Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News [ tournée de Serj ]

Aller en bas 
+46
Manyax
___
SpiderS_
Stoof
Hitmadness
scratching
DarK34
benk
Seti
puluche
Jane
RADIO SOAD
system-pierre
sspock'
haskor
Neku
Ptdrdu43
Parencouille
Silvano
SidOuy
OzzY
Calligorgia
Nikles
Tckt
Voodoo Child
FreeThinker
ownedstyle@hotmail.fr
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Bulot
Le Chapelier Fou
Miho
Kamility_Cam
Griffe
fellfrosch
Ju'
Poupougne
Vyuuse
the psycho messiah
Keazou
poutch64
Jo'
Péo
mathfansoad
Daron Pliskin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:39

même déséspoir que beaucoup de provinciaux :p

putain de sa mère ! Lyonnnnn te désire Serj !!
en plus..en semaine erf.
ça va être dur de convaincre mes créateurs de faire péter 2 jours de cours pour un concert.

c'est pas pendant les vacance par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:32

Zut il passe pas à côté de où je serais demain XD mais ptetre que je pourrais aller à SF le 28octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:57

Vu que ca va partir a la vitesse grand V surement comme leur concert au Trabendo, c'est pas gagné pour avoir une place... Mad si'l vous plé, ne faites pas une annonce ke les places sont mises en vente a 10h exclusivement en magasin...

De toute façon, les sites des salles de concerts sont toujours a la ramasse !! Pour mon prochain concert, j'avais déjà ma place que c'était toujours pas annoncé sur leur site !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:36

Il pourrait le mettre pendant les vacances ou le samedi soir son concert quand même....
Comment convaincre papa-maman avec un truc pareil ? Déja ils vont me dire c'est qui ce gars la ? On va pas acheter un aller retour pour Paris et te faire rater une matinée de cours pour ça ! Et puis d'abord blah blah blah...

En plus c'est vrai qu'il va vite son album sort un mois avant ! C'est trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:17

Mwahaha c'est la salle où je suis allé voir trivium, elle est vraiment simpatoche, y'a une bouche de métro juste devant.

Moi il y a de fortes chances pour que j'y aille, mais je prie pour qu'il n'y ai pas de contrôles le lendemain, car je crois aussi qu'on ne me verra pas à l'IUT le lendemain !!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:28

le lendemain c'est pas le prob je pense.
Qui n'a jamais été en cours ou en colle de TD avec 2h de nuit dans les yeux? Le prob c'est le lundi même! M'enfin on va dire qu'il n'y aura pas de problemes, on va faire une belle priere ce soir et puis voila quoi!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:30

Comme pas mal de monde je suis casi sûr de pas y'aller, mais bon on sait jamais ...

Doit surement y'avoir moyen pour certains qui y vont d'enmener des gens, des trucs comme ça, ça doit surement arranger quelques un, pasque bon c'est vrai qu'un lundi de semaine, et juste à paris, c'est pas le top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:31

Putain de bordel de merde je rève de sa depuis tellement de temps et maintenant ya une date officiel ... je sais pas si je dois crier de joie ou pleurer :S

PARIS ... et c'est tous Sad

Je veux y aller je dois y aller pleeeeeaaaaase

Si encore c'était à lyon j'aurais pu sure et certain mais la à Paris j'en suis pas sure et j'aime pas sa
Je suis en train de tirer une tète d'enterrement et c'est pas beau à voir
Voila, Serj vient faire un concert en France, et au lieu de sauter comme une dingue partout dans la maison, je déprime

Je veux vraiment pas rater sa, jmen voudrais trop
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:35

Rhaa 1jour avant mes 18 ans! Moi qui m'était dit si j'ai 18 ans cette fois ma mere va pas pouvoir me refuser d'y aller comme elle a l'habitude de faire mais 1 jours avant xD cest trop la mort! J'ai plus qu'à la saouler avec ça jusqu'à ce que j'arrive à mes fins! Mais bon Paris cest pas tout près de la Bretagne =/ Rhaa si je peux pas y aller je serais trop dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:39

en meme temps,18 ans ou pas,elle reste responsable de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:55

Je crois que j'ai la solution pour venir, une bone en plus.. mais jvais pas m'embaler jusqu'à ske c'est vraiment certain

Je ne suis pas vraiment croyante mais je priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:12

Je viens de regarder mon emploie du temps de cette semaine là (oui mon emploie du temps varie chaque semaine) et pour l'instant aucun cours n'est programmé pour le lendemain, si c'est pas de la chance ça !!!

Maintenant je prie pour qu'aucun cours n'y soit déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:35

En tout cas si pas mal de gens du coin de Lyon (je suis de Saint Etienne donc je passe forcement par Lyon pour me rendre à Paris) arrivent à avoir une place pour le concert et se rendent à Paris en train, faudrait s'arranger car moi je penses le prendre si jamais j'arrive à en obtenir une mais bon, je dois dire que ça me rassure pas d'y aller seul, dans une ville où je n'ai jamais posé le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:36

xav_eths a écrit:
Comme pas mal de monde je suis casi sûr de pas y'aller, mais bon on sait jamais ...

Doit surement y'avoir moyen pour certains qui y vont d'enmener des gens, des trucs comme ça, ça doit surement arranger quelques un, pasque bon c'est vrai qu'un lundi de semaine, et juste à paris, c'est pas le top...
Bon pour l'instant je promets rien bien sûr hein! Parce que je sais pas encore qui pourra venir avec moi si je prends l'évasion de mon pere ou ma 205 ou la clio d'un pote ou quoi que ce qoit...
Mais si on prends ma voiture ou celle de mon pere bien sur, et que ben il reste une place dans la bagnole ca me derange pas le moins du monde de faire un détour par Reims!
Mais ca veut dire qu'au minimum ben je passerai sur Reims vers 10h du mat' le lundi pour etre vers 12h sur Paris voire sinon passer le dimanche entier sur Paris histoire de retrouver des potes sur Paris le dimanche te puis passer une bonne journée la bas!
M'enfin on verra ca plus tard une fois que je verrai qui vient qui vient pas et qu'on organise le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:50

Ahrg pour moi impossible de louper les cours (et oui parents relou ^^), c'est surtout pour ça que je dis que je suis casi sur de pas y'aller Sad , donc bon le seul moyen ce serait y'aller avec quelqu'un après 16h30 ^^

Si tu faisais comme ça, tu retournerais chez toi quand ?


Ptin je sens que j'irai pas ^^


Pi sle probleme, c'est que jvais pas me casser le cul à acheter une place si jsuis pas sûr de pouvoir y'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:29

Un peu de bonne humeur dans ce zouli topic, moi je suis sûr d'y aller, Serj je le manquerai pas, je souhaite bonne chance aux provinciaux, et essayez de trouver un fan de Serj qui a une bagnole, ca pourrait résoudre vos problemes, dans ces cas-là faut s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:05

Yeepee ! Bon perso je suis quasi sûr d'y aller, vu que le 26 novembre j'ai pas cours l'aprem et que le 27 j'ai que des cours marginaux donc la présence n'est pas obligatoire. Donc normalement c'est du tout bon, par contre à Paris je connait personne donc aucun endroit pour pioncer et j'aimerai quand même éviter d'y aller tout seul. Je trouverai bien un pote qui pourra rater les cours comme moi ^^ Le blem c'est où aller après le concert comme d'hab quand c'est à Paris. Pour les RHCP je dormai dans la voiture du pote avec lequel j'étais allé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:10

Moi aussi normalement j'y vais, reste à ne pas rater la sortie des places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:28

Erf, dates à surveiller.

Sur le myspace de Serj, les dates ont changées, ou plutôt, certaines ont disparues ...

Citation :
European Tour Dates:
11/3 Manchester MEN Arena
11/5 Newcastle Newcastle Arena
11/6 Birmingham NEC Arena
11/9 Glasgow SECC
11/10 Aberdeen Aberdeen Exhibition Centre
11/12 Sheffield Sheffield Arena
11/13 Cardiff CIA
11/16 Manchester Academy
11/17 London 02 Arena
11/18 London 02 Arena
11/22 London Astoria

Il manque donc les trois dernières dates :

Citation :
11/25 Amsterdam Melkweg
11/26 Paris Elysee Montmartre
11/27 Cologne Live Music Hall


En espérant que ce ne soit que provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:33

??? je ne comprend pas tout là ???
Ou plutot je ne préfère pas comprendre...

J'espère vraiment que c'est provisoire mais jvois pas pourquoi il aurait suprimer 3 dates pour les remettre après.
Merde c'est stréssant
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:32

C'est quoi s'tarnaque !!!
Il a pas le droit de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:33

'tendez, c'est peut-être tout simplement parce que la date va changer ^^ Faut pas non plus s'affoler. On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:36

Naaaaaaaan mais la date était parfaite, y'avait rien à changer (sauf si c'est pour la mettre en week end, là je retire ce que j'ai dit), mais je crains aussi que ces dates aient été annulées ...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:21

Bordel! je me suis dit, peut etre que en cliquand sur "tout afficher" ben on va retrouver les 3 dates manquantes! Mais que dalle!
Putain je suis deg si il les a annulées pour de vrai!
M'enfin je vais chercher sur des sites de foo fighters peut etre que la on aura toutes les dates...

EDIT : tres mauvaise nouvelle : sur le site officiel des Foo fighters il y a exactement mainteannt les mêmes dates que sur le myspace de Serj! Et j'ai pas l'impression que ca va changer, les tickets sont en vente depuis le 31 aout alors ca veut dire que ces dates la sont prévues depuis pas mal de temps!
Pas la peine de vous dire que la bonne journée que je venais de passer vient de se prendre une belle rouste dnas la face!
deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:45

Non non et non il a pas le droit de faire sa Sad
On se voyait déjàs tous labas putain dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:50

Limite si il refout ça un week end, ou un mercredi, un truc comme ça, moi ça m'arrange plus qu'autre chose Razz

J'espere au moins qu'il remettra une date...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [ tournée de Serj ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj décale sa tournée !
» [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !
» [News] Serj souhaiterai une tournée holographique !
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [Vidéo] Serj Et Sa Tournée Mondiale "Harakiri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: