Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News] Clip de Left Of Center

Aller en bas 
+12
Malakian
Péo
Bulot
Remus
jackirock
Louliloulol
Splotch
fox
Daron Pliskin
FooFree
Downer
system35
16 participants
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 9:07

Et voici le clip !

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=86508327&blogID=538486324

Il me fait penser à The Unthinking Majority et à Empty Walls mélangé, mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 9:13

Très spécial, mais assez sympa. Et cette musique fait fout toujours autant de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 10:35

Hop sur youtube!



J'arrête pas de le regarder, vraiment génial j'espérais pas mieux. Je suis fan de ce genre de truc en stop motion.^^
Et avec le côté psycho de Serj par dessus c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 10:42

j'iame beaucoup ce clip , a un moment petit détail mais que j'ai trouvé drôle : un mec qui joue au lapin crétin ! sinon au début ça ma fait penser au premier clip dévoilé "The Unthinking Majority"
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 10:46

Daron Pliskin a écrit:
sinon au début ça ma fait penser au premier clip dévoilé "The Unthinking Majority"
Oui il était aussi en stop motion. Smile Sinon le bonhomme du début me fait un peut penser à un clip de tool.^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 12:32

J'aime pas du tout ce style de clip, ya juste quand on voit ca tete que je trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Je le trouve moyen,sans plus...

Il y a un côté toxicity quand on voit Serj.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 13:58

Clip très spécial à la Serj quoi ! Je suis pas fan-fan mais j'aime tout de même ! Je ne vois pas le côté Toxicity par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 14:38

D'habituden j'aime beaucoup la stop-motion (Burton's fan poweeeeer Very Happy), mais là, je dois avouer que je ne suis pas fan à 100 pourcent. Je le trouve brouillon et il fait quand même beaucoup amateur et touche-à-tout. Bref, je prefere largement la lyric video, même si ce clip se laisse regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 16:26

Une belle référence au mythe de Sisyphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 16:54

J'suis partagé ... j'aime pas trop les passage en stop motion, par contre les passages filmés je les trouve très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 16:54

Du même avis. Les passages ou on voit sa tête son sympa, mais le reste... heureusement que la musique est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyLun 23 Aoû - 20:12

Ca me fait l'effet l'inverse, les passages ou l'on voit sa tête n'offre rien de très intéressant visuellement, c'est pas très inspiré, pas vraiment possible de les interpréter et ça fait un peu HS par rapport à l'ambiance du reste du clip.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyMar 24 Aoû - 3:45

J'suis comme Remus. J'ai jamais aimé voir l'artiste chanter sa chanson dans les vidéoclips, donc là ça va avec le stop-motion! Bon concept, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyJeu 26 Aoû - 10:19

Je trouve le clip trop peu inspiré, et vive la pate a modeler mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Happynouille
Parasite
Happynouille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/03/2010

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyVen 27 Aoû - 13:11

"Just 8 a burrito... LOL" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steal-this-album.skyrock.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyVen 27 Aoû - 14:57

Je rejoins l'avis de Remus et de Peo. J'aime beaucoup le clip, j'adore l'aspect un peu "brouillon" que certains lui reprochent.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyVen 27 Aoû - 15:12

Je rejoins les québecois et l'avatar moustachu !

Un type qui chante devant une caméra, dans un clip ça sert à rien.
Ici on a un stop-motion amusant, c'est sûr c'est pas du tout lisse comme du Burton ou Wallace et Gromit ou autre, mais j'aime aussi cet aspect "handmade" affirmé. J'aime moins les incrustations de vraies images (la nana qui joue aux lapins-crétins, la nana qui textote, la nana Myspace etc., et surtout le type qui ressemble à Vincent Desagnat et qui fait une grimace, j'aime pas).

J'aime beaucoup la séquence de la chaine alimentaire Smile et aussi bien sûr le Mythe de Sisyphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center EmptyVen 27 Aoû - 15:55

Honte à moi, j'avais même pas capté le Mythe de Sisyphe... Merci Jo' XD
Sinon j'aime beaucoup le clip, surtout les couleurs! Et leur contraste avec le noir et blanc des passages avec Serj.. J'adore son regard de psycho' Smile J'aime moins aussi certains passages avec les images plus "vraies"", en fait c'est au début qu'elles m'ont choquée parce que je m'y attendais pas. Mais bon, j'pense que c'est un mélange voulu, est très réussi en général.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Clip de Left Of Center Empty
MessageSujet: Re: [News] Clip de Left Of Center   [News] Clip de Left Of Center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Clip de Left Of Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: