Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concours Photos] #4 : La mort

Aller en bas 
+10
steeve -O-[Pudubulbe]
Bulot
Kamility_Cam
MôOôG
Griffe
jokoko
EgOBraiN
mathfansoad
PB
Jo'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:34

Malheureusement Jo' , ça seras toujours comme ça, les gens ne comprennent pas et préfere te rabaissé que de se remmettre en question...
J'ai usé des symboles sur le dernier theme, et personne (enfin quasiment) n'as pris la peine d'essayer de déchiffré un peu, pareil pour ce que j'ia posté pour ce themes j'imagine que ça n'as pas inspiré grand monde, enfin c'est comme ça on s'y fait ^_^ Je prétend pas être trés cultivé ni trés intelligent, mais j'essaie, je m'interêsse, etc...

Bref, pour ta photo, c'est dommage que tu ai donné l'explication, perso j'avais compris le rapport fil d'arraignée avec la vie, mais pas les arbres de l'enfer de Dante, parce que je n'ai pas encore lu ce livre (d'ailleurs, je songe à le faire dans quelques temps ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:44

mais jo, j'ai de la répartie si je veux, de la culture si je veux, et je me tais si je veux.
jusqu'a preuve du contraire c'est pas une dictature ? si le theme du jazz ou photo me plait pas, j'ai le droit de le dire.
et je t'emmerde, petit con Smile

si tu te sents plus à venir étaler les 2 truc que t'as appris, c'est un peu ton probleme, pas le mien, tu dis ce que tu veux, j'en fait de meme .
vous auriez du acheter la meme dose d'humour avec votre grand savoir, ca pourrais vous être très utile, mais désolé si je suis un pauvre demeuré comparé a vous (mais lol)

sur ce, j'ai pas envie de poser un pavé pour une ou deux tronche d'ampoule avec un manche a balai dans le cul, parce que je me leve et que j ai mal au cheveux.

c'est pas du retard mon ptit gars, c'est du "j ai pas envie de me la peter en montrant que je peu en savoir plus que toi ".
Et si tu crois que savoir écrire sans faute sur un forum ,ou avoir lu des tonnes de bouquins pour maitriser des symboles à la con, ca fait de toi quelqu un d intelligent, tu te fous le doigt dans l oeil jusqu'au coude.

bon aller, je vais faire caca.Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:46

Hey les amis, je crois qu'on s'enerve pour pas grand chose là, allez faites vous un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:53

Pourquoi t'as toujours l'impression que les gens qui parlent étalent forcément leur sciences pour se la pêter ?! Jo' a juste donner la symbolique qu'il voyait dans sa photo.

Bon bref.

Math a dit qu'il fallait qu'on explique quand même son idée même si on n'arrivait pas à la mettre en photo.
Par association d'idée j'avais pensé au requiem (prière chanté pour le repos de l'ame des défunts), mais c'est pas facile de prendre une photo d'une musique... Rolling Eyes
Sinon essayer de prendre un corbillard sous un angle original mais j'me vois pas courir tous les cimetières de Paris en attendant un enterrement. Et puis ca serait un peu déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:38

Le Chapelier Fou a écrit:
Pourquoi t'as toujours l'impression que les gens qui parlent étalent forcément leur sciences pour se la pêter ?! Jo' a juste donner la symbolique qu'il voyait dans sa photo.

j'ai juste dis que le theme ne m'interessais pas ,d'ou ma non-participation, et je précise aussi qu'a mon gout toujours, c'est tordu comme symbole avec la forêt, et je fais part de mon idée sur ce theme, avec un petit chat enflammé .

et le post suivant de maitre capello me fait clairement penser que d'après vous intelligence = culture ciblée, erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:17

STOP !!! J'EN AI ASSEZ !!! Mad

NOUVELLES REGLES A PARTIR DE MAINTENANT ET QUI S'APPLIQUERONT AUSSI POUR LES PROCHAINS CONCOURS PHOTOS !!

- Les seuls messages autorisés seront ceux contenant une photo et son explication si l'auteur juge nécessaire d'en apporter une.

- TOUS les autres messages que ce soit pour critiquer, donner son avis ou autres, seront purement et simplement supprimés sans exception.

- On donnera son avis sur les photos dans le topic des votes !!!

Vous n'êtes pas content ? J'en ai rien a foutre.
Ca veut dire la fin du concours photos ? Et bien tant pis.
Soyez contents que je ne supprime pas carrément le topic.

C'est une décision que j'ai prise toute seule en modo tyrannique que je suis. (Faut bien que je vous montre que je n'ai pas usurpé mon titre) Twisted Evil Bien sur que je me la pête et que je me crois supérieure à vous car je suis modératrice !!! A quoi ca servirait sinon ?? Mr. Green

Les critiques, les insultes et autres joyeusetés du genre, c'est avec plaisir que ma boite mail les recevera.

Nouvelles règles qui s'appliquent à partir de... MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 13:59

Waou le froid que ça a jeté, vous êtes content bandes de nigauds ^^

Bon moi, je donne une petite rpécision sur ma photo, parce que j'ai peur que bon nombres de personnes n'y voient que du noir, la voici un peu plus éclaircie, mais je laisse celle qui est toute noire en photo principale.

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Le_reg10
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 0:29

consequences de la mort:
de rien, à un être organique vivant ,puis recyclé:

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Crotteqg5.th
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:30

Moi je poste pas de photo c'est simplement pour demander à PLM de reupper ça photo parce que qu'on on clique dessus la photo de s'agrandie pas...

Voilà.

J'éditerai dans la journée pour mettre ma photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
MôOôG
Pogo Stick
MôOôG


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Lens
Date d'inscription : 18/09/2006

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

Le concours est pas clôturé ???

Si oui, c'est qui le gagnant ???

Merci d'avance viking
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:46

attend il reste jusqu'a se soir minuit ...(et moi qui n'as tjrs pas poster ...et la j'ai trop pas le temps ...)

Si jamais demain c'est pas cloturé j'essayerai de me bouger le cul avant midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

En effet, j'avais un peu oublié ^^

Jokoko, désolé ! J'attendais ta photo. Je lock ici, j'ouvre le sondage, si jamais aucun vote n'a été donné encore, et que tu as ta photo, fais moi vite signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours Photos] #4 : La mort   [Concours Photos] #4 : La mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Photos] #4 : La mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .
» [Concours photos] #3 : L'eau
» [Vote] Concours Photo #4 - La Mort
» [Sadam Hussein] Mort cette nuit
» [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: