Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !

Aller en bas 
+10
Ju'
Manyax
SpiderS_
sspock'
system35
Jo'
Ptdrdu43
Péo
Caribou
Tckt
14 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:16



Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:27

Putain ce clip de fou ^^, il est extra ! Very Happy
Avec ce pur plan de dingue, y'a rien à redire, il est vraiment bien, original et tout, qui se finit sur un ptit Civilisation Is Over, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip si bien lol, largement mieux que celui de Empty Walls, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:28

Je suis étonné mais je l'adore aussi...
Bon on voit un peu trop le rotoscoping à mon goût sur le travelling arrière de la fin mais j'aime beaucoup. J'aime trop le dernier accord et les dessins qu'il fait dans la deuxième moitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:35

Ticket a écrit:
Je suis étonné mais je l'adore aussi...
Bon on voit un peu trop le rotoscoping à mon goût sur le travelling arrière de la fin mais j'aime beaucoup. J'aime trop le dernier accord et les dessins qu'il fait dans la deuxième moitié !

Ouai tout à fait je trouve aussi Razz (oui j'ai pas compris ...^^)

Y'a juste le début du premier refrain qui colle pas super bien je trouve, qu'est pas bien en phase avec la musique, mais le reste tout est parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:40

OK, rapide HS :

Le rotoscoping c'est le fait de travailler image par image. La pour détourer le ciel avec les buildings ils ont du créer un masque image par image.
C'est la technique qui est par exemple utilisé pour les sabres laser de Star Wars, le halo du sabre est mis image par image !
Pour le travelling, c'est simplement un déplacement de la caméra. Là il est arrière quand Serj avance et que la caméra recule.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:40

Ouai le clip est pas mal du tout je l'ai bien.

Je pense qu'on aurait tous l'air con a porter la meme veste que lui, mais lui a la classe.

Et chapeau à l'équipe qui a réalisé ce clip en un seul plan ! Shocked


PS : Travelling mouvement de caméra (mais pas un zoom, c'est la caméra qui se déplace)

rotoscoping : C'est quand on "découpe" un élement d'une video pour l'integrer dans une autre ( ici le ciel ) ( enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 21:47

Ouais il est vrai génial le clip! Smile

Le plan est tout simplement magnifique, et la fin est tout simplement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyJeu 7 Fév - 23:55

je l'adore aussi vraiment trés original , j'adore le debut quand ile leve et qu'il se la pete un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 0:34

En soi pas très riche, ni rien, aux allures chiantes (c'est Serj qui marche, point), mais esthétiquement et techniquement génial !
Il est pas captivant de par son action, mais de par son plan séquence quoi, on le suit jusqu'au bout, on cherche la coupure, on cherche une faille, mais rien !

Il manque tout de même, à mon sens, une trame qui captive elle aussi, mais le reste compense parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 10:02

juste un mot: Waouh!!!!

ca clip dépote trop!!!!

Serj a trop la classe je trouve, c'est super bien filmé et tout j'adore
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 10:29

Caribou a écrit:

Je pense qu'on aurait tous l'air con a porter la meme veste que lui, mais lui a la classe.

J'me suis fait la même remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 12:02

Symple et beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 12:31

Esthétiquement, il est génial !!
Les couleurs et les plans sont magnifiques... mais niveau scénario, voila quoi... il brille pas par son intrigue et son action le clip !!
Mais ça fait bien plaisir de voir Serj dans une vidéo de nouveau !! Very Happy
J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 18:57

_Manya_ a écrit:
Esthétiquement, il est génial !!
Les couleurs et les plans sont magnifiques... mais niveau scénario, voila quoi... il brille pas par son intrigue et son action le clip !!
Mais ça fait bien plaisir de voir Serj dans une vidéo de nouveau !! Very Happy
J'aime bien Smile

i Claro ! Laughing

J'aime bien, sans plus.
C'est juste que je trouve ça un peu con de faire des clips pour chaque chanson, alors là en plus il en fait 2 pour une seule, je trouve pas ça très utile. Bon bien sûr, les groupies hystériques seront contentes de voir leur Serjounet marcher avec un blouson en cuir qu'il est le seul à pouvoir porter sans être ridicule, mais sinon je vois pas trop l'interêt, même si le clip est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 20:14

Alors moi je suis bouche bée!
J'aime beaucoup le principe, les couleurs, la musique (on s'en doute ^^).
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 8 Fév - 20:40

Ju' a écrit:

J'aime bien, sans plus.
C'est juste que je trouve ça un peu con de faire des clips pour chaque chanson, alors là en plus il en fait 2 pour une seule, je trouve pas ça très utile. .

Ouais mais d'un point de vue, je ne crois pas que le clip avec le peintre aurait été super apprécié par les téléspectateurs, il fallait quelque chose de plus accrocheur, et c'est vrai que celui-ci est meilleur que l'autre selon moi.

S'il voulait que le clip passe à la télé, il fallait bien qu'il soit estétiquement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptySam 9 Fév - 18:03

Bah moi je trouve que le premier clip était très bien. M'enfin, tan pis il fait ce qu'il veut, s'il veut faire 36 clips, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyDim 10 Fév - 11:39

Les coups de tampon en harmonie avec la musique, le retour de Serj au piano qui finit le morceau sur les dernières notes puis qui s'en va pour laisser derrière lui le message...
Clip simple et efficace, concept original, poétique à mon goût, bref j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 15 Fév - 15:29

Mmmh j'aime bien sa va Smile bon p'tit clip !
J'ai sourit à la fin avec le mot écrit, je pensais qu'il gribouillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyVen 15 Fév - 23:31

Joli clip, et tout comme poupougne je pensais qu'il gribouillait Razz

Sa coupe de cheveux ca nous ramene dans les années 97-98 de SOAD je trouve, ca le rajeunit par rapport aux cheveux longs, ou pas coiffés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! EmptyLun 18 Fév - 9:37

J'adore ce clip ! il est simple mais j'adore l'ambiance (couleurs etc)
Et moi je suis contente de savoir que je vais peut être le voir à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le clip de Sky is Over est en ligne !   [News] Le clip de Sky is Over est en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le clip de Sky is Over est en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: