m'y connais pas vraiment en clip.
Merci pour l'info et le complement Smile On aura donc le clip peu avant le concert, de quoi nous faire patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyMar 10 Juin - 9:45

Ptit rectificatif: 3's and 7's c'est QOTSA, pas les Foos.^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyMar 10 Juin - 21:42

desole je sais pas pourquoi j'ai melangé les noms.... c'tes deux groupes que je connais pas assez mais qu'il faut absolument que je connaisse plus en fait!
merci pour le rectificatifs quand même (et puis faut croire que t'es le seul a etre attentif a mes conneries!)
Revenir en haut Aller en bas
Dreeke
Tony Danza
Dreeke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Gent, Belgique/Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyVen 11 Juil - 16:52

mathfansoad a écrit:
desole je sais pas pourquoi j'ai melangé les noms.... c'tes deux groupes que je connais pas assez mais qu'il faut absolument que je connaisse plus en fait!
Mwa, Qotsa, maintenant c'est quand-même assez nul et beaucoup trop pop. Quelques vids de lorsqu'ils étaient encore badass rambo





Et Kyuss, le groupe d'ou viennent tout les membres originaux de Qotsa. Probablement le meilleur groupe jamais Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyVen 11 Juil - 16:58

Si tu souhaites parler d'avantage de QOTSA, discuter du groupe, partager les avis, il y a un vieux topic qui n'attend que toi pour être remonté ! ^^

Suivez le guide !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Dreeke
Tony Danza
Dreeke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Gent, Belgique/Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say EmptyMer 16 Juil - 22:02

Jo' a écrit:
Si tu souhaites parler d'avantage de QOTSA, discuter du groupe, partager les avis, il y a un vieux topic qui n'attend que toi pour être remonté ! ^^

Suivez le guide !
Merci, mais j'ai déjà 3364 posts sur le forum de Qotsa, donc ça va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus d'infos sur le clip de They Say   [News] Plus d'infos sur le clip de They Say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Plus d'infos sur le clip de They Say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !
» [News] Clip de saving us !!!!
» [News] Clip de Left Of Center
» [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !
» [News] Clip pour World Long Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: