Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 News [ tournée de Serj ]

Aller en bas 
+46
Manyax
___
SpiderS_
Stoof
Hitmadness
scratching
DarK34
benk
Seti
puluche
Jane
RADIO SOAD
system-pierre
sspock'
haskor
Neku
Ptdrdu43
Parencouille
Silvano
SidOuy
OzzY
Calligorgia
Nikles
Tckt
Voodoo Child
FreeThinker
ownedstyle@hotmail.fr
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Bulot
Le Chapelier Fou
Miho
Kamility_Cam
Griffe
fellfrosch
Ju'
Poupougne
Vyuuse
the psycho messiah
Keazou
poutch64
Jo'
Péo
mathfansoad
Daron Pliskin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 19:40

Oui non vous inquiétez pas c'est facile d'accéder aux deux premiers rangs, après faut attendre que celui de devant se fasse sortir par les vigiles pour atteindre la sainte barrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 20:07

Lol Very Happy

edit; pour pas que mon msg soit "léger" bah j'édit et je dis: "tu balance 2-3 pétard, et hop un gro trou dans la foulle, et tu peux ensuite te jeté sur les barrières !"


je sais ce n était pas marrant :s


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyDim 14 Oct - 20:13

Mais encore ? Wink

Si ce n'est que pour poster ça, abstiens toi SpiderS_, ne postons pas pour ne rien dire, ou alors ce sera déjà le bazard sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 9:49

mathfansoad a écrit:
Pour la rencontre, je quitte pas la queue, a part temps atroce... nan il y a pas moyen! J'ai pas envi de me faire niquer, j'ai loupé le trabendos, Bercy j'ai presque pas ouvert les yeux, cette fois-ci j'ai envi d'être aux barrieres histoire de le voir de pres! Je sais pas si devant on peut faire un cercle pour attendre, mais ca serai le mieux quoi je pense...
Enfin si ca vous tente pas comme ca je passerai vite fait vous faire un coucou, mais bon je risque de venir avec 5/6 potes (j'attends toujours la confirmation, lesgars de reims, je sais pas encore si on pourra en raccompagner 1 ou 2... mais normalement 1 sur) donc je les laisserai quoi une demi-heure au square et puis j'irai les rejoindre apres... quoi on verra apres sur le tas comment ca se passe aussi s'il y a du monde devant ou pas...
Mais quoi que vous fassiez je viendrai au moins une demi heure histoire quand meme!

ah ben c'est cool Smile je serais avec toi et tes potes ! on va bien s'entendre je pense Mr.Red
mais je compte aussi faire un tour dans le parc avec tout le monde, c'est normal ^^

par contre, a la fin du concert je reste encore une nuit sur Paris... et vous ? vous partez cash ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 14:46

Non, je dors sur Paris donc je serais pas préssée.
et puis... on pourra ptètre aller boire un coup ? histoire de parler de nos impressions, se remettre de nos émotions...attendre Serj à la sortie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 14:49

Kamility_Cam a écrit:
on pourra ptètre aller boire un coup ? histoire de parler de nos impressions, se remettre de nos émotions...attendre Serj à la sortie Mr. Green

très bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 14:53

Faudra voir avec le chauffeur ! Mais moi je suis plutôt pour, même si choper Serj à la sortie sera sûrement très dur mais bon, pourquoi pas !

Et ouais c'est sûr qu'ensuite repartir chacun de son côté "bon allez tcho à la prochaine" c'pas tip top, c'est un peu frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 17:17

Je dormirais surement sur Paris donc je ne serai pas pressé non plus, m'enfin faut juste que je rate pas le dernier métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 17:21

Pour moi on peut se voir un peu, juste pas trop longtemps, on a la route quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 17:56

Ticket a écrit:
Pour moi on peut se voir un peu, juste pas trop longtemps, on a la route quoi ^^

Tu repars après en caisse ? Waou t'as du courage lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 17:58

Ouep, j'ai fait ça pour le Trabendo et pour Bercy. Ca va vite la route simplement faut pas tarder pour pas prendre le coup de barre d'après concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 20:25

Super content!!! Je vous rejoins pour le concert avec ma copine. Je pars Lundi en train de Saint-Etienne. Je suis arrivé à avoir deux jours dans ma nouvelle entreprise. De plus c'est mon cadeau d'anniversaire!!!

Escusez-moi mais je n'ai pas lu tous les posts, mais est-ce qu'on se rejoint quelque part où on se voit après avant?


P.S : Désolé si je viens moins mais du dimanche soir au mercredi soir je suis sur Lyon sans Internet. C'était juste un message perso lol voilà.

En tout cas très très content de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 20:53

Mon ticket skwatte à coté moi et je viens de négocier le TGV Strasbourg-Paris (43 euros aller-retour ça va Very Happy) et mes amis et moi seront très heureux de faire un skwatte après le concert entourés d'érudits de SOAD (on se sent un peu paumé dans notre petit bled alors pour une fois qu'on a l'occaz de rencontrer des passionés Very Happy) !!
On ramenera un ptit apéro don't worry Wink
Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 20:57

Whisky + coca, mais pas trop quand même lol, on ne va quand même pas se bourré la gueule, après un concert comme celui la, le lendemain on va se reveiller, et oublier la putain de veille, qu on aura passer x;
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 21:26

Don't worry Wink
On est pas comme ça en Alsace......... Razz
Mais non ça sera un concert inoubliable.... (ce que je risque d'oublié c'est les définitions des concepts de l'inter de philo que j'ai le lendemain... tanpis !!)
Il faut le fêter dignement ce concert Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 17 Oct - 21:48

_Manya_ a écrit:
Don't worry Wink
On est pas comme ça en Alsace......... Razz
Mais non ça sera un concert inoubliable.... (ce que je risque d'oublié c'est les définitions des concepts de l'inter de philo que j'ai le lendemain... tanpis !!)
Il faut le fêter dignement ce concert Very Happy !!!


mais c'est génial !! encore un alsacien sur le forum Very Happy
tu viens d'ou ? (désolé pour le hors sujet ^^)

43€ pour le train ??? Shocked moi j'en ai pour 82€
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyJeu 18 Oct - 5:39

Bouxwiller coin paumé au dessus de Stras XD
Hey vui on a pas mal cherché avec mes potes pour le train on a trouvé Razz
Je crois qu'on va continuer en MP Wink
C'est pas trop l'endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
benk
Parasite
benk


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyVen 26 Oct - 9:44

J'ai une place a vendre pour le concert du 26
Prix coutant

Contact par MP

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 20:29

J'irais au concert à L'Elysée Montmarte à Paris Mr.Red
Grand moment de plaisir en vus Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 20:54

J-27 Bad)


J'espère qu'on aura le droit, a des chansons hors de l'album, du genr Charades version rock, Falling stars, Blue... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 20:56

Ben forcément, il va pas faire un concert de 45 minutes Razz

Enfin ce serait bête pour vous, moi après je m'en fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 20:56

Charades je pense qu'il la jouera, mais les B-Sides faut pas y compter, c'est très rare d'en avoir en live, à part de la part de Dream Theater et de System à de très rares occasions (a ce que j'en sais en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 10:46

xav_eths a écrit:
Ben forcément, il va pas faire un concert de 45 minutes Razz

Enfin ce serait bête pour vous, moi après je m'en fous Twisted Evil

Je te sens vénére voir haineux XD t'inquiete moi aussi Sad

En plus je viens de regarder la reprise des Beatles ... ça donne bien les boules quoi ^^ m'enfin ... bon concert a ceux qui y vont Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 17:23

je sais pas si c'est toujours vrai mais il s'est dit que srj ferait une tournée des festivals l'an prochain
alors j'espere enormément qu'il passera a bobital aux terre neuvas paske jy serai ^^
ce serai franchement enorme mais jgarde espoir vu que yavais tout de meme manson l'an dernier alors pourquoi pas serj lol
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 19:38

system35 a écrit:
je sais pas si c'est toujours vrai mais il s'est dit que srj ferait une tournée des festivals l'an prochain
alors j'espere enormément qu'il passera a bobital aux terre neuvas paske jy serai ^^
ce serai franchement enorme mais jgarde espoir vu que yavais tout de meme manson l'an dernier alors pourquoi pas serj lol

J'espère bien oui ! Enfin une tourner FRANCAISE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
haskor
Pizza Pie
haskor


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/05/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 21:20

Y a plus de place a vendre apparement, sur les gros sites en tous cas
Concert plein ? sa va être ouf :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [ tournée de Serj ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj décale sa tournée !
» [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !
» [News] Serj souhaiterai une tournée holographique !
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [Vidéo] Serj Et Sa Tournée Mondiale "Harakiri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: