Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:28

Jumper de Doug Liman

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 15jumperactukn8

Un film qui est censé être un film d'action, et qui n'en est pas un au final, en tout cas j'en demandais plus, vu l'idée de départ.
Rien est expliqué sur les 'pouvoirs' du héros, c'est très flou...
Pour moi, une belle daube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptySam 23 Fév - 15:00

Je l'ai vu hier soir aussi, et ouai il est bien à chier ^^

C'est assez divertissant et le scenario de base était pas mal trouvé mais en fin de compte ils se sont bien chier dessus lol, je m'attendais mieux, l'histoire c'est bien le bordel tu sais pas comment ça arrive, et même la façon de filmer je trouve ça très mal fait ..
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:31

HOT FUZZ

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Hot-fu10

J'adore Very Happy Je trouve ça absolument délirant de la même lignée que Shaun of the Dead sauf que là ça parodie les films policiers ^^
je me suis bien amusée, dommage que la fin s'essoufle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:06

Halala Hot Fuzz... je l'avais amplement préférer a Shaun of The Dead, ca me donne envie de le revoir dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:33

Hahaha Hot Fuzz j'adore ! Very Happy mais j'ai quand même préférée Shauwn Of The Dead ^^

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Biglogojp3bp8


Boooon alors, il est pas si mal, évidemment sa s'étouffe , c'est le 3ème du genre ..
Je vais ressituer l'histoire vite fait => ils arrivent sur une île et y'a pleins de méchants Dinos qui veulent leur mort dont un nourri aux OGM Razz

Y'a des trucs qui m'ont vachement déçue comme le petit garçon qui se la joue warrior What the fuck ?!? et le perso photographe qui sert strictement à rien ...
Autrement y'a des trucs marrants, comme le coup du téléphone portable ( LOL ! ) et surtout, il y a 2 persos qui sauvent le film ! Tea Leoni et William.H.Macy, mais cet acteur je l'ADORE !
Il m'a trop fait rire pendant tout le film !
Et y'a de vraiment bonnes répliques !

Moi je le conseil, même s'il n'est pas extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 12:59

Les Poupées Russes
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Poupee10
Et bien Shocked
Comme l'Auberge Espagnole, ce film m'as vraiment touché, j'avoue en être sorti tout déboussolé (pourtant y'as rien de moraliste ni rien, c'est juste qu'aprés l'avoir vu j'me suis posé plein de question, sur les voyages en particulier).
Vraiment bizarre comme sensation, je me souviens avoir eu la même aprés l'auberge espagnole.
A conseiller a tout le monde.
Je crois que je commence a bien aimer Klapish Razz J'vais voir son dernier film la semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 13:52

Ah merde, c'était hier soir qu'il passait à la télé ?

Fuck, je voulais le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:07

Ah oui j'ai vu la fin de celui là, et le suivant, le péril jeune, j'ai beaucoup aimé aussi. J'aime bien Romain Duris comme acteur !
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 21:53

INTO THE WILD
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Into_t10

ce film m'a bouleversé...vraiment !
Certains passages sont tellement beaux, j'ai adoré cette communion avec la Nature et surtout la fin du film qui nous rappelle ce que nous sommes...
Ce film délivre pas mal de messages moraux, vraiment impressionnant que ça découle d'une histoire vraie.
Je me suis retenue de pleurer sur certains passages, peut être que je suis un peu trop sensible mais je me suis imprégnée du film, il est magique.
En tout cas, ça m'a pas mal remise en question sur certains points de ma vie.
à voir !

BIENVENUE AU GITE
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Bienve10
De bonnes idées, dommage que les acteurs jouent si mal. On n'y croit pas une seconde, et le scénario est vraiment bateau. Je pense qu'ils auraient pu changer le casting parce que Marina Foïs même si je l'adore, a du mal à se détacher de son rôle des robins des bois...en même temps peut-être que le réalisateur l'a voulue ainsi, c'est vrai que parfois ça sonne bien, mais d'autres fois ça gache la scène.
Plutôt bof.
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 23:28

Les Poupées Russes

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Blog3_1
Pareil que Pogo! Je ne m'attendais pas à un aussi bon film et il m'a vraiment touché.
Par contre je ne sais pas si j'ai bien fait, je n'ai pas vu l'Auberge Espagnole, mais je compte le regarder avant la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 23:34

PLM [pudubulbe] a écrit:
INTO THE WILD
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Into_t10

ce film m'a bouleversé...vraiment !
Certains passages sont tellement beaux, j'ai adoré cette communion avec la Nature et surtout la fin du film qui nous rappelle ce que nous sommes...
Ce film délivre pas mal de messages moraux, vraiment impressionnant que ça découle d'une histoire vraie.
Je me suis retenue de pleurer sur certains passages, peut être que je suis un peu trop sensible mais je me suis imprégnée du film, il est magique.
En tout cas, ça m'a pas mal remise en question sur certains points de ma vie.
à voir !

Je vais pas dire que je l'ai vu. On va dire speudo-regarder, à 5h du mat, après une soirée, je me suis endormie-réveillé 15 fois ^^.
Mais il y a des passages que je retient, sur un précis :

Spoiler:

Franchement, je compte le regarder intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 6:52

sachou a écrit:
Les Poupées Russes

Pareil que Pogo! Je ne m'attendais pas à un aussi bon film et il m'a vraiment touché.
Par contre je ne sais pas si j'ai bien fait, je n'ai pas vu l'Auberge Espagnole, mais je compte le regarder avant la rentrée!

franchement il y a peut être des passages qui vont te permettre de mieux comprendre les Poupées Russes mais c'est pratiquement la même chose sauf que le 1er film fait un peu plus brouillon et tu ressens assez le fait que le personnage principal est un peu pomé dans sa tête.
Pour Les Poupées Russes tu sens un certain murissement (ça se dit?!).
Je pense pas que tu y perdes à regarder les 2 dans le desordre, pour moi ce sont de supers films et certains passages sont vraiment droles!

Spoiler:


Et Anis, franchement te gène pas pour aller le voir au cinéma, ça vaut le coup de se plonger dans le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:20

Alors hier j'ai vu un petit chef d'oeuvre ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18774612

Un film très perturbant, Michael Youn change complètement de registre, il joue le rôle d'un chauffeur de salle, très drole. Mais lui aurrait préféré être beau ou acteur ou chanteur pour être plus crédible dit-il. Pour que l'on fasse attention à lui, il retient un grand chanteur ultra connu style Johnny Haliday chez lui en otage. Cet artiste est tout simplement son "héros".

C'est très difficile de faire un résumé puisqu'il n'y a pas vraiment d'histoire, tout tourne autour de cette prise d'otage, le personnage principal est un peu fou, son esprit et super perturbé, il me fait vachement penser au personnage principal de PI.
Il y a aussi une ressemblance flagrante avec Ca s'est passé près de chez vous, avec la complicité qu'a M. Youn avec le cameraman, ils font même des genres de mise en scène, pour que leur film soit plus accrocheur.

Bref j'ai adoré, j'avais pas du tout entendu parler de ce film, et je regrette pas de l'avoir téléchargé, j'acheterai surement le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 9:39

Ca m'intrigue... tu es la première personne (presse et amis compris) que j'entends dire que ce film est bien...

Tout le monde me dit que c'est à chier et la presse met jamais plus de 3/10 lol.
Je vais me le procurer pour me faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 10:59

Je sais j'ai lu plein de critiques super mauvaises, mais moi j'ai adoré ^^
Sur allocine, il a une étoile sur 4 coté presse, et trois étoiles sur 4 coté spectateurs ...

Moi j'avais jamais entendu parler de ce film par personne.
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 21:04

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 1182973004

Très bon film, je ne l'avais jamais vu! Je lui donne un bon 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 21:12

J'ai l'ais vu également et j'ai bien aimé. C'est le premier film italien que je vois et j'ai trouvé ça très bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 21:30

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18894310
Mercredi, 1er ciné à Toulouse, et euh c'est grand Shocked
*Paysan Pogo découvre la civilisation Episode 4*

J'ai adoré, pas le film du siecle, mais trés sympa, une sorte de destin croisé bien foutue, sans trop allez loin dans les details on s'attache trés vite au personnages et des que le film en présente un autre on veut connaitre la suite des aventures du précédent, etc... Razz

En plus Romain Duris est trés mignon dans le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:02

L'Auberge Espagnole
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 L_auberge_espagnole

Après les Poupées Russes, je me devais de le regarder.
Et j'ai adoré! Sûrement encore mieux que les Poupées Russes.
Très immersif comme film, c'est vraiment poussé à l'extrême, et il y a des moments vraiment drôles Very Happy et d'autres émouvants, on passe du tout au tout!

Suite à la réaction de Pogo sur Paris, je me dis que je vais sûrement aller le voir! Mais avec qui ? confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyVen 29 Fév - 23:08

Paris
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Paris

J'ai beaucoup aimé (je n'ai ni vu "les Poupées Russes", ni "l'Auberge Espagnol"), donc mon jugement n'est point balancé.
J'ai beaucoup aimé le "Paris" du film, dans sa mixité culturel et social, ça m'a donnait envie d'y aller.
Et des acteurs familier du cinéma français, chacun réussissent à tirer leur épingles du jeu.
Les croisements de personnages qui ne se connaissent pas, c'est classique, mais ici c'est efficace.
Emouvant et drole.

Ma Note : 15/20



Bienvenue chez les Ch'tis
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Bienvenue_Chtis

En résumant, j'ai rigoler tout au long du film, pour un film drôle c'est rare que je rigole mais là ...
A voir absolument, et surtout pour les non-nordistes, on en apprend beaucoup.
Drole et touchant à la fois !

Ma Note : 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptySam 1 Mar - 16:05

Party Boy a écrit:




Bienvenue chez les Ch'tis
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Bienvenue_Chtis

En résumant, j'ai rigoler tout au long du film, pour un film drôle c'est rare que je rigole mais là ...
A voir absolument, et surtout pour les non-nordistes, on en apprend beaucoup.
Drole et touchant à la fois !

Ma Note : 16.5/20


juste 16,5 ?!
lol t'es dur!
ce film est excellent ! c'est vraiment un grand plaisir de voir que la comédie française n'est pas complètement entrain de sombrer. Tout le monde joue bien (exception faite pour Line Renaud qui joue super mal...mais bon...)
C'est vraiment drole, je pense que ça fait une super pub pour le nord ca c'est sur !
Je ne me suis jamais autant marrée sur un film comme ça ! c'est vraiment frais, tu en ressors le sourire aux lèvres (surtout la fin avec les bétisiers lol ca m'a fait penser à l'esprit "Mais Qui A Tué Pamela Rose")

ma scène préférée reste le passage avec en fond Le Plat Pays de Brel

A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptySam 1 Mar - 21:24

Comme Pogo :

Paris

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18894310

Je dirais tout comme Pogo, sauf que moi je trouve Mélanie Laurent bien plus intéressante pour mon regard que Romain Duris ^^ Cette actrice est vraiment trooop mignonne, même sa sorte de cicatrice sous l'oeil gauche est super sexy ("t'es bel, j'te kif grav" qui aura vu le film pourra comprendre Wink)

Bien plaisant, une galerie de personnages amusants, attachants ... Mention spécial au personnage de Fabrice Luccini (et à l'acteur lui-même) que j'apprécie de plus en plus et qui a des répliques tordantes ou toujours des lignes un peu tordues et lyriques ^^

En général j'aime pas trop les films exclusivement "Paris", genre les odes à la capitale et tout ça (je suis pas très Paris), mais bon là ça va ! Vu le titre, j'avais peur, mais ça s'attache plus aux personnages qui la peuplent qu'à la ville même !

Bref, un bon film, bien plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 11:53

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 18435110
Le transporteur 2 mdr

Le boooooooon film américain, avec des répliques cultes, des scènes mythiques, des clichés de partout, des explosions en veux-tu en voilà etc ...

J'adore regarder ces films avec des potes c'est tellement too much !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 12:24

C'est franco-américain avec un acteur principal anglais :p Donc il faut dire "un boooooon film d'action".

Sinon, petite question pour ceux qui ont vu Paris, il est comment Dupontel dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:54

Emouvant. Comme pas mal de personnages dans le film c'est pas un personnage principal, mais il réapparait souvent. Personnage discret, mais très touchant !


EDIT : Ca y'est Ticket, je l'ai vu !

Cypher

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Cypher_affiche

Film de fooou ! C'est un peu dur de résumer sans dévoiler l'intrigue, mais c'est dans un futur proche disons, avec des avancées technologiques et tout, sans que ça soit extremement futuriste. Donc déjà il y a une ambiance assez particulière. Puis un scénario très bien ficelé, assez tordu mais qui au final n'embrouille pas tellement et qu'on arrive à suivre.
Bref, très bon !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 20:49

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Amelie

Revu encore une fois! J'adore ce film, l'ambiance, la musique et tout. Très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: