Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Groupe] Rammstein : News, albums...

Aller en bas 
+38
gaby
Nazélie
Downer
geoffrey
Malakian
Jane
Scarssoldier
Manyax
FooFree
Vyuuse
Stoof
Guitaristmalakian
fox
Péo
Sen'Ken'
PB
Kirky
fellfrosch
Rammsteiner
Cyril
Duchesse-Of-Coke
shavette
Nico-nam
bestdaron
Bulot
soad220803
LittledeveL
FreeThinker
titusoad
Mr. MALAKIAN
Alkizey
SidOuy
meta
Neku
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 21:32

Cette chanson est écrite d'après un rêve dans lequel il voyait sa copine qui l' avait larguée lui demander de la rejoindre (c'est pas écrit dans le post de présentation). Il me semble que Till a fait une colo en Espagne, ceci explique peut-être celà...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 21:40

Mes amis ce soir la Vulve est bourrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 21:47

mdr mdr mdr

Tin tu m'as scié là !

La vulve est bourrée...ho putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 22:56

Y'avait un reportage sur eux dans l'émission "tracks" sur Arte ce soir, j'ai pris en cours, mais vous pouvez matter gratos sur le site de Arte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 8:47

Ah ué moi aussi je l'ai vu hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 10:29

Ah merde ... j'suis sur le site de tracks là, et pas moyen de voir la vidéo, juste je peux lire l'article où ils parlent d'eux, et je peux voir une courte interview de Paul, en allemand non sous titré Confused ...

Quelqu'un a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 10:49

Bah en fait ce qui a écrit la c'est la voix off du doc, en fait t'as raté que les les extraits live intercalés et quelques interviews en plus
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 10:53

Ouais ben c'est justement ça que je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 11:08

Ca repasse à 3h ce soir sinon si t'es couche tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 11:23

Après la nuit Kamelott parfait lol!

Edit ; Vyuuse , tu m'a fait revé lol!


Dernière édition par Kirky le Sam 31 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 11:26

HS mais je dois avouer que cette saison de Kaamelott est vraiment parfaite ! Very Happy
Il s'est vraiment gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 11:53

Ca passe a quelle heure Kaamelott? Suis trop à la masse avecle livre VI, j'ai vu l'épisode la semaine derniere par hasards, mais s'tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptySam 31 Oct - 13:06

Pop pop pop, que fais Kaamelot dans le topic Rammstein ? Attention heeein ! On reste bien dans le topic série TV !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 1:57

Ceci dit je dis pas non à une réponse par MP Wink


Sur ce stoppons ke HS ouaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 11:28

Stoof a écrit:
Ca passe a quelle heure Kaamelott? Suis trop à la masse avecle livre VI, j'ai vu l'épisode la semaine derniere par hasards, mais s'tout

Vice champion du monde de "c'est trop dur de rechercher sur internet, pourquoi pas poser la question" après Bulot... sérieux les mecs... suffit de taper sur google ou de mater un programme tv, site internet proposant un programme tv ou même l'EPG de votre télé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 13:51

Tckt a écrit:
l'EPG de votre télé !!

Euh, c'est quoi l'EPG, quitte a continuer le Hs, autant le faire intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 14:18

Google.fr > EPG > second lien > fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide

Temps total : moins de 10 secondes.


ALLEZ, ON STOPPE LE HS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyDim 1 Nov - 19:19

Sérieux vous abusez, je fais un message disant que ça prend deux secondes de regarder un truc sur le net plutôt que de le demander sur le forum.... et tu poses une question sur le forum...

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 2:36

Citation :
Le nouvel album de Rammstein, Liebe ist Für Alle Da, a été banni des étalages allemands avec effet à compter du 11 novembre parce qu'il aborde le sadomasochisme, un sujet jugé dangereux pour les enfants et les adolescents. Le bureau fédéral chargé de protéger les enfants a notamment cité la pièce Ich tue Dir Weh de même qu'une photo de la pochette sur laquelle on voit le guitariste Richard Kruspe tenant une femme nue et masquée sur ses genoux.

La chanson Pussy a également été pointée du doigt. On estime qu'elle incite les gens à avoir des rapports sexuels non protégés. Le disque ne peut donc plus être disponible à la portée des mineurs et doit être gardé derrière le comptoir

source : musiqueplus.com
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 7:38

Ils abusent les allemands.
On dirait il nous font un truc à la française, dès qu'un truk marche il se démerde pour le tuer.

Façon je suis sur qu'il vont en vendre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 8:47

Ouais puis bon c'est pas la première fois quoi ... y'a une chanson sur un de leur premier album qui s'appelle Bestrafe Mich (Punis moi).
Puis dans Te quiero Puta, il dit qu'il va lui bouffer le citron Mr. Green j'suis désolé mais ça revient exactement au même.
Tandis que pour la pochette, celle de Mutter est bien plus hardcore je trouve, avec leur corps en décomposition dans du formol puker
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyMer 11 Nov - 11:38

J'ai vu ça aussi

Le plus amusant, c'est que RAMMSTEIN s'amuse à chercher ces situations. Encore une fois, les "bien-pensants" sont tombés dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 18:23

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 12846191658242712223308

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyJeu 3 Déc - 13:26

J'étais au concert de Rammstein hier soir a Lyon Very Happy

On se pointe a 19h55, on se met tout derriere en fosse.
20h pile Combichrist apparait. C'est assez spécial, 3 ou 4 chansons sa passe bien mais après c'est relou, parce que pas de guitare et basse...
Ils finissent a 20h35.

21h pile la lumière s'éteind et Rammstein rentre en cassant à la hache le mur derriere la scène Very Happy . Concert le plus à l'heure, jamais vu ca lol.
On se place en gros au 1/4 de la fosse, je voyais assez bien meme si la scene de Lyon est pas assez haute, donc heureusement que je suis grand parce que les autres étaient en galère.
Les 3 premiers morceaux avec un son pas top, le chant qu'on entend pas trop, surtout sur Rammlied mais le reste du concert a été bon. En fait cela dependait ou tu te situe parce que moi je trouvait que c'était pas spécialement fort alors que d'autres trouvaient l'inverse nottament en gradin. Alors un petit mot sur la salle, c'était hyper bien ventilé meme pas d'odeur de cigarette et il faisait pas trop chaud non plus, le top. Par contre c'est clair que la fosse elle fait 1OO metres de long donc en gradin au fond tu vois en mini mais t'es pas dans le concert.

J'étais étonné, pas de pyro sur ces 3 premières, mais alors après ... c'est le 14 Juillet quoi lol
Une mise en scène ou des pyros sur chaque chanson !
Mon moment préféré du concert sur Ich tu dir Weh. J'explique.
Till chope Flake qui fait le con, le porte sur ces épaules et le jette dans une baignoire. Till monte alors sur une mini plate forme, un poteau qui monte a 5m de haut et il jette un sceau de flammes, étincelles dans la baignoire en dessous. Juste après Flake ressort de la baignoire avec un costume de paillette dorée et remonte a son synthé ou il commence a jouer en courant parce qu'en dessous ya des tapis roulants comme dans les salles de sport mdr
https://www.youtube.com/watch?v=PAhIrC_X-wk
Benzin énorme aussi avec un cascadeur qui prend feu, alumé par Till avec une pompe a essence.
Toujours le bateau qui va dans la fosse, Flake qui s'y colle et il commence a nous sortir un ptit drapeau francais. Il est passé a 2 metres de moi jsuis deg.

Bon je vais pas raconter toutes les mises en scènes, mais bon j'ai bien fait de ne regarder aucunes vidéos du nouveau show avant le concert.
Le styliste scène est vraiment un bon en tout cas. Gros gros boulot !
Vraiment le meilleur concert que j'ai vu !

1.Rammlied
2.B********
3.Waidmanns Heil
4.Keine Lust
5.Weißes Fleisch
6.Feuer frei!
7.Wiener Blut
8.Frühling in Paris
9.Ich tu dir weh
10.Liebe ist für alle da
11.Benzin
12.Links 2-3-4
13.Du hast
14.Pussy

15.Sonne
16.Haifisch
17.Ich will

18.Engel
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyVen 4 Déc - 19:44

Ptain impressionnant sur Ich tu dir weh
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 EmptyMar 8 Déc - 12:50

Rammstein sont en une du journal Metro aujourd'hui, pas mal ! Very Happy

http://www.readmetro.com/show/fr/Paris/20091208/2/1/

Et un article à l'interieur.
http://www.readmetro.com/show/fr/Paris/20091208/1/14/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Rammstein : News, albums...   [Groupe] Rammstein : News, albums... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Rammstein : News, albums...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Viza: News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Groupe - News] Iggy Pop & The Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: