Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 15:57

- Je vois ma copine ce soir.
- J'ai finis le boulot plus tôt.
- Zodiac a pu faire 462 343 entrées en 6 jours malgré le monstre Spider-man 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:38

J'ai fait un gateau cet après-midi et ... il est mangeable.
Donc mon bonheur, c'est qu'il est mangeable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:56

Mon bonheur du jour, c'est les super nouvelles que j'ai de Nightwish !!! Very Happy

Allez voir dans la rubrique miouzik pour en savoir plus Wink

GNGNGNGNGNGNGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:56

Putain, j'suis défoncé ... vive la Hollande, vive erasmus !!!


Heureusement que c'est que pour un semestre, et que je vais bientot revenir à la réalité. Sinon je vais finir alcoolique et drogué !
Et encore, contrairement à de nombreux erasmus d'Hollande, je ne touche pas à la coke, LSD, ecstasy, et autres drogues de synthèse. J'ai essayé les champi une fois mais j'ai bad triper ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:57

je sors de chez le coiffeur et ma coupe est super !!! bounce J'suis très contente, ça fait + dynamique, y'a plus de volume, y'a plu cet effet "masse", mais y'a encore de la longueur !!! ^^
y'a une 'tite photo dans l'autre topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 17:49

Réécouter System Very Happy
Ca faisait si longtemps, plusieurs mois, à part une chanson par ci par là

Qu'est cque c'est bon finallement ^^, plus t'attend, plus c'est bon Mr. Green
J'en suis à Bubbles Very Happy

"Life in a bubble jungle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 18:12

Et ben moi, aprés ma melancolie de hier, aujourd'hui c'est la connerie qu'est venu me voir ( bon je l'ai deja naturellement mais aujourd'hui c'était plus que d'habitude)
J'ai enchainé connerie sur connerie, tout le monde croyais qu'on avais bu ou fumé, mais non que dale^_^, je me sens de mieux en mieux avec ma cherie ( 3semaines deja Shocked ), les cours se termine alors on deconne de plus en plus avec tout le monde, pour profiter des derniers moments.... (Résultat, je dois plus me raser jusqu'a mon anniversaire)
Puis c'est un weekend genial qui s'annonce, si tout vas bien vendredi soirée Guitar Hero (depuis le temps que je reve de jouer a ce jeu Razz Razz )
Samedi concert entre potes, Dimanche concert avec ma cherie, puis Lundi ben revisions bounce bounce bounce
Puis le principal je me sens super bien! cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 18:12

SoaD_aNgEL a écrit:

Sinon j'ai trouvé un petit coin tranquille derrière chez moi, je vais y planter des pieds de Canna ...
J'ai mis à germer aujourd'hui donc d'ici une semaine je met en terre, j'ai hate !!! Ma première expérience de cultivateur cheers trop impatient !!
Attention, le 77 c'est pas le coin le plus chaud de France, à mon avis tu obtiendra des plantes plus robustes et de meilleurs qualité si tu fait pousser à l'intérieur. Dans les pays équatoriaux, les plante peuvent aller juste 3/4 mettres de hauteur en exterieur , mais ici faut pas rever ^^'
Fait attention, aussi aux flics (je pense que tu t'en doute) mais surtout au vol, perso je tombe sur un plan dans un champs, j'en prends (tu fairais pareil non? lol) alors à mon avis les autres aussi ^^
Donc à mon avis c'est mieu à l'intérieur, par contre si tu habites encore chez tes parents previent les parce que l'odeur... surtout en période de recolte... Laughing Fait pas gaffe à tout ce qu'on dit sur les site, genre il faut mettre des bouteilles de coca avec du glucose à coté de tes plantes, ca marche c'est vrai, mais c'est beaucoup de complications pour peu de changements au resultat, crois moi!

Malgre tout si tu choisi l'extérieur, au début il faut absolument garder tes plants à l'intérieur (y'a pas d'odeur ou peu au début) sinon elles vont mourrir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 18:19

11 de moyenne général
Very Happy

Wattouat tu es d'ou dans l'eure?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 18:49

Wattouat a écrit:
Attention, le 77 c'est pas le coin le plus chaud de France, à mon avis tu obtiendra des plantes plus robustes et de meilleurs qualité si tu fait pousser à l'intérieur. Dans les pays équatoriaux, les plante peuvent aller juste 3/4 mettres de hauteur en exterieur , mais ici faut pas rever ^^'
Fait attention, aussi aux flics (je pense que tu t'en doute) mais surtout au vol, perso je tombe sur un plan dans un champs, j'en prends (tu fairais pareil non? lol) alors à mon avis les autres aussi ^^
Donc à mon avis c'est mieu à l'intérieur, par contre si tu habites encore chez tes parents previent les parce que l'odeur... surtout en période de recolte... Laughing Fait pas gaffe à tout ce qu'on dit sur les site, genre il faut mettre des bouteilles de coca avec du glucose à coté de tes plantes, ca marche c'est vrai, mais c'est beaucoup de complications pour peu de changements au resultat, crois moi!

Malgre tout si tu choisi l'extérieur, au début il faut absolument garder tes plants à l'intérieur (y'a pas d'odeur ou peu au début) sinon elles vont mourrir très vite.

Tu me prends pour un noob ou quoi ^^ Non j'déconne Razz
Je sais très bien ce que je vais faire tkt, on va dire que je ne suis pas ignard dans la chose, le jardin est entre 4 murs, la porte pour y accéder est cahcée etc ...
En revanche je ne vais pas faire pousser chez moi car mes parents ne savent même pas que je fume donc c'est mort, mais ne t'en fait pas, je sais déjà ce que je vais faire (des bons petits one bud ^^).

Sinon j'ai 11.9 de moyenne générale, avec un avis favorable contre toute attente, je ne m'y attendais vraiment pas, je m'attendais plutôt à un avis défavorable ...
M'enfin, sinon demain je passe le TP de SVT pour le bac, et j'ai trouvé un site où y'a les ennoncés et des conseils pour chaque TP, donc déjà que c'est facile, si en plus j'ai les réponses ...
Si ça interresse qqun ==> MP
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 18:56

Et moi j'ai 14.7 de moyenne général mwauaaaaa ! Twisted Evil

Bonheur du jour : enfin finit ma dissert pour demain. semaine de fou nivau boulo. 5h par soir, ma tête a mal et la fatigue s'accumule.. je vais enfin me coucher tôt !!
et mon chéri rentre demain de son séminaire spécial S (une semaine en ardèche pour réviser... si c'est pas de l"injustice ça !).

je suis amoureuse... c'est formidable ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 19:09

Sinon j'avais oublié, je suis en vacance ^^ mise à part le bac bien sur mais ça devrait rouler je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 20:30

J'ai validé ma 3ème année, j'ai l'équivalent d'une licence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 20:34

J'ai passé deux heures à glander dans castres...
Seule du coup j'allais ou je voulais, je parlais avec qui je voulais, lol
C'est marrant comment les gens sont gentils dans les magasins le jeudi ^^

Deuxieme bonheur, mon prof de vielle a commencé à m'aprendre à utiliser le "chien" de ma vielle, héhé je galere trop...
(chien= piece de bois reliée à une corde de la vielle et qui y donne ce son si particulier que j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 21:46

puluche a écrit:
J'ai passé deux heures à glander dans castres...

Mr. Green (oui ya surement que moi pour rire a ce genre de phrase)

Sinon mon bonheur c'est d'avoir fini mes exams ! 2 semaine de vacances ! Smile

Puis 3 mois de stage.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 10:49

Hier soir, j'ai fini ivre-mort ... on s'est tapé à quatre 1,70l de vodka, des bières en boite, presque 2 grammes de weed ... et j'ai passé une pur soirée. En fait on fêtait plus ou moins notre dernière sortie en boite tous ensemble en Hollande.
Sinon, j'ai enfin réussi à faire jouer au jeu du glaçon ! aussi je suis allé en caleçon dans la chambre d'une copine, mais il se trouve qu'elle était avec son copain et qu'elle n'avait comme simple vetement qu'une serviette. Et pour finir, j'ai même pleuré, et à faire bader tous mes potes !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 12:52

J'ai une mère formidable !

je devrais être en DS d'espagnol... mais j'ai absolument pas eu le temps de révisé pour cause de dissert et autre devoir plus urgents...
ma mère m'a autorisé a ne pas y aller héhé... qu'on est bien chez sois quand les autres se cassent le cerveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:06

Concours ENS terminé, je suis en Week End depuis hier 15h après 6h de commentaire de texte en anglais.
Camping au fond du jardin d'un pote, narguilé, alcool, une partie de jeu de cartes (Elixir !!!), une table de ping pong, une guitare, des crèpes ... Sympathique soirée et matinée !
Et là retour au bercaille pour un WE prolongé. Dimanche je vais voir mon oncle et mes deux 'tits cousin-cousine (des jumeaux) !

Wala wala, donc content Smile


Petit Bémol : toujours seul ^^ Et un peu "marre" que les seules filles qui sont aux soirées ne soient "que" des amies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:21

Moi aussi les copines que je cotoie aux fêtes c'est des connes, des vraies gamines, alors ça me soul de sortir avec elles, j'ai hate d'être l'année prochaine pour découvrire de nouvelles demoiselles ^^

Sinon ce soir, soirée chez un pote, piscine, alcool et autre, et surtout sa soeur avec qui je m'entends plutôt très bien Mr.Red

Aaaaahh les vacances, c'est cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:23

Non c'est pas ça, j'apprécie beaucoup les filles avec qui ont fait des soirées, c'est pas mes amies pour moi ^^ mais voilà, c'est toujours les mêmes, je rencontre personne de nouveau, pas une nouvelle fille qui pourrait me faire "vibrer" ^^ Ca s'arrête à l'amitié avec les filles avec qui je fais des soirées, et c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 13:34

Ouais bah c'est à peu près pareil, je vois toujours les mêmes, je m'entends aussi très bien avec elle en tant qu'amies mais elles sont beaucoup trop gamines dans leur tête pour que je sorte avec elles.
Genre sur la quinzaine de copines que je vois au fêtes, bah y'en a qu'une qui me plait mentalement, les autres, elles sont peut être belles, mais dans leur tête on dirait qu'elles ont 12 ans je vous jure.
Je me demande si la moitié d'entre elles ont déjà fait quelque chose avec un garçon, je sais que ça veut rien dire, mais à 18 c'est chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 15:18

SoaD_aNgEL a écrit:

Je me demande si la moitié d'entre elles ont déjà fait quelque chose avec un garçon, je sais que ça veut rien dire, mais à 18 c'est chaud quand même !

alala ! si tu savais le nooombre !!! de filles de 18 à 20 ans et plus qui ont toujours rien fait (mais rien de rien )!
tu aurais une bonne crise cardiaque ! Laughing

(sinon, novob, t'es pas le seul à avoir capté sa mdr ! )

sinon, (parlons un peu de moi, c'est le topic^^)

j'ai passé un oral cet aprèm pour mon bac et sa s'est à peu près bien passé
Very Happy
je pense pas avoir assurée comme une folle (j'avais trop peur et je mélangeais mes mots) mais je vise la moyenne quand même Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 16:27

sspock' a écrit:
Hier soir, j'ai fini ivre-mort ... on s'est tapé à quatre 1,70l de vodka, des bières en boite, presque 2 grammes de weed ... et j'ai passé une pur soirée. En fait on fêtait plus ou moins notre dernière sortie en boite tous ensemble en Hollande.
Sinon, j'ai enfin réussi à faire jouer au jeu du glaçon ! aussi je suis allé en caleçon dans la chambre d'une copine, mais il se trouve qu'elle était avec son copain et qu'elle n'avait comme simple vetement qu'une serviette. Et pour finir, j'ai même pleuré, et à faire bader tous mes potes !

lol on commence à avoir l'habitude ^^, chaque jour un nouveau bonheur qui commence par Jsuis défoncé mdr Razz
C'est quoi le jeu du glaçon ?


Bon sinon, je suis trop content, je sais même pas comment c'est possible, j'ai eu 18.5 à mon examen de SES, meilleure note sur les deux classes de mon prof, et un 17 en ds d'Allemand, meilleure note en alllemand depuis que j'ai commencé cette matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 16:35

Hello, my name is Johnny! a écrit:
mais voilà, c'est toujours les mêmes, je rencontre personne de nouveau, pas une nouvelle fille qui pourrait me faire "vibrer" ^^ Ca s'arrête à l'amitié avec les filles avec qui je fais des soirées, et c'est dommage !

Plaigniez-vous !! Vous allez tous encore en cours c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens !!! Moi je bosse et je peux rencontrer personne !!!
Bon en même temps tous les mecs (potes et p'tits amis) que j'ai rencontré c'était soi dans le métro, soi a des concerts (ou dans le métro en allant a des concert ) Laughing donc je vois pas pourquoi ca changerai ^^
mais c'est vrai que c'est chiant quand ca fait un moment qu'on n'a pas rencontré de nouvelles personnes, on a l'impression que ça changera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 18:08

sspock t`es tout le temps dechirer lol

bonheur du jour : j`adore l`Angleterre, ils sont supers cools Very Happy
par contre, ils ont trop des tetes bizarres d`anglais lol


Et Soad_Angel, si la plupart des filles que tu cotoies ont 12ans d`age mental, bah peut-etre que tu devrais changer de copines Very Happy
va en boite, va a la fac! (va pas en prepa mdr^^)
tu verras, les gens sont super cools et beaucoup plus accessibles..
Nan mais quand meme, pour avoir des filles de 12ans d`age mental dans son entourage, c`est que t`as un probleme nan?
enfin elles sont peut etre supers sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 EmptyVen 25 Mai - 19:00

Moi à force je cherche plus, en meme temps quand vois tous les couples qui se forment tu te dis qu'il reste plus un seul mec de libre... (c'est horrible de voir tous ses amis casés et toi tu restes seule dans ton coin, le pire c'est quand ils te racontent leurs pseudo problemes....)

Bon bonheur du jour: Jai eu 16 en badminton, XD c'est la premiere fois de ma vie que le sport va me remonter la moyenne mdr
N'empeche le sport c'etait bien marrant aujourd'hui, j'avais amené des boules de petanque (oh tu tires ou tu pointe marcel? (avec l'accent biend chez nous ^^)) , puis on a pratiqué mon sport preféré: la glandouille ^^
Arf la vie est dure parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif
» [Videos] partagez vos belles decouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: