Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:44

super petite dose alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:48

Guru Jazzmatazz- Fly Magnetic ( Feat Dionne Faris)

Alala le Guru, j'l'aime bien moi ^_^, Un mélange de Hip-Hop et de Jazz, a chaque chanson un feat. différent, histoire de découvrir plein d'artistes talentueux ^_^! Exemple, sur sont premier album, y'as un feat avec Mc Solaar: Le bien, le mal ^_^
Enfin bref bonne chanson, artiste génial le Guru quoi Wink

Un petit lien, Lifesaver (c'est la seule que j'ai trouvé ^_^)
http://www.radioblogclub.fr/open/71109/guru_jazzmatazz/Guru%20Jazzmatazz%20-%20Lifesaver
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: is   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:06

Vous avez de drôle de moeurs bizarre quand même Mr. Green

c'est du rap sur des samples ton truc ,je vois pas ce qu'il y a de genial,eclaire moi ^^

j'écoute la tout suite:
Staind - Dysfunction
(mudshovel) que je trouve énorme.

Bon j'écoute pas à aussi forte dose que le reste,sinon c'est le suicide assuré,le chanteur est très... mélancolique^^

je pense que beaucoup connaissent staind mais sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:12

Pogo a écrit:
Guru Jazzmatazz
Il sera programmé pour l'avant derniere partie sur le Jazz (Rap/Jazz), avec comme présentation d'artiste Guru-Jazzmatazz bien sur, et le dernier album de Miles Davis qui est le premier album de Rap-Jazz.
Le Vol.4 de Jazzmatazz est sorti cette année 2007

Steeve-O a écrit:
c'est du rap sur des samples ton truc ,je vois pas ce qu'il y a de genial,eclaire moi ^^
Non, pas du tout, ce ne sont pas des samples, les musiciens qu'on entends sont les musiciens qui accompagnés en live Miles Davis, pour ses derniers concerts, sur le Making Of de l'album Jazzmatazz Vol.1 [1993] (je l'ai maté sur une vieille K7 Vidéo chez mon guitariste, on trouve tout chez lui sur tout les genres musicaux, une vraie encyclopédie), on voit la preparation de l'album, ou les musiciens preparent leurs morceaux par rapport au beat originale (Batteries et Basse), et rajoute leurs sauces dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:20

Tu sais Steeve -O- on peut dire pareil de n'importe qu'elle musique, donc bon tes critiques ne vont pas bien loin helas Razz
Exemple: Le metal, on peut critiqué en disant que c'est juste 4 bourrin qui jouent 4 notes en boucles, qui geulent comme des boeufs et qui tapent sur des casseroles
PS: attention j'aime beaucoup le metal, et c'est pas moi qui pense ça, c'est juste un exemple

Donc voila ton truc de " c'est juste un type qui chante sur des samples ", c'est pas hyper pertinent Razz


Party Boy, merci pour l'info, j'ai loupé le Guru a cause de mon Bac, j'suis blazé mais bon je désespere pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:40

ton exemple est irrecevable devant la cour!!!

du métal c'est très très précis pour pas etre le bordel!

bon si saucisse dit que ce sont des vrai musiciens qui jouent, ok , mais ca fait samples Mr. Green

(déjà que je poste pas sur le post du free jazz hein, alors poupoune)

dans le rap, j aime bien fatal bazooka moi !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:26

Ben la je m'ecoute Kaizers Orchestra
Un groupe de rock norvégien qui melange tres bien rock et folk. C'est mon coup de coeur du mois et je pense pasque j'arriverai a trouver au moins aussi bon avant la fin de l'année.
La voix.... une sonorité énorme le norvégien, en plus le fait que ce soit copletement incomprehensible nous oblige a ne pas essayer de comprendre les paroles et seulement ecouter la sonorité de la langue. Ca me fait retomber au college où je ne comprennais pas un mot de ce que raccontais Serj... l'insoucience totale quoi. Pareil qque pour System il parait que leures paroles sont pas mal engagées et raccontent album apres album (il y en a 3 pour l'instant) l'evolution d'un personnage, avec la maia, la guerre puis l'hopital psychiatrique... Si j'ai bien tout comris du moins.

Je vous ai mis le premier album "Ompa Til Du Dor" sur radioblog car je viens seulement a l'instant de recuperer e deuxieme album "Evig Pint" et le dernier album "Maestro" est moins bien que le premier.
Donc amusez vous bien, je vous conseille "Bak et Halleluja" et "Resistansen" pour commencer mais a mon avis l'album entier merite d'être consommé!
Alors si vous aimer demander moi le lien, je l'ai uploadé pour des potes mais bon vu que c'tes pas trop légal quand même autant faire ca par MP quoi!

http://mathfansoad.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:07

Là j'écoute cali≠gari avec la chanson Kimi ga Saku Yama.
Ce groupe est un enorme coup de coeur Mr.Red Je m'écoute leurs chansons depuis à peu près un mois sans me lasser une seule seconde.
Bon c'est un groupe japonais d'angura et eroguro kei qui est completement fabuleux!
C'est un groupe très créatif melangeant du rock (avec beaucoup d'effets sur les guitares), du punk, du jazz, parfois même de l'électro (ajouts electroniques) ainsi que d'autres styles plus rarement.
Je pourrais résumer ce que je pense de ce groupe en un mot: ENVOUTANT! (et déjanté aussi Mr. Green)
Au départ je n'accrochais qu'à quelques chansons alors que maintenant je les aime toutes Mr. Green
J'avoue parfois c'est pas très très accessible, surtout les chansons carrément folles ^^ mais on s'habitue vite!
Alala quel groupe!! (en pause depuis 2003 malheureusement Sad mais le leader et guitariste est actuellement dans le groupe lab.)

quelques chansons:
Blue Film
Maguro
Haikara Satsubatsu Haiso Zessa
Erotopia, Furafura Skip et Mama ga Boku wo Sutete Papa ga Boku wo Okashitea Hi [Live]
Jelly [Live]

voilà bonne écoute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:21

Tiens, une récente découverte, j'écoute Prohom-Ca oublie d'aimer

Un mélange, de chanson, rock et d'electro, moi qui suti particulierement fan de chanson et d'électro, je suis totalement emerveillé par cet artiste, vraiment quelque chose de génial, pour écouter c'est par la

http://www.myspace.com/pprohom
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:23

En ce moment je m'ecoute Mogwai (oui comme Gizmo) c'est du rock instrumental du coup souvent ca par assez dans l'atmospherique ou le psychedelique, mais c'tes vachement reposant et c'est l'un des groupe que je prefere ecouter sur l'ordi parce que ca tourner, ca tourne ca t'entraine et tu t'en rends même pas compte!

La chanson a ne sourtout mais surtout pas louper ,mais franchement chaque personne qui ets en train de lire ce message doit prendre la force de cliquer sur le lien suivant, c'est "Auto Rock" je vous laisse écouter, écoutez la en entier vous aller voir ca monte, ca monte ca monte progresssivement, on s'en rends même pas compte et 'tes la que ca montre que la musqiue c'tes impressionant comme ca cache si bien une puissance enorme!
Voila leur Myspace http://www.myspace.com/mogwai

Amusez vous bien!
Perso je n'ai que leur dernier album de 2006 mais si ca vous interese ca me derange pas de vous l'uploader, dites le c'est tout!

Mais franchement prenez la force d'ecouter rien que 4min18 vous allez aimer j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:46

Ah je connais Mogwai ! Moi si tu veux j'ai Young Team (1997), Come On Die Young (1999) et Happy Songs FOr Happy People (2003) comme albums. Ils ont aussi participé avec le Kronos Quartet à la BO de The Fountain I love you

Mais en Post-Rock je préfère Sigur Ros (aaah merci Ticket et Guevara de m'avoir fait découvrir, même si au début je pouvais supporter ^^), moins psyché mais plus atmo, plus prenant, plus intense, plus onirique, ou récemment j'ai découvert The Evpatoria Report, plus grandiloquent, et Landscape, plus intimiste. Faudra que je vous uploade quelques trucs, mais là j'ai les yeux pétés (piscine) et je me couche bientôt (boulot). Je ferai ça plus tard, si j'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:19

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 1184959595_untitledkornalbum

Korn - Untilted

Après Take A Look In The Mirror que j'ai jamais pu écouter et un See You On The Other Side plus que médiocre, je n'attendais plus grand chose de Korn, a vrai dire j'étais meme plus fan c'est pour dire..

Eh bien comment dire apres plusieurs écoutes intensives du nouvel opus...Korn remonte dans mon estime!! Et pas qu'un peu :

On sent une certaine évolution vers l'indus et c'est vraiment pas dégueu, la voix de jon retrouve a nouveau de sas superbe, Zack le claviériste engagé fait également des merveilles, bref je n'avais pas aimé un album de Korn comme cela depuis Untouchables, ce qui fait 5 ans mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:51

Cool cool cool!
je vais pas te faire uploqder 3 albums juste pour moi! Conseille moi ton preferré et je le trouverai sur la mule!
Mais j'attends tes petits extraits pour voir a quoi ca ressemble!

Sinon la au moment precis je m'ecoute Enneri Blaka un groupe de "electro funk'n roll" strasbourgeois que j'ai croisé en concert par hazard et qui m'a donné la plus belle baffe en concert apres Bercy (mais Bercy c'etait plus une histoire de sentients, d'attente et tout quoi!) alors que la ouaahhh puissant, entrainant, dans un style que je ne connaissais pas du tout, impec niveau voix, le chanteur est trop puissant mais la voix reste clair, en plus il a La Classe! Sur une toute petite scene du caveau des trinitaires, la bande (ils doivent etre 6/7 entre la basse, la guitarre, la trompette, le chant, les samples, la batterie, le didgeridou [ca s'ecrit comment ce truc de ouf?] enfin ca c'tes le trompetiste qui s'en charge ausssi!) nous avait sorti le grand jeu quoi!
Du coup je me suis fourni leur album, la puissance du live n'est pas autant presente, mais c'est quand même génial quoi!
Electro funk'n roll ca veut deja tout dire, c'est un savant melange de rock, de funk et d'electro mais c'est pas trop parlant non plus alors je vous invite juste a aller sur leur site où l'album est tout simplement en ecoute libre! Mais ce ne sont que des extraits! (Fuck!)
http://www.enneriblaka.com/main.html
En bas a gauche il y a un onglet audio vous cliquez dessus et puis apres vous choisissez votre chanson!
Alors moi mes preférées ce sont euhhh Enneri Blaka Part II (entierement instrumentale elle est planante) Enneri Blaka Part I, Mains en L'air (j'adore malgré qu'elle ne soit pas du tout representative du groupe!) Sinon Bien sur Shake me Up ou encore White Coats (avec un gars de Fishbone!) ou encore la premiere Game Over.
Enfin Zappez et si ca vous plait je vous l'envoit (même si c'est plutot immoral surtout que bon voila c'est qu'un petit groupe mais bon hein je pense qu'ils preferent encore que vous les ecoutiez plutot que vous les oubliez parce que vous n'avez pas assez de sous pour acheter leur album!)

Ben voila mainteannt me voila a réecouter Kaizers Orchestra, si vous n'avez pas ecouté ca non plus vous avez eu tord je vous le dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 6:58

le Untitled de Korn


et pour le moment : mouarf.....
un peu mieux que SYOTOS, mais loin loin des anciens albums.. quelque chansons ont du potentiel, et certaines sont plates et ennuyeuses


l'album est en écoute intégrale sur leur myspace

http://myspace.com/korn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:25

mathfansoad a écrit:
je vais pas te faire uploqder 3 albums juste pour moi!

Chiche ? :mrgreen:

- Pois chiche
- Chiche Kebab
- Pas de chichi entre nous !

Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:55

Ben merci alors!
Moi qui n'osait pas mettre des liens de Cd qu'on peut trover dans le commerce de peur de me faire tapper sur les doigts par un modo et ben je vais directement vous donner les liens mainteanant!

Alors ben déja le lien de Kaizers Orchestra - Ompta Til Du Dor
http://rapidshare.com/files/40922355/Kaizers_Orchestra_-_Ompa_Til_Du_Dr.rar.html

J'uploade cette aprem l'album d'Angil que j'ai : Teaser for Matters et puis aussi le Mr Beast de Mogwai
Et puis bien sur aussi le Big Bang de Enneri Blaka

Je telecharge les 3 alums de Mogwai, je les ecoute tranquillement et je te dis demain lequel je prefere a la premier ecoute!

Sinon la j'ecoute Muse - New Born, je peux pas franchement pour l'instant vous le faire decouvrir, je ne conaissiat que quelques chansons dont New Born que je n'aiamais pas franchement a cause de sa puatin de mani a respiere comme un malade ala fn de chaque vers mais un pote m'a dit de bien me reecouter ca et que c'etait obligé que ca me plaise donc ben je réécoute et ca me plait... la honte!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:57

Untitled ...Je le trouve aussi décevant que le dernier album Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rien de bien original ....et on entends plus Fieldy et ses super plans slaps ...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que pour Korn ça sent la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:26

Voila je vous donne juste Mr. Beast le dernier album de Mogwai où on retrouve en autre Auto Rock dont je vous ai déja parlé.
Kiss bay!
http://rapidshare.com/files/44793543/Mr._Beast.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Parasite
leavinghope


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:49

Mad season - above,groupe regroupant plusieur grand nom de la scéne de seattle dont le chanteur Layne Staley ( alice in chains ),le guitariste de pearl jam,mais aussi mark lanegan ( screeming trees ) et quelques autres.

Long gone day,wake up et river of deceit sont fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninleavinghope.phpbb9.com/index.htm
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:03

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Ah je connais Mogwai ! Moi si tu veux j'ai Young Team (1997), Come On Die Young (1999) et Happy Songs FOr Happy People (2003) comme albums. Ils ont aussi participé avec le Kronos Quartet à la BO de The Fountain I love you

Mais en Post-Rock je préfère Sigur Ros (aaah merci Ticket et Guevara de m'avoir fait découvrir, même si au début je pouvais supporter ^^), moins psyché mais plus atmo, plus prenant, plus intense, plus onirique, ou récemment j'ai découvert The Evpatoria Report, plus grandiloquent, et Landscape, plus intimiste. Faudra que je vous uploade quelques trucs, mais là j'ai les yeux pétés (piscine) et je me couche bientôt (boulot). Je ferai ça plus tard, si j'oublie pas Wink

ah ouais Mogwai c'est toujours aussi excellent! Mais j'adore encore plus Sigur Ròs, que j'ai découvert grâce a ticket et Guev pour ma part aussi. J'attend toujours un nouvelle album après l'énormissisme Takk... !!!! si vous avez des news! hésitez pas!

Bref, j'écoute a cette instant, Thom Yorke - Analyse.

Thom Yorke, chanteur de l'excellent groupe Radiohead. Qui a fait son album solo The Eraser en 2006. Un album superbe si vous aimez l'univers Thom Yorke et Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 28 Juil - 9:21

En ce moment j'écoute Tie My Rope de Children Of Bodom, qui sera présente sur leur prochain album et qui est en écoute sur leur Myspace

http://www.myspace.com/childrenofbodom

Ba ca change pas des masses, même si ca a l'air de revenir à Hatebreeder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:01

Serj Tankian, The Unthinking Majority


les amis......on va en prendre pleins les oreilles à la sortie du CD.
La chanson est juste enorme.
ça pourrait facilement être du SOAD.

Je me suis faite prendre comme une fourbe au début.
Le song est tout bas (un peu genre Attack), alors je le monte...et puis d'un coup tout pète. Haha quel blagueur ce Serj. clown

C'est beau..... j'aime trop le moment plus calme, ou il pause sa voix.
le contraste de la chanson rend trop bien.

Dans l'ensemble, elle est plutôt ennervée, mais dans les moments calmes, la tension monte, on est emportée.
A la fin, les voix se doublent, se triplent (ça me fait penser Dreaming parfois), pour se finir assez sechement.



drunken drunken

C'est juste fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:06

comment as-tu fait pour l'avoir en entier ??? File un lien S'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:09

Cherche un peu et tu sauras Mr. Green

Ba moi ca fait la 7eme fois que je l'écoute, et elle déchire, comme l'a dit Kam ca pourrait être du System, le refrain me fait penser à Tentative en plus speed, et le piano apporte tellement !

Cet album va tout défoncer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:49

clair trop enorme ,aller ,j'me la re re refout Mr. Green

serj a écrit:


[..] ?
controlling toes of your system,
making life more color rubber
making life more dolour rebel ...

haaa ,ok ,meme si c est pas ca ,c est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:07

Nightwish - Amaranth

Bon je devrais pas...comme je devrais pas écouter The Unthinking Majority...sauf que celui là il est passé à la radio d'abord (pas en France évidemment Rolling Eyes ). C'est le second single de Dark Passion Play qui sera dans les bac fin aout (je parle du single, l'album sortira le 27 septembre).

Ba le titre est tres classique, tres Nightwish, bien couillu, et la voix d'Anette colle parfaitement au titre, bref un bon titre, surement pas le meilleur de l'album mais plaisant à écouter malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: