Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 News [ tournée de Serj ]

Aller en bas 
+46
Manyax
___
SpiderS_
Stoof
Hitmadness
scratching
DarK34
benk
Seti
puluche
Jane
RADIO SOAD
system-pierre
sspock'
haskor
Neku
Ptdrdu43
Parencouille
Silvano
SidOuy
OzzY
Calligorgia
Nikles
Tckt
Voodoo Child
FreeThinker
ownedstyle@hotmail.fr
Mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Bulot
Le Chapelier Fou
Miho
Kamility_Cam
Griffe
fellfrosch
Ju'
Poupougne
Vyuuse
the psycho messiah
Keazou
poutch64
Jo'
Péo
mathfansoad
Daron Pliskin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 12:45

J'annonce officiellement que Vyuuse sera de la partie cheers
En effet je viens de lui acheter sa place à la fnac (pour info il reste 642 places ^^).
Bien sur il me remboursera le double ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 14:40

moi il retirais le bouchon ..

et k-myou c'est toi de systemofadown.fr la modos?? pendant un moment je suis telemnt pu venu que je connais pu grand monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 18:25

SoaD_aNgEL a écrit:
J'annonce officiellement que Vyuuse sera de la partie cheers
En effet je viens de lui acheter sa place à la fnac (pour info il reste 642 places ^^).

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers


SoaD_aNgEL a écrit:
Bien sur il me remboursera le double ...^^

Mais bien sûr...avec une gaterie pendant que t'y es ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 18:27

Moi a ta place je ne lui proposerai pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 18:31

SoaD_aNgEL a écrit:


SoaD_aNgEL a écrit:
Bien sur il me remboursera le double ...^^

Mais bien sûr...avec une gaterie pendant que t'y es ? Razz

Un Snickers et un Mars. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMar 9 Oct - 18:53

ça iras la ou vous allez continuer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
benk
Parasite
benk


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 15:06

Je viens pas souvent poster mais....

Voici une video de Serj avec Fair to Midland ... ca donne une idée de ce qu'on auras en premiere partie ! cheers

Edit: j'avais oublié le lien http://fr.youtube.com/watch?v=rhQR5hyqYuA
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 17:05

J'crois que Coachella 07, tout le monde l'a vu depuis un bail... ^^


En tout cas vous avez bien de la chance et surtout de voir Fair to Midland c'est assez exceptionnel (parce que apparament en france, à part quelques fans de SoaD, personne n'a l'air de connaître) et il paraît qu'en live ils sont super.

J'espère que vous ferez péter les bootlegs et les photos hein ! (si je l'ai déjà dit je m'en excuse d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 19:35

En tous cas comptez pas sur moi pour filmer le concert, moi je serai dans la fosse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 19:51

SoaD_aNgEL a écrit:
En tous cas comptez pas sur moi pour filmer le concert, moi je serai dans la fosse Mr.Red

Ah bah au moins on aurait bien vu les pogos... Arrow

Rah sinon, je suis pressée et en même temps j'ai pas envie que ça arrive Confused
Mais vivement le 26 quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK34
Parasite
DarK34


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyMer 10 Oct - 20:56

Et voila j'ai ma ptite place, j'ai hate d'etre le 26 novembre, ça va etre de la folie pur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 21:55

J'ai ma place aussi, mais pour le 25 Very Happy
He oui Amsterdam est plus pret que Paris pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyVen 12 Oct - 15:15

Yeah, j ai ma place, je serai la avec plaisir et ca serai cool de se rencontrer avant, j amene un pack, banco ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 12:23

Va pour le pack !

Alors, une heure de rendez-vous ? Avant d'aller voir Bloodhound à la Boule Noire on est passé par l'Elysée Montmartre, tu vois direct ça en sortant du métro (station Anvers), et direct sur la gauche y'a le petit square en question dont je parlais. Je suis pas allé voir mais y'a l'air d'avoir la place, tout ça ! Ca me semble parfaitement convenable !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 14:22

Donc on se poserait dans le petit square ! ça me va ! Very Happy
qui viendrait en train de Lyon alors ?
de lyon ou d'ailleurs, mais pour ceux qui arrivent gare de lyon, si on a pas des horraires trop éloignés, ce serait cool de se retrouver et de partir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 15:02

Alors des nouvelles de mon côté !

Logiquement on vient en train avec mon coloc, mais je sais pas encore a quelle heure. J'ai trouvé une auberge de jeunesse qui est pas loin de la gare de Lyon ce qui sera pratique pour le retour, enfin faut encore que j'organise tout ça, ça se mérite un Serj en concert !
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 15:10

pour ma part je serai sur Paris à partir de samedi
en ce qui concerne la petite " rencontre " avant, je suis pour, ça peut être sympa Smile

je suis du genre a faire le geek et à attendre 6/7h avant l'ouverture des portes pour avoir une bonne place lol, je sais pas pour vous, en tout cas moi je serais tout devant ! Rolling Eyes

je suis jamais allé a l'Elysée Montmartre (orthographe ?), comment ça se passe ? juste une fosse ? des places assises ? j'ai pas trouvé d'infos sur leur site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 15:18

banco pour le parc, je serai la des le matin (je viens en train de rouen) je peu filer mon numero de tel par mp pour se retrouver, on peu faire comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 15:24

Pas de place assise, ptete juste des tabourets derrière pour au bar mais c'est tout !

En fait y'a la scène, relativement petite, un petit couloir de sécurité entre la scène et la fosse, pour les vigiles, les photographes .. Puis la fosse. Des latérales surélevées sur les côtés pour circuler en dehors de la fosse, et donc derrière, le bar !
J'aime aussi être relativement près, faudra voir par rapport au monde qu'il y a, mais faire la queue à partir de 18h, ça peut être jouable ... Faudra jeter un oeil sur le peuple qu'il y aura !

Ozzy, tu peux me filer ton num par PM si tu veux, je te filerai le mien, mais nous (ceux de Lille et les environs) on sera pas là avant 15h30 je dirais. Je sais pas s'il y aura beaucoup de monde du matin ^^ Tu pourras toujours aller faire un tour à Montmartre juste derrière en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 16:04

Hello, my name is Johnny! a écrit:
faire la queue à partir de 18h, ça peut être jouable

Shocked

lors du concert à Bercy, j'attendais déjà vers 13h lol Mr.Red
ouais, bonne idée on va s'échanger nos GSM pour se retrouver facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 16:11

Ouais, Bercy j'y étais aussi beaucoup plus tôt, mais Bercy t'as pleins d'entrée, c'est 17.000 personnes, c'était System ... Là l'Elysée y'a que une entrée, et quoi ... 1000 places ? Et puis c'est juste Serj, certains sont peut-être moins tentés. De toute façon vu que le square est juste à côté, on verra bien quand il faudra courir à la porte faire la queue ^^

Et j'te dis, moi j'y étais pour Cradle, y'avait déjà plein de monde de rentré avant moi, mais quand tu rentres tu es perpendiculaire à la fosse, t'es face au côté gauche de la fosse, tu rentres pas par derrière. Et grâce aux latérales dans lesquelles tu circules facilement, moi j'ai su m'incruster super facilement au deuxième/troisième rang, et avec les mouvements de foule ensuite tu te glisses jusqu'au centre, si jamais vraiment t'as pas dès le début une bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 17:03

Euh vu mes résultats scolaires je n'éspere meme pas y aller, ce sera pour une autre fois, en ésperant un jour vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 17:35

Pour la rencontre, je quitte pas la queue, a part temps atroce... nan il y a pas moyen! J'ai pas envi de me faire niquer, j'ai loupé le trabendos, Bercy j'ai presque pas ouvert les yeux, cette fois-ci j'ai envi d'être aux barrieres histoire de le voir de pres! Je sais pas si devant on peut faire un cercle pour attendre, mais ca serai le mieux quoi je pense...
Enfin si ca vous tente pas comme ca je passerai vite fait vous faire un coucou, mais bon je risque de venir avec 5/6 potes (j'attends toujours la confirmation, lesgars de reims, je sais pas encore si on pourra en raccompagner 1 ou 2... mais normalement 1 sur) donc je les laisserai quoi une demi-heure au square et puis j'irai les rejoindre apres... quoi on verra apres sur le tas comment ca se passe aussi s'il y a du monde devant ou pas...
Mais quoi que vous fassiez je viendrai au moins une demi heure histoire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 18:46

idem... je veux être au barrières, au moins là moitié du concert !
Mais c'est une petite salle, je me fais pas de souci pour la circulation.
En plus, ça va, on est pas mal à se connaître, on fera pas les gros salops à pas vouloir laisser un bout de barrière What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 19:07

Moi première fois que pour un concert "SOAD related" je suis pas au taquet pour être devant ^^
J'ai envie de profiter de derrière, j'ai bien profitré de la barrière au Trabendo.

Au pire si des gens arrivent plus tôt, qu'ils gardent la place à d'autres. Au Trabendo j'ai eu un souci pour me garer et heureusement, Scalp et soad220803 étaient là et m'ont dit de les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 EmptyDim 14 Oct - 19:40

Oui non vous inquiétez pas c'est facile d'accéder aux deux premiers rangs, après faut attendre que celui de devant se fasse sortir par les vigiles pour atteindre la sainte barrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News [ tournée de Serj ]   News [ tournée de Serj ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News [ tournée de Serj ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj décale sa tournée !
» [News] Tournée de Serj, coup d'envoi !
» [News] Serj souhaiterai une tournée holographique !
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [Vidéo] Serj Et Sa Tournée Mondiale "Harakiri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: