Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptySam 28 Juil - 12:07

Nightwish - Amaranth

Bon je devrais pas...comme je devrais pas écouter The Unthinking Majority...sauf que celui là il est passé à la radio d'abord (pas en France évidemment Rolling Eyes ). C'est le second single de Dark Passion Play qui sera dans les bac fin aout (je parle du single, l'album sortira le 27 septembre).

Ba le titre est tres classique, tres Nightwish, bien couillu, et la voix d'Anette colle parfaitement au titre, bref un bon titre, surement pas le meilleur de l'album mais plaisant à écouter malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptySam 28 Juil - 18:56

Ez3kiel-Lac des Signes
Ou comment prouvé une fois de plus qu'Ez3kiel a frappé un trés trés grand coup de maître, avec le chef d'oeuvre Audiovisuel qu'est Naphtaline, le dernier petit bijou en date...Sorti il y a quelques mois, ( bon quoi j'lai eu avant qu'il sorte et alors?, j'lachete dès que je passe a Toulouse, c'est pas souvent que j'achete des CD, mais celui ci vaut le détour)
Les gens, c'est de l'art a l'état pur, un groupe rempli de poésie, pour une chanson qui ne l'est pas moins, enfin écoutez vous même, vous n'en serais que trop charmé

http://www.radioblogclub.fr/open/105655/lac_des_signes/08%20-%20Lac%20des%20signes
Impressions?
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:26

Ezekiel! Un pote m'a dit "putain c'est trop démant surtout quand t'es defoncé ca te fait palné un max, tu t'envoles mec avec ca!"
Alors ben je telecharge les premier album que je trouve te bam je tombe sur l'album la avec Lac des Signes...
De l'album il n'y a que celle la qui me touche vraiment, mais c'esta vrai qu'elle ets vraiment mais vraiment au dessus du lot quoi!
Génial quoi!
Ben sinon en ce moment je rattrappe le temps perdu et je tourne en boucle The Unthinking Majority de je sais plus quel gars, enfin un moustachu je crois!
Elle est géniale, mais bon je l'ai déja dit autre part!

EDIT :
Maintenant que j'ai laissé un peu de coté Serj, ben je me suis mis un peu de musique de mon pere qaund il etait jeune quoi, de son temps quoi! Ce que peut etre vos parents ecoutent de temps a autre qui sait?
Enfin c'ets un groupe de rock francaisdes 70's jusqu'a aujourd'hui (meme si aujourd'hui ils ont quand meme perdus leur truc que j'aime tant qu'ils avaient avant)
Donc fini le mystere c'tes Ange donc! Le seul seul groupe de rock francais des années 70 que je connais pour etre franc! Qui ets originaire du grand Est puisqu'ils sont de Belfort et qui ont pas mal de tres bonnes chnsons!
Donc comme style, c'tes du rock Medieval, c'tes a dire que ben ce sont des conteurs d'histoires du 20eme siecle et c'est ce que j'adore chez eux et qu'ils nont plus vraiment aujourd'hui (apres leur separation et reformation [avant c'etait les 2 freres principalement, aujourd'hu c'tes le pere et le fils])
Donc ben pour vous faire decouvrir ca je vais vous envoyer deux/trois chansons déja je pense, "Ode à Emile" et "Si j'étais le Messie" et puis en bonus tiens : "Les Noces"
Mais bien sur comme un con voila que je me rends compte que ben je mets plus la main sur "Emile Jacotey" l'album qui contient a la fois Ode a Emile et puis les Noces
Alors ben je vous donne déja Ode a Emile quand même grace a Radioblog et puis je vous envoie Si j'étais le Messie sur Rapidshare
http://www.radioblogclub.fr/open/48347/emile/Ange%20-%20Ode%20a%20Emile
http://rapidshare.com/files/45819886/Ange_-_Si_j__tais_le_messie.mp3.html
PS : j'aurai pu vous uploader Ode a Emile parce qu'elle est aussi sur le best of ou j'ai recuperé Si j'etais le Messie, mais vous remarquerez que la qualité sur ce Cd ets bizarrement moche te donc autant vous la donner en meilleure qualité en streaming avant de vous donner les bonnes versions!
Je vous mettrai directement l'album en entier parce que Emile Jacotey ets plutot pas mal quand meme!
Bonne soirée demain levé 8h pour moi c'tes pas encore les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 8:55

i'll see you soon - Coldplay.

je la trouve vraiment belle cette chanson drunken!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 17:50

Klub des loosers (Fuzati) - Album Vive la vie.

le Klub des loosers c'est le hip-hop pour les gens qui n'aiment pas le hip hop !!! Collectif composé d'un seul membre Fuzati, p'tit versaillais seul et déprimé qui narre ses aventures tout sauf sexuelles. Il déteste les gens autant que la vie.
Fuzati, soi on aime soi on déteste y'a pas de milieu.
La musique c'est du beat répétitif, le flow est très particulier, la voix est insupportable... mais l'important chez Fuzati, se sont ses textes très froids, très durs, violents, l'humour très noir, voir glauque à la limite du malsain. Au début on rit de ses déboires amoureux puis on rit vite jaune de sa vision de la vie...

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Img_1105451222799

C'est même pas de la zic de dépressifs, c'est de la zic pour ceux qui ont déjà la corde autour du cou et qui sont en train de faire basculer le tabouret.

Lien pour les clips de deux chansons :
Sous le signe du V (music de Air)
http://fr.youtube.com/watch?v=TEetbDztWq0

la femme de fer
http://fr.youtube.com/watch?v=XHiC-79WMWI

J'écoute assez rarement car comme se sont ses textes qui sont interréssants, je peux pas mettre ca en fond sonore, j'arrive pas a bosser en même temps. Et c'est tellement déprimant que je ne l'écoute jamais en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 18:45

Hihi moi le Klub des Loosers, ça me fait vraiment trop tripé, j'adore Fuzati, hihihi " je n'ai pas de jambes, ce n'est pas grave tu sais, je t'aime quand même" avec toute la chansons sur des jeux de mots horribles sur les cul de jattes mdr
Méchant petit homme vert est pas mal dans son genre aussi Laughing
J'suis pas d'accord avec ton côté " dépressif", au contraire moi je mets ça pour triper avec des potes

"baisé, baisébaisébaisébaisé, baisé, baisé, baise les gens!"
mdr mdr
Bref Fuzati c'est culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

Ouais forcément, "Baise les gens" et "La femme de fer" sont marrantes. Encore que la version album de la femme de fer soit beaucoup + méchante que la version clip. "Baise les gens", un ami s'amusait a faire du playback sur le refrain en faisant des regards de psycho !! mdr

Mais moi j'ai pas le choix j'suis obligée d'écouter toute seule car si je mets ca a mes potes au bout de 2 sec ca va être "AAARRRGG coupe cette merde !" Alors j'écoute ca toute seule, le soir, dans ma chambre... Ou est ma corde ?? ^^

Je connais pas "Méchant petit homme vert".
J'aime bien aussi "livreur d'amour" et " sous le signe du V".


J'ai récup Le Klub des 7 et Svrinkels. Un copain de classe m'avait fait essayer Vrinkels mais j'arrivais pas a accrocher, mais faut que je ré-essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:30

"méchant petit homme vert", j'suis pas sur du titre, c'est une chanson sur Star WArs ave cle refrain en alien mdr mais un pote m'as fait une compil avec un foutoir du Klub des Loosers, donc j'ai pas vraiment d'album, mais j'adore

Le Klub des 7, j'adore " Le hip-hop c'est mon ami, moi aussi moi aussi, c'est notre ami commun dans le rap on est tous copains" mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:35

Le Klub des Loosers, je supporte pas comme c'est pas possible.
Chapi, tu as tout dit
Chapi a écrit:
La musique c'est du beat répétitif, le flow est très particulier, la voix est insupportable
Mais y'a quelques bons textes faut le reconnaitre, mais j'aime vraiment pas la voix, le flow, le personnage, ... ça me les broute severe.

Mais en Rap du XVIeme, j'aime beaucoup TTC, comme quoi c'est pas le genre qui me soule, mais Fuzati tout court


Chapi a écrit:
le Klub des loosers c'est le hip-hop pour les gens qui n'aiment pas le hip hop
Ca veut rien dire cette phrase, faut que remplace Hip-Hop par Rap, Rap est une genre musical, Hip-Hop est une culture/mouvement Laughing


Je viens de mater un clip du Klub des 7, et je savais pas qu'il y'avais l'ancien présentateur de "Level One" sur la chaine "Game One", on le reconnait avec son look beauf/rap américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:34

Party Boy moi c'est l'inverse, TTC je supporte mal, malgré quelques bon trips ( Girlfirend, le Club, Je ne repons pas au telephone) le reste est assez limité
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:22

Fatal Bazooka - Sale Connasse

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 901081800_small

Allez je m'attendais à du gros caca avec l'album T'as vu de Fatal Bazooka, mais pas du tout j'ai adoré !!
Des chansons droles à mourir de rire, vous entendez déja les tubes qui sont pas mal, sur l'album y'a des petites perles qui sont excellentes à mourir de rire, dont mes deux prefs : "Sale Connasse" et "Chienne de Vie"

Sale Conasse
Matez et surtout écoutez, vous allez etre mort de rire


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 0:07

Very Happy

J'adore aussi, j'aime trop chienne de vie et viens begere, l'autoclash et les crêpes au froment (fous ta cagoule remix) mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:09

SoaD_aNgEL a écrit:
Very Happy

J'adore aussi, j'aime trop chienne de vie et viens begere, l'autoclash et les crêpes au froment (fous ta cagoule remix) mdr
Auto-Clash elle est cool aussi, il se clash déja pour régler les comptes avec ceux qui disent "Oué il sait que montrer son cul à la TV, etc ..."
Intelligent sur ce coup là le Michael Youn !

Et dans Chienne de Vie (avec la voix d'un des rappeurs de la Fonky Family) "Pourquoi quand j'eternue y'a un pet qui sort ? Pourquoi à ce moment là, quelqu'un rentre dans l'ascenseur ?"

C'est une Pute Laughing
"Un coureur, c'est un joggeur, et une coureuse, C'EST UNE PUTE! "
Un gars, c'est une jeune homme, et une garce C'EST UNE PUTE! "

En tout cas sur cette album, je dirais meme que ça peut meme devenir CULTE, en premier c'est trés rare des albums fait dans le but de faire rire, avec du rire explicit, avec des bonnes paroles qui te font pisser dessus, des clins d'oeils d'autres rappeurs (Rappeurs de la Fonky, Booba, ...), des reprises de chansons "Sale Conasse", reprise de "Par Amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 10:53

Mouaiiiis....
J'ai écouté ton lien, pas convaincu du tout, moi qui a le rire trés facile, j'ai pas rigolé une seule fois, j'ai même pas écouté en entier tellement ça m'as gavé...
Puis le concept de " c'est une pute" c'est juste la reprise des articles féministes qui passais sur tout les blogs a une époque...
Rien d'original donc, même si le côté dénonciateur me plaît pas mal...
Pareil pour la chanson " j'aime trop ton boule" que je trouve un peu déplacée...
Je m'explique, la chanson critique avec humour les clips de Rn'b hyper machistes avec des culs partout et des seins à foison, en détournant le concept par la gay attitude... En gros ça dit " vous faites les malins, mais vous êtes tous des gros PD" où le fait d'être gay devient une insulte, et c'est ça que je n'apprécie pas des masses, après c'est du second degré tout ça, m'enfin n'empêche que c'est pas très fin, et la tournure de la chanson est différente de l'insulte habituelle "sale PD" qu'on se sort entre pote, qui est assimilé à "quel chanceux"
Autant j'avais trop de respect pour Younn a l'époque du Morning, autant je me dit que plus il avance dans sa carrière artistique et plus il fait de la bouse...
J'avoue que je n'arrive pas à concevoir un tel engouement pour un truc pareil, m'enfin bon si ça peut faire rire certains gens, tant mieux, j'ai l'humour très facile, je rigole pour rien, mais l'humour des Fatal frise vraiment les pâquerettes, " t'es qu'un gay", "t'es vraiment trop une conasse", etc... c'est pas trop mon trip
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:24

Pogo a écrit:
Mouaiiiis....
J'ai écouté ton lien, pas convaincu du tout, moi qui a le rire trés facile, j'ai pas rigolé une seule fois, j'ai même pas écouté en entier tellement ça m'as gavé...
Puis le concept de " c'est une pute" c'est juste la reprise des articles féministes qui passais sur tout les blogs a une époque...
C'est pas parce que c'est repris que c'est mauvais

Et la chanson "J'aime trop ton boule", c'est pas de l'humour homophobe,ni du foutage de gueule, Magloire est momosexuel et ça la pas choquer, il est meme dans le clip, et je ne vois pas du tout où c'est offensant et choquant ...

Peut tu me citer le passage stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:18

J'ai pas dit que le fait que ce soit repris était mauvais, j'ai même préciser que j'aimé bien le côté dénonciateur, j'ai juste dit que c'était pas origninal... Rolling Eyes
Mais je trouve ça quand même mauvais

Pour j'aime ton boule, j'ai tout expliqué dans mon post, je pense que c'est assez clair et precis, et que tu as compris ce que je voulais dire, que tu ne soit pas du même avis que moi est un fait ( et c'est tant mieux d'ailleurs) mais je vais pas m'étendre plus sur le sujet Wink , y'as pas de passage particulier, c'est la chanson dans sa globalité
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:22

Pogo a écrit:
En gros ça dit " vous faites les malins, mais vous êtes tous des gros PD" où le fait d'être gay devient une insulte, et c'est ça que je n'apprécie pas des masses, après c'est du second degré tout ça, m'enfin n'empêche que c'est pas très fin, et la tournure de la chanson est différente de l'insulte habituelle "sale PD" qu'on se sort entre pote, qui est assimilé à "quel chanceux"
Si tu crois que la chanson parle de ça, ce n'est pas du tout ça je t'assure.
Tu as mal compris la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 18:46

C'est a dire?
T'as pas compris que la chanson se moque des chanteurs Ragga habituels, où les types sont entouré de bombes sexuelles, où ça pue le machisme, où justement " c'est pas des PD ceux la" en tournant tout ceci a la dérision en remplaçant les filles a moitié nue, par des gays.
Ce qui touche donc à la virilité de ces "vrai mecs" qu'on a l'habitude de voir, qui pour eux l'homosexualité est le pire des vices, le genre de gars qui pense que les gays sont des sous merdes etc...
La chanson de Younn rentre donc dans cette optique, cependant j'ai jamais dit que c'était homophobes, loin de là, mais que justement de rentrer dans cette optique ( même si c'est pour justement se foutre de la geule des gangsta rappeur) est un peu déplacé....
Aprés Younn est loin d'être homophobe, il a même déjà testé les mecs, qu'on ne se méprenne pas sur mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:47

Moi je suis de l'avis de Party, je trouve Fatal Bazooka énorme, un vrai bonheur a écouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 2:25

hey pogo ,tentes un déridage maxilaire 2 secondes ,quand t auras le temps

la chanson "j'aime trop ton boule" donne un coté péjoratif ou insultant ou je sais pas quoi au gayz? c'est pas grave va,c'est pas comme si il tabassait les paydayz dans un coin en leur jetant des petits chats enflammés quoi

je trouve le clip et le morceau avec vito la ,le truc ouech ca va ,t'as vu énorme ,me fais bien marrer !
et sale conasse,on vois tres bien le 2 eme degré vu comment il chiale et lui dit de revenir comme un gros.. heu bébé !


actuellement ,je me farci plusieurs fois par jour du tenacious D

beelzeboss ,the final showdown: cultissime a mon gout !
http://fr.youtube.com/watch?v=jwTkohnKxeI

y a tribute aussi,avec qui qui donc dans le role du demon ?? (ce qui savent,please ,le dites pas ! )
http://fr.youtube.com/watch?v=R70V1Yz-dZ4

la meme en live avec des potes a eux qui essais de se lancer dans la musique:
http://fr.youtube.com/watch?v=P5gtNdixTAs

et dans "Wild hog" ,y a kyle du duo qui fais un baloche..

je trouve que leur morceaux ne sont pas originaux ,mais ils envoient et le font bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 15:25

Bref, on arrête la le HS, vu que vous n'avez strictement rien compris a mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:01

Double, cette fois ci utile Wink
J'écoute quelqu'un que j'aprecie pas mal, enfin il fait parfois des trucs aps cool comme derriere peut te faire des trucs géniaux, c'est

François Hadj Lazaro-En cet hiver de 1915
Une grande, jolie chanson que j'adore, mais c'est vrai qu'elle est un peu " a part " dans le répertoire du gaillard, mais c'est largement une de mes préférés, écoutez, impossible de ne pas être charmé Wink

http://www.radioblogclub.fr/open/62346/09_Francois_Hadj_-Lazaro_En_cet_hiver_de_1915_il_vous_aimait_tres_fort
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:10

Ah !!! lui je l'ai vu en première partie de mon concert d'Emir Kusturica and the No Smoking Orchestra... Avec son groupe de l'époque "les 3 Francois" (?)...
J'avais bien aimé !!! Il a des chansons vraiment biens !!! Une m'avait marqué, qui parlait des ex-taulards, vraiment émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:36

Nightwish - Bye Bye Beautyful

Autant les 2 premiers extraits m'ont un peu décu (surtout Amaranth), je peux vous dire que cette chanson déchire sa race !!! bounce
Ca bouge, ca a des couilles, ca fait un peu remake de Wish I Had An Angel, mais qu'est-ce que c'est boooon !!!

Ecoutable ici --> http://www.roadrun.com/darkpassionplay/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:57

Heart Shaped Glasses - Marylin Manson

C'est bien la seule chanson de lui que j'aime, hehe. Sinon je l'ai découverte hier à la télé avec son vidéoclip. Trop bizarre ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:37

Fool's Garden - Lemon Tree -


j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: