Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 21:59

J'suis allé au festival Arcadia aujourd'hui, un festival de jeu vidéo. J'ai joué à plusieurs jeux, nouveautés et tout, et j'ai craqué pour un jeu!:

Little Big Planet! Ce jeu, c'est dun plaisir continuel pendant des heures! Seul, c'est super amusant, à 4, c'est tout simplement énorme!

Ceux qui ont des ps3, c'est LE jeu à avoir à mon avis! Enfin, ça c'était mon bonheur du jour^^. J'vais me l'acheter ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 7 Nov - 22:10

Quoi comme style de jeu ? histoire ? Ca consiste en quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptySam 8 Nov - 9:57

Il fait beau à Nice !!!! cheers

10 jours de pluie consécutif !!!!!
Du jamais vu depuis 1547, cette année là il avait plu 14 jours d'affilés...
Les nicois au bout de 2 jours de pluies d'affilés, ils sont en dépression
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptySam 8 Nov - 19:04

Party Boy a écrit:
Il fait beau à Nice !!!! cheers

10 jours de pluie consécutif !!!!!
Du jamais vu depuis 1547, cette année là il avait plu 14 jours d'affilés...
Les nicois au bout de 2 jours de pluies d'affilés, ils sont en dépression

Il a fait beau aujourd'hui à Lille !!!! 1 Jour consécutif, du jamais vu depuis... jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptySam 8 Nov - 23:34

mdr Tckt ^^

Petite journée tranquille à l'appart, pas glandé grand chose, ca fait du bien aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Nov - 15:19

Me suis remise avec mon copain hier soir. Embarassed
J'suis contente car c'est vraiment quelqu'un de bien et avec qui je suis sur la même longueur d'onde mais ma parano et mon manque de confiance me font bien gamberger. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Nov - 21:31

J'suis amoureux encore plus que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyMer 12 Nov - 21:36

Tckt a écrit:
J'suis amoureux encore plus que jamais Smile

Je savais que ma nouvelle coupe de cheveux te faisais de l'effet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyJeu 13 Nov - 7:51

Parencouille a écrit:
Tckt a écrit:
J'suis amoureux encore plus que jamais Smile

Je savais que ma nouvelle coupe de cheveux te faisais de l'effet Embarassed

J'savais même pas que t'avais une nouvelle coupe ^^ Au lieu de dire des conneries, va dans le topic Hotline et aide moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 1:31

MDR Parencouille mdr

Sinon mon bonheur de ce soir, je viens de finir ma putain de dissert de civilisation américaine rambo (à rendre pour dans 6h30)

Je la trouve à chier (comme à chaque fois), mais au moins c'est plié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 19:57

Bonheur du jour : Je pars en Espagne du 5 au 9 avril prochain, plus précisement à Grenade, pendant la semaine sainte. On y va en avion et on sera hébergés en famille d'accueil. Donc sa va être visites, visites et visites... Mais je me suis renseigné sur les évènements qui se dérouleront là-bas pendant la semaine, donc il y aura un festival de musique classique, sa pourrait être assez simpa Smile et rien d'autre Evil or Very Mad . La prof nous a dit qu'il fera environ 24°C à cette période Mr.Red donc un peu de bronzage en même temps What a Face . Quand je pense que des terminales de mon lycée vont aller à New York batte batterambo . Sinon mes parents vont peut-être me payer une Gisbon SG standard ou une Flying V, je vais essayer de gratter pour l'ampli Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 21:00

Scarssoldier a écrit:
Quand je pense que des terminales de mon lycée vont aller à New York batte batterambo .

Lol moi j'suis allé à New York deux fois et je donnerais tout pour aller en Espagne! Pour moi l'Europe ça a l'air tellement plus beau que les grattes-ciels des grandes villes américaines...Vous, vous avez les châteaux et tout...nous on a l'Empire States Building^^

Bonheur : Premier tournoi d'improvisation en fin de semaine! Smile Ça va faire du bien de lâcher son fou et d'improviser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 21:01

J'ai enfin réussi à récupérer le Donjon de Naheulbeuk après plus de trois ans d'absence Razz

Maintenant faut que je retrouve les X Files par François Pérusse, mais ca c'est autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 21:08

Péo a écrit:
Scarssoldier a écrit:
Quand je pense que des terminales de mon lycée vont aller à New York batte batterambo .

Lol moi j'suis allé à New York deux fois et je donnerais tout pour aller en Espagne! Pour moi l'Europe ça a l'air tellement plus beau que les grattes-ciels des grandes villes américaines...Vous, vous avez les châteaux et tout...nous on a l'Empire States Building^^

Je donnerai tout pour aller aux Etats-Unis, surtout que mon cousin habite New York, mais c'est vrai que sa doit pas être drôle de voir des building tous les jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 21:12

J'habite à 6 heures de NY en voiture...d'ailleurs j'y retourne surment ce printemps^^

C'est vraiment une jolie ville, même après ma 3e visite y'a plein de chose que j'ai pas vu...

Et au moins à NY y'a Central Park pour respirer librement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyVen 14 Nov - 21:18

C'est un peu normal ce genre de réaction vu que nous venons chacun de continents différents ...

Moi même aussi je rêve d'aller au Québec, New-York, Laguna Seca, Indianapolis et en Californie.

J'ai toujours adorer le style de vie Américaine, mieux que nous en France je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptySam 15 Nov - 17:16

t'facon on est jamais content de ce qu'on as Razz

Bon moi je suis de bonne humeur en ce moment, je sais pas trop pourquoi mais c'est bien !! Very Happy
Pis j'ai découvert NCIS ! lol jsuis à fond dedans jtrouve cette série terrible ! jme suis matée 12 épisodes cette nuit Laughing sans décrocher ( oui parce que je dors plus en ce moment grrr !)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptySam 15 Nov - 17:43

Poupougne a écrit:

Pis j'ai découvert NCIS ! lol jsuis à fond dedans jtrouve cette série terrible ! jme suis matée 12 épisodes cette nuit Laughing sans décrocher ( oui parce que je dors plus en ce moment grrr !)

J'suis fan aussi Mr.Red Tu regarde à partir de quel site ?



Sinon, bonheur du jour : Pas grand chose en fait, j'suis tranquille dans mon appart, buvant une bière, mattant un film. Il ne me manque qu'un joint pour que ce soit parfait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyDim 16 Nov - 10:15

Bonheur :

La justesse des mots de ce journaliste qui s'exprime sur l'interdiction du mariage gay voté en californie :
C'est vraiment LE discours le plus convaincant et sincère que j'ai vu sur le sujet, en plus en direct à la télé US... chapeau !

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20736.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyDim 16 Nov - 11:57

Double bonheur !

Vendredi, je suis allée au musée Carnavalet puis théatre des Champs Elysées avec ma classe voir un opéra de Mozart : Cosi Fan Tutte.
C'était bien sympa, une bonne expérience !

Et hier : concert caritatif en faveur des pauvres de Madagascar. On s'est éclaté c'était génial ! Le public était bien réceptif, a faire les "houhou" sur KT Tunstall et a reprendre le refrain de I Love Rock'n'Roll !!
Bref encore un super moment ! Et peut-être que pour la même cause, nous monterons à Paris ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyDim 16 Nov - 20:13

Tckt a écrit:
Bonheur :

La justesse des mots de ce journaliste qui s'exprime sur l'interdiction du mariage gay voté en californie :
C'est vraiment LE discours le plus convaincant et sincère que j'ai vu sur le sujet, en plus en direct à la télé US... chapeau !

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20736.html

Merci pour cette vidéo Ticket, même si je trouve que cette vidéo n'est pas à sa place dans ce topic (mais la question n'est pas là), son discours est tout ce qu'il y a de plus honnête et argumenté, et balaie d'un revers de main toutes les dires des anti-mariage homosexuels.

En espérant que ce message ne sera pas étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 17 Nov - 18:13

Je trouve déjà hallucinant que la Californie revienne sur un droit qu'elle avait donné...

Ce type fait un speech magnifique qui fera rougir de honte ceux qui n'ont pas réfléchis assez avec leur coeur avant d'aller voter.
La notion de mariage en tant que moyen de reproduction n'est même plus d'actualité pour les hétéros qui se marie encore pour avoir principalement des enfants? Pourquoi refuser ce droit aux homos?
Je le suis complètement quand il dit "qu'est ce que ça vous fait à vous, qu'ils puissent se marier? Imaginez qu'on vous interdise ce droit à vous..."

Merci d'avoir fait partager ça Tckt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 17 Nov - 20:59

Je pars en voyage de classe demain à Berlin, jusque dimanche, c'est coul ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 17 Nov - 21:02

Mon bonheur du jour :

C'est quand j'ai appris que sur le site de Metallica, ils avaient confirmé les Arènes pour le 7 juillet

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 17 Nov - 21:09

Je reviens de mon premier entrainement de rugby, j'appréhendais un peu de me faire défoncer, mais en fait non, ils sont super gentils, puis on a fait la troisième mi temps, bref c'était cool vivement lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 EmptyLun 17 Nov - 21:30

Meilleure note au contrôle de chimie, 18,5 en première S ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: