Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:15

Ce qui m'enerve en ce moment, la fac qui va etre bolquée, c'tes pratquement sur, ce soir j'ai pas le temps mais i faut absolument qu'on ouvre un topic sur la loi d'autonomie, qu'on arrete d'entendre toujours les propos des mêmes gauchistes qu'ils soient de la LCR ou anarchistes!
C'tes quand même honteux qu'on entende que les extremes a ce sujet nan?
Et puis quand je vois que c'ets une ag de 500 personnes grand max qui va voter le blocage d'une université de plus de 150000 personnes.... Si seulement le vote était vraiment democratique, c'tes a dire que tout le monde sache vraiment de quoi parle la loi, ses dangers ou enjeux et que tout le monde puisse voter a bulletin secret sans avoir peur de se faire traiter de sarkoziste ou de fachojuste parce qu'il ets contre un bloage alors la j'en suis sur rien ne m'enerverai ce soir a ce sujet!
Demain on eclairci ca! Demain je vous explmique la situation de ma fac, mon point de vue et puis j'attends aussi et surtout vos points de vue normal!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:52

Je pense au bac, et ça me fout le blues ... Shit
Meme si une amie m'a dit que même que ces potes de Terminale qui étaient des kiches ont quand même réussi à l'avoir ...
Bon !

Et de plus, le "aprés" le bac me stresse encore plus ...
Je sais pas quoi faire comme étude (car je veut faire musicien, mais avoir un boulot à coté au début, un truc stable quoi).
Et mes potes seront éparpillés aux 4 coins de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:09

Je sais aps si ça vous l'a fait vous au college mais on avait des échos du brevet comme quoi c'était trop dur, les profs nous mettaient la pression et tout, puis finalement on l'avait assez facilement ...

Ben le bac c'est presque pareil, je m'attendais à un truc bien dur, et les épreuves sont un niveau en dessous de tout ce qu'on a fait pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:28

Ca me l'avait fait au brevet, j'ai eu plus qu'au brevet blanc (qui était chaud), mais je suis passé à 2 points prés ... mdr

Sinon j'espère que t'as trop raison le Bulot ! (en plus j'ai des points d'avances du bac précédent, chose que je n'aurais jamais cru ...)

Bon ça me remonte un peu le morale, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:33

Le Bac c'est pas le Brevet non plus même si dans l'ensemble ça reste un poil plus facile que ce que tu fais dans l'année.
Des années sont plus faciles que d'autres. Bosse un minimum et ça passera sans soucis !

Dans tous les cas y a énorméments de cas, des gens qui l'ont du premier coup et qui trouve ça très facile (mon cas et celui de la plupart des gens) et des gens qui le rate 3 à 4 fois... et ça ben ça arrive, pas qu'ils soient abrutis mais simplement que c'est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:33

Hé, si tu veux mon avis, revision/grillades y'as pas mieux!

Perso j'ai révisé l'histoire/géo 5jours avant le début des épreuves, ainsi que la veille de l'épreuve concerné, j'ai eu 15.
Le reste j'ai révisé la veille, j'ai eu 9 partout, sauf en Anglais 10 et en Maths 12....

J'ai eu mon Bac avec 10.51 (admirez le 51 (Pastis) trop classe Cool )

Breeef, donc te fait pas de soucis, j'ai presque rien fait et je l'ai eu, donc si tu bosses un peu plus bah tu l'as a l'aise blaise!



Concernant la loi LRU, math' ouvre un topic parce que moi aussi ça "m'enerve" de pas savoir si j'ai cours demain ou pas....Et puis ça devient lourd que les gens trouvent toujours quelque chose a redire à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:49

Mouai, le bac j'en ai absolument rien a foutre, ça me parait largement passable .. Je sens que je ferais comme pogo l'année prochaine ^^

Par contre ce qui m'enerve c'est ma semaine d'examens, je commence demain avec 4h de français, j'ai commencé à reviser aujourd'hui, et au bout d'une heure j'en ai déjà marre ...

Mon bahut fait tout pour nous preparer au bac et pour qu'on l'ait, m'enfin je m'en fous moi, je l'aurais mon bac, mais si c'est pour se taper une moyenne de merde en 1ere et en terminale ...
Fin, ma moyenne est carrément potable, mais si j'étais en lycée public elle serait carrément meilleur, et pour rentrer en prépa c'est un peu mieux quoi, pasque mon bac ils en auront rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:19

Ba ouai, pour la prépa, ils regardent ton bulletin de 1ere et le premier trimestre de teminale.
après, faut quand même que t'ai ton Bac... et je crois même que c'est sous réserve d'une mention ^^
fin voilà, c'est pas tant le Bac qui compte, que toutes les années de lycée.
et en particulier cette année si tu veux entrer en prépa.

mais même si pour le moment t'as le sentiment qu'ils te demandent la masse de travail et qu'ils sont super exigeants, et ba eu finale c'est bon pour toi.
plus tôt tu acquiers des méthodes de travail, mieux c'est ^^
(je ne sais pas ecrire acquérir, donc pardonnez-moi... oui, je suis en L :p)

le bac S l'année passée était super simple aparement. Les 3/4 des gens ont eu mention assez-bien ou bien.
pour les L je sais pas... coeff 7 en philo ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:25

Kamility_Cam a écrit:
Ba ouai, pour la prépa, ils regardent ton bulletin de 1ere et le premier trimestre de teminale.
après, faut quand même que t'ai ton Bac... et je crois même que c'est sous réserve d'une mention ^^

Pas forcément la mention. J'ai des amis qui n'avaient pas la mention et qui étaient quand même en prépa, donc ce n'est pas obligatoire Wink (en tout cas pas à Faidherbe !).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:19

J'achète un DVD double couche ( 8.5go ) sur Ebay
et bah mon graveur a réussis a le foiré a 85%

content... batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:05

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Kamility_Cam a écrit:
Ba ouai, pour la prépa, ils regardent ton bulletin de 1ere et le premier trimestre de teminale.
après, faut quand même que t'ai ton Bac... et je crois même que c'est sous réserve d'une mention ^^

Pas forcément la mention. J'ai des amis qui n'avaient pas la mention et qui étaient quand même en prépa, donc ce n'est pas obligatoire Wink (en tout cas pas à Faidherbe !).

Je suis allé en prépa sans mention (enfin mention ricard, nature !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:49

Bon ben tant mieux pour la mention, m'enfin j'espere quand même en avoir une



J'ai eu mon exam de français ce matin, putain, 4h c'est très chiant Razz
5 textes à lire, 2 questions sur 4 points, et une expression écrite sur 16 avec au choix un commentaire de texte sur le texte B, ou un sujet d'invention, un dialogue entre A et B sur l'interêt des idées des Lumières


J'ai rendu pas mal de devoirs de merdes dans ma vie en français (des bons aussi ^^, 15.5 à lexamen lannée derniere, meilleure note de la classe Cool ), mais là il était particulierement à chier celui là ^^

J'ai même pas tenté le commentaire de texte, trop dur, alors je me suis rabattu sur le sujet d'invention, m'enfin j'ai bien baratiné quoi, mon texte a exactement le même schema que ceux de Diderot, avec la metaphore atmospherique et tout le bordel ^^


Fin bref, on verra bien,j'espere pas la moyenne de toute façon, mais en même temps la moyenne en français c'est déjà trop bien Rolling Eyes


Demain 2h de maths, ça ira sûrement mieux, mais ces enculés nous ont mit exam de sport aussi, donc course, 3x500, je sais déjà que j'ai à peu près 9/20, c'est vraiment nimp, je me défonce plus que dans n'importe quel autre sport et j'ai pas la moyenne, alors que les autres j'ai 16 ....
Bon le plus dur reste à faire, 3h d'histoire mercredi matin Razz

Fais chier de travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:27

xav_eths a écrit:
J'ai même pas tenté le commentaire de texte, trop dur, alors je me suis rabattu sur le sujet d'invention, m'enfin j'ai bien baratiné quoi, mon texte a exactement le même schema que ceux de Diderot, avec la metaphore atmospherique et tout le bordel ^^
Fait gaffe c'est le plus risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:51

Tom Morello passe en Europe pour son projet solo The NightWatchman et... IL PASSE PAS EN FRANCE !

Il fait le Pinkpop en Hollande, Bruxelles (les deux concerts le même jour), l'Allemagne, l'angleterre.... MAIS PAS NOUS !

Tant pis je tenterais d'aller le voir à Bruxelles ou à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:57

Ticket a écrit:


Tant pis je tenterais d'aller le voir à Bruxelles ou à Londres.

a ouai carrément Shocked Smile


Ce qui m'énèrve : j'ai la masse de trucs pour jeudi (dans le genre, un petit DM d'analyse croisée de deux oeuvre vidéo en art, et une gentille dissertation super chaude..)
je devrais donc, nous le concevons tous, être en ce moment devant mon bureau... mais non, je suis ici !
c'est que y'a toujours un trucs à voir... trop attractif ce forum vraiment... il va ruiner ma scolarité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:57

Party Boy a écrit:

Fait gaffe c'est le plus risqué !

Ouep c'est ce que je me disais, m'enfin ça revient au même, je deteste les commentaires de textes, et j'ai regardé 2 minutes ce que j'aurais pu mettre, mais je vois déjà même pas comment j'aurais pu écrire 20 lignes dessus ^^


Ticket a écrit:
Tom Morello passe en Europe pour son projet solo The NightWatchman et... IL PASSE PAS EN FRANCE !

Il fait le Pinkpop en Hollande, Bruxelles (les deux concerts le même jour), l'Allemagne, l'angleterre.... MAIS PAS NOUS !

Tant pis je tenterais d'aller le voir à Bruxelles ou à Londres.


Mouai, honnetement j'ai été beaucoup déçu par son album One Man Revolution, j'arrive pas à apprecier ...
Pour RATM je serais bien allé en belgique pour les voir, mais là Morello il va se faire foutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:39

Pffffffff jviens de me faire larguer...

Ca faisait un ptit peu plus d'une semaine, pile le temps de m'attacher... Ca me saoule vraiment...si y'a vraiment un truc qui marche pas chez moi, c'est les meufs...pourtant j'ai rien fait de mal, rien dit de mal, juste qu'elle a voulu arreter...

Toutes des salopes ! (à prendre au 2nd degré, que personne du forum ne se sente attaqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:57

moi aussi j'ai cassé y'a pas longtemps, et c'est marrant, je sort tout le temps "toutes des salopes " mdr mais oui a prendre au second degré, je traiterais pas une fille comme ça.

Et u truc qui me soule pourquoi les profs ne pourrai pas s'arranger pour ne pas avoir 4 controles le meme jour? Ptain SVT, math, Physiques et Chimie le même jour ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 7:27

Tu verras au bac c'st ça pendant une semaine Rolling Eyes

Sinon Vyuuusounet t'inquiete moi je suis là pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:05

Kamility_Cam a écrit:
Ticket a écrit:


Tant pis je tenterais d'aller le voir à Bruxelles ou à Londres.

a ouai carrément Shocked Smile

Ben de Lille, j'suis à 30 minutes de Bruxelles et 1h20 de Londres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 10:31

Vyuuse a écrit:

Toutes des salopes ! (à prendre au 2nd degré, que personne du forum ne se sente attaqué ^^)

Completement d'accord avec toi Razz
Dis toi que 1 semaine c'est pas si mal, rares sont celles qui me supporte (ou l'inverse) plus d'une semaine Razz
"Une de perdue 10 de retrouvées" => Dicton pourri qui ne marche pas, mais quand même

Sinon ce qui m'énerve, il est 11h, et je suis déjà debout Shocked
J'ai perdu le rythme!
Si ça continue j'vais me levé a 9h What the fuck ?!?

Et aussi, mon ex de la fin de l'année derniere, celle qui est à l'origine de ma perte de confiance envers la gente féminine, s'est mis dans la tête qu'elle allez ressortir avec moi What the fuck ?!?
Elle me sort des discours typique du "je n'ai jamais aimé qu'elqu'un aussi fort que toi, depuis qu'on est séparés j'ai pas réussi a éprouver quoi que ce soit pour n'importe qui" et toutes ces conneries dont elle ne pense pas la moitiée....
Evidemment je préfere me pendre direct que de recommencer quoi que ce soit avec elle, et rien que le fait que désormais je pourrait pas lui parler sans savoir qu'elle a des arriere pensées comme ça me donne des boutons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:21

Bulot_Atomik a écrit:
Sinon Vyuuusounet t'inquiete moi je suis là pour toi

Hummmmm je t'attendrai de pied ferme le 26 ^^

Pogo a écrit:
Vyuuse a écrit:

Toutes des salopes ! (à prendre au 2nd degré, que personne du forum ne se sente attaqué ^^)

Completement d'accord avec toi Razz
Dis toi que 1 semaine c'est pas si mal, rares sont celles qui me supporte (ou l'inverse) plus d'une semaine Razz
"Une de perdue 10 de retrouvées" => Dicton pourri qui ne marche pas, mais quand même


Effetctivement ce genre de dicton ne marche pas sur moi, j'ai attendu un an avant que quelqu'un veuille de moi, et v'la le temps que ca a duré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:49

j'ai fait 3 mise a jours automatique sur mon Windows Vista du pc portable


résultat....le pc portable démarre plus Rolling Eyes
merci microsoft, elles sont balaises vos mise a jours de sécurité batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:01

Ahahah, sa ma déjà fait de même, j'ai dus démarer en mode sans echec ( si tu peux tjrs ) et supprime les derniers composants windows !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:59

Ce qui m'enerve?
A peine elle commencait a me plaire que me voila déja presque obliger de l'oublier.. il y a de quoi etre fou, en un an c'ets la deuxiemme fille qui m'a plu (si on compte pas la file que j'ai croisé 3 fois dans ma vie [voir un amour de trotoir])et bon je crois qu'il ets grand temps de ne plus y placer le moindre espoir. Jolie, gentille drole, symaps intelligente avec un regard tout petillant... dommage la derniee fois je la croise par hazard a la bibliotheque, je m'assois a coté d'elle, un "salut" et surtout un "désolé j'ai trop de boulot"... elle m'a pas laché un seul mot, j'ai juste corrigé son anglais qui ets meilleur que le mien et puis c'ets tout.
Je suis deg, j'avais l'impression que peu etre on aurait pu bien s'entendre, a la premiere soirée c'etait trop sympas elle a bien rigolé, sur internet j'ai jamais été aussi a l'aise avec une sexy laddy et puis mercredi ben j'ai chier dans mon ben en face a face, et puis hier lundi quoi a la BU....

et puis la fac bloquée, le vote contre le bulletin secret, mon petit rhume...
pas la gande forme
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:18

PUTAIN MON LIT EST GELé !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: