Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .

Aller en bas 
+6
Seti
FreeThinker
Péo
sspock'
turn off your TV
Poupougne
10 participants
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 9 Avr - 8:32

Des photos exclusives du groupe Achozen viennent d'être postées !
Elles ont toutes été prises par Greg Waterman.

Ca donne :

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . L91e969785904c898959130cm7

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Lfc9169cf76aea8bb4ed0c1fe5


Le reste ( il y en a 31 ! ) sur le myspace " achozen brigade " => http://www.myspace.com/achozenbrigade
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 9 Avr - 11:11

Trop classe ces photos...MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 9 Avr - 11:49

Lol c'est dégueulasse Shavo a jamais su joué trois notes à la suite sur une basse et là il se permet de jouer sur cette putain de Les Paul ...
Bon je rigole hein Razz (quoique ^^), mais c'est quand même dégueulasse lol
Je crois qu'il faisait de la guitare avant de faire de la basse, espérons qu'il nous ponde un truc un peu mieux que ce qu'il a l'habitude de faire avec sa basse lol
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 9 Avr - 13:43

L'ampli qu'il y a derrière fait réver aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 9 Avr - 19:35

xav_eths a écrit:
Lol c'est dégueulasse Shavo a jamais su joué trois notes à la suite sur une basse et là il se permet de jouer sur cette putain de Les Paul ...
Bon je rigole hein Razz (quoique ^^), mais c'est quand même dégueulasse lol
Je crois qu'il faisait de la guitare avant de faire de la basse, espérons qu'il nous ponde un truc un peu mieux que ce qu'il a l'habitude de faire avec sa basse lol

En fait Shavo a avoué lui même être un bien meilleur guitariste de bassiste.

Merci pour les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyJeu 10 Avr - 13:35

On voit un artwork sur les photos, je me demande si c'est seulement un dessin pris en photo ou bien p-e un cover possible de leur album?!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyLun 14 Avr - 18:37

Nameho Xav' ! t'a fini ui ! batte batte batte ( Seti ! de l'aide ! )


Pour info, sur le Myspace de Shavo, il y a 33 photos !

Deux photos mystères donc que j'ai pas calculer, parce qu'à chaques fois que je cherche quelque chose, je ne le trouve jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMar 15 Avr - 16:14

J'ARRIIIIVE !!! A L'ATTAQUE ! batte
Non mais il joue trèès bien de la basse, de la guitare, et même j'en suis sur du triangle !! Twisted Evil
Je vais commencer une pétition contre Xav' qui est pour le bannir ??^^

Merci pour les photos Poupougne !!! ça faisait longtemps .... trop longtemps qu'on n'en avait pas eu des nouvelles. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMar 15 Avr - 17:09

Seti a écrit:

Je vais commencer une pétition contre Xav' qui est pour le bannir ??^^:

Moiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mr.Red Mr.Red

Shavo avait peur appris la Basse avant de commencer dans Soad, je trouve qu'il a fait énormément de progrès et je suis fière de lui Razz

BON ! pour en revenir au sujet ^^ j'adore absolument toutes les photos ! La teinte jaune rend superbe !
Ma préférée reste celle ci , toute bête, mais tellement belle ! I love you I love you
[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . L21b231294592f16e4c9979lt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMar 15 Avr - 19:37

Poupougne a écrit:
je trouve qu'il a fait énormément de progrès et je suis fière de lui Razz


Au contraire je trouve qu'il joue moins bien moi, au début il faisait encore quelques trucs sympa dans l'épo, il se démarquait plutôt pas mal de la guitare, mais ce qu'il a fait après ... sa ligne de basse suit exactement ce que joue Daron quoi, pi bon sur Mezm/Hypno. j'en parle même pas lol, le mec qui se fait pas chier ^^, ça m'étonne pas qu'il arrive même pas à jouer la première note d'Hypnotize quoi


Bon trêve de viennoiseries je me suis déjà fait lynché par le commité de groupies de Daron alors je m'arrête là ^^

J'aime bien son ptit bracelent tête de mort par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMar 15 Avr - 19:52

xav_eths a écrit:
sa ligne de basse suit exactement ce que joue Daron quoi, pi bon sur Mezm/Hypno. j'en parle même pas lol, le mec qui se fait pas chier ^^

En même temps c'est Daron qui compose ... Rolling Eyes

(je prend le relais pour le lynchage, xav ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMar 15 Avr - 22:06

Ouais j'allais dire pareil que Jo', rappel toi que Shavo voulait une ligne de basse groovy pour Mez/Hyp mais que Daron voulait simplement un truc carré qui suit la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMar 15 Avr - 23:03

Ouep mais c'était pas une raison pour laisser Daron enregistrer la basse à sa place non ? ^^
Pi la basse groovy, il aurait jamais tenu le coup le pauvre Shavo ^^

Bon je m'arrête là Razz retour aux photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 6:26

Bien sûr que si il aurait tenu le coup ! Et c'est pas qu'il a laissé Daron enregistrer à sa place. Je rapelle que cette histoire a été déformé par les journalistes FRANCAIS.
Shavo était super blessé par cette histoire.

Daron travaillait depuis longtemps sur l'album et comme le temps manquait en studio, il a fait une partie de l'enregistrement pour que Shavo puisse apprendre les parties.

Je comprends pas trop pourquoi tu t'acharnes comme ça... a moins de vouloire faire ton intéressant rebel genre "ouais moi je crache sur Shavo" ^^ En plus Shavo a pris des cours de basse en 2004 et crois moi en live il donnait alors certes il est pas meilleur bassiste que Guitariste mais il a pas deux mains gauches quoi... !

La de toute façon avec Achozen on verra puisqu'il est le seul compositeur de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 6:39

Ticket ?

Merci, je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 9:04

Poupougne a écrit:
Ticket ?

Merci, je t'aime .

On t'aime. Et pis Johnny un peu aussi, Xav' par contre on va lui maraver la tête. batte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 10:02

Je m'acharne comme ça pour énerver les groupies de Shavo que sont Seti et Poupougne ^^, car pour moi Shavo n'est pas vraiment un bon bassiste, c'est que ce que je pense moi, il a beau être dans mon groupe préféré je trouve qu'il a pas mal de lacunes ... Alors de là à ce qu'il ait des groupies et qu'on le prenne pour un dieu ^^, fin bref ...

Bon après oui d'accord il a la classe, oui il bouge et oui il met de l'ambiance en live, mais ça fait pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 10:30

xav_eths a écrit:

Bon après oui d'accord il a la classe, oui il bouge et oui il met de l'ambiance en live, mais ça fait pas tout ^^

Entièrement d'accord, sauf que moi, je trouve que Shavo a tout, il a un super bon groove sur scène comme dit Ticket, il gère, il a une bonne présence, et joue bien de la basse ( pour moi ) Normal qu'il ai des groupies car il est magnifique physiquement, et moi je l'admire ( je le considère comme un dieu si tu préfère ) pour tout ce que j'ai pu lire sur / de lui .

Donc tu t'acharne juste pour nous énerver ? donc c'est juste de la provoc ... hum hum d'accord .

Ps : va z'y tape moi Xav' Mr.Red
Ps 2 : elles sont supers belles les photos ? allez, fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 17:16

Ce que je veux que tu comprennes Xav c'est que certes il n'est pas TRES bon, mais il est bon.
Faire des lignes de basses simples composées par un autre ça montre pas ton niveau de basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 17:48

Oui je sais qu'il est pas non plus à chier, il est bon ok, mais c'est tout lol, il est assez banal comme bassiste, il marquera pas l'histoire de la basse quoi, donc c'est un peu normal que des trucs genre "je le considère comme un dieu si tu préfère" etc... me fasse un peu rire ^^

Il me fera peut être changer d'avis quand j'écouterais Achozen mais pour moi c'est un bassiste comme les autres, d'où les doutes que je peut avoir quoi ...Je pense quand même que ce sera pas mal mais je reste sceptique ^^, j'attends de voir (au moins comme ça si je suis agréablement surpris ben tant mieux Smile )

On s'arrête là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 16 Avr - 17:55

Xav je te soutien à la vie à la mort Razz

C'est un bon bassisste mais bon il est pas exeptionel non plus malgrés ça il a un putain de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyJeu 17 Avr - 15:44

xav_eths a écrit:

"je le considère comme un dieu si tu préfère" etc... me fasse un peu rire ^^

C'était ironique suite à ta première remarque
Promis je floode plus ! Mr.Red

*court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyMer 21 Mai - 16:32

Je sais pas où mettre ca mais j'ai l'impression que le design du futur Cd commence a se laisser decouvrir:
[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . L_c6aa94561518270bf8bd5ec35f944100

(trouvé sur son myspace)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . EmptyJeu 22 Mai - 11:29

Mhh je sais pas, il y en a plusieurs des comme sa qui existent ( des dessins avec Achozen marqué quelque part )
Je crois que c'est juste Mike Flippin qui se tripe à imaginer un artwork:D mais il en existe au moins 5/6 comme celui que tu as poster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .   [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Shavo Odadjian-
Sauter vers: