Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 16:33

Moi je rit même quand c'est pas drôle Laughing
C'est la nature humaine c'est tout comme rougir quand on a honte
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 16:37

Bah le rire, je crois que c'est inné chez les humains. C'est comme les larmes qui sont déclanchées par quelque chose de triste, les rires sont déclanchés par quelque chose de drôle.

edit: Pourquoi les gens ont-ils peur de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 18:45

rock n'roll killer a écrit:
edit: Pourquoi les gens ont-ils peur de mourir?
Pas tout le monde n'a peur de mourir, moi personellement je n'ai pas peur de mourir, car je s'essaye de vivre chaque jour comme le dernier, j'essaye de me dire que tout mes choix sont bons (je réfléchit beaucoup avant de faire un choix), et je suis un peu intéréssé de savoir ce qu'il y'a aprés la mort, mais le temps ne presse pas Laughing Je veut fonder une famille avant
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 18:47

Moi non plus pas peur de mourir...

Et j'ai une réponse à la question quand même : Tout simplement car les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 19:42

j'avais pas vraiment pensé à la mort jusqu'a ce que je perde mon meilleur pote avec qui de grande chose aurais du ce faire .

maintenant ,l idée de la mort est omnipresente ,alors bon,c est flippant

je pense qu'en general,les gens qui flippe d ela mort,sont ceux qui perdent quelqu un de TRES proche (j ai dis en general hein!)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 19:49

Ben faut dire que y'a "avoir peur de mourrir" et "avoir peur de mourrir"

Dans l'un des sens c'est quelque chose d'angoissant, qui apparaît dès qu'on y pense et dans l'autre c'est avoir peur fasse à la mort, quand ça se produit réellement !

Et dans le premier cas c'est variable selon chacun, et c'est relatif à l'insousience de chacun (qui peut etre chamboulé par la mort d'un proche comme l'as dit steeve..)!
Dans le deuxième, c'est valable pour tous! Parcequ'on as tous peur de n'être plus rien! De disparaître définitivement et de ne pas savoir où l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 19:54

Ce qui peut faire flippé aussi
c'est l'idée en effet d'être rien

la non-existence, on arrive pas a se l'imaginer, ne plus être..



j'ai fait un rêve d'angoisse en décembre, ou dans ce rêve, je ne voyais rien, tout noir quoi, et je ne pouvais pas bouger, et j'avais froid
et j'ai eu l'impression que ça a duré une éternité, et quand je me suis réveiller en sursaut... je me suis dis que si la mort ressemblais a ça.. pas pressé..


et ce qui fait peur au gens, c'est aussi de se dire que c'est inévitable, que tu y passeras quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 20:06

Oui, voilà, la peur de l'inconnu. L'infini, la mort, etc., c'est des choses qui font flipper certaines personnes. Moi quand j'étais petit, j'aimais classer ma maison dans la boite de ma ville, qui est dans la boite de la France, Europe, Terre, Galaxie, etc. Et quand j'avais la boite de l'Univers à ranger dans une autre boite, je flippais, car je ne savais pas où la ranger. Je n'arrivais pas à concevoir l'infini, que l'univers s'étende à l'infini. Encore maintenant. Quand on dit que la mer s'étend à l'infini, c'est une image, et je conçois cet infini là. Sauf que l'Univers c'est encore plus grand que la mer, c'"est même plus grand que grand, vu que ça ne fini jamais ...

La mort, c'est un peu pareil ... C'est la mort pour l'infini. T'es en vie pendant ... quoi ... 90 ans, et après tu es mort pour l'infini ... LEs croyants se disent que y'a le Paradis, le Jugement Dernier ... Mais pour ceux qui ne croient pas, c'est pour l'infini et à jamais que l'on reste mort. Et après, qu'est-ce que la mort ? on nous dit parfois "un sommeil sans rêve", mais d'un sommeil on se réveil ! On bouge, on a des micro-réveils, etc. Là non, le noir le noir le noir, et on ne s'en rendra pas compte. On sera inexistant, non pensant, non conscient etc. l'antithèse parfaite de ce qu'on est actuellement.

Donc je comprend que ça puisse faire flipper. Après y'a la peur de la mort parce qu'on ne revoit plus les gens qu'on aime et blablabla et blablabla. Pour conclure, personnellement, je balise plus à essayer de me figurer l'infini qu'à penser à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 20:25

A reflexion je flippe plus de perdre quelqu'un que de mourir... du coup je me rattache à la citation de Leo Tolstoï :

Citation :
death

when we know that death is near, we must complete our unfinished
business in this world. yet there is only one thing that is always
complete -- our love toward other people here, in the present moment.

death is the breaking of the vessel in which our spirit was
enclosed. you should not confuse the vessel with what is inside it.

if you are afraid of death, you should remember that the fear is not
in death itself, but in you. becoming a better person means that you
will fear death less. no matter what happens to you. you will
always be happy if you are united with god.

one day you will realize that you have never really been born but
have always lived. it is then you will realize that you will never die!

Pour l'histoire de l'infini, ça m'intrigue très souvent, sans me faire flipper...

Et pour l'histoire des chrétiens, je trouve ça plus flippant l'histoire des chrétiens, moi je suis agnostique, je considère qu'on peut pas savoir. Le chrétien lui il est content parce qu'il s'attend au jugement dernier... mais à part au Vatican... je vois pas trop qui peut se vanter d'être assez "bon" pour faire peser la balance en sa faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 20:40

Les Morons Very Happy lol



bon johnny a expliquer plus en profondeur ce que je voulais dire Wink
quand lui et moi on parle de philo ça dure longtemps parfois I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 20:44

Disons que c'est pas sur le fait d'être content ou non que je me basais, mais sur l'idée d'une finitude. Tu meurs, mais après y'a quelque chose, un jour, un fait, le Jugement Dernier. Mais bien entendu, le Jugement Dernier ce serait la merde pour pas mal de monde ^^
Et si je ne me trompe pas, au Jugement Dernier il y a ensuite une renaissance, non ?

Bref, enfin même si on suit la conception chrétienne, et que soit on va au Paradis soit en Enfer, on est heureux pour l'éternité, on souffre pour l'éternité ... mais n'être rien pour l'éternité, c'est une autre histoire Razz

La citation de Tolstoï tu l'avais déjà casée quelque part je crois ... Très jolie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 21:20

gaffe,vous pullez les anti coco Very Happy

encore, à 90 piges, j'en connais qui s'en foutaient de mourir, des vieux de 80/90 piges, enfin, qui trouvaient pas ça des plus tragique..

par contre, quand c'est à 21 ans, c'est pas la même histoire.


edit: je trouve le rouge au mileu de ce que j'écris irrespectueux .

merci de pas venir défoncer ma pensée ,tu seras un amour.

si vous voulez faire bien, corrigez discretos, histoire que ça reste lisible ,pas en me foutant un gros pavé au milieu ^^


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptySam 16 Juin - 9:48

moi si j`ai peur, c`est surtout la peur de rendre triste les autres, ca peut paraitre stupide, peut etre meme me prendre trop pour ce que je ne suis pas, mais je me dis que si je meure, pas mal de mes amies seront tristes ( surtout une amie qui a perdu un tres bon copain dans un accident de voiture, elle s`est raccrochee a moi, elle tournait vraiment tres mal..)
et puis, je pense a ma famille, je m`interdis de mourir avant eux, je voudrais mourir de vieillesse, ou d`une maladie mais dans l`ordre des choses...
mais d`un autre cote, quand j`y pense egoistement, je me dis que si je meure le soleil n`arretera pas de se lever, il y aura toujours la Terre
et finalement mourir vient dans l`ordre des choses..en fait j`ai pas peur de la mort, j`ai peur de rendre triste des gens proches, autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptySam 16 Juin - 18:45

La citation de Tolstoï c'est une citation que Darren Arronofsky a mise sur son blog dédié à The Fountain Jo' Wink

EDIT Jo' : Voilà pourquoi je l'avais déjà lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 2:40

Jsuis content de voir que beaucoup on participés à cette questions! Smile

Pour moi, je n'ai pas peur de la mort, mais ceux qui ont peur je crois que c'est plutôt pour ne pas avoir l'impression d'avoir eu une bonne vie, d'avoir fait ce qu'on devait faire. Aussi en sachant qu'il n'y aura pas de suite. Comme vous l'avez dit aussi, c'est qu'on ne sait pas "quand" et on sait qu'on ne peut y échapper. L'impression de pas assez profiter du présent.
Voila pour ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 10:10

Pour moi, je crois que c'est très sain d'avoir peur de la mort. C'est cette peur qui nous empêche de prendre des risques physiques inconsidérés. En même temps cette peur est généré par l'amour de la vie. N'avez vous pas remarqué que certaines personnes agées attendent la mort, pour la simple et bonne raison qu'ils n'aiment plus la vie (je sais pas si je suis super claire là).
Aussi, cette peur est généré par d'autres facteurs, sur lesquelles l'homme peut plus ou moins les controler. Je pense notamment à la peur de l'inconnu; qu'y a t'il après la mort ? L'homme a d'ailleur trouvé un moyen remarquable pour en faire abstraction, c'est Dieu avec le paradis. Aussi il y a la peur de souffrir, ainsi que la crainte de faire souffrir les autres.

Bref, je pense que ça pourrait être un sujet de dissert extra. Il y a grave moyen que je fasse plusieurs pages sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:04

Personnelement la mort ne me fais pas du tout peur, je suis même curieux de voir s'il y a quelque chose apres ou pas (dans le second cas je le verrais pas ^^). La seul chose ou je n'ai pas envie de mourir c'est pour ne pas rendre mes proches tristes, pasque personnelement ma mort ne changera pas la face de la terre, et faut bien que ca arrive un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:03

deadly angel a écrit:
Personnelement la mort ne me fais pas du tout peur, je suis même curieux de voir s'il y a quelque chose apres ou pas (dans le second cas je le verrais pas ^^). La seul chose ou je n'ai pas envie de mourir c'est pour ne pas rendre mes proches tristes, pasque personnelement ma mort ne changera pas la face de la terre, et faut bien que ca arrive un jour ou l'autre.

Deadly ANgel, tu viens de faire le resume de mon texte, je t'aime Laughing

le saviez-vous? le Geant vert ( comme la vache qui rit) s`appelle Green Giant ici Very Happy
(vazy Johnny, balance tes traductions

n`empeche je trouve ca extra, pourquoi changer le nom ? perso je m`en contre fiche d`avoir du mais qui s`appelle geant vert ou green Giant...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:02

lol! Désolé PLM, ou derien ^^

Sinon, je me demande qui a inventé le language, qui a un jour décreté que le son bonjour voudrait dire bonjour ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:10

Ben parce que à l'origine les gestes et expressions faciales ne suffisaient plus...
Si tu vas par là, comment est venue à l'idée du gen d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:37

Bah écrire c'est pour mettre les idées orales sur papier pour ne pas oublier, mais comment ont été choisi les mots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 23:34

pour permettre aux modos de rayer no fautes en rouge sur les fofos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 23:51

Rho ca j'ai tenté une approche y'a quelques pages sur le langage...

Bon ba c'est évident qu'on sait pas pourquoi on a choisi un son plutot qu'un autre, mais en même temps on s'en tampone pas mal non ? Donc y'a pas un mec qui a inventé le langage humain, il est venu au fur et a mesure que les hommes en ont ressenti le besoin.

On estime qu'il est apparu il ya environ 50.000 ans, parce qu'on a retrouvé des constructions qui nécessitaient qu'on communique pour les réaliser qui dataient de cette époque.

Ba l'écriture est d'abord apparue par nécessité, pour compter les animaux d'une ferme par exemple, et aussi pour enregistrer ce qui a été dit comme l'a dit l'ange mortel Razz

Sinon pour répondre a la question de God, je dois avouer que je pense énormément à la mort depuis pas mal de temps, et que je l'appréhende de plusieurs façons, mais j'avoue avoir pas mal peur, et me demander si ce que je fait de mon vivant sert vraiment (oui évidemment que ca sert, mais on a tous des moments égoistes ^^). J'aime tellement la vie que bon, ca m'emmerde un peu de devoir mourir...mais en même temps on nous demane pas notre avis (heureusement dans un sens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 1:21

Vyuuse a écrit:
mais en même temps on s'en tampone pas mal non ?

En meme temps le titre du topic c'est :

Citation :
Vos questions inutiles

Donc c'est un peu le but, et puis ca m'intrigue moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 16:43

Comment fonctionne un accordéon ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:41

je ne sais pas du tout
ca doit etre un systeme de ventilation et de trous que tu bouches avec les touches de piano?
je ne sais pas du tout, c'est interessant comme question!

question : passe-t-on obligatoirement par la crise d'adolescence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le règlement] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: