Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[BAC] C'est pour bientot ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rammsteiner
Spider

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 19:49

Félicitation à tous ceux qui ont leur bac et bon courage à ceux qui vont aux ratrapages Wink
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 20:42

Mezmetize a écrit:
Bah Histoire/Géo coef 5 et philo coef 4 sa te suffit comme coefficient ? ^^

nan Very Happy
t'as pas math coef 9?

ahahah

excuse moi Mezmetize, je n'avais pas noté ton cursus scolaire, mais je prends note, je prends note study

Very Happy Wink
Mezmetize
Darts
Mezmetize

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 8:35

Merci à vous sa fait chaud au coeur ^^

Allez suffit que j'ai 10 dans les 2 matières que je passe au rattrapage et j'ai mon bac, sa doit pas être bien difficile !
http://www.myspace.com/mezmetize
mimikakie
Small Mind
mimikakie

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 9:39

bon courage les rattrapeurs, moi j'attend mes résultats jeudi.
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 16:00

Je l'ai pas eu ....
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 16:13

Meme au rattrapage ?
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 16:24

Nian , jsuis une merde hein ? ( si si , vous pouvez le dire, tout le monde le pense même moi )
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 16:27

Cécily a écrit:
Nian , jsuis une merde hein ? ( si si , vous pouvez le dire, tout le monde le pense même moi )
Pourquoi tu dit ca ?
Tu va faire quoi ??

On peut repasser un bac ou pas ??
Ca existe ?
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 16:30

Je sais pas ... je veut même pas savoir

J'abandonne ^^

je refais une année thumleft puker

et put*** je me la fait par correspondance

(tout sa, sa m'apprendra à prendre une filière qui m'interesse même pas , mais ptin, j'avais bosser quoi ... )

EDIT : *comment niquer l'ambiance en deux secondes * LOL

mais bref, bravo aux autres, je suis contente pour vous !
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 16:43

Party Boy a écrit:

On peut repasser un bac ou pas ??
Ca existe ?

Biensur...
Cécily tu peut refaire une année,ce n'est pas grave, tu n'es pas la seule
Ou bien faire autre chose de l'année ( glander, bosser etc. ) et passer en candidate libre dans certaines ou toutes les matières pour 2008.

Mezmetize
Darts
Mezmetize

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 17:10

Je viens de capter que l'épreuve de rattrapage de philo c'était sur un texte qu'on était censé avoir vu en cours. Heureusement gros cours perso pour 3 personnes dont moi cette aprem avec le prof de philo ^^. J'en ai mal au crâne mais je pense être au point sur ce texte. Sachant qu'il y a quelques personnes intéressées par la philo sur ce forum si vous pouvez me dire des truc supplémentaires c'est pas de refus Wink.
Le texte c'est le chapitre 2 du tome 3 de l'Histoire de la sexualité écrit par Michel Foucault intitulé Le souci de soi et le chapitre est lui intitulé La culture de soi. Sa parle de la culture de soi donc le fait que l'on doit travailler sur soi-même pour atteindre une espèce de plénitude intérieur. Il explique les différences par rapport à l'individualisme par le fait que la culture de soi est aussi une interaction avec les autres. Puis plein d'autres trucs ^^
Donc si vous connaissez, n'hésitez pas à intervenir Wink
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 17:26

Moi l'année dernière j'avais du lire "Histoire de la Sexualité - Tome 1 : La Volonté de Savoir" (ça fait un peu obsédé d'ailleurs, j'te raconte pas la tête des gens dans le métro ...).
J'avais pas aimé (déçu par ce que le titre peut laisser prétendre, et par le contenu manifeste ^^), j'avais trouvé ça chiant, pas intéressant, etc. En fait j'aime pas trop Foucault ...

Enfin, si jamais tu veux savoir des trucs sur le Tome 1 (histoire de te la péter et faire des références intertextuelles) bah demande, et je ressortirai ce que j'ai dessus Wink
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 17:58

Hello, my name is Johnny! a écrit:
En fait j'aime pas trop Foucault ...

C'est ton dernier mot ?
Mr. Green

Boulet

Mais question qui tue, une amie passe le rattrapage, les résultats c'est ce soir ou c'est mercredi pour ceux qui passe le rattrapage ?

Mezmetize
Darts
Mezmetize

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 18:05

Sachant que les rattrapages commence demain les résultat peuvent pas être ce soir ^^ Tout le monde passe demain moi au rattrapage donc les résultats seront sans dout demain en fin d'aprem.
Je pense pas te demander des références Jo' parce que jvé me prendre le crâne pour rien. Il vaut mieux que je me focalise sur ce texte. Mais merci quand même Wink
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 18:13

Bah raté, j'ai appeler mon amie, elle est passé aujourd'hui et ils viennent de lui donner ses résultats Smile

Mezmetize
Darts
Mezmetize

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 21:24

Bon après 3h sur le texte de Foucault cette aprem j'ai repassé 2h30 ce soir et j'espère vraiment avoir tout compris ^^ Allez jvé tout déchirer demain, suffit que j'ai 11 en philo et j'ai mon bac sans avoir à améliorer ma note en Histoire/géo donc sa doit être faisable.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 23:27

Oui, j'ai des potes qui ont passé le ratrapage cette aprem et ils ont également leur résultats.

Et sinon cecily t'es pas la seule tkt mon meilleur pote vient de le rater (après ratrapage) pour la 2e fois ...
Je ne sais pas ce qu'il va faire mais il est bien dans la merde ...
Il avait à la base un an d'avance sur moi, maintenant c'est moi qui en ait une d'avance sur lui, c'est drôle dans un sens mais le pauvre, il doit être super venere (c'est une grosse biroute en math, il a du avoir genre 2-3 au bac ...)
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 0:28

JE L'AI!

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 111003BASSINE35-16

quoi ,c'est pas ça?

[BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 TuSors_-_Chips_-_oui_tu_peux_sortir
ok, =====================> [.]
Mezmetize
Darts
Mezmetize

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 9:55

C'est pas bien de se moquer ^^

Sinon voilà j'ai passé mes 2 oraux de rattrapages en philo et en Hist/Géo. Ca s'est plutôt bien passé je pense. En philo j'a sorti les thèmes essentiels apparemment et on a pas mal discuté avec l'examinateur donc on verra bien. Puis en H/G chui tombé sur Géo majeure encore une fois, que du tirage au sort aussi pour le choix du sujet. Donc en Géo sur l'organisation de la mégalopole japonnaise et en Histoire sur l'Allemagne durant le guerre froide. Le prof était super sympa et m'a pas mal posé de questions pour m'aider.
Plus qu'à attendre 19h d'après ce que m'a dit le prof qui me faisait passé la philo. Marre d'attendre...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 17:57

Pour Cecily qui a pas son bac, t'en fais pas.
J'ai la cousine de ma copine qui viens de l'avoir aux rattrapages... après 3 fois passé le bac. Elle a repiqué une fois et la fois suivante elle a trouvé une écolé qui l'a prenait en BTS même sans bac. Comme ça là cette année elle a pu valider son bac et elle a déjà une année de BTS de faites.

Mezmetize
Darts
Mezmetize

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 19:15

J'AI MON BAAAAAAAC !!!

Je suis trop heureux enfin c'est terminé je peux respirer ! Tout se passe comme je veux je suis dans un bonheur total ! J'ai mon bac, je suis sur le point d'être avec la fille de mes rêves, dans 2 jours j'ai le concert des Red Hot, je suis pris l'année prochaine où je voulais aller et à la rentrée j'ai un groupe. Putain j'ai atteint le nirvana c'est trop bon ^^
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 19:19

Mezmetize a écrit:
J'AI MON BAAAAAAAC !!!

Je suis trop heureux enfin c'est terminé je peux respirer ! Tout se passe comme je veux je suis dans un bonheur total ! J'ai mon bac, je suis sur le point d'être avec la fille de mes rêves, dans 2 jours j'ai le concert des Red Hot, je suis pris l'année prochaine où je voulais aller et à la rentrée j'ai un groupe. Putain j'ai atteint le nirvana c'est trop bon ^^

ce petit discours va au poil avec ton avatar !
félicitation Mezmetize !

Cécily, faut t'accrocher, je suis sure que tu peux y arriver !!!!!!!
On est champiiioooons, on est touus enseeelbeuuuh Smile
(oui je chante mal, et alors? Razz )
courage Smile
Mezmetize
Darts
Mezmetize

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 19:28

Merci et je rajoute à cette liste de bonheur la nouvelle guitare que je vais avoir mouahahah ^^
Lune
Spider
Lune

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyMer 4 Juil - 20:23

Bon bah ça y est j'ai les résultats de mes épreuves anticipées et le moins que je puisse dire c'est que je suis déçue. Et c'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on aurait du bosser ^^ M'enfin jpeux m'en vouloir qu'à moi même. A part pour les TPE, là je comprend pas trop xD
mimikakie
Small Mind
mimikakie

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 10:57

J'ai eu mon Bac Pro Compta, youhouuuuuuuuu mantenant la promesse tenues desparents Very Happy il me paye tout l'auto école, + la voiture trop contente
Poupougne
Poupougne

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 EmptyJeu 5 Juil - 22:35

Sympa tes parents mimikaki Very Happy

Bravo aux autres pour leur Bac ! ! alien

( merci pour les p'tits message, moi sa va mieux )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BAC] C'est pour bientot ...   [BAC] C'est pour bientot ... - Page 8 Empty

[BAC] C'est pour bientot ...
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant