Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BAC] C'est pour bientot ...

Aller en bas 
+28
daos36
Italianshadow
Faith
Ptdrdu43
Manyax
FooFree
Voodoo Child
mathfansoad
Tckt
steeve -O-[Pudubulbe]
mimikakie
Parencouille
Jo'
Vyuuse
Soaddict
Stoof
shavette
Poupougne
PLM [pudubulbe]
Rammsteiner
Kamility_Cam
Jane
Lune
Mezmetize
-
puluche
Bulot
PB
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 22:35

Sympa tes parents mimikaki Very Happy

Bravo aux autres pour leur Bac ! ! alien

( merci pour les p'tits message, moi sa va mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 11:38

je viens de voir mes notes du BAC (desole, je peux pas ecrire les accents, je suis sur un clavier anglais...)

le bonheur est total !!

Ecrit Francais (dissert) : 16
Oral Francais : 16
Maths : 14
Sciences (bon, la vous pouvez vous moquer vue le niveau en L mais je m'en fouuuuuuu) : 11
TPE (innespere) : 19


cheers cheers voila, je dis merci Jesus si tu existe Laughing , merci moi meme....
je danse, je saute de partout houuuuhouuuu happy happy day ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 14:38

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT (Dissert)_______10.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL_______________15.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE________________10.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE______________07.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES _____________19.00 /20

- Je m'attendais à 5/20 en Maths, j'ai eu 7/20
- Je m'attendais à un 10/20 en Francais Ecrit, j'ai eu 10/20 à l'écrit, premiere fois qu'à un controle écrit (bon là c'est le BAC) que j'ai au dessus de la moyenne Laughing
- J'aurais voulu un 12 ou 13/20 à l'Oral de Francais (je stressais comme un malade je savais plus lire, je savais plus rien faire, mais j'ai embrouillé à mort), j'ai eu un 15/20 !!
- En Sciences, un petit 10/20 je voulais, je l'ai eu le petit 10/20,
- Et TPE, je m'attendais à un 18 (vu qu'on nous avait dit qu'on était le deuxieme meilleure groupe de la classe aprés le groupe de l'intello de la classe qui a sorti un devoir trop faux-cul sur Baudelaire en Comparaison avec Van Gogh qui a eu 20/20), et j'ai eu 19, on avait jouer avec mon guitaristes des morceaux de R'n'B, Jazz, Blues, ... et c'est la premiere fois qu'on jouait devant (si je puis dire) un public !



Quelqu'un peut m'expliquer, comment on calcule ?? Je connais meme pas les coefs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 17:14

Coeff 3 pour l'écrit de francais
coeff 2 pour l'oral
coeff 2 pour les maths
coeff 2 pour les sciences
et coeff 2 pour les TPE
A partir de 10 tu comptes les points que t'as et tu multiplies tes points par le coeff de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 17:33

Cool, ça me fait 12/20 !!!

Dire qu'on m'a proposé le redoublement, au moins 10 eleves qui passent en Terminales tranquille ont des moins bonnes notes au BAC que moi, ça veut dire que je suis pas dans la merde, j'ai travaillé, j'ai été récompensé, ça me remonte le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 18:23

Pffff c'est meme pas du juste, comment ça se fait que vous ayez vos notes et que moi je dois attendre demain à 9h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 20:03

J'ai été voir mes resultats , je suis trop deçu

Français écrit : 8 (c'est ce que je pensais avoir vu que j'avais raté mon commentaire)

oral : 10 (la c'est la grosse surprise vu que l'examinateur m'avait dit que ce que j'avais fait c'était bien)

Svt : 10 ( la aussi trop deçu , je pensais avoir 14 ou 15)

Tpe : 17
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 20:21

Yen a qui ont pas eu leur résultats encore ? o.O! Moi ça fait une semaine que je les ai eu! J'ai une moyenne de 12.5 c'et plutot pas mal mais pas excepetionnel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 20:36

Moi je reçois mes résultats demain, comme puluche!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyLun 9 Juil - 23:24

Lune a écrit:
J'ai une moyenne de 12.5 c'et plutot pas mal mais pas excepetionnel quoi.
Quand on s'attends à avoir une note caca, et qu'on a 12.5, je t'assure que ça fait plaisir (je suis content de mon 12 ) Laughing

Par contre, on compte pas au point au dessus normalement, par exemple quand on a 12.5, on a 13 normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 8:20

J'ai eu mes notes, je suis trop dégoutée, mais en meme temps je m'y attendais un peu:

Français écrit: 8 (alors que je m'etais faite chier à un point impossible à immaginer, mais bon en ayant eu 9 en permanence au cours de ma vie en français, je m'étonne pas trop...)
Français oral: 8 (bon là je m'attendais à 7 pas plus)
Enseignement scientifique: 12 (et tu te prend 15 en bac blanc....)
Mathematiques: 13 (et tu te prend 17 de moyenne toute l'année....)
TPE: 12 (je sais pas comment j'ai fait pour avoir cette note, je m'attendais plus à un 5 avec ce connard de prof négationniste...)

Donc voila faudra que je buche serieu l'année prochaine, mais les matieres restantes je pense que ça devrait gérer...

Mais bon c'est fini les cours maintenant, il n'y a plus quà attendre à septembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 9:36

J'viens de voir mes résultats... Plus énervé que déçu !

Français écrit : 11, j'ai pris des risques en prenant le commentaire que je n'avais jamais choisi... Assez satisfait

Français oral : 8, horrible, mon examinateur est le pire comédien que j'ai jamais vu! Il me souriait, approuvait ce que je disais par moments, ne m'a coupé qu'une fois pour un détail... Avec une moyenne d'environ 13 sur mes oraux de l'année, je suis énervé maintenant!

TPE : 11, des efforts, pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 9:40

Hé sachou! Sois le bienvenu au club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 10:45

Courage !!!
Vous avez encore l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 10:51

Non mais c'est clair les gens vous vous prenez la tête pour pas grand chose...
J'ai eu 9.25 de moyenne aux épreuves anticipés.... et pourtant j'ai mon Bac Razz !

J'ai l'impression que vous attachez beaucoup trop d'importance a un diplôme qui n'as plus aucune valeur de nos jours ( j'ai mon Bac et alors, c'est pas pour autant que j'vais bosser demain What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:29

C'est ce que je me dis aussi...
En meme temps si je me chope un 19 en occitan c'est du tout cuit pour la fac d'occitan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:31

J'suis d'accord Pogo, mais c'est quand même les efforts fournis qui m'énervent, ça a pas payé!
Après, bien sûr que sur long terme j'en ai rien à talquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:33

Ha ça c'est le truc le plus injuste du monde

j'ai rien branlée en première, rien branlée en terminale, je suis allé au bac sans avoir révisé a part pour les oraux


j'ai eu mon bac du premiers coups, alors que d'autre qui ont bossé comme des dingues, on soit été au rattrapage, soit on foiré


y'a un facteur chance assez important la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:44

J'suis dans le même cas que toi Parencouille Wink

Ca ser a rien de bosser comme un dératé, si tu tombe sur un correcteur qui n'aime pas ta tronche ou ton ecriture et c'est raté, le truc le plus important c'est d'allé en cours, et de suivre un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:45

Même si le bac vaut plus rien aujourd'hui pour rentrer dans la vieactive, il reste quand même un passport obligatire pour les études superieures!
T'as beau avoir 19 en occitan, si t'as pas ton bac, t'iras pas en fac!

Sinon, il n'y a pas que le facteur chance.
Faut que tu te dises que t'as aussi des capacités que certains n'ont pas!

Mais ne vous faites pas de soucis pour les epreuves anticipées. Si elles sont anticipées c'tes justement parceque bon, ils gardent le meilleur pour apres! Donc les plus gros coeff arrivent l'année d'apres, donc rien n'est jamais perdu d'avance! Ca a plus un coté psychologique de se dire qu'on part avec des points en plus ou en moins c'est tout!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 11:56

en parlant de ca... comment on fait pour calculer notre moyenne scratch

(desole... depuis la fin du BAC, mon cerveau a auto supprimer toutes donnees scientifiques Crying or Very sad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 12:28

Citation :
Sinon, il n'y a pas que le facteur chance.
Faut que tu te dises que t'as aussi des capacités que certains n'ont pas!

Si si si si
en espagnol oral, je connaissais 2 texte sur 12
je suis tomber sur celui que je connaissais le mieux

je serais tomber sur l'un des 10autres, j'aurais foiré Wink

pareil en histoire-geo, pouf geographie majeur donc pas de cartes a faire, et pas la guerre froide a expliquer ^^ vu que je connaissais aucune dates ça m'a bien arrangé !

donc la chance entre carrément en jeu la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 12:39

Oui la chance joue une grande partie là dedans, mais chaque éleve a des capacités différentes, je suis dans le même cas que Parenc' et Pogo, j'ai pas révisé, je me suis tapé un mention ...
J'ai une amie qui a taffé toute l'année, avant chaque court elle relisait, refaisait des exos, elle s'est mise à taffer un mois avant le bac 3h par jour, résultat, elle était au rattrapage avec 62 points à rattraper ... je voudrais aps dire qu'elle est nulle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 13:02

Kamility_Cam a écrit:
en parlant de ca... comment on fait pour calculer notre moyenne scratch

(desole... depuis la fin du BAC, mon cerveau a auto supprimer toutes donnees scientifiques Crying or Very sad Razz )
J'ai poser la meme question à la page d'avant Wink

Pogo a écrit:

J'ai l'impression que vous attachez beaucoup trop d'importance a un diplôme qui n'as plus aucune valeur de nos jours ( j'ai mon Bac et alors, c'est pas pour autant que j'vais bosser demain What the fuck ?!? )
Le pire c'est que c'est pas un diplome, c'est juste un pass pour allez à la Fac, Université, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 13:54

Ouaooooo !!! 15.27 de moyenne !
haaa ba je suis heureuse la !

C'est qu'un diplome, certes, mais il permet l'entree dans de grande ecole... donc tant qu'a faire.. autant se dechirer un maximum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 13:59

Kamility_Cam a écrit:
C'est qu'un diplome
Ce n'est pas un diplome le BAC


Mais 15 et quelques, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAC] C'est pour bientot ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Calendrier 2007 pour bientôt
» Sky is Over bientôt en ligne + Making Of
» [MusicBook] SOAD bientôt dispo!
» [News] Tournée US bientôt annoncée !
» [News] Première chanson bientôt à découvrir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: