Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris

Aller en bas 
+43
jackirock
Splotch
Malakian
S.a.n.d.r.a
Manyax
Daron Pliskin
Downer
Nocebo
Lsaze
_REDRUM_
___
Paf-le-chien
Jane
Scarssoldier
Leonhearth0
fox
Le Chapelier Fou
Sen'Ken'
Italianshadow
sspock'
Péo
mathfansoad
FooFree
Ptdrdu43
dieujason
Tckt
Voodoo Child
Anis
SpiderS_
-
Stoof
Poupougne
Bulot
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Kirky
TurboGringo
Valhalla
Jo'
jokoko
Vyuuse
Parencouille
PB
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 15:28

Tiens ben va voir leur myspace, même si les ziks dessus sont pas les meilleures, va écouter leur chanson phare : sex accordéon et alcool !

Que des jeux de mots sur l'alcool ^^
http://www.myspace.com/javathefrenchband
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 17:37

Citation :
Guns n Roses, 28 juin 2010, Paris Bercy ?
C'est la deuxième fois, en peu de temps, que le vent m'apporte cette nouvelle. A la troisième, promis, j'enlève ... le point d'interrogation ;o)

Zegut source !

Si ça se confirme c'est le paradis : 18 Juin Zurïch avec le Big Four et 10 jours après un de mes groupes préférés ( bon comme toujours j'aurai voulu le line-up avec Slash et Duff surtout mais bon ya toujours Axl et j'aime toujours sa voix ! ) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 17:41

Italianshadow a écrit:
Citation :
Guns n Roses, 28 juin 2010, Paris Bercy ?
C'est la deuxième fois, en peu de temps, que le vent m'apporte cette nouvelle. A la troisième, promis, j'enlève ... le point d'interrogation ;o)

Zegut source !

Si ça se confirme c'est le paradis : 18 Juin Zurïch avec le Big Four et 10 jours après un de mes groupes préférés ( bon comme toujours j'aurai voulu le line-up avec Slash et Duff surtout mais bon ya toujours Axl et j'aime toujours sa voix ! ) cheers cheers cheers

Déjà posté sur le topic Concerts ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 17:49

Tu viens d'éditer connard !

Sinon autre putain de news sur MEGADETH !

Citation :
It’s been whispered about, discussed and desired amongst the international thrash metal community, and finally it can be screamed loudly from rooftops, street-corners and car windows.

Megadeth will join forces with Testament and Exodus for this historic month-long jaunt that will find these thrash titans crisscrossing the nation on the "Rust In Peace" 20th anniversary tour. These will be incredibly special shows that will delight Megadeth fans, as the band will be playing their landmark, genre-defining album, 1990's Rust In Peace, in its entirety, in addition to other Megadeth set list favorites.

Megadeth's latest, Endgame, was released in September 2009 and received some of the highest critical accolades of the band's career. The band performed on Late Night With Jimmy Fallon and was nominated for yet another Grammy – the eight nomination of their storied career - for "Head Crusher." Megadeth also enjoyed heaps of praise in the press, from outlets as varied as New York to Revolver to VH1's "That Metal Show" to PopMatters. With Endgame, Megadeth have once again ascended to the top of the metal world.

Testament, the seminal Bay Area thrash titans, will perform their first-ever album "The Legacy" in its entirety during the "Rust In Peace 20th Anniversary Tour". In this monsterously massive celebration of metal, Testament felt it was time to throw down the gauntlet and bring people back to the roots of their visceral and vice-tight music, re-invoking songs which helped lay the foundation for a thrash generation. "We wanted to give the fans something different," says frontman Chuck Billy, "we wanted to play these songs which have not been played since we’ve been touring 'Formation Of Damnation'."

"I can’t believe that we wrote this stuff when we are 17, 18, and 19 years old," says Eric Peterson. "Although 'Formation…' stands on it's own, we cannot even write music today like we did back then. 'The Legacy' will always be our legacy."

Refreshingly brutal, yet steeped in clever melodic twists, "The Legacy" was a scene-busting statement of intent by Billy, guitarists Eric Peterson and Alex Skolnick, bassist Greg Christian and drummer Louie Clemente. And with classic pit-starters such as "Over The Wall", "Burnt Offerings" and "First Strike Is Deadly" creating human froth with genuine songwriting prowess, "The Legacy" set Testament up to take the thrash metal world by storm in the coming years.

"These are the first nine songs we put together," says Billy proudly, "this is what started the band, so we wanted to go back and give the fans a chance to not only get back to metal's roots, but to feel the force of Testament's roots at the same time." "And it's no wonder with a foundation like that we are still here today," adds Peterson.

Exodus Gary Holt adds, "I am so stoked to be a part of this tour with our long-time friends Megadeth and Testament! This will prove to be a thrash metal wet dream and I cannot wait to get the party started and hit the road on this beast of a tour! It's been about six years since we last toured with Megadeth and after all these long years, this will be our first with Testament, so I for one am fired up! Let the bloodbath begin!"

The tour will kick off on March 01 in Spokane, WA and will run through the end of the month. The dates are as follows, with tickets going on sale this Friday, January 29.

03/01 - Spokane, WA - Knitting Factory
03/02 - Boise, ID - Knitting Factory
03/03 - Medford, OR - Medford Armory
03/06 - Calgary, AB - Big Four (Testament with Special Guests)
03/07 - Edmonton, AB - Shaw Conference Centre (Testament with Special Guests)
03/08 - Saskatoon, SK - Prairieland Exhibition Hall
03/11 - Indianapolis, IN - Murat Theater
03/12 - Pittsburgh, PA - Palace Theater
03/13 - Buffalo, NY - Town Ballroom
03/15 - Washington, DC - 9:030 Club
03/16 - Baltimore, MD - Rams Head Live
03/18 - Scranton, PA - Scranton Cultural Center
03/19 - Norfolk, VA - The NorVa
03/21 - Atlanta, GA - Tabernacle
03/22 - Asheville, NC - Orange Peel
03/23 - Memphis, TN - Minglewood Hall
03/25 - Houston, TX - Verizon Wireless Theater
03/26 - Austin, TX - Stubb’s Amphitheater
03/27 - Lubbock, TX - The Pavilion
03/28 - El Paso, TX - Club 101
03/30 - Tucson, AZ - Rialto Theater
03/31 - Hollywood, CA - Hollywood Palladium (Testament with Special Guests)

PASSE EN FRANCE CONNARD !!!!! cheers cheers cheers

Désolé j'en deviens vulgaire tellement je suis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 23:11

Tin Megadeth qui joue Rust In Peace et Testament qui joue The Legacy le même soir...on croirait rêver.

je veux la même à Paris, et à la place d'Exodus ils mettent Destruction et ils jouent Eternal Devastation en entier, rien que ça.

Bordel...

EDIT : avec ma copine on envisage d'y aller en fait, en plus elle a jamais vu New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 23:37

MEGADETH + TESTAMENT JE VEUX!
Et exodus je veux aussi


Allez dave t'as chanté à tout le monde en français maintenant tu ramène tes fesses ici! et tu prends alex skolnik au passage!

Allez prions ensemble frère thrashers
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 26 Jan - 23:39

Lsaze a écrit:
MEGADETH + TESTAMENT JE VEUX!

Fallait aller au Priest Feast Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 29 Jan - 22:21

Citation :
Selon ce que rapporte le magazine NME, l'ancien bassiste de Guns N' Roses, Duff McKagan, aurait joint les rangs de Jane's Addiction pour remplacer Eric Avery.

Le groupe s'est retrouvé en 2008 pour une tournée avec Nine Inch Nails, mais le départ d'Avery a jeté une douche d'eau froide sur le groupe. Il a alors été question d'une nouveau «partenaire d'écriture». Selon les rumeurs, il s'agirait de McKagan.Avery a toujours été réfractaire à l'idée d'une réunion de Jane's Addiction. Il a refusé d'être de la partie en 1997 et en 2001 après la séparation de 1991.

musiqueplus.com

Ça me fait plaisir parce que Jane's n'ont pas sortie de matériel (à part 2 chansons refait pour la tournée avec NIN) depuis un moment. Espèrons un retour pour le groupe de Perry Farrell!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyVen 29 Jan - 22:49

Vyuuse je veux venir avec toi ! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 21:38

Sigur Ros en pause à durée indéterminée....
http://revivl.com/news/artist-news/bummer-sigur-ros-on-indefinite-hiatus/

Je commence sérieusement à en avoir marre de l'expression "Indefinite Hiatus"... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 21:50

Hmm j'imagine que vous le savez, mais le chanteur de Sigur Ros sort un album solo (j'ai appris ça tout à l'heure ..)
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 1:08

Paraît que c'est Jo' son inspiration principal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 3:36

Hm, fallait s'y attendre un peu, Jonsi a l'air pas mal busy de son côté : Jonsi & Alex, puis Jonsi en solo ... Et bon, ils n'ont que peu chômé ces dernières années, donc une pause me va, mais ouais "indefinite hiatus", ça trou le cul (et Jonsi me contredira pas Mr. Green ), ça sent le split non officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 9:45

Péo a écrit:
Paraît que c'est Jo' son inspiration principal! Razz

mdr

Ah la la, Jo', te suffirait d'un mail ou d'un sms pour savoir ce qu'il se passe mais nan, tu fais ton égoïste et tu veux pas répondre aux avances de Jonsi ^^

Oui on sait pour l'album solo, on a parlé du single y a pas longtemps.

Bon on verra mais c'est vrai que j'aurai pas craché sur un ou deux albums en plus... surtout que j'ai jamais pu les voirs en live moi les Sigur Ros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 17:45

Citation :
According to an article and The Pulse of Radio the track “Nothing To Say” featuring M Shadows from Slashs upcoming album may be the first to head to rock radio.


Although the track was initially slated to be the first single from Slash’s record, due to legal issues The Pulse of Radio hears that a song featuring AVENGED SEVENFOLD’s M. Shadows on vocals, titled “Nothing To Say”, may now be the first one headed to rock radio stations.

A7X Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 19:03

Ba ouais tu savais pas ?

Citation :
In what will be his first true solo album, rock icon Slash announced his CD, Slash, will be released in April, 2010.

Today Ultimate Guitar exclusively reveals the new album's artwork. Check it out at this location.

The album features an all-star roster of guest musicians including Ian Astbury, Chris Cornell, Rocco DeLuca, Fergie, Dave Grohl, Myles Kennedy, Kid Rock, Lemmy Kilmeister, Adam Levine of Maroon 5, Duff McKagan, M. Shadows of Avenged Sevenfold, Ozzy Osbourne, Iggy Pop, and Andrew Stockdale of Wolfmother.

A major undertaking for Slash, he enlisted services of producing partner Eric Valentine (Queens of Stone Age, The All-American Rejects) and compiled a rhythm section of bassist Chris Chaney (Jane's Addiction) and drummer Josh Freese (Nine Inch Nails). Slash handled the majority of arranging and songwriting duties and hand-picked each guest artist. The album's guests worked collaboratively with Slash to round out the song.

"The idea was really simple in the beginning," said Slash. "These are all artists I wanted to work with – that I thought it would be amazing to do something creative and collaborative. And I was so impressed with what everyone brought to the table. They were all so committed to doing a good job. And we had a lot of fun making these songs."

In addition to the album news, Slash has teamed up with Guitar Center, the world's largest musical instrument retailer, for a first-of-its kind undiscovered music program: Guitar Center Presents Your Next Record with Slash, an unsigned band competition that provides emerging artists the chance to win the ultimate career-altering opportunity: record a 3-song EP with legendary producer, Mike Clink (Guns N' Roses, Motley Crue, Megadeth) and have Slash write, record and perform on the winning artists' single. Starting today, through April 30th, 2010 bands across the United States are invited to submit their music at YourNextRecord.com for a chance to win.

The Slash album will be released through EMI Label Services. "We are thrilled to have the opportunity to work with Slash on the "Slash" project. EMI Label Services and Caroline Distribution will be providing unique marketing and promotion services while working closely with Slash on creative ways to expose this great project to the consumer," said Dominic Pandiscia, SVP and General Manager, EMI Label Services and Caroline Distribution.

Slash Track Listing:

01. Ghost (Ian Astbury)
02. Beautiful Dangerous (Fergie)
03. Nothing To Say (M Shadows of Avenged Sevenfold)
04. Crucify The Dead (Ozzy Osbourne)
05. Promise (Chris Cornell)
06. By The Sword (Andrew Stockdale of Wolfmother)
07. Doctor Alibi (Lemmy Kilmeister)
08. Saint Is A Sinner Too (Rocco De Luca)
09. Watch This (Dave Grohl/Duff McKagan)
10. I Hold On (Kid Rock)
11. Gotten (Adam Levine)
12. We're All Gonna Die (Iggy Pop)
13. Starlight (Myles Kennedy)

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Img-200331mprni

Pochette assez laide je trouve ... J'espèrais un truc qui balance bien plus ...

EDIT : Tiens d'ailleurs la chanson Sahara avec le Japonnais n'est pas sur la tracklist ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 19:44

Oui je savais qu'il avait participé à l'album mais en premier single c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 21:25

Lol la pochette est immonde !

Tu l'as trouvée où ? T'es sûr que c'est ça ?
Elle est franchement laide et je vois pas le "Slash And Friends", et ça veut dire quoi le bordel écrit en dessous du crane ?
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 22:10

Source sur apparement ça vient de Ultimat-Guitar.com ...

Je suis également du même avis que toi sur ce que signifie ces lettres en dessous du crane ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 22:15

C'est clair qu'elle est vraiment horrible lol!

Bon y'a un super album de la semaine sur Canal + cette semaine justement Razz

(Je suis allé squatté chez le voisin quand j'ai appris ça par sms puisque ce sont des connaissances ont va dire

Soma thumleft

Ils seront a Taratata au mois de MArs, et leur 1er album sort le 1 er Mars en physique (j'ai leur EP , c'est vraiment de la balle ce groupe)
Citation :
Ils sont aller mixer leurs titres à Los Angeles par une de leurs idoles, Dave Sardy, qui a notamment produit Oasis, Cold War Kids, Jet ou les Dandy Warhols. Soma devenant le premier groupe français avec lequel l'Américain acceptera de travailler.

http://www.myspace.com/somafrance

Je vous invite a regarder le clip completement decallé du tubesque Get down (très tarantino)

Sa marche donc très fort pour Soma, je suis sur qu'il y en a beaucoup qui connaisse ici Wink

Et tant que j'y suis mes potes les Blue Paranoïa joue au Trabendo (rien que ça) le 12 fevrier (bon d'une c'est à Paris et de deux jvais voir Izia a Avignon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 22:25

Je suis donc le seul à la trouver cool la pochette de Slash ? Laughing Je me fous de l'album, mais j'aime la pochette !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyLun 1 Fév - 22:32

Une tete de mort sur un album de rock... je crois on a exploité tout ce qui était possible lol
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMar 2 Fév - 11:24

Il avais déjà fais des trucs avec sa tête en tête de mort.
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 POS16424

C'est surtout le fond de la pochette qui est moche en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMer 3 Fév - 0:14

Pour le Sonisphère à Zurich, vous en vouliez plus ?

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 L_48ee722ab48446fd90fe8a451c9e1744

AMON AMAAAAAAAAAAAAAAAARTH !!!! viking

ODEN !GUIDE OUR SHIPS, OUR AXES, SPEARS AND SWORDS
GUIDE US THROUGH STORMS THAT WHIP
AND...IN BRUTAL WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMer 3 Fév - 0:23

Qu'est-ce que Rise Against fout là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 EmptyMer 3 Fév - 12:43

Mais les groupes vont pas jouer plus de 30 minutes ^^

Putain ça arrache !!!


Qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris   [News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News Musicales] Toutes les news de vos groupes favoris
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Blabbermouth résume les news d'Achozen
» [News] Des News d'Elect The Dead
» [News] PODCAST : News au 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: